Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,
J'ai 16 ans et jai une question qui me preoccupe depuis quelques temps. Actuellement, j'ai un penis de 19cm(pensez juste pas que cest le reve. Cest le contraire). Jai une copine depuis quelques temps et ces temps, on réfléchit à avour notre premier rapport ensembles. Le souci, c'est que 19cm, cest beaucoup... trop. Je voudrais savoir( De la part de gens qui savent de quoi ils parlent), si y a des risques a prendre en considération ou des précautions à prendre.
Merci d'avance et bonne soirée.

Réponses

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2025 à 09:08

Hellooo,
    Je suis une fille mais je répond quand même j’espère que ça dérange pas !
    Alors saches que la taille de ton penis ne vas pas t’empêcher d’avoir des reports sexuels avec qui que ce soit.
    Mais quelques petits conseils pour que ça fasse pas trop mal à ta copine et que vous ayez du plaisir :

• Faut savoir que la première fois pour les filles ça fait toujours un peu mal quelque soit la taille donc allez lentement et faire les préliminaires (caresses masturbation ensemble) ça aide bcp car comme ça le vagin est « mouillé » et donc cela facilite la pénétration. Et ensuite au moment de la pénétration aller lentement

• lui demander si ça va, si ça fait mal, tu peux lui dire que tu as peur de lui faire mal, ça va la mettre en confiance

• Bien communiquer comme ça détend et puis il y a moins de stress car quand on est tendu et puis les muscles du vagin peuvent se contracter et donc la pénétration est douloureuse

• et puis peut être pas mettre ton penis en entier enfin ça je sais pas trop mais je pense que ça peut aider un peu

Et dernier truc : le vagin c’est un muscle qui est assez souple et qui peut s’etirer donc tkt pas c’est possible ;)

Voilà voilà si t’as d’autres questions hésites pas !

• Par BelizardoPe (Garçon / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2025 à 10:38

[supprimé pour non-respect des conditions du forum]

• Par Jad123. (Garçon / 2013 / France) le 25 juin 2025 à 10:44
    En réponse à BelizardoPe

On a compris

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 juin 2025 à 10:44
    En réponse à BelizardoPe

Je ne vois pas absolument pas le lien entre sa question et ton message.
    Mais tant mieux pour toi si tu t’en ai sorti

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions