Pour Mebuter
[Contenu provocateur supprimé]
Réponses
-
Par Resfeber (2007 / France) le 19 juillet 2023 à 23:21
Hey ?
Il faut être insensible et inhumain à quel point pour sortir ce genre de choses ?
Si ça te fait chier, casse toi d'ici, je pense que personne n'apprécie non plus que tu pousses quelqu'un au suicide. Très franchement, tais toi, garde tes remarques pour ta gueule mais viens pas piétiner la vie des autres. T'es pas content ? Personne te forces à rester, alors va lacher ta haine sur des choses qui ne sont pas vivantes, qui ne vont pas prendre ce que tu dis violemment dans la gueule, qui ne vont pas en souffrir.Je pense que tu es trop pauvre émotionnellement pour même comprendre ce que je dis, mais juste ce genre d' avis n'a rien à faire ici. Je ne connais ni Mebuter, ni personne ici, je connais pas vos histoires et si il y a eu des embrouilles mais franchement je m'en contre fou, personne n'a à dire ce genre de choses. Personne. Et ça compte pour absolument tout le monde qui lira mes lignes.
Maintenant, je t'ai signalé aux admin, j'espère qu'ils ne te laisseront pas glisser encore plus ton venin sur ce forum. Merci.
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 19 juillet 2023 à 23:27
Bien dis, Resfeber.
-
Par kamereno (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2023 à 00:54
Bonjour ^×^™, j'espère que ça va ?
Je t'ai fait un message sur le forum.
D'ailleurs ^×^ est pour Mebuter alors n'hésite pas à le mettre dans tes messages même si je vois que tu l'as dans ton pseudonyme. -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 20 juillet 2023 à 01:15
Juste, Resferber, je trouve tes mots un peu violents. Je ne dis pas que ce qu'a dit ^x^TM est bien mais quand même.
Désolé, je n'avais juste lu les deux première phrase. Enfin, les deux premières questions.
Je ne pense pas qu'il est "pauvré émotionnellement" comme tu dis. Je pense qu'il cherche a montré que lui aussi il va mal. Mais là j'avoue que c'est peut-être allé trop loin.
Je pense que chaque personne sur ce forum devrait rester sur le forum (appart les gens qui mettent des photos chelous,…). Il faut juste essayer, ^x^TM, de minimiser ce genre de discour car tu va finir par être bani et je ne pense pas que c'est ce que tu cherchais.
Chaque personne sur ce forum on été en recherche d'attention et/ou d'aide ou alors veulent aider. Et je pense que toi c'est les deux première propositions.
Tu vas peut-être grogner quand on te proposera de l'aide et je le comprends. J'ai été pareil.
J'espère juste qu'au fond ca t'aidera et quetu arriveras a ne pas la refuser complètement. -
Par Camilloup (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2023 à 08:12
Mais essaye de te mettre à la place de Mebuter ,et ce que tu aimerais qu’on te dise ça ? Mebuter a besoin de soutien, et personne ne l’a lâché. Si tu voulais exprimer ton mal être ce n’est peut-être pas la bonne solution ,et réfléchir avant de parler peut beaucoup aider mais fais gaffe
Si tu as besoin de parler tu peux conter sur moi -
Par Jackjtm (Fille / 2005 / Suisse, Neuchâtel) le 20 juillet 2023 à 08:26
En réponse à Camilloup Mais essaye de te mettre à la place de Mebuter ,et ce que tu aimerais qu’on te dise ça ? Mebuter a besoin de soutien, et personne ne l’a lâché. Si tu voulais exprimer ton mal être ce n’est peut-être pas la bonne solution ,et réfléchir avant de parler peut beaucoup aider mais fais gaffe Si tu as besoin de parler tu peux conter sur moi
Bien dit !
-
Par Memoria (Fille / 2008 / Suisse, Tessin) le 20 juillet 2023 à 08:51
Non mais vraiment ! Il faut soit être franchement insensible soit totalement sadique pour poster ce genre de messages sur le forum. Resfeber tas totalement raison.
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2023 à 08:59
qu'est ce qu'il c'est passer ?
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 20 juillet 2023 à 09:00
Il a insulté et poussé au suicide Mebuter…
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2023 à 09:07
En réponse à Thornsar Il a insulté et poussé au suicide Mebuter…
ah mince
-
Par Jackjtm (Fille / 2005 / Suisse, Neuchâtel) le 20 juillet 2023 à 09:10
Il lui a dit de ce suicider...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 juillet 2023 à 09:18
Ça va pas ou quoi!? Tu ne dis pas ça à quelqu'un qui est au fond du trou et que sa seule envie c'est de se suicider...
On n'a pas envie de se suicider, on veut juste arrêter cette souffrance qui nous empêche de vivre comme les personnes heureuses. Tu ne comprends pas ça? -
Par ^×^TM (Garçon / 2009 / France) le 20 juillet 2023 à 22:46
En réponse à None Ça va pas ou quoi!? Tu ne dis pas ça à quelqu'un qui est au fond du trou et que sa seule envie c'est de se suicider... On n'a pas envie de se suicider, on veut juste arrêter cette souffrance qui nous empêche de vivre comme les personnes heureuses. Tu ne comprends pas ça?
Comprendre Mebuter ? Ahah
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte