Bonjour tt le monde, en ce moment je vais bcp moins sur ciao mais j’essaye d’éliminer mes obsessions. J’essaye d’avoir moins 1h de temps d’écran (c pas gagné pour aujourd’hui, je suis déjà à 52 min 😅 mais au moins c clairement pas autant que d’habitude 🤗) J’essaye de me concentrer un max sur les activités que je fais et de m’investir et vous savez quoi ? Mm si c dur g réussi aujourd’hui (les cour d’art plastique me libères bcp g l’impression) lorsque je faisait un travail en art plastique, g complément arrêter d’y penser ! Mais bien sure c revenu juste après avoir finis 😔😑. G également une sorte "d’illusion" qui me donne l’impression d’avoir envie d’embrasser des filles… Je sais que tt ça c dans ma tête car avant d’avoir peur d’être lesbienne, je n’avais pas cette "envie" et mm en ce moment quand je pense pas à ma peur, g pas cette "illusion". Jsuis vrm contente car g fais un peu de progrès… Il faut juste que je continue et que je fasse plus d’efforts et ça ira ! Enfin j’espère…

Réponses

  • Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 octobre 2023 à 18:26

    Oh je suis contente pour toi
    Tu as pu te trouver un but et c'est vraiment trop bien. Tu es une personne très forte, tu vas réussir. J'espère que tu pourrais éliminer petit à petit les obsessions de tes pensées :)
    Profite de ton temps libre après les cours et dessine ce que tu veux (je crois que tu aimes bien l'art plastique dcp autant faire un peu à la maison:))
    Reste motivée et je m'en doute pas que tout va changer dans le bon sens
    Je t'envoie des ondes de patience et de courage 😂💕
    Bonne chance

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 octobre 2023 à 18:41

    C'est super! Tu progresses et tu continueras ainsi, je te le promets. Tu es forte alors ne lâche pas. Continues à faire des activités que tu aime et prends soin de toi❤️

  • Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 5 octobre 2023 à 19:17

    Bravo a toi!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions