Hellow GUYS

Bref passage , j'ai besoin de votre aide !

La gars que j'aime est TROP bizzard ? Genre ma pote m'a dis '' ouai il t'a regarder avec un sourire en coin '' , et genre 5-8 mon après , il bande 😳 . Je pense pas qu'il bande pour moi , mais les garçons svp dans quel contexte vous bander 🙏🏼

Ensuite j'ai remarqué que son corps est souvent ( pas tjr ) orienté dans ma direction.
Ensuite a la cantine ma pote m'a dis il t'a regarder de haut en bas mais en même temps il se léchait les lèvres car il avait du yaourt 😭.

Même jour il était hyper proche de moi dans les couloirs, genre j'ai remarqué a un moment il s'est avancer il était juste a co de moi et il a reculer ?
Ma pote dis qu'il m'a regarder intensément , moi j'ai pas vu 😭 je sais qu'elle ne sont pas du genre a mentir pour ça .

Puis jsp on fait bcp de eye contact mais jsp des fois j'ai l'impression qu'il évite mon regard .. je pense pas qu'il m'aime ? Se serait trop de chance !

Sinon point positif , ya son pote avec qui il est proche qui est dans ma classe et son pote dcp m'a appeler apr mon prénom devant lui ! On a une bonne relation dans l'ensemble dcp je me disais que :

je pouvais aller voir son pots pour lui demander qqch et engager la conv avec lui le truc c'est que jsp quoi lui dire , faire durer mais sans trop le souler .

Donc voilà mercid avance , dites moi ce que vs en pensez si c'est juste une coïncidence !

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 septembre 2023 à 20:01

    Bon, je ne m'y connais pas bien dans l'amour mais selon moi, il doit avoir plus que seulement de l'amitié envers toi. Toutes ses réactions ce sont quand même des assez grands signes.
    Tu veux aller parler à son pote pour pouvoir lui parler à lui ar apès?
    Pour le sujet de conversation, si tu ne le connais pas vraiment, tu peux aller vers lui et lui demander, par exemple, si il aime le foot ou comme ça (je crois que tu en pratique en plus...). Et vu que j'ai l'impression que tu dois assez bien t'y connaître, ce serait plus facile pour toi.

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 septembre 2023 à 20:42

    Je ne demanderai pas comment tu as su qu'il bandait ;)
    Il y a les bandages (ça se dit pas comme ça je crois) voulu (donc quand on est excité sexuellement) et ceux non voulu (ça m'est jamais arrivé mais je sais que ça peut arriver).

    Après pour les autres truc -^-, ça dépend. Regardez quelqu'un quand on manges son yaourt, ça veut rien dire.

    Ps : Y'a un type de discussion qui marche ultra rarement avec très peu de personnes, mais si ça marche, forcément vous allez vous rapprocher.
    On appelles ça, la complexification de la discussion (oui, j'ai inventé le mot, et alors ?).
    Au lieu d'arriver, lui parler de cours, de note etc, tu debarques et tu lui parles d'un sujet qui te passionne de dingue (par exemple la sociologie), tu enchaine sur des propos philosophiques et si à la fin il est pas perdu, tu as tout gagné (ah, et un petit compliment, ça multiplie l'effet par 3).

    Sinon, tu peux simplement parler de ses et de tes hobbies, de ton et ses rêves, de ses goûts, des tiens, bref de tout (mais par pitié pas de truc chiant comme les cours).

    Ps2: Comme tu es pote avec son pote, tu peux tenter l'approche par la non discussion. Un jeu de société par exemple (un kems par exemple et par pur hasard, tu es avec lui). Éviter quand même un jeu où vous êtes adversaires.
    Tu peux aussi tenter les sports, les problèmes, les casses tête, les jeux vidéo, la discussion autour d'un livre, bref, tout plein de trucs.

    Oublies pas que tu peux que gagner.
    Et que la force soit avec toi !

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 26 septembre 2023 à 21:29
    En réponse à None
    Bon, je ne m'y connais pas bien dans l'amour mais selon moi, il doit avoir plus que seulement de l'amitié envers toi. Toutes ses réactions ce sont quand même des assez grands signes. Tu veux aller parler à son pote pour pouvoir lui parler à lui ar apès? Pour le sujet de conversation, si tu ne le connais pas vraiment, tu peux aller vers lui et lui demander, par exemple, si il aime le foot ou comme ça (je crois que tu en pratique en plus...). Et vu que j'ai l'impression que tu dois assez bien t'y connaître, ce serait plus facile pour toi.

    Exactement très cher je pratique le foot 😌 , en plus je crois qu'on a le même poste 🤔!
    Hehe , +1 sujet de discussion merci ano !
    Et toi , comment tu vas ?

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 26 septembre 2023 à 21:34
    En réponse à Juste_un_type
    Je ne demanderai pas comment tu as su qu'il bandait ;) Il y a les bandages (ça se dit pas comme ça je crois) voulu (donc quand on est excité sexuellement) et ceux non voulu (ça m'est jamais arrivé mais je sais que ça peut arriver). Après pour les autres truc -^-, ça dépend. Regardez quelqu'un quand on manges son yaourt, ça veut rien dire. Ps : Y'a un type de discussion qui marche ultra rarement avec très peu de personnes, mais si ça marche, forcément vous allez vous rapprocher. On appelles ça, la complexification de la discussion (oui, j'ai inventé le mot, et alors ?). Au lieu d'arriver, lui parler de cours, de note etc, tu debarques et tu lui parles d'un sujet qui te passionne de dingue (par exemple la sociologie), tu enchaine sur des propos philosophiques et si à la fin il est pas perdu, tu as tout gagné (ah, et un petit compliment, ça multiplie l'effet par 3). Sinon, tu peux simplement parler de ses et de tes hobbies, de ton et ses rêves, de ses goûts, des tiens, bref de tout (mais par pitié pas de truc chiant comme les cours). Ps2: Comme tu es pote avec son pote, tu peux tenter l'approche par la non discussion. Un jeu de société par exemple (un kems par exemple et par pur hasard, tu es avec lui). Éviter quand même un jeu où vous êtes adversaires. Tu peux aussi tenter les sports, les problèmes, les casses tête, les jeux vidéo, la discussion autour d'un livre, bref, tout plein de trucs. Oublies pas que tu peux que gagner. Et que la force soit avec toi !

    😶ça se voyait c'est tout 😅Merci pour ta réponse , j
    'essaierai mais je pense qu'il va vite lâcher l'affaire 💀 c'est...euh... un flemmard ?
    Okay je retiens , pas les cours !
    Ta raison, de toute façon j'ai rien à perdre ! Puis si je perds ça voudras dire que c'était pas le bon , c'était pas mon destin 😌
    Merci pour tes conseils ! ( et les infos sur les garçons 👀)
    Jespere que la force sera la !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions