Bonsoir, voila j'ai eu pendant 3 jours des relations sexuelles plus exactement "anales" il y'a maintenant 2 semaines . Il n'a pas éjaculé à l'intérieur il se retirais chaque rapport, cependant j'ai 4 jours de retard dans mon cycle je devais avoir mes règles ce jeudi et toujours rien . J'ai des douleurs des fois au bas ventre comme ci j'allais les avoir mais pas plus et puis aussi des pertes blanchâtres assez abondantes mais n'ayant aucune odeur . Je dois vous préciser aussi que je suis sous traitement "curracné" depuis mardi passé j'ai lu qu'il avait assez d'effets indésirables et puis sur quelques forums il y'avait des témoignages disant que ça fait dérégler le cycle menstruel . Voila alors je vous demande de m'éclairer un peu plus . Est ce que ce retard peut être du à curracné ? Ou bien c'est en rapport avec un début de grossesse sachant que je n'ai aucun autre symptôme à part l'abscence de règles . Voila j'attends vos réponses et merci .

Réponses

  • Par Anonymee1 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 24 février 2020 à 21:28

    Est ce que tes rapports étaient protégés ?

  • Par laccroc13 (Fille / 2001 / Suisse, Vaud) le 24 février 2020 à 22:49

    Bonsoir,
    Moi je te conseille d'aller voir un gynico ou même de faire un texte de grossesse si tu as vraiment peur. Mais je pense que ca vien de ton traitement que tu as commencé mardi. Je te dirais d'attendre la fin de la semaine et si en fin de semaine il y a pas eu de changement de voir un gynico. Et sache que même si le garçon avec qui tu as eu des rapports ne pas évacuer en toi il y a tjrs du spetme qui sort.
    Bonne soirée et bon courrage

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 25 février 2020 à 06:47

    Logiquement si ce n etait que anale..y a pas de risque.
    Mais va demander a la pharamcie pour pes effest indesirables ;)
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions