Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

bonjour, c est la première fois que je parle sur se site , je voulais vous demander si une autre personne se sentait comme moi ,je n ai pas eu ,depuis quatre ans un crush ou ammoureu(se) ,se qui,pour je le pence beaucoup de monde est tout a fait normal mais j ai l impression que je ne peut plus aimer .
Aussi je ne sais pas si j aime les garçon ou les filles ou les deux, vous saisissez...
aussi je regarde des yaoi ,pour seux qui ne savent pas c est des mangas gai qui peuvent ou pas contenir du s€xe .
en se momant je me fais juger et critiquer a l ecole notament dans les vestiaires de la gym du genr:tu te sens a ta place dans le vestiaire des mec ou :sal pede.
et au debut je me disais que c etait des con et que ce n etait pas vrais mais maintenant sa m affecte un peu quand meme.
merci de m avoir écouter et si un de vous etait un peu comme moi ce serait gentille :)

Réponses

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 24 janvier 2024 à 19:51

    Coucou je suis lesbienne et ça fait à peu près un ans que je l’ai découvert. Et je peu voir tous les progrès que j’ai fait dans l’acceptation de soi. Aujourd’hui je ne me cache plus. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le dire à certaines de mes amies car je sais que certaines ne le prendrais pas forcément bien. Mais aujourd’hui j’ai décidé de m’en foutre. Si je perd quelques amies c’est pas grave. De toute façon ce n’était pas de bonnes amies si elle ne pouvait pas m’accepter comme je suis.

    Bref, assez parler de moi ! Tu dit n’avoir jamais eu de crush. Moi, avant de comprendre que j’aimais les filles, je n’avait jamais eu de crush non plus et je cherchais constamment mon
    « style de gars ». C’est seulement quand j’ai commencé à me douter de quelque chose que j’ai compris que j’avais un crush sur une meuf. Enfait, je pense en avoir eu plusieurs sans jamais m’en rendre compte.

    Voila je sais pas si ça t’aides et n’oublie pas qu’il s’est passé pour moi n’est pas forcément pareil pour toi. Je suis sure qu’avec le temps tu trouveras qui tu es. Pour les gens qui t’insultent dans les vestiaires, j’ai qu’une chose à te recommander. Entoure toi de personnes en qui tu peux avoir confiance et n’écoute pas ceux qui t’insultent. Il y aura toujours des gens pour te freiner. Libre à toi de les écouter ou non. Et il y aura toujours aussi des gens qui seront toujours là pour toi et ça, ne l’oublie jamais !

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 24 janvier 2024 à 19:55

    Déso pour le pavé 😅 Si tu veux parler je suis normalement là 😭

  • Par Yocesy (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 janvier 2024 à 19:57

    Coucou ! Je me suis un peu reconnu dans ton message. Il m'arrive un peu la même chose, je ne voulais plus me cacher, j'ai fait mon coming out à mon école en dévoilant mon amour pour un garçon. Tout le monde a commencé à me traiter de pédé etc... bref c'est l'horreur, les seuls conseils que je peux te donner c'est déjà de les ignorer soit d'aller en parler à un adulte 😉 Bonne soirée à vous :)

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 24 janvier 2024 à 21:26

    Salut et tu est normal crois pas que tu est bizarre moi je suis bi perso mais j'ai trop peur de le dire même si ça serait bien pour moi ( 1,5 ans que je garde ça pour moi 🥲)
    Mais t'inquiète pour le manga gay je comprends sauf que moi c plus genre autre chose mais en lien dans le virtuel genre hentai mais bon
    Et ses gars je suis sur que il y en a un gay ou bi genre sur Si non ils jugerai pas à mon avis mais sache que c'est normal

  • Par anonymat23 (2010 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2024 à 18:47
    En réponse à lepetitchoupisson
    Coucou je suis lesbienne et ça fait à peu près un ans que je l’ai découvert. Et je peu voir tous les progrès que j’ai fait dans l’acceptation de soi. Aujourd’hui je ne me cache plus. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le dire à certaines de mes amies car je sais que certaines ne le prendrais pas forcément bien. Mais aujourd’hui j’ai décidé de m’en foutre. Si je perd quelques amies c’est pas grave. De toute façon ce n’était pas de bonnes amies si elle ne pouvait pas m’accepter comme je suis. Bref, assez parler de moi ! Tu dit n’avoir jamais eu de crush. Moi, avant de comprendre que j’aimais les filles, je n’avait jamais eu de crush non plus et je cherchais constamment mon « style de gars ». C’est seulement quand j’ai commencé à me douter de quelque chose que j’ai compris que j’avais un crush sur une meuf. Enfait, je pense en avoir eu plusieurs sans jamais m’en rendre compte. Voila je sais pas si ça t’aides et n’oublie pas qu’il s’est passé pour moi n’est pas forcément pareil pour toi. Je suis sure qu’avec le temps tu trouveras qui tu es. Pour les gens qui t’insultent dans les vestiaires, j’ai qu’une chose à te recommander. Entoure toi de personnes en qui tu peux avoir confiance et n’écoute pas ceux qui t’insultent. Il y aura toujours des gens pour te freiner. Libre à toi de les écouter ou non. Et il y aura toujours aussi des gens qui seront toujours là pour toi et ça, ne l’oublie jamais !

    merci, sa m aide vraiment d entendre ca❤️❤️❤️(je ne sais pas comment faire les apostrophes)

  • Par anonymat23 (2010 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2024 à 18:50
    En réponse à Yocesy
    Coucou ! Je me suis un peu reconnu dans ton message. Il m'arrive un peu la même chose, je ne voulais plus me cacher, j'ai fait mon coming out à mon école en dévoilant mon amour pour un garçon. Tout le monde a commencé à me traiter de pédé etc... bref c'est l'horreur, les seuls conseils que je peux te donner c'est déjà de les ignorer soit d'aller en parler à un adulte 😉 Bonne soirée à vous :)

    merci je suis desole que toi aussi tu as des critiques, je ne sais pas j usque ou ca va mais au moine tu sais que tu n est pas seule💕(❁´◡`❁)

  • Par anonymat23 (2010 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2024 à 18:52
    En réponse à None
    Salut et tu est normal crois pas que tu est bizarre moi je suis bi perso mais j'ai trop peur de le dire même si ça serait bien pour moi ( 1,5 ans que je garde ça pour moi 🥲) Mais t'inquiète pour le manga gay je comprends sauf que moi c plus genre autre chose mais en lien dans le virtuel genre hentai mais bon Et ses gars je suis sur que il y en a un gay ou bi genre sur Si non ils jugerai pas à mon avis mais sache que c'est normal

    merci beaucoup...💕☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

  • Par Dreamteam (Fille / 2010 / France) le 25 janvier 2024 à 19:21

    Moi aussi je me reconnais dans ton message( pas que l'on me traite de pd) mais je ne sais pas ce que je ressens et je crois que j'aime personne.... mais je suis perdue 😭

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 25 janvier 2024 à 22:50
    En réponse à anonymat23
    merci beaucoup...💕☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

    Tkt😉

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 31 janvier 2024 à 19:37
    En réponse à Dreamteam
    Moi aussi je me reconnais dans ton message( pas que l'on me traite de pd) mais je ne sais pas ce que je ressens et je crois que j'aime personne.... mais je suis perdue 😭

    Si jamais sache que ça existe aussi. C’est une autre orientation sexuelle l’asexualité.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions