petite histoire depuis la dernière fois
ATTENTION au personne sensible ou en dépression
bon comme dans il c est passé une petite histoir (rien de grave malheureusement) en quelque mots vous comprendrez mieux parce-que la film de faire un pavé
TS
hôpital
psy(a contre coeur de mes parents puisque c est eu qui payé alors qu il prenait MES sous)
vacances (oe parce-que a peine sortie de l hôpital 2 jour plus tard ok va en Espagne dcp la psy elle a beaucoup servi quand j etait a moitié endormie a l hôpital parce-que elle venait pendant les visite après cv elle etait gentille)
retour sur ciao
voilà fin demain retour en France
prochaine fois y aura pas d histoire enfin j espère 😏😁
sinon en attendant si y a des nouveaux ou des anciens que je connais (ou pas) qui veulent parler ca me dérangé pas ^^
Réponses
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 18 août 2026 à 20:46
petite info pour ceux qui ont oublier je suis esprit fétide /sanglant et oreille du crépuscule même si ca ca date depuis 4ans😏
pour mes amis et tout le monde je préférait que vous m appeler esprit
et les intimes(amis et tout )pouvais m appele par mon nom et même ceux que je connais pas vous pouvez même si je doute que vous le connaisez -
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 août 2026 à 11:22
Hey, chui content que t’ailles bien ! Je sais pas si tu veux parler de ce qui t’as poussé à faire cette TS, mais si tu le souhaite je t’écoute sans jugement :)
T’étais la y a 4 ans ? C’était en quel mois et quel année ? Je t’ai peut être croisé
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 19 août 2026 à 11:26
en avril mai mais je suis reste 1 ou 2 mois après j été pas la pendant presque une année et c que après je suis devenu vreiment actif
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 19 août 2026 à 11:28
En réponse à textGuys.temporality Hey, chui content que t’ailles bien ! Je sais pas si tu veux parler de ce qui t’as poussé à faire cette TS, mais si tu le souhaite je t’écoute sans jugement :) T’étais la y a 4 ans ? C’était en quel mois et quel année ? Je t’ai peut être croisé
y a plein de truc mais j ai le temps de tout dire je suis casiment arrivé a l aéroport mais quand j arriverai et que j aurait passer tout les trucs je pourrais parler jusqu'à 19h30 si la batterie tient puisque mon vole comme a 1i9h30
❤️ 1 -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 19 août 2026 à 11:28
mais c était quoi ton pseudo ?
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 août 2026 à 15:17
En réponse à dream-breaker mais c était quoi ton pseudo ?
je sais plus trop mais je suis arrivé la fin 2022 début 2023, j’ai du changer de compte quelques fois parce que j’ai échangé quelques identifiants or du site…
Après j’étais parfois parti pendant plus de 9 mois
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 19 août 2026 à 15:33
En réponse à textGuys.temporality je sais plus trop mais je suis arrivé la fin 2022 début 2023, j’ai du changer de compte quelques fois parce que j’ai échangé quelques identifiants or du site… Après j’étais parfois parti pendant plus de 9 mois
on a pas du se voir puisque moi je suis parti avant juillet
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 août 2026 à 21:13
En réponse à dream-breaker on a pas du se voir puisque moi je suis parti avant juillet
Oui je pense aussi dcp.
Si t’as pas écris c’est parce que t’as plus de batterie je suppose ? ^^ en tout cas bon voyage
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 19 août 2026 à 23:56
En réponse à textGuys.temporality Oui je pense aussi dcp. Si t’as pas écris c’est parce que t’as plus de batterie je suppose ? ^^ en tout cas bon voyage
si j ai pas écrit entre 19h et et 21h c est que j était dans l avion avec le mode avion dxp dans resaux
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 19 août 2026 à 23:56
En réponse à textGuys.temporality Oui je pense aussi dcp. Si t’as pas écris c’est parce que t’as plus de batterie je suppose ? ^^ en tout cas bon voyage
c est dommage qu on s est pas vu avant tu es sympa ^^
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 19 août 2026 à 23:58
En réponse à dream-breaker si j ai pas écrit entre 19h et et 21h c est que j était dans l avion avec le mode avion dxp dans resaux
et si j écrivais pas avant 19h c parce-que j attendais a l aéroport avec mes parents j écrivais surtout quand je m éloigner d eux
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 00:08
Esprit...
Je savais pas ><'...
Je suis désolée, j’avais pas vu que tu souffrais autant.... Pardon de pas avoir été là pour te soutenir quand tu en avais besoin.
Tu es la première personne qui m’a parlé sur Ciao et j’oublierais jamais ton accueil chaleureux.
Si tu veux en parler ou si je peux faire quoi que se soit, dis moi. Je suis là pour toi si tu en as besoin.
Prends soin de toi et bon retour sur Ciao <3 -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:17
En réponse à Plante123 Esprit... Je savais pas ><'... Je suis désolée, j’avais pas vu que tu souffrais autant.... Pardon de pas avoir été là pour te soutenir quand tu en avais besoin. Tu es la première personne qui m’a parlé sur Ciao et j’oublierais jamais ton accueil chaleureux. Si tu veux en parler ou si je peux faire quoi que se soit, dis moi. Je suis là pour toi si tu en as besoin. Prends soin de toi et bon retour sur Ciao <3
coucou toi ca va ?
franchement j ai pas envie qu on m aide j avais juste besoin de tout lâcher c pour ca que y a ce topic dcp t excuse pas 🫂
si je répond plus pendant 5 10min c normal ne viens d arriver chez moi -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:27
En réponse à Plante123 Esprit... Je savais pas ><'... Je suis désolée, j’avais pas vu que tu souffrais autant.... Pardon de pas avoir été là pour te soutenir quand tu en avais besoin. Tu es la première personne qui m’a parlé sur Ciao et j’oublierais jamais ton accueil chaleureux. Si tu veux en parler ou si je peux faire quoi que se soit, dis moi. Je suis là pour toi si tu en as besoin. Prends soin de toi et bon retour sur Ciao <3
re
et c normal de t accueillir ^^ -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 00:28
En réponse à dream-breaker coucou toi ca va ? franchement j ai pas envie qu on m aide j avais juste besoin de tout lâcher c pour ca que y a ce topic dcp t excuse pas 🫂 si je répond plus pendant 5 10min c normal ne viens d arriver chez moi
Moi ça va pas trop mal, tkt
T’es sûr ?? T’as pas à porter ça tout seul tu sais, on est là pour ça <3
C’est noté, si je réponds plus du tt pour ma part, c que je suis allée me coucher. -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:29
oki ^^
tkt j ai l habitude 😁
bonne nuit dors bien ^^ -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 00:38
En réponse à dream-breaker re et c normal de t accueillir ^^
☻
Je rev8ens dans 10min normalement
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:39
En réponse à Plante123 ☻ Je rev8ens dans 10min normalement
oki je t attend
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:40
et si tu reviens pas ba tant pis de toute façon c pas comme si j allai faire une nuit blanche encore ^^'
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 00:42
En réponse à dream-breaker oki ^^ tkt j ai l habitude 😁 bonne nuit dors bien ^^
<3
Peut-être mais tu devrais pas 😑
Si tu changes d’avis je suis là okay ?! ❤ -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:45
En réponse à Plante123 <3 Peut-être mais tu devrais pas 😑 Si tu changes d’avis je suis là okay ?! ❤
😄
tkt pas pour moi 😁
oe je te previendrais si je change d avis -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:49
En réponse à dream-breaker et si tu reviens pas ba tant pis de toute façon c pas comme si j allai faire une nuit blanche encore ^^'
je t attendrait toute la nuit ^^
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 00:56
En réponse à dream-breaker 😄 tkt pas pour moi 😁 oe je te previendrais si je change d avis
Bah si un peu quand même
Okii -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 00:57
En réponse à dream-breaker je t attendrait toute la nuit ^^
Oula dors un peu quand même 😱
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:58
mais. nan tkt
oki -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 00:58
En réponse à Plante123 Oula dors un peu quand même 😱
j y arrive pas mais j essaye je le jure
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:02
En réponse à dream-breaker mais. nan tkt oki
Et bah si je m’inquiètes :p et tu n’y peux rien. Je m’inquiètes pour toute les personnes auxquelles je tiens c comme ça🤷♀
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:02
En réponse à dream-breaker j y arrive pas mais j essaye je le jure
J’imagine que c déjà ça
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 01:03
En réponse à Plante123 Et bah si je m’inquiètes :p et tu n’y peux rien. Je m’inquiètes pour toute les personnes auxquelles je tiens c comme ça🤷♀
désolé
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 01:03
En réponse à Plante123 J’imagine que c déjà ça
oe le mieux que je fais c est une heur
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:04
En réponse à dream-breaker désolé
T’as pas à t’excuser pour ça
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 01:04
ok
❤️ 2 -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:05
En réponse à dream-breaker oe le mieux que je fais c est une heur
Tu m’étonneras tjrs esprit 😳
Sinon quoi de neuf ? -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 01:07
En réponse à Plante123 Tu m’étonneras tjrs esprit 😳 Sinon quoi de neuf ?
ah ?
ba rien de spéciale, beaucoup de stresse pour la rentré et toi ? -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:09
En réponse à dream-breaker ah ? ba rien de spéciale, beaucoup de stresse pour la rentré et toi ?
E.
Rien mais je stresses aussi pour la rentrée, le lycée et tt ><' -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 01:10
tu stresse pour quoi toi ?
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 01:14
si tu es fatiguée va dormir ^^
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:14
En réponse à dream-breaker tu stresse pour quoi toi ?
Ma spasmophilie, être encore seule ( remarque j’ai l’habitude), la couleur du sol du lycée, les escaliers de la cantine qui me donne le vertige car on voit à travers ect...;-;
Ett ? -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:14
En réponse à dream-breaker si tu es fatiguée va dormir ^^
Tkt ^^
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 01:34
Je vais dormir. Bonne nuit Esprit <3
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 août 2026 à 08:17
Plante123 t’es une fille respectueuse parce que t’as gardé le même pseudo si longtemps, je le reconnais bien, je me demande même si c’est celui que tu aurais choisi lors de ta première fois ici ? En tout cas ça montre que t’as pas fait de bêtises vis à vis du règlement c’est génial ^^
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 08:54
En réponse à Plante123 Ma spasmophilie, être encore seule ( remarque j’ai l’habitude), la couleur du sol du lycée, les escaliers de la cantine qui me donne le vertige car on voit à travers ect...;-; Ett ?
j espère pas que tu sera seul🫂
il est comment le sol du lycée ? mais c est faisen verre le escalier ?
moi c parce-que j ai 40min de bus pour le lycée (5mon je trouvais ca long) et en plus il nous déposé dans un coin de la ville dcp je serai perdu avant même d etre arrive au lycée (génial) puis je connais personne a pars des gens que j aime pas et les cours finissent a 17h30 ca ca va encore mais le problème c que le bus qui me ramène ne passe qu a 18h30 dcp avec tout les arrêt un peux partout j arriverai chez moi a 19h30 le matin je sais même pas a quel heur le bus part tout ca pour dire ca va être horrible après je vais y rester que un ans car c un général et qu après j irai en pro mais je sais pas quoi faire apres -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 08:54
En réponse à textGuys.temporality Plante123 t’es une fille respectueuse parce que t’as gardé le même pseudo si longtemps, je le reconnais bien, je me demande même si c’est celui que tu aurais choisi lors de ta première fois ici ? En tout cas ça montre que t’as pas fait de bêtises vis à vis du règlement c’est génial ^^
Ah merci 😅^^
C’est le premier pseudo que j’ai choisi en venant ici ;-;
Toi aussi ? -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 08:55
En réponse à textGuys.temporality Plante123 t’es une fille respectueuse parce que t’as gardé le même pseudo si longtemps, je le reconnais bien, je me demande même si c’est celui que tu aurais choisi lors de ta première fois ici ? En tout cas ça montre que t’as pas fait de bêtises vis à vis du règlement c’est génial ^^
oui pas comme moi 😁🤣
😂 2 -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 08:56
En réponse à Plante123 Je vais dormir. Bonne nuit Esprit <3
et je suis désolé ma mère avais pris. mon tel. et ma liseuse dcp voilà j ai même pas eu le temps de prévenir
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 09:02
En réponse à dream-breaker j espère pas que tu sera seul🫂 il est comment le sol du lycée ? mais c est faisen verre le escalier ? moi c parce-que j ai 40min de bus pour le lycée (5mon je trouvais ca long) et en plus il nous déposé dans un coin de la ville dcp je serai perdu avant même d etre arrive au lycée (génial) puis je connais personne a pars des gens que j aime pas et les cours finissent a 17h30 ca ca va encore mais le problème c que le bus qui me ramène ne passe qu a 18h30 dcp avec tout les arrêt un peux partout j arriverai chez moi a 19h30 le matin je sais même pas a quel heur le bus part tout ca pour dire ca va être horrible après je vais y rester que un ans car c un général et qu après j irai en pro mais je sais pas quoi faire apres
Merci ☻
Le sol est bleu. Et l’escalier est en grille ;-;
C’est long tes trajets, courage <3 tu peux t’occuper en lisant, en jouant à des jeux vidéos, en venant sur le forum ;) ou autre si tu n’as pas le mal des transports.
J’espère que tu rencontreras de nouvelles personnes sympathiques en tt cas <3 -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 09:03
En réponse à dream-breaker et je suis désolé ma mère avais pris. mon tel. et ma liseuse dcp voilà j ai même pas eu le temps de prévenir
Ah mince tkt, t’as dormi ?
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 09:04
J’y vais salut <3
(Ma journée démarre-> je suis en vacances ) -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 10:15
En réponse à Plante123 Merci ☻ Le sol est bleu. Et l’escalier est en grille ;-; C’est long tes trajets, courage <3 tu peux t’occuper en lisant, en jouant à des jeux vidéos, en venant sur le forum ;) ou autre si tu n’as pas le mal des transports. J’espère que tu rencontreras de nouvelles personnes sympathiques en tt cas <3
derien ^^
c moche par terre le bleu nan ?
j ai le mal des transport mais des fois ca va des fois nan
j espère aussi et pour toi aussi -
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 20 août 2026 à 10:15
En réponse à Plante123 J’y vais salut <3 (Ma journée démarre-> je suis en vacances )
ok a+
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 août 2026 à 17:53
En réponse à Plante123 Ah merci 😅^^ C’est le premier pseudo que j’ai choisi en venant ici ;-; Toi aussi ?
Moi non pas du tout 😅 le 4eme je pense ou 5eme
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 18:14
En réponse à dream-breaker ok a+
A +
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 août 2026 à 18:16
En réponse à dream-breaker derien ^^ c moche par terre le bleu nan ? j ai le mal des transport mais des fois ca va des fois nan j espère aussi et pour toi aussi
^^
C’est...angoissant.
Oki j vois, j’espère que tu trouveras comment t’occuper.
Merci <3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte