Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’en ai marre j’ai envie de les buter, ils font des appels sans moi pour m’insulter, ils me rejoignent sur des jeux et me tuent, ils m’humilient toute l’année en disant que je suis con alors qu’ils ont une moyenne de merde. Ils commencent des arguments tout le temps et me corrige h24 alors qu’ils ont tort, tout ça à cause d’une personne : [supprimé pour non-respct des conditions d'utilisation], SI TU LIS CE MESSAGE [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté CIAO] PERSONNE T’AIME T’ES QU’UN CON C’EST SI BIEN FAIT QUE TU DÉMÉNAGES [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] AVEC DES SUISSES-ALLEMANDS QUI TE BOTTERONT LE CUL!!!! IL M’A VOLÉ UN BON AMI, J’AI PLUS PERSONNE SUR QUI COMPTER ET [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté CIAO]!!!!!!

Réponses

  • Par OhmShiva (Fille / 1998 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 juillet 2022 à 18:21

    Hello,

    Je comprend tout à fais ta colère (j'ai été harcelé pendant 4 ans), c'est tout à fais légitime que tu n'en puisse plus.

    Par contre, s'il te plait, ne te venge pas, tu ne seras pas mieux qu'eux dans ce cas, et après c'est toi qui risque des problèmes et ces gens là n'en valent pas la peine.

    As-tu pu en parler à tes profs de ce que te font subir ces personnes ? Et si malgré le faite d'en parler ne fais pas bouger les choses, n'hésite pas à aller en parler directement au directeur de ton école.

    Et aussi as-tu pu en parler avec tes parents ou des personnes de confiance ?

    OhmShiva

  • Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 24 juillet 2022 à 13:01

    Hello !
    Il te font vraiment si (hum) chier que ça ?
    Probablement avec ce que tu dis.

    Mais t'en fait pas, Leïla a trouvée la solution ! Elle m'a dit de te dire de changer de "potes" (par ce que là ça vas pas dutooooooooout) et d'en parler à ton très bon pote si possible.

    Allez, courage !!!!!!!!! (au cas-où il y a des promos de sabres-laser à DjedaïCenter)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions