Pour discuté de tout et de rien avec tout le monde 2!
Helllllooooooo tout le mondeeee!!!! Je fait une partie 2 Parce que quoi?
Je m'enuuuuuuiiiiieeee!!!!!!!! Alors, a vos clavier virtuel!!!!!!
Réponses
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 16 mars 2021 à 10:04
Aaaaalllllloooorrrrs?????? Qui s'ennui/e avec moooooiii?
-
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 16 mars 2021 à 12:34
Tu peux retourner sur le dernier topics que tu as fais...a la place d en recréer un. S il te plait.
Tu remplis les pages là.
Et quand on veut retrouver des topics. Ca prends mille ans.
Et c est pas un réseau social ;) si tu t ennuie... je te conseille plutot la réalité ;)
Biz -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 16 mars 2021 à 19:07
si tu veux parler je suis là alors voilà je m'enuie aussi et j'ai pas mon tel alors si qqn veux parler avec moi merci.
Comment aller vous ?
sûrement mieux que moi vu que je suis tellement mal que moi même je ne le crois pas ! >__< -
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 16 mars 2021 à 19:29
Salut Erline,
Moi ça va de mon côté, juste quelques amours mouvementées ;-)
Qu'est ce qui ne va pas ? Peut être tu devrais ouvrir un nouveau topic pour discuter de ton mal être, si tu souhaites bien sûr en discuter. -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 16 mars 2021 à 19:54
coucou BIllyZeKid,
ce qui va pas de mon côté alors je ne sais pas sit u veux savoir vraiment tout mais en grosproblème 1: insulte critique école (élève)
problème 2: violence en dehors des cours (mais pas les élèves)
problème 3: ma grand mère est gravement malade entre la mort et la vie n'arrive pas bien à respirer, ne ressens plus rien si on la touche
(problème 4: stress pour l'école)--> pas un vrai problème
VOilà en trai abréjet ce que j'ai et tous cela me fais que je vais mal car je n'ai marre de violence physique (coup) ou psychique (insulte critique rabaissement,...) et à sa en ajoute la peur de perdre ma grand mère latrisstesse que sa me donne on plus de mon mal être du problème 1 et 2.
a cela j'ajjoute le stress de l'école car on a bcp trop de TE.je ne suis pas sûr que d'autre personne vivent tout ces chose en même temps.
ah et j'ai oublié mon père n'a non-plus pas la forme car il vient de finir le covid et s'il stress trop s'énerve trop et il peut faire une crise cardiaque, ou reperdre sa réspiration(avoir des problème à respirer et il ne doit pas oublier de prendre ces médicament ou il peut également risqué sa vie.
J'ai une vie joyeuse t'a vu ça c'estla meilleur vit au monde :(
dis moi si tu veux bien on savoir plus ?
ou si tu ne veux plus parler!sinon tu fais quoi toi ?
Erline
-
Par Hel0? (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 16 mars 2021 à 19:57
Hey salut!
Bon je te trouve mignonne, mais bon je trouve que tu spam quand même un peu trop de topic « inutile » si je puis dire.
C’est pas contre toi mais il y’a des personnes qui aimeraient parler de leur problème, de leur tourment etc...
mais faire des tchat ou d’autre truc comme ça, ça se sont des trucs que tu peut faire sur les réseaux sociaux par exemple donc évite de le faire ici ;) -
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 16 mars 2021 à 20:10
Salut Erline,
Tu es confrontée à plusieurs problèmes à la fois, je ressens bien ta détresse psychologique.
Je suis attristée par ce qui arrive à ta grand-mère.
Je comprends ton angoisse par rapport à ton père.
Oui, tu peux m'en dire plus. C'est quoi ces violences que tu subis en dehors de l'école ? -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 16 mars 2021 à 20:31
salut, alors ces violences c'est ... j'ai les larmes au yeux sa me rend tellement triste en gros mes parents m'insulte des fois, me rabaisse ou me critique ca c'est pour les violence psychique ensuite il me frappe aussi.
je sais que ce n'est pas car il m'aime pas mais pour que j'apprenne de mes erreurs mais moi sa me fait du mal d'entendre ses insulte ses critiques ces rabaissement.
ces coups ne me font pas de mal au long terme du ses j'ai plus de douleur physique mais sa reste dans ma tête et me fait énormément de mal.
Avant sa ne me faisait rien je me disais c'est juste pour me punir je l'ai mériter mais maintenant que je grandi je ne suis pas d'accord avec cela je trouve que sa ne se fait pas en pls que c'est interdit paar la loin.
j'aimerai tellement leur dire que j'ai envie que sa cesse que sa me fait du mal mais je n'y arrive pas je ne veux pas que je parle et qu'il me disent comme la dernière fois t'as qu'à être l'enfant sage qui ne fait pas de bêtise, qui écoute tous ce qu'on dit qui à que des bonne note, qui travaille toute la journée qui n'utilise pas les écran plus 1heure, qui fait tous ce quand lui demande avec gentillesse et qui les fait très bien,...
tout ce qui serai l'enfant parfait.
mais je suis une enfant comme les autre qui veux vivre qui ne peux pas être parfaite même que j'ai jamais vu qqn qui remplissait tout les critère que j'ai cité.
Je sais donc que mes parents même qu'il me frappe,... car je fait des bêtise ne suis pas ,... mais je peux pas changé cela j'essaye vraiment mais c'est méga trop difficile d'âtre un enfant parfait !!!
Je n'arrive pas à parler à mes parents même pour leur dire quelque chose qui n'a rien avoir avec sa je galère leur parler et tellement difficile pour moi je perd confiance en eux.
des fois je n'arrie pas à leur parler car j'ai peur que sa tourne mal en insulte critique, coups,...Mais je ne veux pas en parler à un proffessionelle car je peux perdre mes parents en le faisant car il peuvent aller en prison et avoir une grande somme à payer et je ne veux pas les perdre ni leur fair epeyer un somme hyper chère car ils ont assez de difficulté à ne pas avoir de dette.
Je veux que sa s'arrête mais je ne veux absolument pas en parler à un prfessionnel.
je pense bien qu'il faut que je parle à mes parnet s mais je n'arrive pas la dernière discussion que j'ai eu avec eux sur cela il m'ont dit on gros les critère que j'ai dit avant donc que je dois être l'enfant parfaite alors voilà pour encore entandre sa et mes parents crié car il vont finir pars'énerver je préfère ne pas en parler. déjà que je n'ai pas le courage (peur).
voilà tu comprend mieux maintenant -
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 16 mars 2021 à 21:31
Salut Erline, te faire insulter et te faire frapper par tes parents, ce n'est pas de l'amour, même si tu fais des bêtises.
Je comprends ta peur d'en parler, un enfant ne dénonce pas ses parents, tu es dans ce schéma, parce que parent et enfant sont sensés s'aimer pour toujours, mais il y a un dysfonctionnement dans cet amour, il faut que tu l'acceptes.
Je comprends aussi c'est ce que tu as toujours vécu, c'est ton modèle familial, donc pour toi tout est normal, mais si tu en parles sur ce forum, c'est que tu sens bien que ce n'est pas normal par rapport à ce que tu vois autour de toi et aux autres famillesLes insultes et les coups ce n'est pas normal.
Tu peux être punie quand tu fais une bêtise mais pas comme ça.
Tu es une personne à part entière, tu mérites d'être respectée par tes parents et tu n'as pas à subir de violences ou des insultes, même si tu es leur enfant et un ado.En parler à un professionnel n'entrainera pas des dettes pour tes parents, tu seras juste protéger de leur coup et de leurs insultes.
Je comprends ta réticence à en parler à cause de ta grande peur des conséquences, parce que tu es une fille très responsable et tu portes ta famille sur tes épaules, alors qu'elle part en couille.
Donc tu as de sacrés responsabilités sur tes épaules .... Je comprends.
Peux tu essayer au moins d'appeler un numéro vert pour avoir un soutien psychologique, ne serait que quelques minutes, c'est anonyme ? -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 17 mars 2021 à 08:47
Salut Erline,
Je... Enfin. Je vais aussi perdre ma grand mère, qui tousse, reste au lit, ne mange plus, ne me reconnaît plus. C'est la vie, et elle est cruelle parfois.
Mes parents me geulent dessus h24, mon père me tape quand il est fâché, mon beau père me crie dessus pour tout et pour rien, ma belle mère HUM on n'en parle pas, mon frère me dit de me suicider.
Je stresse énormément, surcharge de travail, dépression, envie de meurtre et de suicide, évaluations h24, notes en baisse, ...
Mon harcèlement se calme pas, je suis bousculée, on me dit de plus en plus de me suicider et là quand on me le dit étrangement je suis... Joyeuse. Comme si ils disaient la vérité. Comme si tout le monde et moi aussi le voulait. Ils me poussent sur la route, je me suis cognée à une voiture qui heureusement roulait assez lentement, dans les escaliers, dans la classe...
En plus de ça se retrouvent mes tourments amoureux pour ma crush fille hétéro...
Tu n'es pas seule. Tu ne l'es pas. Je te comprends...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte