Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut j'ai fini par quitter la fille avec qui j'étais y a une semaine car ça allait pas j'aime les garçons et je ne me sentais pas capable d'avoir des relations sexuelles avec elle. Je ne suis jamais arrivé à avoir d'érection pour qu'il y ait pénétration et donc impossible d'avoir des relations sexuelles avec elle quand elle a voulu le faire avec moi.
Je me rends compte que les filles ne m'excitent pas du tout sexuellement contrairement aux garçons même si j'ai jamais rien fait avec un mec.

Je me sens tjrs pas bien de n'avoir pas pu avoir de relations sexuelles avec elle. Je me sens trop impuissant et j'ai très honte de tous ça et de mes attirances homosexuelles. Je sais pas comment surmonter cet échec sexuel et puis j'arrive pas à accepter que mon truc c les garçons vrmt je veux pas être gay mais j'y arrive pas à être hétéro la preuve.
Avez vous des conseils ou idées pour m'aider à m'accepter ?

Réponses

• Par Krislire (Fille / 2009 / Martinique) le 3 novembre 2021 à 20:08

Salut, même si je ne suis pas dans une situation similaire à la tienne, je connais qqn dans ton cas. Je ne saurai pas t'aider énormément, mais je peux te conseiller de ne pas te faire passer pour qqn que tu n'es pas. Agis comme tu le sens et ne nies pas qui tu es vraiment. Tu n'es pas non plus obligé crier sous tous les toits ton orientation, mais assumes toi autant que tu le peux. Tu pourras trouver des infos sympas sur ce site : https://fr.wikihow.com/accepter-votre-homosexualit%C3%A9

Bonne chance à toi !

• Par Vormi (Garçon / 2006 / Belgique) le 4 novembre 2021 à 15:15

Bonjour
    Peut être que tu étais juste stressé, après est ce que tu étais vraiment amoureux d elle où tu étais en couple " juste pour être en couple"?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions