Première fois
Est ce que la première fois le penis ne rentre pas toujours dans le vagin ?
Réponses
-
Par Rêveuse12 (Non binaire / 2002 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 mars 2021 à 20:30
Hello!
Des fois ça se passe très facilement pour la première fois mais souvent il faut un petit temps pour s'habituer aux sensations et c'est pas facile d'être tout de suite détendu.e :) On ne peut pas faire les choses parfaitement du premier coup et c'est normal, il n'y a pas de pression à se mettre!
Et si tu veux que ça se passe bien il y a plusieurs choses à faire, par exemple bien communiquer, faire des préliminaires jusqu'à ce qu'on se sente prêt.e, utiliser du lubrifiant si besoin, etc.
Mais sache que la pénétration c'est pas "l'acte ultime" et on met souvent beaucoup de pression là dessus, alors qu'on peut ressentir au moins autant de plaisir avec ce qu'on appelle des préliminaires :) Si tu veux tu peux dire que la première fois que tu as fait des trucs sexuels, ou la première fois que tu as un orgasme, etc. c'est TA première fois, mais je divague un peu
J'espère que j'ai répondu à ta question et bonne chance:)
-
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2021 à 21:21
D accord avec reveuse12.
Juste que si elle doit attendre un orgasme pendant l amour..pour avoir fait sa première fois 😅 elle va attendre surement longtemps.
La definition de la.premiere fois est differente pour tout le monde.
Mais souvent la première fois est bancale et maladroite et pas tres agreable. Mais si ca fait mal...il faut pas forcer ;)
Biz -
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2021 à 21:22
Et donc oui...si ca rentre pas entierement c est normal. Faut pas forcer ;)
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 22 mars 2021 à 22:04
En réponse à misou Et donc oui...si ca rentre pas entierement c est normal. Faut pas forcer ;)
Oui d'accord avec toi misou il se peut que la première fois sa rentre et si ta pas de chance du tout ben sa rentre pas...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte