Pour Dolline si tu est toujours là
Si tu veux parler je suis la
Réponses
-
Chargement...
-
Par Lucas_LeBG (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 08:46
note : faire attention à ce que je dis sinon j'aurais plus d'email au bout d'un moment si ça va à ce rythme mes créations de comptes 😂💀💪👌
-
Par Lucas_LeBG (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 12:53
Coucou il y a quelqu'un ?
-
Par Lucas_LeBG (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 16:11
Si vous voulez je suis dispo ce soir pour parler julio et dolly.... pourquoi personne me répond 😭. Je me sens seul la (il y a lesbienne chats qd mm ^^).
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 23 mai 2026 à 10:08
J'étais en stage toute la journée hier désolée
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 11:02
Coucou (oui j’ai encore changé de compte...) c’est pas grave t’inquiète pas
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 23 mai 2026 à 11:34
En réponse à Lucas_44 Coucou (oui j’ai encore changé de compte...) c’est pas grave t’inquiète pas
Coucou oui j'ai remarqué (encore)
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 12:21
En réponse à Dolline Coucou oui j'ai remarqué (encore)
Mdr. Cette fois je vais faire très attention t’inquiete. Ça va ducoup ? Ça fais longtemps on s’est pas parlé
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 12:28
En réponse à Lucas_44 Mdr. Cette fois je vais faire très attention t’inquiete. Ça va ducoup ? Ça fais longtemps on s’est pas parlé
Oui ça va
Oui ça fait longtemps tu veux discuter maintenant ou plutôt ce soir? -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 13:18
Desole je mangeais. Plutôt ce soir si tu veux bien là je peux pas je dois ranger la cabane du jardin aller à la déchèterie réparer la porte passer l’aspirateur.... donc je suis pas dispo cette aprem désolé. Donc je me connecte vers 22h30/23h ce soir si tu veux parler
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 13:25
En réponse à Lucas_44 Desole je mangeais. Plutôt ce soir si tu veux bien là je peux pas je dois ranger la cabane du jardin aller à la déchèterie réparer la porte passer l’aspirateur.... donc je suis pas dispo cette aprem désolé. Donc je me connecte vers 22h30/23h ce soir si tu veux parler
Ok
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 13:38
Ok cool à ce soir 😘🤗
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:02
Coucou dolly je suis là 🤗
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:04
Coucou moi aussi
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:08
Cool ça me fais trop plaisir de te parler ! Comment c’est passe ta journée de stage ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:10
En réponse à Lucas_44 Cool ça me fais trop plaisir de te parler ! Comment c’est passe ta journée de stage ?
Vraiment?
Oui ça s'est bien passé, c'était un stage de vétérinaire - j'ai vu un jet de sang sortir du ventre d'une vache...🤮🤮 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:13
En réponse à Dolline Vraiment? Oui ça s'est bien passé, c'était un stage de vétérinaire - j'ai vu un jet de sang sortir du ventre d'une vache...🤮🤮
Oui vraiment 😘🤗. Ok trop bien pour le stage. Nous en France on a qu’un stage en 3eme (équivalent secondaire 1 1eme en suisse) mais qui dure une semaine
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:14
Si tu veux devenir vétérinaire faut que tu t’habitue au sang tu sais
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:16
En réponse à Lucas_44 Oui vraiment 😘🤗. Ok trop bien pour le stage. Nous en France on a qu’un stage en 3eme (équivalent secondaire 1 1eme en suisse) mais qui dure une semaine
*equivalent secondaire 1 11eme classe. Je sais pas si c’était clair désolé
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:19
En réponse à Lucas_44 Oui vraiment 😘🤗. Ok trop bien pour le stage. Nous en France on a qu’un stage en 3eme (équivalent secondaire 1 1eme en suisse) mais qui dure une semaine
Merci
C'était qu'un stage d'une journée, après je crois que les stages ça commence en 10ème, je crois l'équivalent de la 4ème pour la France -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:20
En réponse à Dolline Merci C'était qu'un stage d'une journée, après je crois que les stages ça commence en 10ème, je crois l'équivalent de la 4ème pour la France
Ok cool ! Et aujourd’hui tu as fais quoi ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:23
En réponse à Lucas_44 Si tu veux devenir vétérinaire faut que tu t’habitue au sang tu sais
Oui je sais, en fait je le supporte mieux sur les animaux que sur les humains heureusement!
Mais je dois bien avouer que j'avais la tête dans les montagnes russes! -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:24
En réponse à Lucas_44 Ok cool ! Et aujourd’hui tu as fais quoi ?
Euh.. pas grand-chose en fait
Ma sœur a tenté de me maquiller - elle m'a dit que le but était de faire exagéré - mais j'ai trouvé le résultat si affreux que je me suis lavé le visage
Et toi? -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:25
En réponse à Dolline Oui je sais, en fait je le supporte mieux sur les animaux que sur les humains heureusement! Mais je dois bien avouer que j'avais la tête dans les montagnes russes!
Oui heureusement 😅
👍 1 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:27
En réponse à Dolline Euh.. pas grand-chose en fait Ma sœur a tenté de me maquiller - elle m'a dit que le but était de faire exagéré - mais j'ai trouvé le résultat si affreux que je me suis lavé le visage Et toi?
Ta sœur a quel âge ? Sinon moi rangement déchèterie aspirateur balais courses (nourriture 🙃) tout ça sous 34 degrés et 45 ressenti au Max cette aprem... je peux te dire quand j’ai fini à 18h la première chose que j’ai faites c’est une douche carrément j’avais assez de sueur sur moi pour remplir un verre d’eau
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:31
En réponse à Lucas_44 Ta sœur a quel âge ? Sinon moi rangement déchèterie aspirateur balais courses (nourriture 🙃) tout ça sous 34 degrés et 45 ressenti au Max cette aprem... je peux te dire quand j’ai fini à 18h la première chose que j’ai faites c’est une douche carrément j’avais assez de sueur sur moi pour remplir un verre d’eau
Elle a 14 ans et est en 10H
Je dois dire que tu es bien plus travailleur que moi, je me contente à la rigueur de faire les commissions avec ma mère 1 fois toutes les deux semaines!
Il fait si chaud en France?
Moi aussi je me suis douchée ce soir - en fait depuis quelques jours je me douche tous les soirs. -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:34
En réponse à Dolline Elle a 14 ans et est en 10H Je dois dire que tu es bien plus travailleur que moi, je me contente à la rigueur de faire les commissions avec ma mère 1 fois toutes les deux semaines! Il fait si chaud en France? Moi aussi je me suis douchée ce soir - en fait depuis quelques jours je me douche tous les soirs.
Qu’est ce que tu veux dire par les commissions 🤔 ? Oui il fais très chaud en ce moment chez moi. D’habitude tu te douche pas tous les jours ? Moi tous les matins tous les jours
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:37
Ta sœur est qu’en 10H ? Perso j’ai 13 ans et je suis en 11H...
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:38
En réponse à Lucas_44 Qu’est ce que tu veux dire par les commissions 🤔 ? Oui il fais très chaud en ce moment chez moi. D’habitude tu te douche pas tous les jours ? Moi tous les matins tous les jours
Ben je veux dire aller à la Coop pour la nourriture ou chez la couturière pour des vêtements troués ou trop petits (ou trop grands), Migros aussi, la pharmacie c'est une à deux fois par an pour moi, etc.
Chez moi il fait plutôt beau mais seulement autour des 20 °C
Non d'habitude je me douche tous les 2 jours -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:38
En réponse à Lucas_44 Ta sœur est qu’en 10H ? Perso j’ai 13 ans et je suis en 11H...
Ben oui puisque t'as sauté une classe😂😅
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:41
En réponse à Dolline Ben je veux dire aller à la Coop pour la nourriture ou chez la couturière pour des vêtements troués ou trop petits (ou trop grands), Migros aussi, la pharmacie c'est une à deux fois par an pour moi, etc. Chez moi il fait plutôt beau mais seulement autour des 20 °C Non d'habitude je me douche tous les 2 jours
J’ai regardé vite fais sur Google ok migros c’est de la grande distribution et coop je connais on en a quelques un en France. Oki pour la douche 😀. Après toi tu vis dans les montagne et moi à la mer...
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:42
En réponse à Dolline Ben oui puisque t'as sauté une classe😂😅
hA ui lol j’avais zappé 😅🙃
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:43
En réponse à Lucas_44 J’ai regardé vite fais sur Google ok migros c’est de la grande distribution et coop je connais on en a quelques un en France. Oki pour la douche 😀. Après toi tu vis dans les montagne et moi à la mer...
Ouaip la Coop et la Migros c'est tout près
Je dirais plutôt que je vis dans la campagne, pas directement dans les montages.
Et sinon tu vas souvent te baigner dans la mer justement? -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:43
En réponse à Lucas_44 hA ui lol j’avais zappé 😅🙃
😂😅
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:45
Juste une question: tu veux rester toute la nuit?
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:46
En réponse à Dolline Ouaip la Coop et la Migros c'est tout près Je dirais plutôt que je vis dans la campagne, pas directement dans les montages. Et sinon tu vas souvent te baigner dans la mer justement?
La suisse c’est montagneux quand même les alpes les dolomites tous ça.. sinon je vais me baigner à la mer un week-end sur deux à peu près mais perso j’aime pas trop je reste à bronzer sur la plage plutôt l’ocean atlantique est très froid la mer Méditerranée ou la mer adriatique sont beaucoup plus chaude
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:47
En réponse à Dolline Juste une question: tu veux rester toute la nuit?
Étant donné que ça fais plusieurs jours qu’on s’est pas parlé oui mais c’est en fonction de toi
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:51
En réponse à Lucas_44 La suisse c’est montagneux quand même les alpes les dolomites tous ça.. sinon je vais me baigner à la mer un week-end sur deux à peu près mais perso j’aime pas trop je reste à bronzer sur la plage plutôt l’ocean atlantique est très froid la mer Méditerranée ou la mer adriatique sont beaucoup plus chaude
Oui c'est montagneux mais surtout au Valais et je suis plutôt vers Berne
Moi ça fait longtemps que je suis plus allée me baigner 😢😭
Toi au moins tu connais la mer moi j'y suis jamais allée🙃
Il y a des requins parfois? -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:52
En réponse à Lucas_44 Étant donné que ça fais plusieurs jours qu’on s’est pas parlé oui mais c’est en fonction de toi
Moi je suis ok mais demain je dois me lever vers 8h00 donc j'espère que je serai pas trop fatiguée...
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:52
En réponse à Lucas_44 Étant donné que ça fais plusieurs jours qu’on s’est pas parlé oui mais c’est en fonction de toi
Moi je suis ok mais demain je dois me lever vers 8h00 donc j'espère que je serai pas trop fatiguée...
-
Désolée j'ai envoyé le même message deux fois!
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:54
En réponse à Dolline Oui c'est montagneux mais surtout au Valais et je suis plutôt vers Berne Moi ça fait longtemps que je suis plus allée me baigner 😢😭 Toi au moins tu connais la mer moi j'y suis jamais allée🙃 Il y a des requins parfois?
Ha ok je suis pas trop au fait de la geo. Désolé pour toi mais tu loupe rien là montagne c’est mieux que la mer quand même avec le ski et les thermes. Non il y a jamais de requins. Juste des crabes et à la limite des petites langoustines mais c’est rares pas de poisson non plus meme petits. Pour voir des poissons et des requins faut aller beaucoup plus au large
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:55
En réponse à Dolline Moi je suis ok mais demain je dois me lever vers 8h00 donc j'espère que je serai pas trop fatiguée...
Ok cool tu me dis quand tu veux aller te coucher et on arrête 🤗
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:59
En réponse à Lucas_44 Ha ok je suis pas trop au fait de la geo. Désolé pour toi mais tu loupe rien là montagne c’est mieux que la mer quand même avec le ski et les thermes. Non il y a jamais de requins. Juste des crabes et à la limite des petites langoustines mais c’est rares pas de poisson non plus meme petits. Pour voir des poissons et des requins faut aller beaucoup plus au large
Pas grave t'inquiète. Ah bon j'aurais pensé que la mer c'était mieux que la montagne?
En fait moi je trouve que la mer c'est mieux et toi que la montagne c'est mieux😅
Moi c'est de ça que j'aurais le plus peur si je me baignais en mer: les requins. Ils sont habituellement inagressifs mais ils imprévisibles
Bref. La vie à la campagne, c'est pas comme dans les films, on est presque comme en ville parfois😀 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:00
En réponse à Lucas_44 Ok cool tu me dis quand tu veux aller te coucher et on arrête 🤗
Ah d'accord... si tu veux rester jusqu'à 07h59 du matin c'est comme tu veux!
Je plaisante, je vais sûrement arrêter vers 05h00 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:03
En réponse à Dolline Pas grave t'inquiète. Ah bon j'aurais pensé que la mer c'était mieux que la montagne? En fait moi je trouve que la mer c'est mieux et toi que la montagne c'est mieux😅 Moi c'est de ça que j'aurais le plus peur si je me baignais en mer: les requins. Ils sont habituellement inagressifs mais ils imprévisibles Bref. La vie à la campagne, c'est pas comme dans les films, on est presque comme en ville parfois😀
T’inquiète il y a pas de requins 🦈. Je sais ce que c’est la campagne j’y habite aussi mais genre dans mon bled il y a une supérette un coiffeur une boulangerie un bar/restaurant un kiosque à pizza 🍕 une salle de massage. Donc oui tout à dispo et un gros supermarché à 6km
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:04
En réponse à Dolline Ah d'accord... si tu veux rester jusqu'à 07h59 du matin c'est comme tu veux! Je plaisante, je vais sûrement arrêter vers 05h00
Ok cool ça nous laisse plein de temps quand même !
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:07
En réponse à Lucas_44 T’inquiète il y a pas de requins 🦈. Je sais ce que c’est la campagne j’y habite aussi mais genre dans mon bled il y a une supérette un coiffeur une boulangerie un bar/restaurant un kiosque à pizza 🍕 une salle de massage. Donc oui tout à dispo et un gros supermarché à 6km
Ouf!
Dans le village d'à côté il y a en gros tous les magasins dont on a besoin, donc Coop, Migros, boulangerie, pharmacie, boucherie, etc. Il y a aussi un salon de coiffure qui appartient à la mère de mon ancienne meilleure amie, un restaurant un petit magasin tenu par une amie de ma mère (chez qui je suis allée faire un stage jeudi après-midi) -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:08
En réponse à Lucas_44 Ok cool ça nous laisse plein de temps quand même !
Ouais😜😜
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:09
En réponse à Dolline Ouf! Dans le village d'à côté il y a en gros tous les magasins dont on a besoin, donc Coop, Migros, boulangerie, pharmacie, boucherie, etc. Il y a aussi un salon de coiffure qui appartient à la mère de mon ancienne meilleure amie, un restaurant un petit magasin tenu par une amie de ma mère (chez qui je suis allée faire un stage jeudi après-midi)
Okii. Dis moi c’est quoi les préjugé que tu as sur la France et les français ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:13
En réponse à Lucas_44 Okii. Dis moi c’est quoi les préjugé que tu as sur la France et les français ?
Ben déjà il paraît qu'il y a beaucoup de harcèlement en France (désolée d'y faire allusion) mais ma tante y habite et une fois elle a envoyé une vidéo où le soleil s'est couché en... 5 secondes? J'ai adoré. Bref sinon j'ai une image toute bonne dans ma tête avec la tour Eiffel et des touristes partout. Et la mer, bien évidemment!
Et toi, comment tu vois la Suisse et ses habitants? -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:15
En réponse à Dolline Ben déjà il paraît qu'il y a beaucoup de harcèlement en France (désolée d'y faire allusion) mais ma tante y habite et une fois elle a envoyé une vidéo où le soleil s'est couché en... 5 secondes? J'ai adoré. Bref sinon j'ai une image toute bonne dans ma tête avec la tour Eiffel et des touristes partout. Et la mer, bien évidemment! Et toi, comment tu vois la Suisse et ses habitants?
Paris en générale c’est plein de touriste pas que la Tour Eiffel. Suisse = chocolat + banque 🏦 et argent 💵🤑. Les suisses sont riches et snob
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:17
En réponse à Lucas_44 Paris en générale c’est plein de touriste pas que la Tour Eiffel. Suisse = chocolat + banque 🏦 et argent 💵🤑. Les suisses sont riches et snob
Oui désolée.
Je suis Suisse, moi, mais pas forcément riche ni snob! -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:18
En réponse à Dolline Oui désolée. Je suis Suisse, moi, mais pas forcément riche ni snob!
Je sais j’ai vu que tu étais pas snob😍. Sinon t’es déjà allé en France ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:23
En réponse à Lucas_44 Je sais j’ai vu que tu étais pas snob😍. Sinon t’es déjà allé en France ?
Ah, c'est gentil merci.
Oui, une fois j'ai juste passé mon corps en France (en gros fait un pas en dehors de la frontière Suisse), une fois je suis allée au mariage du cousin de ma mère, une fois avec mon père et ma sœur on a pris le bateau pour s'acheter une glace de l'autre côté du lac Léman.
Et toi t'es-tu déjà retrouvée sur nos terres suisses? -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:28
Oui je suis déjà aller à locarno au lac majeur et le tunnel du grand saint Bernard pas pas payer le mont blanc trop cher. De rien 😘
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:33
En réponse à Lucas_44 Oui je suis déjà aller à locarno au lac majeur et le tunnel du grand saint Bernard pas pas payer le mont blanc trop cher. De rien 😘
Moi pas loin non plus je suis allée une fois à Lugano, on est passés par le tunnel du Gothard (une heure de route) je ne sais plus si j'ai trouvé l'aller long et le retour court et le contraire mais en tout cas j'ai dû dormir puisque j'ai eu l'impression de n'avoir passé que 5 minutes dans ce tunnel😂😅
J'ai déjà vu le Mont Blanc mais de loin seulement .
😉😉 -
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:34
Bonjour tout le monde .
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:34
En réponse à Dolline Moi pas loin non plus je suis allée une fois à Lugano, on est passés par le tunnel du Gothard (une heure de route) je ne sais plus si j'ai trouvé l'aller long et le retour court et le contraire mais en tout cas j'ai dû dormir puisque j'ai eu l'impression de n'avoir passé que 5 minutes dans ce tunnel😂😅 J'ai déjà vu le Mont Blanc mais de loin seulement . 😉😉
Oki
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:35
En réponse à Julio_vousditaurevoir Bonjour tout le monde .
Salut ! Pourquoi tu nous dis au revoir ?
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:36
En réponse à Lucas_44 Salut ! Pourquoi tu nous dis au revoir ?
Se soir apres vous avoif pzrler , je dirai au revoir a ciao . Cest la derniere fois que je vous parle .
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:37
En réponse à Julio_vousditaurevoir Se soir apres vous avoif pzrler , je dirai au revoir a ciao . Cest la derniere fois que je vous parle .
Whaaaaaaaaaaaat ?! Pourquoi ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:38
En réponse à Julio_vousditaurevoir Se soir apres vous avoif pzrler , je dirai au revoir a ciao . Cest la derniere fois que je vous parle .
Quoi???
Oh non pars pas c'était chouette nos discussions! -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:40
En réponse à Dolline Quoi??? Oh non pars pas c'était chouette nos discussions!
Oui chuis d’acc
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:40
En réponse à Lucas_44 Whaaaaaaaaaaaat ?! Pourquoi ?
Je veut couper les ponts . Ne plus regzrder en zrriere et zvancer de lavant. Je vais prendre du temps pour moi meme et ne plu vous aider . Je vais essayer daller mieux , jai une amie irl ou je pourrais me confier .
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:41
En réponse à Lucas_44 Whaaaaaaaaaaaat ?! Pourquoi ?
Je veut couper les ponts . Ne plus regzrder en zrriere et zvancer de lavant. Je vais prendre du temps pour moi meme et ne plu vous aider . Je vais essayer daller mieux , jai une amie irl ou je pourrais me confier .
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:42
En réponse à Dolline Quoi??? Oh non pars pas c'était chouette nos discussions!
Je sais . Je suis triste aussi mais il est temps pour moi de tourner la page . Mais je penserai a vous hein . Je deviendrai une personne du passé .
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:42
En réponse à Julio_vousditaurevoir Je veut couper les ponts . Ne plus regzrder en zrriere et zvancer de lavant. Je vais prendre du temps pour moi meme et ne plu vous aider . Je vais essayer daller mieux , jai une amie irl ou je pourrais me confier .
C’est finalement très compréhensible. Je suis accro depuis que je suis sur ciao
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:43
Mais noubliez pas que ce nest quun au revoir . On se revera ^^ quand ? Jsp par contre .
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:43
En réponse à Julio_vousditaurevoir Je sais . Je suis triste aussi mais il est temps pour moi de tourner la page . Mais je penserai a vous hein . Je deviendrai une personne du passé .
D’accord personne du passé
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:43
En réponse à Julio_vousditaurevoir Je veut couper les ponts . Ne plus regzrder en zrriere et zvancer de lavant. Je vais prendre du temps pour moi meme et ne plu vous aider . Je vais essayer daller mieux , jai une amie irl ou je pourrais me confier .
Oui d'accord je comprends mieux. Si tu penses que ça peut t'aider vas-y mais tu vas nous manquer. Surtout si hésite pas à revenir un jour ou l'autre, que ce soit dans deux semaines, 6 mois ou 3 ans!
C'est bien que tu aies quelqu'un à qui te confier, vraiment. -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:45
En réponse à Julio_vousditaurevoir Je sais . Je suis triste aussi mais il est temps pour moi de tourner la page . Mais je penserai a vous hein . Je deviendrai une personne du passé .
Une personne du passé qu'on ajoutera au topic des personnes du passé peut-être. Moi aussi je penserai à toi😢
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:45
En réponse à Julio_vousditaurevoir Mais noubliez pas que ce nest quun au revoir . On se revera ^^ quand ? Jsp par contre .
Dans 80 ans : moi en maison de retraite *reçoit une notif* ptn le cn il est revenu !
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:45
En réponse à Lucas_44 C’est finalement très compréhensible. Je suis accro depuis que je suis sur ciao
Moi aussi .
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:47
En réponse à Dolline Une personne du passé qu'on ajoutera au topic des personnes du passé peut-être. Moi aussi je penserai à toi😢
Nan mais je sui encore la hein !
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:47
En réponse à Julio_vousditaurevoir Moi aussi .
J’avais deviné
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:47
En réponse à Lucas_44 Dans 80 ans : moi en maison de retraite *reçoit une notif* ptn le cn il est revenu !
Mais mdrrr 😂
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:47
En réponse à Julio_vousditaurevoir Nan mais je sui encore la hein !
Plus pour longtemps 😢
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:49
Vous allez bcp me manquer ca vest sur. Et jai deja dit au revoir a esprit ..... .
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:50
En réponse à Lucas_44 Plus pour longtemps 😢
Oui ..
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:52
Oui mais je veux dire après ton départ et puis je te fais adieu quand tu veux
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 00:55
Bln ba voila . Jai parler au derniere personne presente sur ciao a cette heure ci . Maintenant plus qua dire zu revoir au groupe entier .
Cetait un plaisir de vous avoir rencontrer . Jai ris avec vous cetzit vraiment cool . Merci pour tout . Merci pour vous .
Surtout gardez espoir
Noubliez pas que cest quun au revoir . -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:55
En réponse à Julio_vousditaurevoir Bln ba voila . Jai parler au derniere personne presente sur ciao a cette heure ci . Maintenant plus qua dire zu revoir au groupe entier . Cetait un plaisir de vous avoir rencontrer . Jai ris avec vous cetzit vraiment cool . Merci pour tout . Merci pour vous . Surtout gardez espoir Noubliez pas que cest quun au revoir .
D’accord à bientot jules 😢
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:58
En réponse à Julio_vousditaurevoir Bln ba voila . Jai parler au derniere personne presente sur ciao a cette heure ci . Maintenant plus qua dire zu revoir au groupe entier . Cetait un plaisir de vous avoir rencontrer . Jai ris avec vous cetzit vraiment cool . Merci pour tout . Merci pour vous . Surtout gardez espoir Noubliez pas que cest quun au revoir .
Tu vas nous manquer on pensera à toi🥲
J'ai aimé nos conversations et j'espère que ça ira bien pour toi
Merci pour tout, c'était super chouette❤️ 1 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 01:05
Y'a encore quelqu'un ou tout le monde fait ses adieux silencieusement?
-
Par Julio_vousditaurevoir (Garçon / 2013 / Tuvalu) le 24 mai 2026 à 01:08
En réponse à Lucas_44 D’accord à bientot jules 😢
Jai fais mon topic .
A bientot !! -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 01:11
En réponse à Julio_vousditaurevoir Jai fais mon topic . A bientot !!
À bientôt🥲
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 01:24
Si quelqu'un est encore là...
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 06:33
Coucou ! Désolé je crois j’avais plus de batterie 😅😅. On peut reparler demain si tu le souhaite
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 06:34
Je pourrais venir pareil vers 22h45/23h si tu le souhaites
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 08:54
En réponse à Lucas_44 Je pourrais venir pareil vers 22h45/23h si tu le souhaites
Ok ça marche
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 08:55
En réponse à Dolline Ok ça marche
Ok cool. T’es dispo mnt pour parler un peu ?
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 09:09
Bon tu rep pas c’est pas grave j’y vais à ce soir 😁😘
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 18:15
En réponse à Lucas_44 Bon tu rep pas c’est pas grave j’y vais à ce soir 😁😘
Désolée j'étais à la confirmation d'une amie😉
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 18:36
En réponse à Dolline Désolée j'étais à la confirmation d'une amie😉
T’excuse pas c’est pas grave 🤗. A ce soir 😘
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 19:12
En réponse à Lucas_44 T’excuse pas c’est pas grave 🤗. A ce soir 😘
À ce soir
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 22:49
Coucou dolly je suis la toi aussi ???
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 22:50
En réponse à Lucas_44 Coucou dolly je suis la toi aussi ???
Il me semble que oui je suis là...
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 22:50
En réponse à Dolline Il me semble que oui je suis là...
Ok cool. Je peux te poser une question ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 22:52
Trop tard tu viens de m'en poser une😂😂
Par contre tu peux m'en poser une deuxième... -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 22:54
En réponse à Dolline Trop tard tu viens de m'en poser une😂😂 Par contre tu peux m'en poser une deuxième...
Mdr 😆. Tu peux décrire rapidement ta chambre pour que je puisse me l’imaginer ? Si ça te dérange pas bien sûr 😉
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte