physique
vous etent comment physiquement? ( je suis juste curieuse hein)
Réponses
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:05
moche ça suffit a me decrir :)
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:06
En réponse à Itxchii moche ça suffit a me decrir :)
je suis sur que non , et puis c'est vraiment pas ce qui compte je trouve :)
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:07
En réponse à coquillette66 je suis sur que non , et puis c'est vraiment pas ce qui compte je trouve :)
okok mdr
-
Par polio_653 (Garçon / 2008 / France) le 8 décembre 2024 à 17:08
1m71
Brun cheveux court et boucles
Blanc de peau
Gentil, attentionné,fidèle,humour limite, compréhensible et a l' écoute
Porte des lunettes
S'habille principalement dans des teintures sobres ( noir gris...) -
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:08
je suis juste curieuse je juge pas t'inquete apres si tu veux pas je comprend parfaitement
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:10
En réponse à coquillette66 je suis juste curieuse je juge pas t'inquete apres si tu veux pas je comprend parfaitement
bah je veux bien stv
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:10
En réponse à polio_653 1m71 Brun cheveux court et boucles Blanc de peau Gentil, attentionné,fidèle,humour limite, compréhensible et a l' écoute Porte des lunettes S'habille principalement dans des teintures sobres ( noir gris...)
un portait tres complet!
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:11
En réponse à Itxchii bah je veux bien stv
je veux bien, je peux aussi ca me derange pas
-
Par polio_653 (Garçon / 2008 / France) le 8 décembre 2024 à 17:13
En réponse à coquillette66 un portait tres complet!
Au moins t as le personnage 😅
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:14
En réponse à polio_653 Au moins t as le personnage 😅
c'est sur:D
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:16
ca va sinon les gens?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / France) le 8 décembre 2024 à 17:17
En réponse à Itxchii moche ça suffit a me decrir :)
Non au contraire t'es pas moche du tout tu es au contraire mignon , sympathique et t'a un bon humour qui fait sourire tout le monde en plus.
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:20
Taille: 1m70 par la jsp trop
Yeux: marron(classique mdr)
Cheveux: marron tress sombree mais on les voit noir mais juste avc la lumiere d'un certain angle c'est marron sinon jsp comment d'écrire mes cheveux ils sont entre court et long je les mes en avant parce que ya pas a voir mon front mdr fin je me trv plus beau que si on voit mon front mdr
Couleur de peau: mettisseJe suis gentille, génereux, a l'écoute, fidele, humour éclater au sous sol,attentionné,mignon pour bcp de fille(niv caractere), taré, énergique, je m'accroch tres vite au personne
Capacité:
bah je cours tres vite, j'esquive facilement, j'ai bcp de reflex, faire rigoler les personnes, aider les personnes,fort dans tous les sport(en général faut pas abuser nn plus) a par gym mdr, se faire des amis facilement,je suis contagieux(engros faire rire les autre et les rendre heureux comme moi mdr)Comment je m'habille:
Aléatoirement je m'en fouet pour finir j'ai une belle descendance famillial
je crois que c bon mdr -
En réponse à coquillette66 ca va sinon les gens?
cv ett
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:20
En réponse à None Non au contraire t'es pas moche du tout tu es au contraire mignon , sympathique et t'a un bon humour qui fait sourire tout le monde en plus.
aah bah tu vois @itxcii je suis sur que @oyane a raison
-
En réponse à None Non au contraire t'es pas moche du tout tu es au contraire mignon , sympathique et t'a un bon humour qui fait sourire tout le monde en plus.
mercii
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:22
En réponse à Itxchii Taille: 1m70 par la jsp trop Yeux: marron(classique mdr) Cheveux: marron tress sombree mais on les voit noir mais juste avc la lumiere d'un certain angle c'est marron sinon jsp comment d'écrire mes cheveux ils sont entre court et long je les mes en avant parce que ya pas a voir mon front mdr fin je me trv plus beau que si on voit mon front mdr Couleur de peau: mettisse Je suis gentille, génereux, a l'écoute, fidele, humour éclater au sous sol,attentionné,mignon pour bcp de fille(niv caractere), taré, énergique, je m'accroch tres vite au personne Capacité: bah je cours tres vite, j'esquive facilement, j'ai bcp de reflex, faire rigoler les personnes, aider les personnes,fort dans tous les sport(en général faut pas abuser nn plus) a par gym mdr, se faire des amis facilement,je suis contagieux(engros faire rire les autre et les rendre heureux comme moi mdr) Comment je m'habille: Aléatoirement je m'en fou et pour finir j'ai une belle descendance famillial je crois que c bon mdr
mdr la fin XD
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / France) le 8 décembre 2024 à 17:22
En réponse à Itxchii mercii
Derien
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:23
mais sinon tu vois ta l'air d'une personne genial
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / France) le 8 décembre 2024 à 17:23
En réponse à coquillette66 mais sinon tu vois ta l'air d'une personne genial
Il l'est
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:24
En réponse à coquillette66 mdr la fin XD
tkt mdrr tu vois j'arv a faire rigoler la plus part des gens mdrr
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:24
En réponse à Itxchii tkt mdrr tu vois j'arv a faire rigoler la plus part des gens mdrr
je m'incline je m'incline
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:26
En réponse à coquillette66 je m'incline je m'incline
okok mdr
-
Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 8 décembre 2024 à 17:27
Taille :1m77 mais pas finis de grandir
Yeux : gris, bleu
Je porte des lunettes
Je m'habille souvent avec des couleurs sombre
Je suis gentil , atentioné et fidèle mais je suis timide , manipulable et naïf
Tout type d'humour mais ce que je préfère c'est l'humour noir
Peau : blanc
Cheveux de couleurs blond chatin un peut brun et au reflet du soleil un peut roux
Voilà voilà -
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:29
En réponse à lucas💪 Taille :1m77 mais pas finis de grandir Yeux : gris, bleu Je porte des lunettes Je m'habille souvent avec des couleurs sombre Je suis gentil , atentioné et fidèle mais je suis timide , manipulable et naïf Tout type d'humour mais ce que je préfère c'est l'humour noir Peau : blanc Cheveux de couleurs blond chatin un peut brun et au reflet du soleil un peut roux Voilà voilà
1.77? a 13-14 ans ? t'es super grand ! (non sans blague je suis vraiment sherlock)merci merci
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:30
wsh ya que des dark sasukeeeee nn je dec
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:31
En réponse à Itxchii okok mdr
:)
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:32
En réponse à Itxchii wsh ya que des dark sasukeeeee nn je dec
c'est vrai
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:35
En réponse à coquillette66 c'est vrai
cv tfq sinon?
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:38
En réponse à Itxchii cv tfq sinon?
rien en fait je me balade chez moi ( spoiler: c pas tres interessant) ett?
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:39
En réponse à coquillette66 rien en fait je me balade chez moi ( spoiler: c pas tres interessant) ett?
te balader chez toii?? ah oeee mdrr ça a l'air trop bienn mdr moi je tryhard un jeu
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:40
En réponse à Itxchii te balader chez toii?? ah oeee mdrr ça a l'air trop bienn mdr moi je tryhard un jeu
quel jeu ? et js js je suis vraiment einstein
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:41
En réponse à coquillette66 quel jeu ? et js js je suis vraiment einstein
mdrr rocket league
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:42
En réponse à Itxchii mdrr rocket league
okkkk je vois. Et ta fais quoi aujourd'hui ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 8 décembre 2024 à 17:44
11 ans
environ 1m50
épaule large
plate
cheveux bruns assé foncé, lisse
yeux type asiatique bruns, environ jusqu'au milieu du dos
lunettes brunes rondes
peau, bronzé mais un peu jaune-orangé
gentille, rat de bibliothèque, passée bonne élève, très grosse menteuse, assé timide mais après moulin à parole, besoin d'attention et... aucune idée
habits, souvent sombre, peut mettre sans aucun problème couleurs claires -
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:44
En réponse à coquillette66 okkkk je vois. Et ta fais quoi aujourd'hui ?
mes devoirs a bouffer(ma premiere fois mdr) ensuite j'ai joué bientot prendre la douche me balader avc mes potes
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:45
En réponse à Itxchii mes devoirs a bouffer(ma premiere fois mdr) ensuite j'ai joué bientot prendre la douche me balader avc mes potes
mdrrr ok
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:45
En réponse à None 11 ans environ 1m50 épaule large plate cheveux bruns assé foncé, lisse yeux type asiatique bruns, environ jusqu'au milieu du dos lunettes brunes rondes peau, bronzé mais un peu jaune-orangé gentille, rat de bibliothèque, passée bonne élève, très grosse menteuse, assé timide mais après moulin à parole, besoin d'attention et... aucune idée habits, souvent sombre, peut mettre sans aucun problème couleurs claires
cool! t'aime lire quel genre de livre?
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 17:46
Mais vous venez tous de la suisse mdr
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 17:59
Nan j'habite en France mais on m'a dit pour les questions au admin il faut mettre 'suisse' donc voilà mais je le fais jamais mdr
-
Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 8 décembre 2024 à 18:01
En réponse à coquillette66 cool! t'aime lire quel genre de livre?
les romans
et toi ? -
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 18:02
En réponse à None les romans et toi ?
Moi aussi ,mais je voulais dire genre fantastique, polar ,romance...
-
Par Itxchii (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 18:02
En réponse à coquillette66 Nan j'habite en France mais on m'a dit pour les questions au admin il faut mettre 'suisse' donc voilà mais je le fais jamais mdr
Ah okkkk
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 18:03
En réponse à Itxchii Ah okkkk
C technique
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 18:03
Mais ouais je suis française
-
Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 8 décembre 2024 à 18:06
En réponse à coquillette66 Moi aussi ,mais je voulais dire genre fantastique, polar ,romance...
oops 😓
fantastique plutôt et après c aussi un peu romance -
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 18:08
En réponse à None oops 😓 fantastique plutôt et après c aussi un peu romance
pareil... tu lis quoi en ce oment? ( si tu lis un livre)
-
Par Jb2b (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 18:31
En réponse à coquillette66 ca va sinon les gens?
Ça va et toi ?
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 18:33
En réponse à Jb2b Ça va et toi ?
ca va
-
Par Jb2b (Garçon / 2010 / France) le 8 décembre 2024 à 18:36
En réponse à coquillette66 ca va
D'accord
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2024 à 18:37
En réponse à Jb2b D'accord
yep
-
Par eltito (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 décembre 2024 à 19:36
Hello ça dit quoi?
-
Par Marie2006. (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 8 décembre 2024 à 20:34
Bonsoir pouvez-vous regarder la discussion tca (si cela vous intéresse) belle soirée merci
-
Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 9 décembre 2024 à 00:53
(Je tape l'incruste)
13 ans - 1m60 je grandis toujours (j'espère 🙏)
Yeux : marrons clairs selon des gens, noisette selon d'autres jsp
Cheveux : bruns, lisses et mi-longs/ longs (en dessous des épaules mais je veux couper)
Couleur de peau : blanc comme un cul-
Pas plate mais pas grosse poitrine non plus
Style vestimentaire : crise existentielle donc un jour survet noir et sweat noir (dark sasuke) , le lendemain jean large bleu avec sweat clair avec couleur bref crise existentielle
Humour claqué au sous sol + humour noir + esprit mal placé (combo)
Doué pour remonter le moral au gens
(askip 🤷♀️)
Je me considère pas comme belle, pourtant mes deux parents sont plutôt beaux, donc je comprends pas vraiment pourquoi je le suis pas
Sinon j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, les jeux vidéos, les animes et mangas
J'ai fait une putain de biographie que personne lira
BYE !!! -
Par Fr0stX (Garçon / 2010 / France) le 9 décembre 2024 à 00:56
En réponse à Zai-Zai (Je tape l'incruste) 13 ans - 1m60 je grandis toujours (j'espère 🙏) Yeux : marrons clairs selon des gens, noisette selon d'autres jsp Cheveux : bruns, lisses et mi-longs/ longs (en dessous des épaules mais je veux couper) Couleur de peau : blanc comme un cul- Pas plate mais pas grosse poitrine non plus Style vestimentaire : crise existentielle donc un jour survet noir et sweat noir (dark sasuke) , le lendemain jean large bleu avec sweat clair avec couleur bref crise existentielle Humour claqué au sous sol + humour noir + esprit mal placé (combo) Doué pour remonter le moral au gens (askip 🤷♀️) Je me considère pas comme belle, pourtant mes deux parents sont plutôt beaux, donc je comprends pas vraiment pourquoi je le suis pas Sinon j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, les jeux vidéos, les animes et mangas J'ai fait une putain de biographie que personne lira BYE !!!
Même humour mdrr et l'esprit je les mais tressssssssss mallll placeeeeeeeee
-
Par Fr0stX (Garçon / 2010 / France) le 9 décembre 2024 à 00:58
En réponse à Zai-Zai (Je tape l'incruste) 13 ans - 1m60 je grandis toujours (j'espère 🙏) Yeux : marrons clairs selon des gens, noisette selon d'autres jsp Cheveux : bruns, lisses et mi-longs/ longs (en dessous des épaules mais je veux couper) Couleur de peau : blanc comme un cul- Pas plate mais pas grosse poitrine non plus Style vestimentaire : crise existentielle donc un jour survet noir et sweat noir (dark sasuke) , le lendemain jean large bleu avec sweat clair avec couleur bref crise existentielle Humour claqué au sous sol + humour noir + esprit mal placé (combo) Doué pour remonter le moral au gens (askip 🤷♀️) Je me considère pas comme belle, pourtant mes deux parents sont plutôt beaux, donc je comprends pas vraiment pourquoi je le suis pas Sinon j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, les jeux vidéos, les animes et mangas J'ai fait une putain de biographie que personne lira BYE !!!
Si ya moi je l'ai lu 3min après ton envoi ;)
-
Par Yuval (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 décembre 2024 à 17:52
Taille: 1m70
Yeux: marron(j'aime bien dire marron chocolat, ça fait plus cute UwU)
Cheveux: marron sombre à noir, bouclés, mi-court (j'envisage mon premier taper un de ces jours)
Couleur de peau: euuuuh indéfinie... c'est pas exactement blanc, c'est pas non plus métisse... Et en plus ça change vraiment facilement parce que je bronze grave vite
Couleur(s) préferée(s): noir, violet sombre, vert sombre, bordeaux (oeee j'suis un gars daark😏)
Grains de beauté: deux grains de beauté sous la bouche, un de chaque côté, un sur la joue droite, deux sur la joue gauchetrucs sur moi: Je suis un peu sournois selon les personnes, j'ai un petit sourire en coin qui ne me lâche JAMAIS (et qui fait bien rager les profs), des canines hyper pointues(normalement je devrais faire un traitement pour plus les avoir mais je préfère les garder), je m'en bas un peu les couilles de l'avis des gens sur moi, mon humour est euuuuuuh très très (très) noir et parfois--souvent--assez flopesque, je suis attentionné, peut-être pas une tonne de succès avec les filles (pour ma défense, j'essaie pas forcément, y en a vrm aucune qui me plaît dans ma classe), un peu fou par moment, énergique, assez solitaire et pas très sociable tant que je connais pas encore les gens
autres trucs sur moi: J'esquive facilement, j'ai des réflexes un peu exagérés (style je sais esquiver mais y a qqn qui me met une feinte je réagis assez fort),je suis bon en athlétisme sinon je suis pas ouf pour les autres sports, je fais du tir au pistolet, à la gym je participe surtout pour les jeux style balle à deux camps/ américaines ou j'essaie juste de survivre le plus longtemps possible en esquivant des balles en m'en battant les c**illes de mon équipe, j'ai un rire qui fait rire les gens(ça veut dire que soit j'ai un rire d'autiste, soit un rire extrêmement fort soit un rire de meuf d'anime, soit un rire de méchant d'anime), je lis beaucoup de livres et de mangas, j'aime bien les animes mais je préfère lire
Comment je m'habille:
Aléatoirement, j'men fous des marques par contres je suis pas contre les chemises cravates de temps en temps, je trouve ça trop beau -
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 9 décembre 2024 à 17:55
En réponse à Yuval Age: 14 ans (5 août 2010) Taille: 1m70 Yeux: marron(j'aime bien dire marron chocolat, ça fait plus cute UwU) Cheveux: marron sombre à noir, bouclés, mi-court (j'envisage mon premier taper un de ces jours) Couleur de peau: euuuuh indéfinie... c'est pas exactement blanc, c'est pas non plus métisse... Et en plus ça change vraiment facilement parce que je bronze grave vite Couleur(s) préferée(s): noir, violet sombre, vert sombre, bordeaux (oeee j'suis un gars daark😏) Grains de beauté: deux grains de beauté sous la bouche, un de chaque côté, un sur la joue droite, deux sur la joue gauche trucs sur moi: Je suis un peu sournois selon les personnes, j'ai un petit sourire en coin qui ne me lâche JAMAIS (et qui fait bien rager les profs), des canines hyper pointues(normalement je devrais faire un traitement pour plus les avoir mais je préfère les garder), je m'en bas un peu les couilles de l'avis des gens sur moi, mon humour est euuuuuuh très très (très) noir et parfois--souvent--assez flopesque, je suis attentionné, peut-être pas une tonne de succès avec les filles (pour ma défense, j'essaie pas forcément, y en a vrm aucune qui me plaît dans ma classe), un peu fou par moment, énergique, assez solitaire et pas très sociable tant que je connais pas encore les gens autres trucs sur moi: J'esquive facilement, j'ai des réflexes un peu exagérés (style je sais esquiver mais y a qqn qui me met une feinte je réagis assez fort),je suis bon en athlétisme sinon je suis pas ouf pour les autres sports, je fais du tir au pistolet, à la gym je participe surtout pour les jeux style balle à deux camps/ américaines ou j'essaie juste de survivre le plus longtemps possible en esquivant des balles en m'en battant les c**illes de mon équipe, j'ai un rire qui fait rire les gens(ça veut dire que soit j'ai un rire d'autiste, soit un rire extrêmement fort soit un rire de meuf d'anime, soit un rire de méchant d'anime), je lis beaucoup de livres et de mangas, j'aime bien les animes mais je préfère lire Comment je m'habille: Aléatoirement, j'men fous des marques par contres je suis pas contre les chemises cravates de temps en temps, je trouve ça trop beau
okeeeeee mais ta des canines pointu, c'est trop style j'aimerais trop en avoir!
-
Par Yuval (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 décembre 2024 à 18:40
En réponse à igloo5 okeeeeee mais ta des canines pointu, c'est trop style j'aimerais trop en avoir!
merci🤣
bon après ça a pas que des bons côtés parce que y a un peu plus d'espace entre mes dents et ça c'est moins stylé😅 -
Par Jb2b27 (Garçon / 2010 / France) le 11 décembre 2024 à 09:53
Salut ça va ? Vous faites quoi ?
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 11 décembre 2024 à 12:25
En réponse à Yuval merci🤣 bon après ça a pas que des bons côtés parce que y a un peu plus d'espace entre mes dents et ça c'est moins stylé😅
bah c'est normal que ca n'a pas que de bon coté, mais si tu veux les garder c'est que tu les aimes bien, nan?
-
Par Yuval (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2024 à 18:38
En réponse à Jb2b27 Salut ça va ? Vous faites quoi ?
Baah c ecrit dans le titre du forum🤣
-
Par Yuval (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2024 à 18:39
En réponse à igloo5 bah c'est normal que ca n'a pas que de bon coté, mais si tu veux les garder c'est que tu les aimes bien, nan?
Ouioui ca me dérange pas plus que ça dans la vie de tt les jours
-
Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 14 décembre 2024 à 00:04
En réponse à Fr0stX Si ya moi je l'ai lu 3min après ton envoi ;)
Ah bah hello je reviens 5 jours plus tard ouspii
-
Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 14 décembre 2024 à 00:06
En réponse à igloo5 okeeeeee mais ta des canines pointu, c'est trop style j'aimerais trop en avoir!
Moi aussi je veux voir ! Ma pote a aussi des dents pointues, mais pas beaucoup et c'est parce que elle est tombé dans cour en primaire et se les est péter 😅
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte