Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hey j'ai reçament fait ma première fois avec ma copine sauf que... Dison que je comprends pas comment on insère le zizi dans le vagin c'est impossible et aussi quand on trouvait le trous ma copine avait super mal du coup je suis confus et je sais pas quoi faire... J'ai peur de jamais faire l'amour avec ma copine.

Réponses

  • Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 avril 2025 à 00:23

    Coucou,

    C'est possible qu'elle ai un hymen résistant ou qu'elle fasse du vaginisme/se soit contractée lors de la tentative de pénétration

    Ça peut arriver si elle ne se sent pas prête mentalement, pas prête physiquement (pas suffisamment mouillée/excitée, par exemple si vous n'avez pas fait de préliminaires) ou éventuellement pour des soucis médicaux par exemple.

    Essaie d'en reparler avec elle pour comprendre plus exactement ce qu'il s'est passé et prenez votre temps si il s'avère qu'elle ne se sent pas tout à fait prête

  • Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 avril 2025 à 07:34

    Hello,
    La première c’est jamais au top, donc faut pas t’inquiéter. Je pense que vous étiez les deux un peu tendu et même si vous étiez à l’aise, votre corps est tendu parce que c’est une première expérience donc je pense que c’est pour cela que vous avez eu un peu de peine à la pénétration. Et aussi pour cela que cela lui a fait mal.
    Vous pouvez testez plein d’autre chose que juste la pénétration aussi.
    Mais parles en avec elle ! Sur comment faire si elle a mal, tes doutes.
    Et oublie pas que c’est normal le corps est pas parfait, et si ça ré arrive et bien prenez le temp, c’est parler en dites et dites que c’est pas grave. Vous avez le temp !

  • Par titi.90 (Garçon / 2007 / France) le 19 avril 2025 à 07:38

    Hey, t'inquiète pas, c’est totalement normal d’être un peu perdu au début. Beaucoup de gens galèrent un peu lors de leur première fois, c’est pas comme dans les films. Le corps, c’est sensible, surtout pour une première fois, donc c’est normal que ça puisse faire mal pour ta copine.
    Prenez votre temps, allez doucement, communiquez beaucoup, et assurez-vous qu’elle soit détendue et qu’elle en ait envie aussi. N'hésitez pas à utiliser du lubrifiant, ça peut vraiment aider. Et surtout, pas de pression : y'a pas de "bonne façon" ou de "bon timing", l'important c’est d’être à l’écoute de l’autre.
    Si t’as peur ou que tu te poses plein de questions, c’est super sain d’en parler et de vouloir bien faire. T’es sur la bonne voie.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions