Perdu
J'ai l'impression que c'est le bazar dans ma tête entre si je doit dire que je suis bi à qqn ou pas, si je vais parler à ma crush si oui comment, mes vieux problèmes, l'harcèlement sexuel, verbal et physique, si je me butte ou pas, pourquoi j'ai jamais de la joie, peu de joie même si je vais bien et rarement j'ai du plaisir (par exemple aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'un gars qui s'appelle pog et c'était sur le gumball 3000 et ça pour une fois depuis longtemps jai eu du plaisir mais c'est pas vraiment le sujet)
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:02
Voilà ma définition et en plus je gère le rôle de délégué, gentil avec les gens, etc... ( je veux juste me reposer une fois de ma vie même si c'est 1 seconde comme ca pourrait être après un suicide (exemple différent pour pas dire dormir à vie)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:05
Juste une question et après je répond au reste : Tu as parlé de tout ça à ta psy ?
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 6 février 2024 à 23:05
En réponse à None Voilà ma définition et en plus je gère le rôle de délégué, gentil avec les gens, etc... ( je veux juste me reposer une fois de ma vie même si c'est 1 seconde comme ca pourrait être après un suicide (exemple différent pour pas dire dormir à vie)
Hey!!! Je sais ce que tu ressens! T’as vécu des choses difficiles! T’as été harcelée? Tu veux parler?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:06
En réponse à None Juste une question et après je répond au reste : Tu as parlé de tout ça à ta psy ?
Oui et literalment elle a dit la même et je comprends
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:08
En réponse à None Oui et literalment elle a dit la même et je comprends
Elle t'a dit quoi ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:08
En réponse à Eléonore. Hey!!! Je sais ce que tu ressens! T’as vécu des choses difficiles! T’as été harcelée? Tu veux parler?
Pas vraiment aujourd'hui c'est plus de la colère que j'ai contre mon meilleur pote et je sais pas si j'ai raison ou je suis juste fou genre que je rêve mais je vais pas tarder à dormir
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:09
En réponse à None Elle t'a dit quoi ?
"C'est le bazar..."
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:10
Les souvenirs c'est ceux avec ton père ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:10
En réponse à None Les souvenirs c'est ceux avec ton père ?
Oui
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 6 février 2024 à 23:12
Hey!!! Je sais ce que tu ressens! T’as vécu des choses difficiles! T’as été harcelée? Tu veux parler
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:12
En réponse à None "C'est le bazar..."
:/
C'est aussi l'adolescence, c'est marrant (c'est pas vraiment le bon mot) ma psy m'avait dit un peu la même (genre elle m'avait dit il y a beaucoup de truc et c'est un peu fouillis, mais c'est normal...) -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:13
En réponse à Eléonore. Hey!!! Je sais ce que tu ressens! T’as vécu des choses difficiles! T’as été harcelée? Tu veux parler
Pas maintenant je vais bientôt dormir désolé
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:14
En réponse à None Oui
:/
Tu sais il y a un truc dont je me rend compte avec les gens qui m'entoure c'est que ce qui on vécu des truc difficiles quand ils étaient petits pour eux l'adolescence peut être vraiment compliquée. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:15
En réponse à None :/ C'est aussi l'adolescence, c'est marrant (c'est pas vraiment le bon mot) ma psy m'avait dit un peu la même (genre elle m'avait dit il y a beaucoup de truc et c'est un peu fouillis, mais c'est normal...)
😅😀<=( signe en mode rassuré)
Mais moi c'est plus ou moins ce qu'elle a dit c'est peur ca que j'ai mis 3 points -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:16
Par rapport au harcèlement essaie vraiment d'en parler parce que ce N'est PAS normal et PAS du tout ok.
C'est vraiment grave Fluxy. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:16
En réponse à None :/ Tu sais il y a un truc dont je me rend compte avec les gens qui m'entoure c'est que ce qui on vécu des truc difficiles quand ils étaient petits pour eux l'adolescence peut être vraiment compliquée.
Bah ça l'est vraiment ( j'ai de la peine à tenir dans ce monde
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:18
En réponse à None 😅😀<=( signe en mode rassuré) Mais moi c'est plus ou moins ce qu'elle a dit c'est peur ca que j'ai mis 3 points
Oui moi aussi elle m'avait pas exactement dit ça tel quel.
Mais tu vas voir en grandissant ça va s'éclaircir et "se ranger" tout ça. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:19
En réponse à None Par rapport au harcèlement essaie vraiment d'en parler parce que ce N'est PAS normal et PAS du tout ok. C'est vraiment grave Fluxy.
Ma psy m'a proposé que elle le fasse savoir à mon prof (de façon anonyme ou pas ) et j'ai dit non et je lui est expliqué pourquoi ( j'aurais dit oui si l'expulsion serait envisageable mais ça n'es pas le cas) car quoi qu'il en coûte il continura je le connais
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:20
En réponse à None Bah ça l'est vraiment ( j'ai de la peine à tenir dans ce monde
C'est un peu con mais reste pour tout ceux qui sont plus là, pour tout ceux qui n'ont pas tenu, pour prouver que c'est possible.
Tu es une personne incroyable.
Ta mort ne ferais que donner ta souffrance à d'autres, aller mieux pas à pas ajoutera du bonheur dans le monde. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:22
En réponse à None Oui moi aussi elle m'avait pas exactement dit ça tel quel. Mais tu vas voir en grandissant ça va s'éclaircir et "se ranger" tout ça.
Bah c'est un peu l'inverse j'ai l'impression en fait 😅 ( c'est pas pour te contre dire mais j'ai l'impression que la c'est de pire en pire mais j'ai l'impression que ça s'est stabiliser genre la je suis au pire que je peut ressentir genre au niveau 10/10 mais que je ne ressens plus grand chose genre c'est devenu une habitude et je pense que je vivrai une éternité avec ça
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:24
En réponse à None Ma psy m'a proposé que elle le fasse savoir à mon prof (de façon anonyme ou pas ) et j'ai dit non et je lui est expliqué pourquoi ( j'aurais dit oui si l'expulsion serait envisageable mais ça n'es pas le cas) car quoi qu'il en coûte il continura je le connais
Putain c'est hallucinant...
Mais tu sais (je connais pas bien la loi suisse mais) ce qu'il te fait notamment les agressions (genre la main là où il doit pas) c'est illégal donc il pourrait être condamné. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:26
En réponse à None C'est un peu con mais reste pour tout ceux qui sont plus là, pour tout ceux qui n'ont pas tenu, pour prouver que c'est possible. Tu es une personne incroyable. Ta mort ne ferais que donner ta souffrance à d'autres, aller mieux pas à pas ajoutera du bonheur dans le monde.
Au sujet de la première phrase il y a une fille qui n'était pas de mon collège qui est décédé mais dans ma ville et je me suis senti mal même actuellement j'ai eu envie de me tuer je sais pas pourquoi mais bon genre j'ai ressenti de la haine contre son père même si je connaissais aucun d'entre eux ( il a tué toute ça famille à brûlé la maison et s'est tué) si il se serait pas tué je l'aurais fait pourtant je ne connais personne de cette histoire
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:26
En réponse à None Bah c'est un peu l'inverse j'ai l'impression en fait 😅 ( c'est pas pour te contre dire mais j'ai l'impression que la c'est de pire en pire mais j'ai l'impression que ça s'est stabiliser genre la je suis au pire que je peut ressentir genre au niveau 10/10 mais que je ne ressens plus grand chose genre c'est devenu une habitude et je pense que je vivrai une éternité avec ça
Je sais c'est l'impression que tu as mais je parle d'en grandissant genre en murissant aussi et en travaillant sur ton passé et ta manière d'aborder les choses (je dis pas que c'est toi le problème hein).
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:27
En réponse à None C'est un peu con mais reste pour tout ceux qui sont plus là, pour tout ceux qui n'ont pas tenu, pour prouver que c'est possible. Tu es une personne incroyable. Ta mort ne ferais que donner ta souffrance à d'autres, aller mieux pas à pas ajoutera du bonheur dans le monde.
Honnêtement je ne penses pas vraiment sauf pour 2-10 personnes sans compter sur ciao car ça ferait 2-20
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:28
En réponse à None Je sais c'est l'impression que tu as mais je parle d'en grandissant genre en murissant aussi et en travaillant sur ton passé et ta manière d'aborder les choses (je dis pas que c'est toi le problème hein).
Ok
Nn tkt j compris -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:28
En réponse à None Au sujet de la première phrase il y a une fille qui n'était pas de mon collège qui est décédé mais dans ma ville et je me suis senti mal même actuellement j'ai eu envie de me tuer je sais pas pourquoi mais bon genre j'ai ressenti de la haine contre son père même si je connaissais aucun d'entre eux ( il a tué toute ça famille à brûlé la maison et s'est tué) si il se serait pas tué je l'aurais fait pourtant je ne connais personne de cette histoire
Tu vois par exemple toi continue de vivre pour cette fille, qui n'a rien demandé mais n'a pas pu. Fait le pour elle, puis un jour tu réalisera qu'en fait tu vis pour toi.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:29
En réponse à None Tu vois par exemple toi continue de vivre pour cette fille, qui n'a rien demandé mais n'a pas pu. Fait le pour elle, puis un jour tu réalisera qu'en fait tu vis pour toi.
Ouais... ok
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:31
En réponse à None Honnêtement je ne penses pas vraiment sauf pour 2-10 personnes sans compter sur ciao car ça ferait 2-20
Et c'est pas important ces personnes ?
(Dont moi au passage <3) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:31
En réponse à None Ouais... ok
T'as pas l'air convaincu..
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:32
En réponse à None Et c'est pas important ces personnes ? (Dont moi au passage <3)
Bah oui mais ... en fait non t'a raison mais c'est dur de tenir comme j'ai dit
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:33
En réponse à None T'as pas l'air convaincu..
Non c'est plus la fin j'ai peur de pas me rendre compte que je vis pour moi
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:35
En réponse à None Non c'est plus la fin j'ai peur de pas me rendre compte que je vis pour moi
Tu t'en rendra compte, tu ne t'en rends pas compte, c'est ce que je t'ai dis. Mais tu n'as pas besoin de le faire tout de suite..
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 février 2024 à 23:38
En réponse à None Tu t'en rendra compte, tu ne t'en rends pas compte, c'est ce que je t'ai dis. Mais tu n'as pas besoin de le faire tout de suite..
J'ai pas vraiment compris 😅
Tu peux écrire mais je vais dormir 😅
Bonne nuit 👋dormez bien -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:38
Le "c'est ce que je t'ai dis", n'est pas agressif parce que comme ça on dirait mais c'est pas du tout le cas <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 février 2024 à 23:40
En réponse à None J'ai pas vraiment compris 😅 Tu peux écrire mais je vais dormir 😅 Bonne nuit 👋dormez bien
Genre plus tard tu réalisera que tu vis pour toi, mais bref :)
Dors bien, bonne nuit <3 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 17:40
En réponse à None Le "c'est ce que je t'ai dis", n'est pas agressif parce que comme ça on dirait mais c'est pas du tout le cas <3
Ah oui je sais tkt
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 février 2024 à 17:41
En réponse à None Ah oui je sais tkt
🙂
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 17:41
En réponse à None Genre plus tard tu réalisera que tu vis pour toi, mais bref :) Dors bien, bonne nuit <3
Ok
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 18:55
En réponse à None 🙂
Mais si non vous allez bien ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 21:45
Ou pas ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 février 2024 à 22:17
Bon les gens je vais dormir et je vous souhaite une bonne nuit 👋🌃
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte