Pourquoi je ne pourrais pas savoir
Salut
J'ai lu le dernier sujet sur lgbt et je me sens mal à l'aise (et les lgbt et co)
En fé j'ai l'impression que l'on dira jamais à un mec ou à une fille qui se dit hétéro qu'il ne peut pas savoir si il ou elle est hétéro tant que t'as pas essayer et on dira tjrs à un gay ou à une lesbienne qui suit une mode lgbt et qui peut pas savoir tant qu'il n'a pas essayer avec un sexe opposé.
Moi j'ai mis du temps mais je suis gay alors que je n'ai jamais été en couple avec une fille ou un garçon jusqu'au maintenant.
Disons je ressens plein et uniquement de l'attirance sexuelle pour les garçons.
Je ressens pas du tout ça pour les filles je ne ressens aucune excitation sexuelle face à une fille même si je la trouve super jolie alors qu'un mec ca peut m'exciter sexuellement à mort, j'ai envie de coucher avec lui quand je ressens cette excitation.
Je ressens jamais cette envie de coucher avec une fille. J'ai essayé pourtant mais ça n'est jamais arrivé et j'en ai conclu que je suis gay.
Du coup je suis perdu, est ce que subitement je peux connaître ces envie pour une fille et cesser d'avoir ces envie pour les garçons ?
Ou c encore des bêtises d'heteros ???
Réponses
-
Par PANCAKE.AREA (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 avril 2023 à 14:00
c'est possible car tout change dans certain contexte mais je te consseille de réster toi meme et de suivre se que ton coeur te dicte
deso pour les faut d'orto je suis nul en français
-
Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 avril 2023 à 14:02
c'est un peu compliqué mais je pense que si cette attirance est si forte c'est surement que tu es "vraiment" gay... et n'ecoute jamais ce que les autres te disent de faire.. vis ta vie comme tu le veux et ne t'arrete pas sur ne question de "et si j'allais ressentir de l'attirance pour les filles??" car si c'est le cas tu le saura et si ce nest pas le cas, ben c que t'es gay.. meme si c difficile ou frustrant pour certaines personnes, faut laisser passer le temps puis tu verras.. tant que t'es heureux c'est ce qui compte et désolée si le topic lgbtqia+ t'as mis mal à l'aise jessaierai de mameliorer :D
bonne continuation <3 -
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 6 avril 2023 à 19:05
Coucou. Je sais plus si tu sais mais je suis lesbienne et tu peux parfaitement savoir ta sexualité, même si tu n'as pas fait d'expériences. Moi non plus tkt. Certains ont besoins d'expériences, d'autres le savent avant.
Moi je sais que je suis lesbienne car je n'ai jamais eu envie de sortir avec un garçon. Et un jour, je trouvais un mec (ct un acteur) grave beau et, je me suis sentie soulagée en mode : ha c'est bon. Tu n'est pas lesbienne. Après, je suis tombée sur une photo où il était torse nu et là, ça m'a dégouté. Je voulais plus de lui en "copain". Mais j'ai mis grave du temps à me rendre compte que plus la personne était masculine, moins elle me donnait envie de lui. Ensuite, je me suis questionnée : est-ce que j'aime une fille ? Et là, j'ai fais le tour des filles que je connaissais et à un moment : révélation ! J'aime ------- !
Mais il m'a fallu grave du temps pour être sûre de mes sentiments et maintenant je me trouve conne de ne pas avoir remarqué que les mecs ne m'attiraient pas. Il y avait tellement d'indices !
-
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 6 avril 2023 à 23:23
En réponse à Rascal_ c'est un peu compliqué mais je pense que si cette attirance est si forte c'est surement que tu es "vraiment" gay... et n'ecoute jamais ce que les autres te disent de faire.. vis ta vie comme tu le veux et ne t'arrete pas sur ne question de "et si j'allais ressentir de l'attirance pour les filles??" car si c'est le cas tu le saura et si ce nest pas le cas, ben c que t'es gay.. meme si c difficile ou frustrant pour certaines personnes, faut laisser passer le temps puis tu verras.. tant que t'es heureux c'est ce qui compte et désolée si le topic lgbtqia+ t'as mis mal à l'aise jessaierai de mameliorer :D bonne continuation <3
Tkt c pas ton msg qui m'a mis mal à l'aise, c'est plutôt la réponse de quelqu'un nous appelant "lgbt et co"
J'ai tjrs ressenti cette attirance sexuelle pour les garçons. Les 1eres personnes à m'avoir attiré ce sont tous des garçons. -
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 6 avril 2023 à 23:32
En réponse à lepetitchoupisson Coucou. Je sais plus si tu sais mais je suis lesbienne et tu peux parfaitement savoir ta sexualité, même si tu n'as pas fait d'expériences. Moi non plus tkt. Certains ont besoins d'expériences, d'autres le savent avant. Moi je sais que je suis lesbienne car je n'ai jamais eu envie de sortir avec un garçon. Et un jour, je trouvais un mec (ct un acteur) grave beau et, je me suis sentie soulagée en mode : ha c'est bon. Tu n'est pas lesbienne. Après, je suis tombée sur une photo où il était torse nu et là, ça m'a dégouté. Je voulais plus de lui en "copain". Mais j'ai mis grave du temps à me rendre compte que plus la personne était masculine, moins elle me donnait envie de lui. Ensuite, je me suis questionnée : est-ce que j'aime une fille ? Et là, j'ai fais le tour des filles que je connaissais et à un moment : révélation ! J'aime ------- ! Mais il m'a fallu grave du temps pour être sûre de mes sentiments et maintenant je me trouve conne de ne pas avoir remarqué que les mecs ne m'attiraient pas. Il y avait tellement d'indices !
Coucou Lepetit choupisson
Merci pour ton msg.
Moi ca a ete plus simple en entrant au collège, je me suis senti attiré tout de suite par les garçons, j'ai commencé à flasher sur des garçons comme une vraie fille hétéro.
Ca m'a fait très peur et donc j'ai essayé de flasher sur des filles et de m'intéresser aux filles mais rien n'y a fait c'est mon attirances pour les garçons qui a repris le dessus.
J'ai mis du temps aussi a comprendre que je suis gay alors que des le départ c'était encore plus clair que toi mes attirances mais j'ai tout fait pour pas y croire .
C'était même genre des que je trouvais une fille jolie physiquement même si je ressentais rien pour elle je me disais je suis hétéro parcevque je trouve jolie une fille.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte