Bonjour je vais commencer à prendre la pillule dès mes prochaine règles et j’aimerai savoir si quand je la prendrai mon copain pourras ejaculer dans mon vagin sans que j’aille peur?

Réponses

• Par ariety (Fille / 2005 / France) le 3 juin 2021 à 23:03

Bonsoir , oui effectivement si tu prend bien ta pilule tout les jours , ton copain pourra éjaculer en toi sans risque de grossesse . mais attention! la pilule protège des grossesses indésirées mais ne protège pas des maladies sexuellement transmissibles , il ne faut pas l'oublier c'est dangereux et important , donc avant de lâcher le préservatif pour utiliser la pilule il faut absolument que toi et ton copain allez vous faire dépister pour les mst. tu peux le faire gratuitement et anonymement auprès du planning familiale ou auprès de ton infermière scolaire.

• Par lea.468 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 juin 2021 à 12:55
    En réponse à ariety
    Bonsoir , oui effectivement si tu prend bien ta pilule tout les jours , ton copain pourra éjaculer en toi sans risque de grossesse . mais attention! la pilule protège des grossesses indésirées mais ne protège pas des maladies sexuellement transmissibles , il ne faut pas l'oublier c'est dangereux et important , donc avant de lâcher le préservatif pour utiliser la pilule il faut absolument que toi et ton copain allez vous faire dépister pour les mst. tu peux le faire gratuitement et anonymement auprès du planning familiale ou auprès de ton infermière scolaire.

Si je vais au centre profs ça marche aussi ou pas?

• Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 4 juin 2021 à 20:10

Il pourra...après 7 jours de prise de pilule. Sauf erreur.
    Tous est indiqué sur la notice. Qu il faut ABSOLUMENT bien lire.
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions