saluttt
j'aimerais faire ma première fois je me sens prête mais j'ai peur que le garçon que j'aime ne soit la que pour mon corps et j'ai tellement peur qu'il me le juge en le voyant ou qu'il me trouve pas belle ou attirante et je ne sais pas comment lui dire que j'ai envie de le faire avc lui
Des conseils svp

Réponses

  • Par Zimm (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 22 mai 2023 à 00:01

    Salut !

    Pour moi la clé ça serait clairement d’en parler avec lui.

    Pour qu’une relation soit saine, c’est important que vous ne vous cachiez rien et que donc vous soyez honnêtes envers chacun.

    Parle lui de tes inquiétudes, il te rassurera certainement ! Et écoute ce qu’il en pense et comment il se sent. Il est peut-être pas prêt et si c’est le cas tu dois le respecter, comme lui doit te respecter.

    J’espère que ma réponse t’aide un peu ! Je vous souhaite plein de bonheur avec ton copain !!

  • Par Rainbooww (Fille / 2007 / France) le 22 mai 2023 à 21:13

    Hellooo !
    Pour commencer, je te comprends tout à fait ! J'avais eu la même chose avec mon copain, j'avais peur parce qu'en plus il avait une réputation de "toucheur". A un moment, je sentais que je voulais aller plus loin avec lui et je lui ai dit. On n'a pas été plus loin que les préliminaires. Il faut savoir que je n'aime pas mon corps, que je trouve que j'ai des grosses cuisses, j'ai un bourelet et je n'aimais pas ça. Quand on a fait nos préliminaires, j'étais vraiment timide, je ne voulais pas trop qu'il me touche et plusieurs fois j'ai repoussé ses mains et j'ai fait la tête. Au final, ça s'est bien passé parce qu'il m'a mise en confiance en me disant qu'il aimait mon corps, qu'il m'aimait et j'étais rassurée. Il m'a donc pressé les cuisses, joué avec mon ventre et c'était vraiment incroyable.
    Je te conseille donc de parler avec ton copain et de lui dire ce que tu ressens vis à vis de ton corps. Je suis sûre qu'il t'aidera !!

  • Par lise_trp (Fille / 2008 / France) le 22 mai 2023 à 21:38
    En réponse à Zimm
    Salut ! Pour moi la clé ça serait clairement d’en parler avec lui. Pour qu’une relation soit saine, c’est important que vous ne vous cachiez rien et que donc vous soyez honnêtes envers chacun. Parle lui de tes inquiétudes, il te rassurera certainement ! Et écoute ce qu’il en pense et comment il se sent. Il est peut-être pas prêt et si c’est le cas tu dois le respecter, comme lui doit te respecter. J’espère que ma réponse t’aide un peu ! Je vous souhaite plein de bonheur avec ton copain !!

    merciii beaucoup !!

  • Par lise_trp (Fille / 2008 / France) le 22 mai 2023 à 21:38
    En réponse à Rainbooww
    Hellooo ! Pour commencer, je te comprends tout à fait ! J'avais eu la même chose avec mon copain, j'avais peur parce qu'en plus il avait une réputation de "toucheur". A un moment, je sentais que je voulais aller plus loin avec lui et je lui ai dit. On n'a pas été plus loin que les préliminaires. Il faut savoir que je n'aime pas mon corps, que je trouve que j'ai des grosses cuisses, j'ai un bourelet et je n'aimais pas ça. Quand on a fait nos préliminaires, j'étais vraiment timide, je ne voulais pas trop qu'il me touche et plusieurs fois j'ai repoussé ses mains et j'ai fait la tête. Au final, ça s'est bien passé parce qu'il m'a mise en confiance en me disant qu'il aimait mon corps, qu'il m'aimait et j'étais rassurée. Il m'a donc pressé les cuisses, joué avec mon ventre et c'était vraiment incroyable. Je te conseille donc de parler avec ton copain et de lui dire ce que tu ressens vis à vis de ton corps. Je suis sûre qu'il t'aidera !!

    merci ça me rassure !!

  • Par Memoria (Fille / 2008 / Suisse, Tessin) le 23 mai 2023 à 19:16

    Tkt s'il t'aime il ne te jugera pas. S'il t'aime il te trouvera belle de toutes façons.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions