Salut, on se connais pas vraiment mais hier j'ai vue ton topics j'y ai répondu pour esseyer de t'aider.
J'espère que ce garçon qui te menacée ne ta rien fait.
Si jamais tu veux parler je suis la.
J'espère que tu va bien !
•CestMoiDream•

Réponses

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 8 novembre 2021 à 19:57

Coucou nn tkt il m'a rien fait mais il continue à me créer encore bcp de problème avec mes mais malheureusement

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2021 à 20:02
    En réponse à Bambi001
    Coucou nn tkt il m'a rien fait mais il continue à me créer encore bcp de problème avec mes mais malheureusement

... D accord je vais manger stv on peut discuter ce soir peut être aussi avec datteplatine comme vous voulez ! A tt ^^

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 8 novembre 2021 à 20:44
    En réponse à •CestMoiDream•
    ... D accord je vais manger stv on peut discuter ce soir peut être aussi avec datteplatine comme vous voulez ! A tt ^^

Tu sais le truc c que j'ai mon contrôle parental à 21h30 donc ça risque d'être chaud

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2021 à 21:02
    En réponse à Bambi001
    Tu sais le truc c que j'ai mon contrôle parental à 21h30 donc ça risque d'être chaud

D accord... Bon c'est peut être pas si mal tu sais pourquoi ? Je vais te le dire PROFITE DE CE CONTROL PARENTAL pour dire que y a un garçon qui te harcèle sexuellement et qui te menace et qu'il a déjà violer D autre fille. Meme si c'est dur je t'en prie fait le ! Cela ne pourrai que t aider .... meme si tu a dit que tes prof était au courants mais qu'il ne fessais pas grand chose essaie tout de même d'en parler.
    Bonne chance j'espère que tu verra mon message avant ton control parental.

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 8 novembre 2021 à 21:07
    D accord... Bon c'est peut être pas si mal tu sais pourquoi ? Je vais te le dire PROFITE DE CE CONTROL PARENTAL pour dire que y a un garçon qui te harcèle sexuellement et qui te menace et qu'il a déjà violer D autre fille. Meme si c'est dur je t'en prie fait le ! Cela ne pourrai que t aider .... meme si tu a dit que tes prof était au courants mais qu'il ne fessais pas grand chose essaie tout de même d'en parler. Bonne chance j'espère que tu verra mon message avant ton control parental.

Oui mais honnêtement ce garçon je l lui parle plus après tout les problèmes que il m'a fait avec ma famille et min ex copine c bin j'ai crue mourir 😥😢

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2021 à 21:16
    En réponse à Bambi001
    Oui mais honnêtement ce garçon je l lui parle plus après tout les problèmes que il m'a fait avec ma famille et min ex copine c bin j'ai crue mourir 😥😢

Oui mais il ta causé des problème et ta fait souffrir il peut pas rester comme ça.

Car il pourrai recommencer il pourrai te faire du mal.
    Et peut être même aux autres filles .....

Ce qu'il fait c'est grave, très grave.

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 8 novembre 2021 à 21:24
    Oui mais il ta causé des problème et ta fait souffrir il peut pas rester comme ça. Car il pourrai recommencer il pourrai te faire du mal. Et peut être même aux autres filles ..... Ce qu'il fait c'est grave, très grave.

Je sais mais les autres filles s'en foute de sa mais bon maintenant le mal et fait donc on peut plus rien y faire

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2021 à 21:33
    En réponse à Bambi001
    Je sais mais les autres filles s'en foute de sa mais bon maintenant le mal et fait donc on peut plus rien y faire

.... Comme tu veux mais je te conseille d'en parler certe on ne pourra jamais vraiment réparer totalement la douleur qu'il ta fait.

Mais le simple fait qu'il reconnnaise que ce qu'il a fait ai mal ça pourrai te permettre d'aller de l'avant et de te construire pour plus tard.

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2021 à 21:34
    .... Comme tu veux mais je te conseille d'en parler certe on ne pourra jamais vraiment réparer totalement la douleur qu'il ta fait. Mais le simple fait qu'il reconnnaise que ce qu'il a fait ai mal ça pourrai te permettre d'aller de l'avant et de te construire pour plus tard.

Et aussi qu'il s'excuse.
    Mais même si il te dit pardon tu n'est pas obliger d'accepter c'est excuse

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2021 à 21:34
    .... Comme tu veux mais je te conseille d'en parler certe on ne pourra jamais vraiment réparer totalement la douleur qu'il ta fait. Mais le simple fait qu'il reconnnaise que ce qu'il a fait ai mal ça pourrai te permettre d'aller de l'avant et de te construire pour plus tard.

Et aussi qu'il s'excuse.
    Mais même si il te dit pardon tu n'est pas obliger d'accepter c'est excuse

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions