Pourquoi?TW
Pourquoi elle leur trouve tous des excuses quand ils font des choses fausses?
(Ma belle mère )
Et moi, elle ne cherche qu'à me rendre inférieure à eux aux yeux de mon père. Au dernier repas, elle a clairement dit que j'étais conne, que j'étais une menteuse et que je mentais tout le temps et que j'étais débile. Elle l'a pas dit comme ça, mais elle l'a dit. Personne a rien dit de spécial, ils ont tous continué comme si de rien n'était. J'avais plus faim après "conne". J'ai voulu débarrasser mon assiette. Résultat: Privée de tel pendant un mois.
"tu n'as pas à sortir de table comme ça.
-Je peux?(lassée et énervée, mais polie)
-Tu me parles pas comme ça!
-Je peux sortir de table?
-Non!
-Mais pourquoi?
-Bah tu sors pas de table un point c'est tout.
-Je comprends pas...
(ELLE)-tu comprends jamais rien..."
je sors de la salle à manger, je débarrasse mon assiette et je vais dans ma chambre, mais pas assez vite pour ne pas entendre le "privée de natel un mois!" de mon père.
MARRE MARRE MARRE MARRE JE VOUS DIT!
"Et claques pas la porte!
(ELLE)-et marche pas sur les talons!"
Elle me pourrit la vie. C'est ma faute si je me fais harceler. Je suis conne, j'ai pas d'humour et je comprends jamais rien.
RAAAAAH!
Elle croit pas que ce que je vis à l'école ça suffit?
Je sens que je sais de quoi je vais cauchemarder ce soir.
Réponses
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 29 novembre 2020 à 21:57
Coucou
😳j’imagine même pas l’état dans lequel tu dois être. D’abord sache que vraiment, je compatis avec ce que tu vis. Je suis sincèrement désolée que tu subisses ça au quotidien. c’est tellement injuste.
C’est pas normal, pas normal du tout que ta mère te parle comme ça. Tu as raison d’être en colère, de lui en vouloir, de te sentir vexée ou triste.
Je suis quasi sure que on peut classer son comportement dans celui des parents toxiques. Je le redis, cette attitude qu’a ta mère, elle n’est ni acceptable ni normale.
Et tu n’es ni conne, ni débile, tu n’es pas une menteuse, bien sûr que tu as un sens de l’humour et non, non, non, ce n’est pas ta faute si on te harcèle.
Si tu savais comment tu es forte. Comment tu es résiliente.
J’aimerai tellement t’aider...
plein plein plein plein de courage pour la nuit et la journée a venir
Ps : est ce qu’il y a une assistance sociale dans ton collège ? Ou une infirmière qui pourrait faire bouger les choses ? Car concrètement tu es dans ton droit d’aller porter plainte contre les harceleur.euses
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte