Je vous jure j'en peux plus. J'en peux juste plus.
Mes parents ils ont recommencé à s'embrouiller parce que mon père a rappelé que ma mère à envoyer dieu se faire foutre (pleine embrouille, ma mère n'est pas croyante et mon père si) et ils se sont embrouillés. Et ma mère a (comme toujours) commencé à parler de la guerre en Russie en disant "Bah Poutine il prie et pourtant il tue des gens" (ma mère est russe, ça la blesse de voir que les gens de son pays ne se rendent pas compte de l'absurdité de cette guerre) et mon père il a commencé à dire un truc raciste (je n'ai pas entendu quoi). Et ma mère a voulu l'arrêter. Mais il a continué. En exemple elle a ramené la Palestine (en se disant que comme mon père est musulman, il allait mieux comprendre) et mon père a commencé à dire des trucs hyper racistes j'ai même pas envie de les citer...putain ça me soûle! OK, il est misogyne, il a grandi au Pakistan là-bas y a beaucoup de sexisme, c'est compréhensible. Mais putain être raciste alors que t'es immigré toi-même!? Il n'a même pas la civilité française! Je me sens grave bizarre. Où va le monde sérieux...

Réponses

  • Par Namila243 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 août 2025 à 19:21

    Ma belle ce que tu raconte c'est juste horrible et t'as raison! Mais où va le monde????
    Si jamais t'as besoin de parler bah sache que je suis là pour t'écouter!

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 août 2025 à 20:45
    En réponse à Namila243
    Ma belle ce que tu raconte c'est juste horrible et t'as raison! Mais où va le monde???? Si jamais t'as besoin de parler bah sache que je suis là pour t'écouter!

    Mercii🩷🩷🩷
    Je sais pas ce que je ferais sans Ciao au nom🙏😭🩷🩷🩷

  • Par Namila243 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 7 août 2025 à 11:27
    En réponse à jespas
    Mercii🩷🩷🩷 Je sais pas ce que je ferais sans Ciao au nom🙏😭🩷🩷🩷

    Oklm tkt pas c'est normal

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions