Bonjour, si vous avez jamais vu mon pseudo c est normal, je suis nouveau

J ai une petite question, car ça fait quelque temps que je me demande si je suis hétéro
Tout ça a commencé il y a une semaine et depuis je ne fais que de penser a ça, j ai toujours été attiré par les filles, par leurs beauté, leur attributs phisiques, j ai toujours voulu qu il y ai des belles filles dans ma classe , mais depuis la semaine passé quand je vois un garçon je me demande dans ma tête :" est ce que tu le trouves beau, est ce que tu pourrais l embrasser" et cela me met mal a l aise.
Je pense être hétero mais j aimerais quand meme connaître votre avis.

Réponses

  • Par jenna2005 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 11 septembre 2021 à 22:42

    Peut-être que tu est pan sexuelle que tu aime les 2genre
    Moi je suis une fille hétérosexuel j'ai jamais trouvé une fille jolie jusqu'à pensser a l'embrasser
    C ton corps seul toi peut le savoir
    Réfléchie bien et ne tire pas de conclusion comme sa
    Salut 👋🏻

  • Par Nitchinsky (Garçon / 2009 / France) le 11 septembre 2021 à 23:18
    En réponse à jenna2005
    Peut-être que tu est pan sexuelle que tu aime les 2genre Moi je suis une fille hétérosexuel j'ai jamais trouvé une fille jolie jusqu'à pensser a l'embrasser C ton corps seul toi peut le savoir Réfléchie bien et ne tire pas de conclusion comme sa Salut 👋🏻

    Tkt pas mec moi aussi je me demande depuis quelque moi 😉

  • Par Lostintranslation (Garçon / 2002 / France) le 11 septembre 2021 à 23:37

    Salut
    Bin tu découvres que l'hétérosexualité n'est pas la norme pour tt le monde.
    Y a peu j'étais dans le même questionnement.
    Après jsp est ce que tu as deja eu des fantasmes homosexuels, genre te masturber en t'imaginant avoir du sexe avec un garçon, ca ta provoqué du plaisir sexuel et ca t'a même mené à l'orgasme.
    C'est un fantasmes récurrents depuis que tu te masturbe ?
    Ou avec certains garçons tu ne t'es pas dit tiens si lui me propose des relation sexuelle je craquerai dans la vie réelle.
    Est ce que voir des garçons nus sur internet t'a déjà excité sexuellement ?

    Moi j'ai répondu oui à toute ces question, et j'ai fini par accepter l'homosexualité qui sommeillait en moi et j'envisage de privilégier désormais les relations homosexuelles alors qu'il y a peu je n'envisageait pas autre chose que dex relation hétérosexuelle et la une partie de moi me dit que je suis plus attiré par les relations homosexuelles car je trouve ça plus excitant et, même si je suis tjrs et totalement vierge, j'ai compris que je pouvais m'epanouir et etre heureux dans une relation amoureuse avec un garçon et pas seulementet uniquement avec des filles.

    Alors voilà des questions que tu peux te poser tirées de mon expérience personnelle.
    Mais dis toi que les relations homosexuelles sont tt aussi bien que les relations hétérosexuelle et si tu es arriré par elles ne t'en prive pas. Moi je regrette de m'etre interdit tout ça.

  • Par Lostintranslation (Garçon / 2002 / France) le 11 septembre 2021 à 23:50

    Et pareil j'étais tres mal à l'aise qd je pouvais commencé à m'imaginer avec un garçon de ma classe, genre je me traitait " c pas vrai je ne suis pas un sale pd".
    Mais bon je crois que les fantasmes homosexuels en alternance avec les filles qui se repete depuis mes 11 ans ça ne ment pas .
    Je pense etre bi ou pan mais avec une préférence avec les garçons.
    D'autres vont etre bi et pan avec une préférence pour les filles ou sans aucune préférence
    Alors jsp si tu es dans ce cas. Analyse déjà tes fantasmes sexuels pour t'aider.

  • Par AngieJolieCoeur (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 septembre 2021 à 00:16

    Il n'y a pas pas de honte à aussi aimer ou trouver beau les garçons et tu dois vraiment pas te sentir mal à l'aise si tu trouves beau un garçon.
    Moi j'aime exclusivement les filles et pas du tt les garçons, je trouve pas mal de garçons beaux comme je peux trouve bcp de filles belles ( bon normal vu mon orientation sexuelle ) mais même en trouvant tres beau un garçon je n'ai aucune envie de me mettre en couple avec lui et encore moins d'avoir des relations sexuelles avec lui parce que le sexe d'un homme me dégoûte au plus haut point et me donne des nausées.
    Donc voilà même si tu trouves beau un garçon ca veut pas dire que t'es gay comme moi je suis exclusivement lesbienne même si je trouve beau certains garçons

  • Par Vormi (Garçon / 2006 / Belgique) le 12 septembre 2021 à 10:54
    En réponse à Lostintranslation
    Salut Bin tu découvres que l'hétérosexualité n'est pas la norme pour tt le monde. Y a peu j'étais dans le même questionnement. Après jsp est ce que tu as deja eu des fantasmes homosexuels, genre te masturber en t'imaginant avoir du sexe avec un garçon, ca ta provoqué du plaisir sexuel et ca t'a même mené à l'orgasme. C'est un fantasmes récurrents depuis que tu te masturbe ? Ou avec certains garçons tu ne t'es pas dit tiens si lui me propose des relation sexuelle je craquerai dans la vie réelle. Est ce que voir des garçons nus sur internet t'a déjà excité sexuellement ? Moi j'ai répondu oui à toute ces question, et j'ai fini par accepter l'homosexualité qui sommeillait en moi et j'envisage de privilégier désormais les relations homosexuelles alors qu'il y a peu je n'envisageait pas autre chose que dex relation hétérosexuelle et la une partie de moi me dit que je suis plus attiré par les relations homosexuelles car je trouve ça plus excitant et, même si je suis tjrs et totalement vierge, j'ai compris que je pouvais m'epanouir et etre heureux dans une relation amoureuse avec un garçon et pas seulementet uniquement avec des filles. Alors voilà des questions que tu peux te poser tirées de mon expérience personnelle. Mais dis toi que les relations homosexuelles sont tt aussi bien que les relations hétérosexuelle et si tu es arriré par elles ne t'en prive pas. Moi je regrette de m'etre interdit tout ça.

    A tes question je réponds pas oui a toutes, lorsque je me masturbe ça m arrive de m imaginer avec des garçons mais c est rare, ça m exite pas beaucoup et ça ma jamais mené a l orgasme, j ai jamais voulu avec de relations sexuelles avec des garçons et le garçons nu ça m exitent pas du tout, ça me dégoute meme un peut. Je me pose ces question alors que j ai jamais vraiment été attiré par les garçons, ce qui est assez bizarre car généralement les gens qui se posent ces questions sont tombes amoureux d un garçon dans leurs enfance ou quoi mais moi je suis tombé amoureux que de filles

  • Par Vormi (Garçon / 2006 / Belgique) le 12 septembre 2021 à 10:56
    En réponse à AngieJolieCoeur
    Il n'y a pas pas de honte à aussi aimer ou trouver beau les garçons et tu dois vraiment pas te sentir mal à l'aise si tu trouves beau un garçon. Moi j'aime exclusivement les filles et pas du tt les garçons, je trouve pas mal de garçons beaux comme je peux trouve bcp de filles belles ( bon normal vu mon orientation sexuelle ) mais même en trouvant tres beau un garçon je n'ai aucune envie de me mettre en couple avec lui et encore moins d'avoir des relations sexuelles avec lui parce que le sexe d'un homme me dégoûte au plus haut point et me donne des nausées. Donc voilà même si tu trouves beau un garçon ca veut pas dire que t'es gay comme moi je suis exclusivement lesbienne même si je trouve beau certains garçons

    Je sais que si je trouve qu un garçon est beau ça veut pas forcément dire que je suis gay mais je me pose tout la question et c est ça qui me fait réfléchir

  • Par Vormi (Garçon / 2006 / Belgique) le 12 septembre 2021 à 10:57
    En réponse à Nitchinsky
    Tkt pas mec moi aussi je me demande depuis quelque moi 😉

    Ok ça me rassure de savoir que je suis pas le seul

  • Par Vormi (Garçon / 2006 / Belgique) le 12 septembre 2021 à 11:38
    En réponse à Vormi
    Je sais que si je trouve qu un garçon est beau ça veut pas forcément dire que je suis gay mais je me pose tout la question et c est ça qui me fait réfléchir

    *je me pose tout le temps la question

  • Par Lostintranslation (Garçon / 2002 / France) le 12 septembre 2021 à 14:30
    En réponse à Vormi
    A tes question je réponds pas oui a toutes, lorsque je me masturbe ça m arrive de m imaginer avec des garçons mais c est rare, ça m exite pas beaucoup et ça ma jamais mené a l orgasme, j ai jamais voulu avec de relations sexuelles avec des garçons et le garçons nu ça m exitent pas du tout, ça me dégoute meme un peut. Je me pose ces question alors que j ai jamais vraiment été attiré par les garçons, ce qui est assez bizarre car généralement les gens qui se posent ces questions sont tombes amoureux d un garçon dans leurs enfance ou quoi mais moi je suis tombé amoureux que de filles

    Ah okay.
    Bon comme je t'ai dit, être homosexuel ou être bisexuel tu ressens vrmt del'excitation sexuelle pour des personnes de même sexe et parfois plus que pour les personnes du sexe opposé. En tt cas c'est ce que je vis intérieurement j'ai plus trop de doute pour moi et c pour ça que j'ai très envie de franchir le pas et sortir avec des garçons.

    Et je crois que c'est le cas de tte personne gaie je pense.

    Et puis ne pas tomber amoureux de garçon n'est pas forcément un indicateur, moi je suis tombé tjrs amoureux des filles comme toi et il y a que cet été je suis tombé amoureux pour la première fois d'un garçon.

    Après tu es peut être simplement hétéro curieux ou bi curieux vu que t'es déjà imaginer avec des garçons mais sans éprouver de plaisir sexuel. C normal je crois que il y a aussi des hétéro qui ont parfois des fantasmes gays sans être gay. C vraiment la récurrence de ses fantasmes et le sentiment de plaisir sexuel associé à ces fantasmes qui doivent t'alerter et si tu ne ressens pas de plaisir face à ce genre de fantasme c juste un fantasme que t'as, parce que je peux te dire que qd t'es gay tu penses tt le temps aux garçons comme toi tu penses aux filles .

  • Par Vormi (Garçon / 2006 / Belgique) le 12 septembre 2021 à 15:18
    En réponse à Lostintranslation
    Ah okay. Bon comme je t'ai dit, être homosexuel ou être bisexuel tu ressens vrmt del'excitation sexuelle pour des personnes de même sexe et parfois plus que pour les personnes du sexe opposé. En tt cas c'est ce que je vis intérieurement j'ai plus trop de doute pour moi et c pour ça que j'ai très envie de franchir le pas et sortir avec des garçons. Et je crois que c'est le cas de tte personne gaie je pense. Et puis ne pas tomber amoureux de garçon n'est pas forcément un indicateur, moi je suis tombé tjrs amoureux des filles comme toi et il y a que cet été je suis tombé amoureux pour la première fois d'un garçon. Après tu es peut être simplement hétéro curieux ou bi curieux vu que t'es déjà imaginer avec des garçons mais sans éprouver de plaisir sexuel. C normal je crois que il y a aussi des hétéro qui ont parfois des fantasmes gays sans être gay. C vraiment la récurrence de ses fantasmes et le sentiment de plaisir sexuel associé à ces fantasmes qui doivent t'alerter et si tu ne ressens pas de plaisir face à ce genre de fantasme c juste un fantasme que t'as, parce que je peux te dire que qd t'es gay tu penses tt le temps aux garçons comme toi tu penses aux filles .

    Ok, merci beaucoup d avoir répondu ça ma vraiment aidé

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions