Pour Dolline si tu est toujours là
Si tu veux parler je suis la
Réponses
-
Chargement...
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 11:57
En réponse à Dolline Un de plus
Je t’avoue que j’en vois pas beaucoup d’autre... 😞
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 11:58
En réponse à Bg_du44 Je t’avoue que j’en vois pas beaucoup d’autre... 😞
Ben il y avait le bleu clair et Beautiful things
Quoi tu veux qu'on en trouve d'autres?
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:00
En réponse à Dolline Ben il y avait le bleu clair et Beautiful things Quoi tu veux qu'on en trouve d'autres?
J’aimerais bien 🤗
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:00
En réponse à Bg_du44 J’aimerais bien 🤗
Ok... maintenant?
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:01
Si tu as quelques minutes devant toi oui
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:02
En réponse à Bg_du44 Si tu as quelques minutes devant toi oui
Oui si tu veux je suis dispo
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:03
Cool. Go alors ! C’est lequel ton sport préféré ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:06
En réponse à Bg_du44 Cool. Go alors ! C’est lequel ton sport préféré ?
Comme ça je dirais l'équitation comme la plupart des filles
Et toi? -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:08
En réponse à Dolline Comme ça je dirais l'équitation comme la plupart des filles Et toi?
Je dirais le vélo personnellement. Mais j’ai déjà fais de l’équitation j’aime pas trop...
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:08
Tu peux me poser une question si tu le souhaite 😏😁🤗
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:10
En réponse à Bg_du44 Je dirais le vélo personnellement. Mais j’ai déjà fais de l’équitation j’aime pas trop...
J'aime bien faire des balades avec mon père en vélo
Ben moi j'aime l'équitation avec les chevaux Franches-Montagne j'avoue j'ai peur des chevaux nerveux -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:12
En réponse à Dolline J'aime bien faire des balades avec mon père en vélo Ben moi j'aime l'équitation avec les chevaux Franches-Montagne j'avoue j'ai peur des chevaux nerveux
Ha cool. En plus la Suisse c’est montagneux ça doit être sympa il doit y avoir plein de chemins ext. T’aime l’équitation mais t’as peur des cheveux ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:13
En réponse à Bg_du44 Tu peux me poser une question si tu le souhaite 😏😁🤗
Euh... tu vas trouver ça bizarre mais... tu dors avec des peluches?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:14
En réponse à Bg_du44 Ha cool. En plus la Suisse c’est montagneux ça doit être sympa il doit y avoir plein de chemins ext. T’aime l’équitation mais t’as peur des cheveux ?
Oui on allait parfois faire des balades en forêt
Oui c'est ça -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:17
En réponse à Dolline Euh... tu vas trouver ça bizarre mais... tu dors avec des peluches?
Désolé je devais faire un truc vite fais. Non mais perso ça peux paraître bizarre mais mon doudou c’est une énorme couette toute douce. Et toi ?
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:17
En réponse à Dolline Oui on allait parfois faire des balades en forêt Oui c'est ça
Ok cool 🤗
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:25
Tu es là ?
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 12:31
Je suppose que non 🤔. Donc je suis désolé j’y vais je vais manger si on se reparle pas de l’aprem sache que au moins je me connecterai vers 21h45/22h à ce soir 😘
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:32
En réponse à Bg_du44 Je suppose que non 🤔. Donc je suis désolé j’y vais je vais manger si on se reparle pas de l’aprem sache que au moins je me connecterai vers 21h45/22h à ce soir 😘
Je suis allée manger désolée oui on se revoit ce soir si tu veux
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 12:34
En réponse à Bg_du44 Désolé je devais faire un truc vite fais. Non mais perso ça peux paraître bizarre mais mon doudou c’est une énorme couette toute douce. Et toi ?
Un raton laveur et une loutre
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 13:12
En réponse à Dolline Je suis allée manger désolée oui on se revoit ce soir si tu veux
oui ce soir. trop mignon de dormir avec des peluches ❤️. Tu as un lit simple ou double ? Oui c'est bizarre comme question lol pas de pensées bizarres derrière tkt
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 18:17
En réponse à Bg_du44 oui ce soir. trop mignon de dormir avec des peluches ❤️. Tu as un lit simple ou double ? Oui c'est bizarre comme question lol pas de pensées bizarres derrière tkt
Lit simple
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 18:35
En réponse à Dolline Lit simple
Ça va t’es pas trop serrer avec tes peluches 🤔 ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 19:08
En réponse à Bg_du44 Ça va t’es pas trop serrer avec tes peluches 🤔 ?
Non - la loutre est à ma droite et le raton laveur à ma gauche
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 21:17
Ok 👌 cool 🙃. Je suis dispo pour parler dans 15/20 minutes si tu veux
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 21:21
Bonjlur tout le monde
Dolly deso pour hier soir ;-; je me suis endormi et quznd je me suis reveillé je mecsuis meme demandé ou jetais mais bon -
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 21:22
En réponse à Bg_du44 Ok 👌 cool 🙃. Je suis dispo pour parler dans 15/20 minutes si tu veux
Cetait bien avec nini 👀
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 21:24
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Cetait bien avec nini 👀
Coucou ! Je peux te raconter vers 21h45 là je dois aller faire un truc ou on va encore m’engeuler
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 21:25
En réponse à Bg_du44 Coucou ! Je peux te raconter vers 21h45 là je dois aller faire un truc ou on va encore m’engeuler
Ok pas de soucis jai tout mon temps ^^
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 21:27
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Ok pas de soucis jai tout mon temps ^^
Ok cool à tout à l’heure je quitte je reviens a 21h45
👍 1 -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 21:38
Désolé autant pour moi je reviendrais plutôt vers 22h00 désolé ça prends plus de temps que prévu...
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 21:40
En réponse à Bg_du44 Désolé autant pour moi je reviendrais plutôt vers 22h00 désolé ça prends plus de temps que prévu...
Ok tkt
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 21:53
Je suis là
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 21:56
En réponse à Bg_du44 Je suis là
Ok vzi
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 21:57
Tu veux que je te raconte avec nini ducoup ?
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 21:58
En réponse à Bg_du44 Tu veux que je te raconte avec nini ducoup ?
Vzi
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 21:59
Alors déjà au début elle a commencé à me chauffer tu vois (je m’etais pas br de la journée en plus) mais t’es arrive alors qu’elle venait de commencer
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:01
En réponse à Bg_du44 Alors déjà au début elle a commencé à me chauffer tu vois (je m’etais pas br de la journée en plus) mais t’es arrive alors qu’elle venait de commencer
A oui je vois jai deja fais chauffer les autres . je suis gay mais je rzconte bien il mon dit ;-;
Deso pour le derangement de hier ^^"" -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 22:04
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A A oui je vois jai deja fais chauffer les autres . je suis gay mais je rzconte bien il mon dit ;-; Deso pour le derangement de hier ^^""
C’est pas grave tkt. Ducoup après que tu sois partis on a changé de sujet j’ai appris notamment que son ex s’appelle [ modéré pour garantir l'anonymat de tout le monde sur le forum ] et qu’elle a déjà [ le sexisme n’a pas sa place dans la société ][ contenu sexuel explicite non sollicité ]
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:06
En réponse à Bg_du44 C’est pas grave tkt. Ducoup après que tu sois partis on a changé de sujet j’ai appris notamment que son ex s’appelle [ modéré pour garantir l'anonymat de tout le monde sur le forum ] et qu’elle a déjà [ le sexisme n’a pas sa place dans la société ][ contenu sexuel explicite non sollicité ]
Ok 👍
Ca fais bcp nan ?
Oula ;-; moi je manie bien mon arme aussi ^^' -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 22:09
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Ok 👍 Ca fais bcp nan ? Oula ;-; moi je manie bien mon arme aussi ^^'
Tu sais ce qui a provoqué qu’on parle seul à seul c’est que je lui ai dis à un moment où on parlait de ce qu’on voulais dans la vie et pour rigoler j’ai dis [ contenu sexuel explicite non sollicité ] et on s’est barré [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] Voilà lol. Sinon moi aussi je manie bien mon arme hein #_#
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:10
En réponse à Bg_du44 Tu sais ce qui a provoqué qu’on parle seul à seul c’est que je lui ai dis à un moment où on parlait de ce qu’on voulais dans la vie et pour rigoler j’ai dis [ contenu sexuel explicite non sollicité ] et on s’est barré [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] Voilà lol. Sinon moi aussi je manie bien mon arme hein #_#
Oui tkt je me souviens du moment ou tz dit ca hein 😅
Mdr -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 22:11
Après ducoup je lui ai demandé si je pouvais [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 22:12
Et puis elle m’a dis que pour elle je suis 8/10 (c’est pas pour rien que je suis le bg aussi lol). Dommage sinon habite loin de l’autre
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 22:12
Car oui j’ai mis ma cam aussi hein
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:14
En réponse à Bg_du44 Après ducoup je lui ai demandé si je pouvais [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
Ok moi aussi je connais son visage et elle connais le mien vu que elle le met tout le temps .
On fais des soutiens gorges transparent maintenant ;-; cest pas mon domaine . -
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:15
En réponse à Bg_du44 Et puis elle m’a dis que pour elle je suis 8/10 (c’est pas pour rien que je suis le bg aussi lol). Dommage sinon habite loin de l’autre
Ok mdrrrr bg
Elle habite dans le sud nan ? Sinon moi je viens du nord , dans la somme vers amiens -
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 22:15
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Ok moi aussi je connais son visage et elle connais le mien vu que elle le met tout le temps . On fais des soutiens gorges transparent maintenant ;-; cest pas mon domaine .
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:15
En réponse à Bg_du44 Car oui j’ai mis ma cam aussi hein
Okk 👍
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:16
En réponse à Bg_du44 [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
Cool pour toi hein 😅
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:17
En réponse à Bg_du44 [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:19
En réponse à Bg_du44 [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
A mon avis si tu repond pas cest que tu a été ban en plus tee messages sont maintenant cznsuré mdrrr 😂 force
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:24
Si tu es la /bg
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 22:34
Ted la ??
-
Par Lucas_LeBG (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 08:44
Coucou c'est le BG ! Désolé hier je rep de mon lit et j'avais la flemme de descendre allumer l'ordi ext pour recréer un compte c'est ça que je le fais que la. J'ai pas été ban juste été mute mais je sais pas ça va durer combien de temps alors je préfère en recréer un.... voilà ! note : la c'est le 3eme email que j'utilise ([ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]. On se parle ce soir julio/dolly ?
-
Par Lucas_LeBG (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 08:46
note : faire attention à ce que je dis sinon j'aurais plus d'email au bout d'un moment si ça va à ce rythme mes créations de comptes 😂💀💪👌
-
Par Lucas_LeBG (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 12:53
Coucou il y a quelqu'un ?
-
Par Lucas_LeBG (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 16:11
Si vous voulez je suis dispo ce soir pour parler julio et dolly.... pourquoi personne me répond 😭. Je me sens seul la (il y a lesbienne chats qd mm ^^).
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 23 mai 2026 à 10:08
J'étais en stage toute la journée hier désolée
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 11:02
Coucou (oui j’ai encore changé de compte...) c’est pas grave t’inquiète pas
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 23 mai 2026 à 11:34
En réponse à Lucas_44 Coucou (oui j’ai encore changé de compte...) c’est pas grave t’inquiète pas
Coucou oui j'ai remarqué (encore)
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 12:21
En réponse à Dolline Coucou oui j'ai remarqué (encore)
Mdr. Cette fois je vais faire très attention t’inquiete. Ça va ducoup ? Ça fais longtemps on s’est pas parlé
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 12:28
En réponse à Lucas_44 Mdr. Cette fois je vais faire très attention t’inquiete. Ça va ducoup ? Ça fais longtemps on s’est pas parlé
Oui ça va
Oui ça fait longtemps tu veux discuter maintenant ou plutôt ce soir? -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 13:18
Desole je mangeais. Plutôt ce soir si tu veux bien là je peux pas je dois ranger la cabane du jardin aller à la déchèterie réparer la porte passer l’aspirateur.... donc je suis pas dispo cette aprem désolé. Donc je me connecte vers 22h30/23h ce soir si tu veux parler
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 13:25
En réponse à Lucas_44 Desole je mangeais. Plutôt ce soir si tu veux bien là je peux pas je dois ranger la cabane du jardin aller à la déchèterie réparer la porte passer l’aspirateur.... donc je suis pas dispo cette aprem désolé. Donc je me connecte vers 22h30/23h ce soir si tu veux parler
Ok
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 13:38
Ok cool à ce soir 😘🤗
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:02
Coucou dolly je suis là 🤗
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:04
Coucou moi aussi
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:08
Cool ça me fais trop plaisir de te parler ! Comment c’est passe ta journée de stage ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:10
En réponse à Lucas_44 Cool ça me fais trop plaisir de te parler ! Comment c’est passe ta journée de stage ?
Vraiment?
Oui ça s'est bien passé, c'était un stage de vétérinaire - j'ai vu un jet de sang sortir du ventre d'une vache...🤮🤮 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:13
En réponse à Dolline Vraiment? Oui ça s'est bien passé, c'était un stage de vétérinaire - j'ai vu un jet de sang sortir du ventre d'une vache...🤮🤮
Oui vraiment 😘🤗. Ok trop bien pour le stage. Nous en France on a qu’un stage en 3eme (équivalent secondaire 1 1eme en suisse) mais qui dure une semaine
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:14
Si tu veux devenir vétérinaire faut que tu t’habitue au sang tu sais
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:16
En réponse à Lucas_44 Oui vraiment 😘🤗. Ok trop bien pour le stage. Nous en France on a qu’un stage en 3eme (équivalent secondaire 1 1eme en suisse) mais qui dure une semaine
*equivalent secondaire 1 11eme classe. Je sais pas si c’était clair désolé
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:19
En réponse à Lucas_44 Oui vraiment 😘🤗. Ok trop bien pour le stage. Nous en France on a qu’un stage en 3eme (équivalent secondaire 1 1eme en suisse) mais qui dure une semaine
Merci
C'était qu'un stage d'une journée, après je crois que les stages ça commence en 10ème, je crois l'équivalent de la 4ème pour la France -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:20
En réponse à Dolline Merci C'était qu'un stage d'une journée, après je crois que les stages ça commence en 10ème, je crois l'équivalent de la 4ème pour la France
Ok cool ! Et aujourd’hui tu as fais quoi ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:23
En réponse à Lucas_44 Si tu veux devenir vétérinaire faut que tu t’habitue au sang tu sais
Oui je sais, en fait je le supporte mieux sur les animaux que sur les humains heureusement!
Mais je dois bien avouer que j'avais la tête dans les montagnes russes! -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:24
En réponse à Lucas_44 Ok cool ! Et aujourd’hui tu as fais quoi ?
Euh.. pas grand-chose en fait
Ma sœur a tenté de me maquiller - elle m'a dit que le but était de faire exagéré - mais j'ai trouvé le résultat si affreux que je me suis lavé le visage
Et toi? -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:25
En réponse à Dolline Oui je sais, en fait je le supporte mieux sur les animaux que sur les humains heureusement! Mais je dois bien avouer que j'avais la tête dans les montagnes russes!
Oui heureusement 😅
👍 1 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:27
En réponse à Dolline Euh.. pas grand-chose en fait Ma sœur a tenté de me maquiller - elle m'a dit que le but était de faire exagéré - mais j'ai trouvé le résultat si affreux que je me suis lavé le visage Et toi?
Ta sœur a quel âge ? Sinon moi rangement déchèterie aspirateur balais courses (nourriture 🙃) tout ça sous 34 degrés et 45 ressenti au Max cette aprem... je peux te dire quand j’ai fini à 18h la première chose que j’ai faites c’est une douche carrément j’avais assez de sueur sur moi pour remplir un verre d’eau
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:31
En réponse à Lucas_44 Ta sœur a quel âge ? Sinon moi rangement déchèterie aspirateur balais courses (nourriture 🙃) tout ça sous 34 degrés et 45 ressenti au Max cette aprem... je peux te dire quand j’ai fini à 18h la première chose que j’ai faites c’est une douche carrément j’avais assez de sueur sur moi pour remplir un verre d’eau
Elle a 14 ans et est en 10H
Je dois dire que tu es bien plus travailleur que moi, je me contente à la rigueur de faire les commissions avec ma mère 1 fois toutes les deux semaines!
Il fait si chaud en France?
Moi aussi je me suis douchée ce soir - en fait depuis quelques jours je me douche tous les soirs. -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:34
En réponse à Dolline Elle a 14 ans et est en 10H Je dois dire que tu es bien plus travailleur que moi, je me contente à la rigueur de faire les commissions avec ma mère 1 fois toutes les deux semaines! Il fait si chaud en France? Moi aussi je me suis douchée ce soir - en fait depuis quelques jours je me douche tous les soirs.
Qu’est ce que tu veux dire par les commissions 🤔 ? Oui il fais très chaud en ce moment chez moi. D’habitude tu te douche pas tous les jours ? Moi tous les matins tous les jours
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:37
Ta sœur est qu’en 10H ? Perso j’ai 13 ans et je suis en 11H...
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:38
En réponse à Lucas_44 Qu’est ce que tu veux dire par les commissions 🤔 ? Oui il fais très chaud en ce moment chez moi. D’habitude tu te douche pas tous les jours ? Moi tous les matins tous les jours
Ben je veux dire aller à la Coop pour la nourriture ou chez la couturière pour des vêtements troués ou trop petits (ou trop grands), Migros aussi, la pharmacie c'est une à deux fois par an pour moi, etc.
Chez moi il fait plutôt beau mais seulement autour des 20 °C
Non d'habitude je me douche tous les 2 jours -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:38
En réponse à Lucas_44 Ta sœur est qu’en 10H ? Perso j’ai 13 ans et je suis en 11H...
Ben oui puisque t'as sauté une classe😂😅
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:41
En réponse à Dolline Ben je veux dire aller à la Coop pour la nourriture ou chez la couturière pour des vêtements troués ou trop petits (ou trop grands), Migros aussi, la pharmacie c'est une à deux fois par an pour moi, etc. Chez moi il fait plutôt beau mais seulement autour des 20 °C Non d'habitude je me douche tous les 2 jours
J’ai regardé vite fais sur Google ok migros c’est de la grande distribution et coop je connais on en a quelques un en France. Oki pour la douche 😀. Après toi tu vis dans les montagne et moi à la mer...
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:42
En réponse à Dolline Ben oui puisque t'as sauté une classe😂😅
hA ui lol j’avais zappé 😅🙃
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:43
En réponse à Lucas_44 J’ai regardé vite fais sur Google ok migros c’est de la grande distribution et coop je connais on en a quelques un en France. Oki pour la douche 😀. Après toi tu vis dans les montagne et moi à la mer...
Ouaip la Coop et la Migros c'est tout près
Je dirais plutôt que je vis dans la campagne, pas directement dans les montages.
Et sinon tu vas souvent te baigner dans la mer justement? -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:43
En réponse à Lucas_44 hA ui lol j’avais zappé 😅🙃
😂😅
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:45
Juste une question: tu veux rester toute la nuit?
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:46
En réponse à Dolline Ouaip la Coop et la Migros c'est tout près Je dirais plutôt que je vis dans la campagne, pas directement dans les montages. Et sinon tu vas souvent te baigner dans la mer justement?
La suisse c’est montagneux quand même les alpes les dolomites tous ça.. sinon je vais me baigner à la mer un week-end sur deux à peu près mais perso j’aime pas trop je reste à bronzer sur la plage plutôt l’ocean atlantique est très froid la mer Méditerranée ou la mer adriatique sont beaucoup plus chaude
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:47
En réponse à Dolline Juste une question: tu veux rester toute la nuit?
Étant donné que ça fais plusieurs jours qu’on s’est pas parlé oui mais c’est en fonction de toi
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:51
En réponse à Lucas_44 La suisse c’est montagneux quand même les alpes les dolomites tous ça.. sinon je vais me baigner à la mer un week-end sur deux à peu près mais perso j’aime pas trop je reste à bronzer sur la plage plutôt l’ocean atlantique est très froid la mer Méditerranée ou la mer adriatique sont beaucoup plus chaude
Oui c'est montagneux mais surtout au Valais et je suis plutôt vers Berne
Moi ça fait longtemps que je suis plus allée me baigner 😢😭
Toi au moins tu connais la mer moi j'y suis jamais allée🙃
Il y a des requins parfois? -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:52
En réponse à Lucas_44 Étant donné que ça fais plusieurs jours qu’on s’est pas parlé oui mais c’est en fonction de toi
Moi je suis ok mais demain je dois me lever vers 8h00 donc j'espère que je serai pas trop fatiguée...
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:52
En réponse à Lucas_44 Étant donné que ça fais plusieurs jours qu’on s’est pas parlé oui mais c’est en fonction de toi
Moi je suis ok mais demain je dois me lever vers 8h00 donc j'espère que je serai pas trop fatiguée...
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:52
Désolée j'ai envoyé le même message deux fois!
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:54
En réponse à Dolline Oui c'est montagneux mais surtout au Valais et je suis plutôt vers Berne Moi ça fait longtemps que je suis plus allée me baigner 😢😭 Toi au moins tu connais la mer moi j'y suis jamais allée🙃 Il y a des requins parfois?
Ha ok je suis pas trop au fait de la geo. Désolé pour toi mais tu loupe rien là montagne c’est mieux que la mer quand même avec le ski et les thermes. Non il y a jamais de requins. Juste des crabes et à la limite des petites langoustines mais c’est rares pas de poisson non plus meme petits. Pour voir des poissons et des requins faut aller beaucoup plus au large
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 23:55
En réponse à Dolline Moi je suis ok mais demain je dois me lever vers 8h00 donc j'espère que je serai pas trop fatiguée...
Ok cool tu me dis quand tu veux aller te coucher et on arrête 🤗
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2026 à 23:59
En réponse à Lucas_44 Ha ok je suis pas trop au fait de la geo. Désolé pour toi mais tu loupe rien là montagne c’est mieux que la mer quand même avec le ski et les thermes. Non il y a jamais de requins. Juste des crabes et à la limite des petites langoustines mais c’est rares pas de poisson non plus meme petits. Pour voir des poissons et des requins faut aller beaucoup plus au large
Pas grave t'inquiète. Ah bon j'aurais pensé que la mer c'était mieux que la montagne?
En fait moi je trouve que la mer c'est mieux et toi que la montagne c'est mieux😅
Moi c'est de ça que j'aurais le plus peur si je me baignais en mer: les requins. Ils sont habituellement inagressifs mais ils imprévisibles
Bref. La vie à la campagne, c'est pas comme dans les films, on est presque comme en ville parfois😀 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2026 à 00:00
En réponse à Lucas_44 Ok cool tu me dis quand tu veux aller te coucher et on arrête 🤗
Ah d'accord... si tu veux rester jusqu'à 07h59 du matin c'est comme tu veux!
Je plaisante, je vais sûrement arrêter vers 05h00 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 00:03
En réponse à Dolline Pas grave t'inquiète. Ah bon j'aurais pensé que la mer c'était mieux que la montagne? En fait moi je trouve que la mer c'est mieux et toi que la montagne c'est mieux😅 Moi c'est de ça que j'aurais le plus peur si je me baignais en mer: les requins. Ils sont habituellement inagressifs mais ils imprévisibles Bref. La vie à la campagne, c'est pas comme dans les films, on est presque comme en ville parfois😀
T’inquiète il y a pas de requins 🦈. Je sais ce que c’est la campagne j’y habite aussi mais genre dans mon bled il y a une supérette un coiffeur une boulangerie un bar/restaurant un kiosque à pizza 🍕 une salle de massage. Donc oui tout à dispo et un gros supermarché à 6km
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte