Pleure pour qqn
Bonsoir,
Voilà, aujourd'hui, j'ai remarqué que j'ai, je pense, 0,005% de chance avec mon crush. J'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas, j'ai jamais pleuré pour aucun gars, j'ai jamais été en couplé non plus. Est-ce que c'est normal ?
Réponses
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 décembre 2021 à 23:28
Hello
Pleurer de joie ou de tristesse? Ou d'anxiété? De stress? De quoi? -
Par a_little_black_raspberry (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 3 décembre 2021 à 23:35
En réponse à LanaPetscha Hello Pleurer de joie ou de tristesse? Ou d'anxiété? De stress? De quoi?
De n'importe quoi... Enfin si, y'en a un pour qui j'ai pleuré, il m'a demandé mais je ne savais pas quoi dire donc j'ai stressé😭😂
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2021 à 01:49
Hey !
Ne t’inquiète pas, vraiment, à ton age, ton cerveau se développe, et tes sentiments sont chamboulés car ils n’ont pas encore trouvé leur place, mais ça va venir, jusqu’à là, il est possible qu’ils te jouent des rôles, après, il ne faut pas jouer avec, car ça fait très mal, bref, pour répondre à ta question, oui c’est totalement normal.Et ton crush là, tu lui as déjà parlée ?
Car oui, si il ne te vois pas, il ne pourra pas se rendre compte de sa chance ^^Fais attention à toi
Courage.
Rinoxe. -
Par a_little_black_raspberry (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 4 décembre 2021 à 17:04
En réponse à None Hey ! Ne t’inquiète pas, vraiment, à ton age, ton cerveau se développe, et tes sentiments sont chamboulés car ils n’ont pas encore trouvé leur place, mais ça va venir, jusqu’à là, il est possible qu’ils te jouent des rôles, après, il ne faut pas jouer avec, car ça fait très mal, bref, pour répondre à ta question, oui c’est totalement normal. Et ton crush là, tu lui as déjà parlée ? Car oui, si il ne te vois pas, il ne pourra pas se rendre compte de sa chance ^^ Fais attention à toi Courage. Rinoxe.
Oui, je lui parle il fait le même sport que moi donc je le vois minimum deux fois par semaines. Plus à l'école dans les couloirs...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 7 décembre 2021 à 00:58
En réponse à a_little_black_raspberry Oui, je lui parle il fait le même sport que moi donc je le vois minimum deux fois par semaines. Plus à l'école dans les couloirs...
Hey,
Essaies de nouer des contacts avec lui ! Demandes lui entre une pause au sport, demandes lui ce que tu veux, ce qu’il aime, tu peux comparer ce que tu aimes à ce qu’il aime, par exemple, si tu es une grande passionnée de jeux vidéo, (ou juste que t’aime ça) tu peux lui demander s’il en joue, etc.
Evites de donner trop de signes au début, (genre yeux fixés sur lui, ou le eyes contact forcé, bref, reste mystérieuse en commençant à le connaître, tu pourra aller petit à petit après, ou y aller direct après l’avoir exploré à toi de voir ce qu’il préfère.
Rapproches toi de ses amis, mais pas trop non plus, reste une connaissance pour eux, tout ça montrera à ton crush, que tu t’intéresses à lui.
Ne t’inquiète pas, c’est difficile au début, stressant, on se dit que c mort, mais ce n’est pas le cas, ce n’est jamais « mort ». Fermes les yeux, compte jusqu’à 3, ouvres les yeux et tu fonce lui parler, sans penser à quoi que ce soit, juste, marcher en sa direction. J’te jure ça marche trop bien, sois sûre de bien le vouloir, pour pouvoir.
Je te souhaite le meilleur dans cette aventure.
Prends soins de toi
Courage
Rinoxe.Article proposé par Compte supprimé -
Par a_little_black_raspberry (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 7 décembre 2021 à 18:32
En réponse à None Hey, Essaies de nouer des contacts avec lui ! Demandes lui entre une pause au sport, demandes lui ce que tu veux, ce qu’il aime, tu peux comparer ce que tu aimes à ce qu’il aime, par exemple, si tu es une grande passionnée de jeux vidéo, (ou juste que t’aime ça) tu peux lui demander s’il en joue, etc. Evites de donner trop de signes au début, (genre yeux fixés sur lui, ou le eyes contact forcé, bref, reste mystérieuse en commençant à le connaître, tu pourra aller petit à petit après, ou y aller direct après l’avoir exploré à toi de voir ce qu’il préfère. Rapproches toi de ses amis, mais pas trop non plus, reste une connaissance pour eux, tout ça montrera à ton crush, que tu t’intéresses à lui. Ne t’inquiète pas, c’est difficile au début, stressant, on se dit que c mort, mais ce n’est pas le cas, ce n’est jamais « mort ». Fermes les yeux, compte jusqu’à 3, ouvres les yeux et tu fonce lui parler, sans penser à quoi que ce soit, juste, marcher en sa direction. J’te jure ça marche trop bien, sois sûre de bien le vouloir, pour pouvoir. Je te souhaite le meilleur dans cette aventure. Prends soins de toi Courage Rinoxe.
Wow, merci pour tous tes conseils ça me redonne confiance et c'est ce que je vais aller faire, lui parler...
Merci beaucoup, pour tout et prends aussi soin de toi
a_little_black_raspberry.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte