Salut,
Hier j’ai fait ma première fois avec mon petit copain alors si vous avez des questions (garçon comme fille allez y)

Réponses

• Par Jonathan200535 (Garçon / 2005 / France) le 6 octobre 2022 à 13:00

Comment ça c'est passé explique tout car moi je suis puceau 😭😭😭

• Par ZoEEx (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 octobre 2022 à 13:32

Comment c’était l’ambiance? Je veux dire, j’imagine que vous avez dû être stressés les deux, mais comment vous avez géré ça? Comment ça a commencé? En tous cas je suis très contente pour toi ❤️

• Par ruleua (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 6 octobre 2022 à 13:52
    En réponse à ZoEEx
    Comment c’était l’ambiance? Je veux dire, j’imagine que vous avez dû être stressés les deux, mais comment vous avez géré ça? Comment ça a commencé? En tous cas je suis très contente pour toi ❤️

Lui il y a 17 ans il l’avait déjà fait, il m’a dit de juste profiter et de ne pas être stressé. ❤️

• Par ruleua (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 6 octobre 2022 à 13:53
    En réponse à Jonathan200535
    Comment ça c'est passé explique tout car moi je suis puceau 😭😭😭

On a commencé par s’embrasser puis il a enlevé son t-shirt alors j’ai compris et j’en avais aussi envie et on l’a fait. 🥰

• Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 octobre 2022 à 16:13
    En réponse à ruleua
    On a commencé par s’embrasser puis il a enlevé son t-shirt alors j’ai compris et j’en avais aussi envie et on l’a fait. 🥰

ouahhhh , c'est trop bien, finalement, tu étais quand même stresser je pense !??

• Par ruleua (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 6 octobre 2022 à 17:20
    En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves
    ouahhhh , c'est trop bien, finalement, tu étais quand même stresser je pense !??

Oui un peu mais comme tout le monde je pense 😅

• Par amely<3 (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 octobre 2022 à 23:17

Je peux te poser des questions, ça te dérange pas (c’est pas trop perso) ?

• Par Alban88 (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2022 à 06:58
    En réponse à ruleua
    Lui il y a 17 ans il l’avait déjà fait, il m’a dit de juste profiter et de ne pas être stressé. ❤️

Hello cool pour toi moi j ai jamais fait
    Ça doit être impressionnant la première fois de voir le sexe d un homme en plus a 17 ans ça doit être gros

Quel sensation ça fais du toucher
    Gouter et sentir, voir rentrer en soit

• Par ruleua (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 8 octobre 2022 à 09:25
    En réponse à amely<3
    Je peux te poser des questions, ça te dérange pas (c’est pas trop perso) ?

Non non pas du tout vas y pose tout les questions que tu veux

• Par ruleua (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 8 octobre 2022 à 09:28
    En réponse à Alban88
    Hello cool pour toi moi j ai jamais fait Ça doit être impressionnant la première fois de voir le sexe d un homme en plus a 17 ans ça doit être gros Quel sensation ça fais du toucher Gouter et sentir, voir rentrer en soit

Étonnamment juste de voir son sexe ça ne m’a pas impressionné après les sensations je sais pas trop, tout était très agréable si il y a quelque chose à retenir.

• Par ruleua (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 8 octobre 2022 à 09:28
    En réponse à Alban88
    Hello cool pour toi moi j ai jamais fait Ça doit être impressionnant la première fois de voir le sexe d un homme en plus a 17 ans ça doit être gros Quel sensation ça fais du toucher Gouter et sentir, voir rentrer en soit

Étonnamment juste de voir son sexe ça ne m’a pas impressionné après les sensations je sais pas trop, tout était très agréable si il y a quelque chose à retenir.

• Par Compte supprimé (Non binaire / 2002 / Maroc) le 9 octobre 2022 à 10:05

Vue c'est la première fois cela ne t'a 0as fait mal ?
    Genre quand une femme perd sa virginité cela dois être douloureux j'imagine nn?

• Par ruleua (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 9 octobre 2022 à 17:09
    En réponse à None
    Vue c'est la première fois cela ne t'a 0as fait mal ? Genre quand une femme perd sa virginité cela dois être douloureux j'imagine nn?

Oui c’était assez douloureux

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions