Si tu veux parler je suis la

Réponses

• Chargement...
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:26
    En réponse à Bg_du44
    Ha ok ptdr. Bon ben perso je te dis c’est peut être mignon mais avant on s’entendais bien et maintenant elle ne m’aime plus... donc c’etait pas une bonne idée j’aurais pas du dire ce que j’ai dis.... je suis un gros c*n ptn

C'est pas négatif, c'est juste que ça m'est tombé dessus brusquement sans que je n'y sois préparée

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:27

Wtf the discut .
    Bg tu y été un peu fort hein mais tu ten rend compte . Ne refais pas cette erreur avec qui que ce sois .

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:27
    En réponse à Dolline
    C'est pas négatif, c'est juste que ça m'est tombé dessus brusquement sans que je n'y sois préparée

Donc ça veut dire que je suis toujours quelqu’un pour toi ?

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:28
    En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A
    Wtf the discut . Bg tu y été un peu fort hein mais tu ten rend compte . Ne refais pas cette erreur avec qui que ce sois .

Mec je sais c’est bon j’aurais du me douter que c’était pas réciproque avant de lui demander....

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:29
    En réponse à Bg_du44
    Très grave oui maintenant elle est renfermé avec moi et hésite à me parler. Je suis presque sûr qu’elle a passé cinq minutes devant son ordi à se demande si c’était une bonne idée avant d’écrire ici ce soir

Je la comprend ...
    Dolline nhesite pas a parler hein

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:30
    En réponse à Bg_du44
    D’accord. Si tu veux en parler n’hesite pas 🙃. Juste une question : comment tu me vois maintenant ? Je veux dire pour toi je suis quoi ? Le mec désespéré, le c*n, chiant forceur ? Sois honnête

Je ne te vois pas négativement en tout cas si ça peut te rassurer
    Je préfère ne pas entrer dans les détails

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:31
    Je la comprend ... Dolline nhesite pas a parler hein

Moi aussi je la comprends mais je pense qu’elle préfèrera parler avec toi maintenant tu sais. Hier elle m’a dis qu’elle aimait bien parler avec moi et même qu’elle avait attendu avec impatience ce moment je suis sûr que c’est plus pareil maintenant.

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:32
    En réponse à Dolline
    Je ne te vois pas négativement en tout cas si ça peut te rassurer Je préfère ne pas entrer dans les détails

Ca ne me rassure pas désolé

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:33
    Je lees lit tous la hein ^^'

Ah

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:33
    En réponse à Bg_du44
    Ca ne me rassure pas désolé

J’ai passé la journée avec une boule au ventre elle va pas s’en aller comme ça

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:34
    En réponse à Bg_du44
    Moi aussi je la comprends mais je pense qu’elle préfèrera parler avec toi maintenant tu sais. Hier elle m’a dis qu’elle aimait bien parler avec moi et même qu’elle avait attendu avec impatience ce moment je suis sûr que c’est plus pareil maintenant.

Ne dit pas ca vous vous réconcilirez jen suis sur .

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:35
    Ne dit pas ca vous vous réconcilirez jen suis sur .

J’aimerais tu sais mais malheureusement j’en suis pas sûr

😢 1
  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:36
    En réponse à Dolline
    Ah

Desolé jaurai pas du me meler des affaires des autres ...

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:37
    En réponse à Dolline
    Ah

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:37
    En réponse à Bg_du44

Ça ne veut pas dire que je ne veux plus te parler
    La preuve...

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:39
    En réponse à Dolline
    Ça ne veut pas dire que je ne veux plus te parler La preuve...

Oui mais c’est plus pareil... Dolly veut tu bien me pardonnes mes paroles d’hier pour repartir sur de bonnes bases et apprendre à bien se connaître avant de tenter quelque chose ?

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:40
    En réponse à Dolline
    Ah

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:42
    En réponse à Bg_du44
    J’aimerais tu sais mais malheureusement j’en suis pas sûr

Je suis toujours là en train de te parler quand même

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:42

Desolé si ca senvoie en triple mais je bug trop ><

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:45
    En réponse à Dolline
    Je suis toujours là en train de te parler quand même

C’est vrai 🤗 une île déserte au milieu d’un océan de noir

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:46
    En réponse à Bg_du44
    Oui mais c’est plus pareil... Dolly veut tu bien me pardonnes mes paroles d’hier pour repartir sur de bonnes bases et apprendre à bien se connaître avant de tenter quelque chose ?

Je ne t'en veux pas mais je ne peux pas faire comme si il ne s'était rien passé

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:46
    En réponse à Dolline
    Je ne t'en veux pas mais je ne peux pas faire comme si il ne s'était rien passé

Ce n’est pas ce que j’ai proposé

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:48
    En réponse à Bg_du44
    C’est vrai 🤗 une île déserte au milieu d’un océan de noir

Bg arrete de dire des trucs faux sur toi . Tu detruit ta confiance en toi la . Tu nes pas con est pas un connard . Tu as juste fais une erreur . Et pour avancer il faut en faire . Tu tombe alors releve toi .

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:49
    En réponse à Bg_du44
    Ce n’est pas ce que j’ai proposé

Je sais

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:50
    Bg arrete de dire des trucs faux sur toi . Tu detruit ta confiance en toi la . Tu nes pas con est pas un connard . Tu as juste fais une erreur . Et pour avancer il faut en faire . Tu tombe alors releve toi .

Mec la confiance en moi c’est vraiment difficile cette année je viens de sortir d’une periode vraiment difficile pour moi

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:51
    En réponse à Bg_du44
    Mec la confiance en moi c’est vraiment difficile cette année je viens de sortir d’une periode vraiment difficile pour moi

Desolé pour ca mais tu va avancer et on va taider ne tinquiete pas

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:52
    En réponse à Dolline
    Je sais

D’accord. Je t’ai demandé si tu pouvais me pardonner pour recommencer sur une bonne base. Je suis (et serais) encore ouvert à la discussion sur ce que je t’ai dis hier

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:53
    Desolé pour ca mais tu va avancer et on va taider ne tinquiete pas

Merci 😊🤗

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:55
    En réponse à Bg_du44
    Merci 😊🤗

Ya pas de quoi et toi aussi nhesite pas a nous parler .

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 20 mai 2026 à 23:56
    En réponse à Bg_du44
    D’accord. Je t’ai demandé si tu pouvais me pardonner pour recommencer sur une bonne base. Je suis (et serais) encore ouvert à la discussion sur ce que je t’ai dis hier

Je ne t'en veux pas, ok?

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 23:58
    Ya pas de quoi et toi aussi nhesite pas a nous parler .

Bien sûr. Voilà ce en quoi ça coince en ce moment : ma confiance en moi, depuis que je été harcelé, je suis très agressif avec mes proches (famille, ami.e.s), j’ai du mal à travailler

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:58

Se meler de se qui ne me regzrde pas cest le propre du heros ! Alors je retire mes excuses ><

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 23:59
    En réponse à Bg_du44
    Bien sûr. Voilà ce en quoi ça coince en ce moment : ma confiance en moi, depuis que je été harcelé, je suis très agressif avec mes proches (famille, ami.e.s), j’ai du mal à travailler

Dit moi , le harcelement ca cest arrété comment ? Tu en a parlé ou cest juste comme ca suite a un déménagement ou quelque chose du style ?

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:00
    En réponse à Dolline
    Je ne t'en veux pas, ok?

Ok 🤗. J’ai plein de sujet de discussion si vous voulez j’ai regardé vite fais sur Reddit ce matin vers 5h quand j’arrivais pas à dormir

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:01
    Se meler de se qui ne me regzrde pas cest le propre du heros ! Alors je retire mes excuses ><

Et cest pas moi qui le dit . Cest all might ! L plus grand de tout les heros !

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:03
    En réponse à Bg_du44

Tu a été suivi par un psy pour ca ? Il faut en parler ne reste pas comme ca

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:08
    Dit moi , le harcelement ca cest arrété comment ? Tu en a parlé ou cest juste comme ca suite a un déménagement ou quelque chose du style ?

Alors en gros un jour on était en classe et deux de mes harceleurs m’insultaient quand la prof avait le dos tourné (la prof en question est à moitié sourd et se lève presque jamais de son bureau) et j’etais éxedé alors je leur ai dis des insultes raciste et sexiste mais ducoup ils sont allé voir le cpe (pensais et pense toujours que je suis le harceleur) pour lui dire (bien sûr perso j’y suis jamais allé car j’avais peur des représailles) et il a appelé mes parents donc je pouvaient plus leur mentir je leur ai tout dis ducoup ils ont pris rdv avec la principal pour régler ça mais là principal et le cpe était clair : j’etais le harceleur... donc mes parents m’ont sorti du collège car sinon ça aurait été invivable pour moi déjà que ça l’etais avant.... je tiens à préciser que avant la 3ème je faisais école a la maison et c’est moi qui ai choisis de retourner au college faut croire que j’ai pris la mauvaise décision (encore une fois...) donc j’ai fais 4 mois et demi au collège seulement.... si vous voulez que j’en relate le début des rumeurs et du harcèlement demandez moi je vous fais une chronologie rapide vu que je suis lancé

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:10
    Tu a été suivi par un psy pour ca ? Il faut en parler ne reste pas comme ca

J’ai vu quelqu’un pour essayer d’en parler mais je y arrivais pas alors j’ai arrêter et j’ai pris la décision de voir personne... j’en ai parlé avec mes parents et je fais genre je vais bien avec eux comme ça ils me forcent pas

👍 1
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:11
    En réponse à Bg_du44
    Alors en gros un jour on était en classe et deux de mes harceleurs m’insultaient quand la prof avait le dos tourné (la prof en question est à moitié sourd et se lève presque jamais de son bureau) et j’etais éxedé alors je leur ai dis des insultes raciste et sexiste mais ducoup ils sont allé voir le cpe (pensais et pense toujours que je suis le harceleur) pour lui dire (bien sûr perso j’y suis jamais allé car j’avais peur des représailles) et il a appelé mes parents donc je pouvaient plus leur mentir je leur ai tout dis ducoup ils ont pris rdv avec la principal pour régler ça mais là principal et le cpe était clair : j’etais le harceleur... donc mes parents m’ont sorti du collège car sinon ça aurait été invivable pour moi déjà que ça l’etais avant.... je tiens à préciser que avant la 3ème je faisais école a la maison et c’est moi qui ai choisis de retourner au college faut croire que j’ai pris la mauvaise décision (encore une fois...) donc j’ai fais 4 mois et demi au collège seulement.... si vous voulez que j’en relate le début des rumeurs et du harcèlement demandez moi je vous fais une chronologie rapide vu que je suis lancé

Je suis désolée pour ce que tu as vécu c'est injuste
    Mais tu ne peux pas laisser les harceleurs continuer à blesser d'autres gens

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:14
    En réponse à Dolline
    Je suis désolée pour ce que tu as vécu c'est injuste Mais tu ne peux pas laisser les harceleurs continuer à blesser d'autres gens

Tu sais ça va paraître lache mais dans mon bled je me fais discret pour qu’ils m’oublient car je retourne au lycée l’année prochaine et je veux pas avoir encore affaire à eux

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:15
    En réponse à Bg_du44

La bande de salaud . Tz bien fait de les insulter au moins ils savent ce que cz fait . Par contre cest une belle bande d'hypocrites le cpe et le principal .
    En secmoment tu fais ecole a la maison , tu le vis comment ? Tu va retourner a lecole pour le lycée ?

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:17
    En réponse à Bg_du44
    Tu sais ça va paraître lache mais dans mon bled je me fais discret pour qu’ils m’oublient car je retourne au lycée l’année prochaine et je veux pas avoir encore affaire à eux

D'abord le CPE apparemment ils font mal leur travail vu qu'ils ne croient pas les victimes
    Tu es dans ton droit, tu peux tout faire sauf abandonner
    Ce n'est pas toi qui aurait dû partir pour éviter les ennuis, ça aurait dû être tes harceleurs et de honte

Tu vois qui c'est Marion Fraisse?

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:18
    En réponse à Bg_du44

Je comprend .

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:18
    La bande de salaud . Tz bien fait de les insulter au moins ils savent ce que cz fait . Par contre cest une belle bande d'hypocrites le cpe et le principal . En secmoment tu fais ecole a la maison , tu le vis comment ? Tu va retourner a lecole pour le lycée ?

Rendre les insultes ça peut retomber sur toi

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:19
    En réponse à Dolline
    D'abord le CPE apparemment ils font mal leur travail vu qu'ils ne croient pas les victimes Tu es dans ton droit, tu peux tout faire sauf abandonner Ce n'est pas toi qui aurait dû partir pour éviter les ennuis, ça aurait dû être tes harceleurs et de honte Tu vois qui c'est Marion Fraisse?

Totalemznt vrai . Des gens meurent de ca . Pauvre lindsay .. cz fais 3 ans deja .

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:21
    La bande de salaud . Tz bien fait de les insulter au moins ils savent ce que cz fait . Par contre cest une belle bande d'hypocrites le cpe et le principal . En secmoment tu fais ecole a la maison , tu le vis comment ? Tu va retourner a lecole pour le lycée ?

Oui cor et principale ils ont dis « ouais nous ont les connais *prenom des harceleur* ils auraient jamais fais ça ». Oui je fais école à la maison en ce moment je le vis assez bien je passe mon temps comme ceci : 9h - 11h30 : travail (anal de brevet notamment) , 11h30 - 12h45 : repas , 12h45 - 19h30 : chill, échecs, sortie avec des potes lycéens, balade dehors, jeux vidéo, lecture, cuisine.... 19h30 - 20h : repas , 20h - 22h : chill, lecture, jeux vidéos , 22h - ? : nuit + parler sur ciao ducoup

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:21
    En réponse à Dolline
    Rendre les insultes ça peut retomber sur toi

faut activer lenregistreur de voix pour avoir des preuved ou cewt comment ?

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:21
    Totalemznt vrai . Des gens meurent de ca . Pauvre lindsay .. cz fais 3 ans deja .

Marion ça fait 13 ans

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:22
    En réponse à Dolline
    D'abord le CPE apparemment ils font mal leur travail vu qu'ils ne croient pas les victimes Tu es dans ton droit, tu peux tout faire sauf abandonner Ce n'est pas toi qui aurait dû partir pour éviter les ennuis, ça aurait dû être tes harceleurs et de honte Tu vois qui c'est Marion Fraisse?

Art je regarde sur Google vite fais

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:23
    faut activer lenregistreur de voix pour avoir des preuved ou cewt comment ?

Non faut insister
    Faut prouver par la tristesse sincère
    Faut pas se laisser faire
    Pas supprimer les messages méchants et les garder comme preuve

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:23
    En réponse à Dolline
    Marion ça fait 13 ans

A ba oui suis je bete .
    Marion 13 ans pour toujours . Jai entendu parler de ce livre mais il ny es pas au cdi ... le 22 fevrier 2013 . A 3 jour de ma naissance . Cest pour ca que jai retenu la date du suicide . Suicide pendu avec un foulard et pareil pour le tel pour denoncer toutes les moqueries et tout .

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:24
    A ba oui suis je bete . Marion 13 ans pour toujours . Jai entendu parler de ce livre mais il ny es pas au cdi ... le 22 fevrier 2013 . A 3 jour de ma naissance . Cest pour ca que jai retenu la date du suicide . Suicide pendu avec un foulard et pareil pour le tel pour denoncer toutes les moqueries et tout .

Le 13 février 2013

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:25

Je suis très loin d’avoir des pensées sucidaires et je n’en auraient jamais. Je vais peut être pendre mon cahier de francais à la rigueur trop de rature...

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:28
    En réponse à Dolline
    Non faut insister Faut prouver par la tristesse sincère Faut pas se laisser faire Pas supprimer les messages méchants et les garder comme preuve

Oui. Jai fais pareil avec mon propre cousin . En gros il est grod on va pas se mentir et un jour il me dit quil est harcelé je lui demande et la dun coup il me repond quil sen balek de mes menaces et tout premier reflexe je le bloque rt ma mere a fouillé cette discut . Elle etait pas prete et vous aussi . Enfait il mavait quil quil setais fait s*cer (jvous laisse deviner quoi ) a un camp dd vacance MAIS il a ... 9 ans 😐 dlnc voila jcrois quils ont paq mis son pere au courant mais pas grave du coup je lui parle plus et frznchement tznt mieux hein 😅

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:29
    En réponse à Bg_du44
    Je suis très loin d’avoir des pensées sucidaires et je n’en auraient jamais. Je vais peut être pendre mon cahier de francais à la rigueur trop de rature...

Ce n'est pas ce que j'ai dit
    Moi je jette volontiers mes livres de français et de maths au feu
    En fait toute l'école comme ça c'est fait

👍 2
  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:29
    En réponse à Dolline
    Le 13 février 2013

Ah mrd ;-;

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:30
    En réponse à Dolline
    Non faut insister Faut prouver par la tristesse sincère Faut pas se laisser faire Pas supprimer les messages méchants et les garder comme preuve

A dommage c’est tout supprimer je supportais pas de voir les conv dès que j’envoyais un message... je me souviens très clairement d’un, j’ai pas dormi de la nuit apres l’avoir reçu : « j’ai des copin gitans (c’est la vérité en plus je les ai déjà vu début d’année quand il m’harcelait pas encore) et demain on va venir chez toi te buter ptn je te jure on va le faire » puis il a deco et m’a plus envoyé de message pendant 7 jours. Bien sûr il est pas venu mais sur le coup ça m’a fait très peur quand même

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:30
    En réponse à Dolline
    Ce n'est pas ce que j'ai dit Moi je jette volontiers mes livres de français et de maths au feu En fait toute l'école comme ça c'est fait

Vrm

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:31
    En réponse à Dolline
    Ce n'est pas ce que j'ai dit Moi je jette volontiers mes livres de français et de maths au feu En fait toute l'école comme ça c'est fait

Ha ok ptdr 👌

👍 1
  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:34
    En réponse à Bg_du44
    A dommage c’est tout supprimer je supportais pas de voir les conv dès que j’envoyais un message... je me souviens très clairement d’un, j’ai pas dormi de la nuit apres l’avoir reçu : « j’ai des copin gitans (c’est la vérité en plus je les ai déjà vu début d’année quand il m’harcelait pas encore) et demain on va venir chez toi te buter ptn je te jure on va le faire » puis il a deco et m’a plus envoyé de message pendant 7 jours. Bien sûr il est pas venu mais sur le coup ça m’a fait très peur quand même

Nan mais ou va le monde quand meme
    Qui peut avoir ce genre denvie a un age de 10 - 13 ans ? Mais aufait tes en 3e tz sauté une classe ?

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:34
    En réponse à Bg_du44

Un message comme ça c'est obligé d'être pris au sérieux
    T'en as parlé à tes parents au moins?

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:35
    Nan mais ou va le monde quand meme Qui peut avoir ce genre denvie a un age de 10 - 13 ans ? Mais aufait tes en 3e tz sauté une classe ?

Le jeune qui m’a envoyé ça a 17 ans ça faisait 3 fois qu’il redoublait sa 3eme. Et oui j’ai sauté une classe

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:37
    En réponse à Dolline
    Un message comme ça c'est obligé d'être pris au sérieux T'en as parlé à tes parents au moins?

Oui mais je veux pas d’embrouilles ces gens là ont l’administration du collège avec eux et ils sont 7 alors que moi je suis « le harceleur » et je suis tout seul. Je préfère ne rien faire plutôt que de faire quelque chose qui pourrait m’etre préjudiciable à l’avenir

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:38
    En réponse à Dolline
    Un message comme ça c'est obligé d'être pris au sérieux T'en as parlé à tes parents au moins?

Non vzi toute facon cest un cad parmi led cas . Il fait au moins 2 fois mon poid alors que jai 4 ans de plus que lui , il est tombé dans les jeux videos et il peut olud quittez un ecrzn et ilparle bcp de truc oléolé . Meme avec mes potez ont dit pas autant de truc de se style . Pourtant ln en dit hein ^^'

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:40
    Non vzi toute facon cest un cad parmi led cas . Il fait au moins 2 fois mon poid alors que jai 4 ans de plus que lui , il est tombé dans les jeux videos et il peut olud quittez un ecrzn et ilparle bcp de truc oléolé . Meme avec mes potez ont dit pas autant de truc de se style . Pourtant ln en dit hein ^^'

J’ai pas compris ?

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:41
    En réponse à Bg_du44
    Le jeune qui m’a envoyé ça a 17 ans ça faisait 3 fois qu’il redoublait sa 3eme. Et oui j’ai sauté une classe

Lui aussi cest un cas parmi lez cas . Bravo bien joué ! Moi aussi jai sauté une classe jecsuis en 4e

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:42
    En réponse à Bg_du44
    Oui mais je veux pas d’embrouilles ces gens là ont l’administration du collège avec eux et ils sont 7 alors que moi je suis « le harceleur » et je suis tout seul. Je préfère ne rien faire plutôt que de faire quelque chose qui pourrait m’etre préjudiciable à l’avenir

Les embrouilles c'est eux qui les auront si tu les dénonces
    Un harceleur n'est rien sans ses amis, c'est bien parce qu'ils sont 7 qu'ils sont forts, donc que toi tout seul tu sois un harceleur contre 7 personnes c'est totalement illogique

• Par l'avocate (2011 / Suisse, Jura) le 21 mai 2026 à 00:42

Cccc je peux venir parler

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:43
    Lui aussi cest un cas parmi lez cas . Bravo bien joué ! Moi aussi jai sauté une classe jecsuis en 4e

Le mec est con comme pas possible (4 de moyenne gen) mais il a du muscle..,

😂 1
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:43
    En réponse à Bg_du44

si qqn doit avoir des problèmes dans le futur, c'est EUX, pas TOI

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 00:43
    En réponse à l'avocate

oui salut

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:44
    En réponse à Bg_du44
    J’ai pas compris ?

En grs il estcmal nourri , mal élevé etvmal eduqué . Il est tombé dans le sex bcp trop tot aussi . Des fois je vlsu jure hein . Une fois il etait dans son trampoline avec son petit frere de 7 ans jcrosicet il lui a mordu la ### par dessus hein maqi bon .

• Par l'avocate (2011 / Suisse, Jura) le 21 mai 2026 à 00:44

Bonjour euh j'ai pas tout compris il y a une histoire de harcèlement ?

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:44

LES GENS ONT PEU PARLÉ D’AUTRE CHOSE SVP

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:44
    En réponse à l'avocate

Coucou nini !

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:45
    En réponse à Bg_du44
    LES GENS ONT PEU PARLÉ D’AUTRE CHOSE SVP

Oui bien sur !

• Par l'avocate (2011 / Suisse, Jura) le 21 mai 2026 à 00:45

Cc venez sur [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:45
    En réponse à l'avocate

Coucou ! Laisse tomber ok va changer de sujet de toute façon j’espere

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:46
    En réponse à l'avocate

Oui cest ca

• Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 21 mai 2026 à 00:47
    Oui bien sur !

Merci

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:47
    En réponse à l'avocate

Oui cest ca

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 00:48
    En réponse à l'avocate

Oui cest ca

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:40

Ree

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:40

Quelqu'un?

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:41
    En réponse à Dolline
    Quelqu'un?

Uii

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:41
    Uii

Et les autres?

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:42
    En réponse à Dolline
    Et les autres?

Nini et bg ? Ils sont encore sur leur chatlet ;-;

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:42

Je pense

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:42

Bon on en profite pour discuter si tu veux?

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:43
    En réponse à Dolline
    Bon on en profite pour discuter si tu veux?

Ouiii tu a un sujet ?

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:44
    Ouiii tu a un sujet ?

Euh non...

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:44
    En réponse à Dolline
    Euh non...

Ahh

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:45
    En réponse à Dolline
    Euh non...

Moi non plus ;-;

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:46
    Moi non plus ;-;

Voyons... qu'est-ce que tu aimes faire?
    Je sais c'est une question de base

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:47

Toi tu a des soucis dans lz vir ?

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:47
    Toi tu a des soucis dans lz vir ?

Si tu consultes mes anciens topics on peut croire que oui

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:48
    En réponse à Dolline
    Voyons... qu'est-ce que tu aimes faire? Je sais c'est une question de base

Dessiner chanter la chimie ..

• Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 21 mai 2026 à 01:48
    En réponse à Dolline
    Si tu consultes mes anciens topics on peut croire que oui

Ok jessayerai declez retrouver

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:50
    Ok jessayerai declez retrouver

Okey

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 21 mai 2026 à 01:50

Je m'ennuiiie

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions