salut, qui veut une tasse de thé ou de café pour discuter en cette belle nuit d'août ? je pense surtout à mon petit cookie 🍪, à dream, à Kiki27 (oui cette fois je ne t'oublie pas), à Lanapetscha, à anonyme111111111111, ect

Réponses

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:02

mince j'ai oublié Jack, notre pirate !
    et Rey, la fan de Yoda !!!

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:03

Hello !
    Tu as un truc qui n'empeche pas de dormir ? Du genre une bonne bière ! (non je blague ! l'abu d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec moderation !).
    Un limonade ce sera bien (si tu as!).

Tu as fait quoi aujourd'hui ?

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 10 août 2022 à 23:08
    En réponse à doux.nuage
    mince j'ai oublié Jack, notre pirate ! et Rey, la fan de Yoda !!!

Bon ! pour moi ? rien ?
    Ya pas un robinet pour boire un coup ? Il à fait encore chaud ...

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:15
    En réponse à Rey_Skywalker
    Hello ! Tu as un truc qui n'empeche pas de dormir ? Du genre une bonne bière ! (non je blague ! l'abu d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec moderation !). Un limonade ce sera bien (si tu as!). Tu as fait quoi aujourd'hui ?

salut !
    sinon j'ai de la bière sans alcool, mais c'est pas ouf !!
    huumm limonade ?? laisse moi regarder dans mon frigo..... et bah non mais j'ai de l'ice tea si tu préfères !

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:16

et sinon aujourd'hui j'ai visité un sous terrain d'un château 🏰 et puis on est allés dans une brasserie et toi ?

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:17
    En réponse à Jacksparrow
    Bon ! pour moi ? rien ? Ya pas un robinet pour boire un coup ? Il à fait encore chaud ...

ho bah même pas de l'ice tea ?
    si si bien sûr qu'on a un Robinet ! mais ça va réveiller les parents 🤫

• Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 10 août 2022 à 23:18

Salut ! Pour moi ce sera un petit Get27 please ! Non jrigole un peu d'ice tea trait en cette nuit chaude serait beaucoup mieux ! Réserve moi un grand verre ou même un bol

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:19

Ah ! L'ice tea ! Encore MIEUX ! Attend deux seconddes je ramène les petits biscuits…

Moi je suis aller chez la sœur de mon grand père (je sais pas comment on appelle ça… ma grande tante ???)
    C'était quel château ? Avec n peu de chance c'est près de chez moi…

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 10 août 2022 à 23:21
    En réponse à doux.nuage
    et sinon aujourd'hui j'ai visité un sous terrain d'un château 🏰 et puis on est allés dans une brasserie et toi ?

Bon ... aller Bye ! ( allés dans une brasserie sans pensé à un pauvre Pirate ... )
    je vais creusé pour trouvé à boire ?

• Par Cookil (2009 / France) le 10 août 2022 à 23:22

Cc ma petite sirène moi aussi je pensais à toi!!!!!
    🥰🥰🧜🧜🧜🧜🧜🍪🍪🍪🍪🍪
    J'arrivai pas à y retrouver als je t laisser un message sur un autre topicccccc !
    ( J aussi perdu natsi 25?!?)
    Comment tu va ? Alors moi j vais prendre un chocolat chaud !!!! 🍵
    Tes vacances s passe bien ? Trop bien la visite d un château 🏰 moi j'adore c trop bien 👍👍👍👍👍 tu es déjà allé faire du canoë ?
    J suis trop contente d parler avec toi🧜🧜🧜🐴🦄🐴🍪🍪🍪🍪😻😻😻😻😻

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:24
    En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎
    Salut ! Pour moi ce sera un petit Get27 please ! Non jrigole un peu d'ice tea trait en cette nuit chaude serait beaucoup mieux ! Réserve moi un grand verre ou même un bol

oui ils fait très chaud 🥵 surtout dans une cabane en bois 😭
    petit rappel : pensez à bien vous hydrater, quand on se balader mardi, une personne à fait un malaise à cause de la chaleur donc mon père à appeler les pompiers, le pauvre monsieur n'avais rien bu ni manger depuis le matin et il sortait d'un hôpital psychiatrique...

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:26
    Ah ! L'ice tea ! Encore MIEUX ! Attend deux seconddes je ramène les petits biscuits… Moi je suis aller chez la sœur de mon grand père (je sais pas comment on appelle ça… ma grande tante ???) C'était quel château ? Avec n peu de chance c'est près de chez moi…

petit biscuits ? au chocolat alors !
    oula moi aussi mon grand père à un frère et je ne sais vraiment pas comment on les appellent, ils n'ont peut être pas de noms...
    le château était en ruines donc bon... et son prénom ? aucune idée

• Par Cookil (2009 / France) le 10 août 2022 à 23:26
    En réponse à Jacksparrow
    Bon ... aller Bye ! ( allés dans une brasserie sans pensé à un pauvre Pirate ... ) je vais creusé pour trouvé à boire ?

Cc Jack CV?
    Dans les bateaux pirate y a tjs des bouteilles dans les fonds d calles ⛵hihi
    Sinon koï d neuf?
    G vu t topic, bravo tjs d jolie paroles d chanson merci d nous les faire découvrir 🎁🎁🎁
    A +

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:28
    En réponse à Cookil
    Cc ma petite sirène moi aussi je pensais à toi!!!!! 🥰🥰🧜🧜🧜🧜🧜🍪🍪🍪🍪🍪 J'arrivai pas à y retrouver als je t laisser un message sur un autre topicccccc ! ( J aussi perdu natsi 25?!?) Comment tu va ? Alors moi j vais prendre un chocolat chaud !!!! 🍵 Tes vacances s passe bien ? Trop bien la visite d un château 🏰 moi j'adore c trop bien 👍👍👍👍👍 tu es déjà allé faire du canoë ? J suis trop contente d parler avec toi🧜🧜🧜🐴🦄🐴🍪🍪🍪🍪😻😻😻😻😻

salut mon petit cookie 🍪 !!!
    oui j'ai répondu à l'autre message ! moi je vais bien et toi ? un chocolat chaud ? mais il fait trop chaud !!
    non le canoë et heureusement !
    moi aussi je suis très heureuse de discuter avec toi 🥰💕

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:29

Bah oui... j'ai tout prévue !!!
    Et ton programme de demain c'est quoi ??? Je peux te conseiller un ou deux chateaux dans le loiret (je suis ue experte nooow !(

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:32
    Bah oui... j'ai tout prévue !!! Et ton programme de demain c'est quoi ??? Je peux te conseiller un ou deux chateaux dans le loiret (je suis ue experte nooow !(

alors demain au programme, pique nique au lac de je sais pas le nom, donc peut-être baignades !
    pour les châteaux dans le loiret ? hum ils doivent être jolis mais je ne crois pas que c'est dans le coin 😥

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 10 août 2022 à 23:32
    En réponse à Cookil
    Cc Jack CV? Dans les bateaux pirate y a tjs des bouteilles dans les fonds d calles ⛵hihi Sinon koï d neuf? G vu t topic, bravo tjs d jolie paroles d chanson merci d nous les faire découvrir 🎁🎁🎁 A +

Oui ! j' avais oublié ! du Rhum !!!!
    A ! l' abordage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Par Cookil (2009 / France) le 10 août 2022 à 23:35

Oui pas trop chaud et avec d la chantilly !!! Miam miam!
    Oui ça va bien je suis d retour chez ma maman als ça va très bien!!! 🎉
    En plus au centre équestre il y a un nouveau poulain qui vient juste d'arriver il s'appelle azalé il est trop beau, magnifique !!! 🐴🐴🐴🐴 Je fais plein de ballade avec moi frère et ma mère c trop bien!
    Du cou g regardé l'eau nettoyante q on parlait l'autre fois alors c d l'eau micellaire a l'eau termale et maman m'a dit qu'il y en a aussi en grande surface et q c pas cher!
    Tu est contente en vacances ? Tu profites bien? Je vais aller voir l'autre message et je reviens ! 😉🧜🦄🦄🦄🦄

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:35

Dommage…
    Le jours ou tu les fera tu me prévient surtout ;)

Et gardes quelques biscuits pour le pique-nique ! Et de l'anti moustique !!!

Moi j'ai pas de programe por demain… ainsi va la vie :))))

• Par Cookil (2009 / France) le 10 août 2022 à 23:38
    En réponse à Jacksparrow
    Oui ! j' avais oublié ! du Rhum !!!! A ! l' abordage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bâbord toute moussaillons !!! Souque les artemuse!!! ( Pardon pour l'orthographe)

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:43
    En réponse à Cookil
    Oui pas trop chaud et avec d la chantilly !!! Miam miam! Oui ça va bien je suis d retour chez ma maman als ça va très bien!!! 🎉 En plus au centre équestre il y a un nouveau poulain qui vient juste d'arriver il s'appelle azalé il est trop beau, magnifique !!! 🐴🐴🐴🐴 Je fais plein de ballade avec moi frère et ma mère c trop bien! Du cou g regardé l'eau nettoyante q on parlait l'autre fois alors c d l'eau micellaire a l'eau termale et maman m'a dit qu'il y en a aussi en grande surface et q c pas cher! Tu est contente en vacances ? Tu profites bien? Je vais aller voir l'autre message et je reviens ! 😉🧜🦄🦄🦄🦄

j'ai juste une petite question, si tu ne veux pas répondre c'est pas grave. pourquoi tu n'aimes pas ton père ?
    trop bien ! tu as pu remonter Iris ? pour le poulain c'est trop chou 😍
    ok je vais voir avec ma mère pour l'eau nettoyante, ou sinon j'irai voir seul a super U.
    oui mes vacances ça va, a part mon père qui me fait chi*r comme pas permis c'est horrible.

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:45
    Dommage… Le jours ou tu les fera tu me prévient surtout ;) Et gardes quelques biscuits pour le pique-nique ! Et de l'anti moustique !!! Moi j'ai pas de programe por demain… ainsi va la vie :))))

Oui tkt je t'enverrai un message ici pour te dire si on est dans le coin 😉
    oui de l'anti moustique !!! c'est horrible les moustiques, je dois avoir au moins trente boutons à cause d'eux !
    les vacances sans programme c'est cool aussi, pas besoin de ce levée à 8h...

• Par Cookil (2009 / France) le 10 août 2022 à 23:51
    En réponse à doux.nuage
    j'ai juste une petite question, si tu ne veux pas répondre c'est pas grave. pourquoi tu n'aimes pas ton père ? trop bien ! tu as pu remonter Iris ? pour le poulain c'est trop chou 😍 ok je vais voir avec ma mère pour l'eau nettoyante, ou sinon j'irai voir seul a super U. oui mes vacances ça va, a part mon père qui me fait chi*r comme pas permis c'est horrible.

Als c pa q j l'aime pas, mai j trouve pa ma place dans sa nouvelle famille... Et pi ça copine elle m'aime pas trop elle m di tjs on dirait ta mère!
    Mai ma mère elle a rien fait als qu'estc q elle veut l'autre?!?! Et pi mon frère il vient pa toujours alors j m sen vraiment seul des fois ! Et j'aime pas trop kan il critique mon frère ! Rien d bien méchant mais j m sent mille fois avec ma maman son ami et mon frère En bref voilà.
    Et toi pk ton père il y FAI chier?
    L'eau micellaire tu devrais en trouver a super u car c la kon fai nos courses!
    Et tu fais koï demain ?

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 10 août 2022 à 23:52

Oui !!
    Ma soeur aussi c'est une mangeoire a moustique… (ducoup nous on est tranquilles mdrr !).

• Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 10 août 2022 à 23:52
    En réponse à doux.nuage
    oui ils fait très chaud 🥵 surtout dans une cabane en bois 😭 petit rappel : pensez à bien vous hydrater, quand on se balader mardi, une personne à fait un malaise à cause de la chaleur donc mon père à appeler les pompiers, le pauvre monsieur n'avais rien bu ni manger depuis le matin et il sortait d'un hôpital psychiatrique...

Ah ouai chaud...moi c'est l'année dernière je rentrais de vacances et devant nous il y avait un scooter et il a eu un accident a cause de la chaleur , c'était un gars de 78 ans. On a bloqué la route avec des gens en attendant les pompiers. C'était horrible

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 11 août 2022 à 00:00
    En réponse à Cookil
    Als c pa q j l'aime pas, mai j trouve pa ma place dans sa nouvelle famille... Et pi ça copine elle m'aime pas trop elle m di tjs on dirait ta mère! Mai ma mère elle a rien fait als qu'estc q elle veut l'autre?!?! Et pi mon frère il vient pa toujours alors j m sen vraiment seul des fois ! Et j'aime pas trop kan il critique mon frère ! Rien d bien méchant mais j m sent mille fois avec ma maman son ami et mon frère En bref voilà. Et toi pk ton père il y FAI chier? L'eau micellaire tu devrais en trouver a super u car c la kon fai nos courses! Et tu fais koï demain ?

ha oui je comprends, ça doit être énervant...
    moi et mon père on n'a jamais été trop proche mais depuis un certain temps c'est pire.
    j'avais juste oublié de jeter mon pansement et il me met un coup de pied, donc moi je voulais sortir dehors pour le jeter mais il me ferme la porte sur le pied car il avait mis la moustiquaire et il voulait pas qu'on y touche. donc ma mère sort, elle dit à mon père que c'est pas bien, qu'il frappe pour rien ect, elle lui dit même que quand c'est moi il s'énerve plus qu'avec ma sœur, et c'est vrai je l'ai aussi remarqué. puis après mon père c'est mis dans tous c'est état, il gueuler, moi j'étais partie me doucher en pleurs mais j'entendais toute la conversation de mes parents, et tellement je pleurais je tramblait, bref voilà.

et sinon le gars ma écrit à l'instant !!! il disait :
    " COUCOUUU"
    donc je lui réponds tout de suite après :
    "hey salut, ça va ?" et pas de réponse 😭

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 11 août 2022 à 00:01
    En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎
    Ah ouai chaud...moi c'est l'année dernière je rentrais de vacances et devant nous il y avait un scooter et il a eu un accident a cause de la chaleur , c'était un gars de 78 ans. On a bloqué la route avec des gens en attendant les pompiers. C'était horrible

ho le pauvre ! oui tu m'étonnes que c'était horrible !

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 11 août 2022 à 00:06

je suis désolée je vais faire dodo, bonne nuit à tous et faites de beaux rêves ! bisous ! 💕🥑🌹☁️❤️🏰🌼🌈🦄🌃💤🤍💝😁🥂🌸🎁☕🐟💥🥵💩💦🎉😻

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 11 août 2022 à 00:08

Bon dodoooooo !!!!
    Kiss ;)

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 11 août 2022 à 07:53
    En réponse à doux.nuage
    ho le pauvre ! oui tu m'étonnes que c'était horrible !

Ah !!!! C' est vous qui avait écraser mon Papy Zinzin ???
    Snuiff !!! Snuiff !

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 11 août 2022 à 09:51

Salut ma sœur désoler de pas avoir était trop la cez dernier temps ! Je suis en pleine réflection pour pas mal de chose ..... mais le je suis la 💜🌿

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 11 août 2022 à 09:56
    Hello ! Tu as un truc qui n'empeche pas de dormir ? Du genre une bonne bière ! (non je blague ! l'abu d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec moderation !). Un limonade ce sera bien (si tu as!). Tu as fait quoi aujourd'hui ?

😆

• Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 11 août 2022 à 11:57

Salut ça va ?

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 11 août 2022 à 12:04
    En réponse à anonyme111111111111
    Salut ça va ?

beuchur !!
    j'mennuis mais ça va et toi ?

• Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 11 août 2022 à 16:08
    En réponse à FY-COVID
    beuchur !! j'mennuis mais ça va et toi ?

Ça va je stresse un peu j'ai ma première compétition ce week-end

• Par Cookil (2009 / France) le 11 août 2022 à 22:12

Cc ma petite sirène 🧜
    Comment ça va aujourd'hui ? C triste q tu ai cet relation avec ton père c vraiment dommage, j comprend pas les parents ils vrilles des fois ! 😵🥴🤪
    Tu a pu en parler avec ta maman ? Et aujourd'hui ça va mieux ?
    J saï q c pa facile mai n pleur pas!

Et sinon l gars il t'a répondu ?
    C fou ça ! Il t'envoie un SMS et après rien 🙃

Ta fait koï d beau aujourd'hui ? Il fait trop chaud 🥵

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 14 août 2022 à 11:39
    En réponse à anonyme111111111111
    Ça va je stresse un peu j'ai ma première compétition ce week-end

Une compete ? Une compete de quoi

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 14 août 2022 à 11:45
    En réponse à Cookil
    Cc ma petite sirène 🧜 Comment ça va aujourd'hui ? C triste q tu ai cet relation avec ton père c vraiment dommage, j comprend pas les parents ils vrilles des fois ! 😵🥴🤪 Tu a pu en parler avec ta maman ? Et aujourd'hui ça va mieux ? J saï q c pa facile mai n pleur pas! Et sinon l gars il t'a répondu ? C fou ça ! Il t'envoie un SMS et après rien 🙃 Ta fait koï d beau aujourd'hui ? Il fait trop chaud 🥵

désolé de ne pas t'avoir répondu avant ❤️
    moi ça va, et toi ? tu sais, ce n'est pas grave, je n'aime pas énormément mon père mais cette amour je vous le donne à mes frères et sœurs de ciao !! non je n'en parlerai jamais à ma mère, même si je l'aime bien, je ne lui est jamais rien dit sur moi donc bon... puis je préfère le dire à vous car vous vous êtes vraiment trop gentil et vous ne pouvez pas le dire à mon père.
    non le gars ne m'a pas répondu 😭 j'hésite à lui envoyer "merci pour le vue😭" mais j'ai peur de le blesser en disant ça ! tu me conseilles quoi ?
    et aujourd'hui je range ma chambre, peut être un peu de cahier de vacances, recommencer à lire Harry Potter et après je ne sais pas... et toi ?

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 14 août 2022 à 11:45
    En réponse à FY-COVID
    Une compete ? Une compete de quoi

FY-COVID !!!!!!!
    tu es revenu !!!!!!😭❤️😘 tu m'avais manqué !!! tu fais quoi de beau aujourd'hui ??

• Par natsi—25 (Garçon / 2009 / France) le 14 août 2022 à 11:58

tu ma oublier... :'(

• Par natsi—25 (Garçon / 2009 / France) le 14 août 2022 à 11:58

doux.nuage

• Par natsi—25 (Garçon / 2009 / France) le 14 août 2022 à 12:00

sinon ca va ?

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 14 août 2022 à 12:04
    En réponse à natsi—25
    tu ma oublier... :'(

mais non !!! je ne t'ai pas oublié ! c'est que FY-COVID n'était pas revenue depuis longtemps !!! sinon moi ça va et toi ? tu fais quoi de beau ??

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 14 août 2022 à 12:05

et aussi ton ex c'est une [Supprimé pour non-respect des règles d'utilisation], désolée d'employer ce mot mais c'est vrai, ne répond pas à c'est message et ignore la ok ?

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 14 août 2022 à 12:10
    En réponse à doux.nuage
    FY-COVID !!!!!!! tu es revenu !!!!!!😭❤️😘 tu m'avais manqué !!! tu fais quoi de beau aujourd'hui ??

Salut doudoudu17

Oui dsl je suis pas bcoup la pendantles vacances eh bien je t'ecris 🙂 j'ai que ça a faire
    il pleut chz moi 1ere fois depuis 54 jours ( mon figuier a reussi a mourir 😭😭😭 (R.I.P)
    bah voila il pleut

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 14 août 2022 à 12:11
    En réponse à doux.nuage
    et aussi ton ex c'est une [Supprimé pour non-respect des règles d'utilisation], désolée d'employer ce mot mais c'est vrai, ne répond pas à c'est message et ignore la ok ?

t'as dis un gros mots oh la la 😨😬🤐😐🙂😃😅😆🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• Par natsi—25 (Garçon / 2009 / France) le 14 août 2022 à 12:17

je GAME sur mon PC !
    hier sur le topic de rainbow ya mon ex qui es venu je te jure c violant c dan discussion de nuit #2 va voir

• Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 14 août 2022 à 12:24
    En réponse à natsi—25
    je GAME sur mon PC ! hier sur le topic de rainbow ya mon ex qui es venu je te jure c violant c dan discussion de nuit #2 va voir

Ouai bah elle m'a énervée donc je me suis laisée emporter...je suis plutôt violente des fois 😅

• Par natsi—25 (Garçon / 2009 / France) le 14 août 2022 à 12:34

ya ciao qua cencurer plusde la moitier du topic MDR

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 15 août 2022 à 12:15
    En réponse à natsi—25
    ya ciao qua cencurer plusde la moitier du topic MDR

ah ouais 🤔🤨🙄
    en tout cas c'est pas moi

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 15 août 2022 à 12:17
    En réponse à FY-COVID
    ah ouais 🤔🤨🙄 en tout cas c'est pas moi

pour le moment je crois qu'il ne m'on rien supprimer moi (ça va pas tarder )

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions