Bonjour,
Il y à trois mois j'ai commencée à avoir des relations sexuelles protégées avec un garçon. Je ne prenais pas la pilule, car c'était mes débuts !
Lors de la dernière relation sexuelle qu'on est eu ( il y a deux trois mois environ) , il m'a doigter avec du sperme sur les doigts, c'était un vendredi, je suis donc aller prendre la pilule du lendemain le lundi. Depuis j'ai mes règles normalement.
Etant hypocondriaque et nosophobique j'ai peur de faire un dénis de grossesse !
Si une personne est dans un cas similaire ou pouvant me rassurer, je veux bien un peu d'aide s'il vous plait !

Merci :)

Réponses

  • Par manon_jklm (Fille / 2003 / France) le 5 décembre 2021 à 19:09

    Salut ma belle,

    Le déni de grossesse est un état psychologique. C’est quand le corps n’a pas conscience d’une potentielle grossesse. Tu y penses donc un déni est donc impossible. Si tu veux te rassurer tu peux toujours effectuer un test de grossesse urinaire. Mais si tu veux être 100% sûr fait un test sanguin.
    Ne stress pas et prend soin de toi !!

  • Par Lucieb_23 (Fille / 2003 / France) le 5 décembre 2021 à 19:48
    En réponse à manon_jklm
    Salut ma belle, Le déni de grossesse est un état psychologique. C’est quand le corps n’a pas conscience d’une potentielle grossesse. Tu y penses donc un déni est donc impossible. Si tu veux te rassurer tu peux toujours effectuer un test de grossesse urinaire. Mais si tu veux être 100% sûr fait un test sanguin. Ne stress pas et prend soin de toi !!

    D'accord merci !
    Beaucoup de personne me disent que c'est assez rare et qu'en plus de la pilule du lendemain il y a peu de risques mais ça m'angoisse quand même !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions