Plaisir sexuel
Salut, j'ai un truc qui me gêne grandement depuis quelques années... Enfait je ne sais pas trop comment en venir la mais voila.. J'ai 17 ans et je suis une fille, mon corps a obtenu sa maturité, je suis entré dans une phase de puberté à 11 ans donc l'âge ou j'ai eue mes menstruations.. Depuis disons un ans après cela j'ai découvert ce qu'était là masturbation et j'ai voulu essayer, mais le plaisir ne viens pas.. J'ai envie de me faire du bien, de voir ce qu'on ressent ce n'est pas dutout car je ne le veut pas, mais je n'y arrive pas. J'ai peur qu'il y arrive que lorsque que j'aille un premier copain et qu'on en vienne aux premiers rapport, rien. Je ne veux surtout pas passer pour une idiote ici, mais comment je fais pour ressentir ce plaisir que tant de personnes réussissent à avoir et qui à l'air juste merveilleux,mais que je n'atteint pas ? SVP aidez moi à guérir ma peur et à me donner des trucs pour que moi aussi je puisse ressentir ce plaisir qu'est le 7e ciel, ça me brise en mille de ne pas y arriver et surtout j'ai peur d'avoir l'impression de subir un viol lors du premier rapport que j'aurai avec un partenaire. Aidez moi svp. Merci de tout mon coeur. ♡♡
Réponses
-
Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 7 août 2024 à 20:15
Salut,
Je suis un garçon mais je vais essayer de t'aider...
Déjà pour la masturbais c'est normal de vouloir tester, découvrir son corps est normal et pour ressentir ce plaisir dont tu parles il faut du temps, essaye de découvrir de faire ce que tu ressens qui serais bien, tu peux tester avec des carressses, avec penetration, avec des coussins, avec objets... tu as plein de possibilités
Après quand tu parles d'avoir peur avec ton futur copain c'est normal, faut le faire avec le bon, tu verras il va faire que ça soi le mieux pour toi...
La sexualité ça s'apprend c'est quelque chose qui faut laisser le temps, et tester de nouvelles expériences
Je te souhaite de trouver du plaisir
Bonne soirée -
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 8 août 2024 à 05:52
Coucou 🫶
Le plaisir est assez personnel à chaque personne, on peut difficilement te dire ce qui peut te plaire, car ce qui me plaît ne te plaira pas forcément, et inversement.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer le plus de choses possible lors de tes séances de masturbation, pour essayer de trouver ce qui te plaît 😅
Essaie de stimuler ton clitoris, si ça ne fonctionne pas essaie de te doigter, si ça ne fonctionne pas essaie de te frotter, si ça ne fonctionne pas, essaie d'appuyer et d'exercer une pression, si ça ne fonctionne pas, essaie peut être de stimuler d'autres parties de ton corps (ventre, seins, fesses...), sinon essaie de faire un peu tout plus ou moins longtemps en variant l'ordre etc... Tu finiras par trouver quelque chose qui te plaira j'en suis sûre !
Ça peut aussi aider de te renseigner sur ton anatomie intime, de regarder sur internet en détail comment est fait le vagin, et d'essayer de te regarder dans un miroir et d'identifier les différentes partiesAprès, concernant le 1er rapport, ayant fait ma première fois il n'y a pas du tout du tout longtemps 😅 c'est assez frais pour moi, donc je me permet de te répondre
Alors déjà, j'ai pas grimpé aux rideaux pour ma première fois 😅😹, physiquement parlant j'ai ressenti un peu de plaisir après un petit moment, au bout de quelques va et vient, mais au début c'était plutôt bizarre/très légèrement douloureux/désagréable, le temps de m'habituer à la pénétration...c'était comme si on m'étirait en bas, ça tirait un peu quoi. J'ai un tout petit peu saigné. Mais c'est rien de bien méchant et franchement une fois habituée à la sensation, ça allait !
Mais par contre je te rassure tout de suite, a absolument aucun, aucun, aucun moment j'ai eu la sensation de me faire violer...
J'étais consentante, j'en avais envie, et mon copain m'a respecté, a été doux et patient avec moi, et je me sentais prête à le faire. Et même si effectivement je suis pas montée au 7e ciel 😅 je me dis que c'est normal pour une première fois ( et les quelques fois qui ont suivi ces derniers jours). Ça ne m'a pas empêché de ressentir un énorme plaisir plus "mental" en réalisant que j'étais en train de franchir ce cap avec mon copain, dont je suis amoureuse, et avec qui j'avais clairement envie d'aller plus loin. C'est un moment assez fort en émotion, et quand tu le sens entrer en toi, même si d'une fille à une autre ça peut plus ou moins bien se passer, je pense que globalement ça te rends heureuse et tu finis par te sentir bienJe n'ai heureusement jamais été violée, mais ce que j'ai ressenti lors de ma première fois m'a quand même lair, heureusement, très très très éloigné de ce que peut ressentir une victime de viol 😅
Bref tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ! -
Par cacahuètes17 (Fille / 2007 / Canada) le 9 août 2024 à 03:15
En réponse à 001Popo001 Coucou 🫶 Le plaisir est assez personnel à chaque personne, on peut difficilement te dire ce qui peut te plaire, car ce qui me plaît ne te plaira pas forcément, et inversement. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer le plus de choses possible lors de tes séances de masturbation, pour essayer de trouver ce qui te plaît 😅 Essaie de stimuler ton clitoris, si ça ne fonctionne pas essaie de te doigter, si ça ne fonctionne pas essaie de te frotter, si ça ne fonctionne pas, essaie d'appuyer et d'exercer une pression, si ça ne fonctionne pas, essaie peut être de stimuler d'autres parties de ton corps (ventre, seins, fesses...), sinon essaie de faire un peu tout plus ou moins longtemps en variant l'ordre etc... Tu finiras par trouver quelque chose qui te plaira j'en suis sûre ! Ça peut aussi aider de te renseigner sur ton anatomie intime, de regarder sur internet en détail comment est fait le vagin, et d'essayer de te regarder dans un miroir et d'identifier les différentes parties Après, concernant le 1er rapport, ayant fait ma première fois il n'y a pas du tout du tout longtemps 😅 c'est assez frais pour moi, donc je me permet de te répondre Alors déjà, j'ai pas grimpé aux rideaux pour ma première fois 😅😹, physiquement parlant j'ai ressenti un peu de plaisir après un petit moment, au bout de quelques va et vient, mais au début c'était plutôt bizarre/très légèrement douloureux/désagréable, le temps de m'habituer à la pénétration...c'était comme si on m'étirait en bas, ça tirait un peu quoi. J'ai un tout petit peu saigné. Mais c'est rien de bien méchant et franchement une fois habituée à la sensation, ça allait ! Mais par contre je te rassure tout de suite, a absolument aucun, aucun, aucun moment j'ai eu la sensation de me faire violer... J'étais consentante, j'en avais envie, et mon copain m'a respecté, a été doux et patient avec moi, et je me sentais prête à le faire. Et même si effectivement je suis pas montée au 7e ciel 😅 je me dis que c'est normal pour une première fois ( et les quelques fois qui ont suivi ces derniers jours). Ça ne m'a pas empêché de ressentir un énorme plaisir plus "mental" en réalisant que j'étais en train de franchir ce cap avec mon copain, dont je suis amoureuse, et avec qui j'avais clairement envie d'aller plus loin. C'est un moment assez fort en émotion, et quand tu le sens entrer en toi, même si d'une fille à une autre ça peut plus ou moins bien se passer, je pense que globalement ça te rends heureuse et tu finis par te sentir bien Je n'ai heureusement jamais été violée, mais ce que j'ai ressenti lors de ma première fois m'a quand même lair, heureusement, très très très éloigné de ce que peut ressentir une victime de viol 😅 Bref tu n'as pas à t'inquiéter pour ça !
Coucou, merci beaucoup pour tes conseil et la tranche de vie j'en prends bonne note 😊
-
Par cacahuètes17 (Fille / 2007 / Canada) le 9 août 2024 à 03:16
En réponse à anonyme2993930302 Salut, Je suis un garçon mais je vais essayer de t'aider... Déjà pour la masturbais c'est normal de vouloir tester, découvrir son corps est normal et pour ressentir ce plaisir dont tu parles il faut du temps, essaye de découvrir de faire ce que tu ressens qui serais bien, tu peux tester avec des carressses, avec penetration, avec des coussins, avec objets... tu as plein de possibilités Après quand tu parles d'avoir peur avec ton futur copain c'est normal, faut le faire avec le bon, tu verras il va faire que ça soi le mieux pour toi... La sexualité ça s'apprend c'est quelque chose qui faut laisser le temps, et tester de nouvelles expériences Je te souhaite de trouver du plaisir Bonne soirée
Merci bien je te souhaite du bien aussi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte