pilosité pour les meufs
bonjour je suis une meuf et je me demandais, doit on se raser pour une rapport ? qu'est-ce qui est le mieux vu ?
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 11:14
Coucou, il faut que tu fasses comme tu le sens et si tu veux te raser tu peux ne pas le faire intégralement 😉.
-
Par forceanous (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 décembre 2023 à 11:25
En réponse à None Coucou, il faut que tu fasses comme tu le sens et si tu veux te raser tu peux ne pas le faire intégralement 😉.
mais qu'est-ce qui est le plus esthétique ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 11:32
En réponse à forceanous mais qu'est-ce qui est le plus esthétique ?
Bah enfaite il y a des gens qui préfèrent tout raser d'autres, pas parce que ça fait trop enfant... Donc faut que tu vois toi ce que tu trouve le mieux. Si tu veux regarde sur internet il y a des dessins avec les différentes options et tu vois laquelle te vas le mieux (tu pense). Voilà 🙂
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 11:33
Tu vas faire ta première fois ?
-
Par Adriana_1242 (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 21 décembre 2023 à 15:39
Hello mvda je pense que le mieux c’est comme tu te sens , plus tu te sens bien / belle plus ton partenaire sera dans le même avis . Si tu assume complètement alors ça risque de ne pas poser de problème mais si tu sais qu’il a un réel dégoût avec ça et bien parle en lui !!🫶
-
Par forceanous (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 décembre 2023 à 22:44
En réponse à Adriana_1242 Hello mvda je pense que le mieux c’est comme tu te sens , plus tu te sens bien / belle plus ton partenaire sera dans le même avis . Si tu assume complètement alors ça risque de ne pas poser de problème mais si tu sais qu’il a un réel dégoût avec ça et bien parle en lui !!🫶
mais en général ils trouvent ça dégoutant?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 22:55
En réponse à forceanous mais en général ils trouvent ça dégoutant?
Mais non, c'est rare, t'inquiète pas. De toute façon si tu as un doute parle-en avec ton ou ta partenaire ❤ . Et surtout tu fais en fonction de toi pas des autres 💖
-
Par Ninouchka (Fille / 2007 / France) le 9 mai 2025 à 00:14
On fait ce que l'on veut de notre corps si on a envie de s'épiler on s'épile si on a pas envie on ne fait pas mais c'est pas parce que le partenaire préfère une femme rasée complètement en bas qu'il faut que tu t'épile ou inversement dans le cas d'une fille veut que le mec soit complètement épilé.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte