J'ai rencontré de forte douleur l'ors de mon tout premier rapport sexuel avec mon copain, cela fait déjà 3 ans que nous somme ensemble et avons déjà essayé d'avoir des rapports a deux reprises cependant j'étais trop stresser à l'idée de passer ce cap, je n'étais pas à l'aise au début et serrais les jambes au moindre contact et ce qui rendait la pénétration difficile. Hier nous avons recommencer, après les préliminaires et une utilisation d'un lubrifiant pour facilité le passage, au début je ressentais une douleur supportable puis lorsqu'il allait plus en profondeur la douleur devenait plus vives et me déclenchait des tremblements aux jambes et une sensation de gêne inconfortable. Du côté de mon copain, il avait déjà eu des rapport sexuel avant et y allait très doucement. A la fin de l'acte car nous n'avons pas pu continuer je n'ai eu aucun saignement et aucune douleur après, simplement la sensation de la pénétration. Je voudrais savoir si dans mon cas c'est normal de ressentir ça ? et si ça se passeras mieux la prochaine fois ? Merci.

Réponses

  • Par Adri15 (Fille / 2002 / Guadeloupe) le 28 juin 2020 à 07:12

    Pour informations, par gêne j'ai pas précisé les détails, nous étions tout les deux excité au début cependant lorsqu'il ma fait un " cunni" j'ai eu une baisse d'excitation et l'entré de mon vagin n'étais plus autant lubrifier mais nous avons quand même utiliser du lubrifiant. L'ors de la pénétration à chaque niveau je ressentais une douleur de plus en plus vive insupportable j'ai même emit des cries stridents et mordu son épaule (Pas trop fort) , je serrais aussi les jambes, elle tremblait parfois à chaque fois qu'ils les écartais pour re-rentrer et avoir plus de facilité pour bouger et lorsque lui et moi avons fait le point il m'a certifié que son pénis était rentré ( pas tout au fond ) mais une bonne partie. Par ailleurs, il lui était a un moment impossible d'aller plus loin malgré ça force pour y rentrer complètement je ressentais un blockage a ce niveau. Mais bizarrement je n'ai eu aucun saignement mais de grosse douleur à chaque fois qu'il allait plus en profondeur vous pensez que c'est dû à quoi ?

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2020 à 09:55

    Je crois que tu n es juste pas prête à ça.
    Et tu a l aise avec ton corps? Faites vous de long preliminaires? Vous pourriez faire juste des preliminaire...caresses etc...sans avoir de penetration^^ pour te tranquiliser.
    Ou aussi commencer par des doigts^^
    Est ce que tu t es deja mise un doigts? Histoire de te rendre compte de vagin?
    Enfait ce que je ressort de ton recit c est vraiment que tu n es pas a l aise et pas prete. Et wu il faut arretez de vouloir pousser. Meme que ton copain veut et es doux.
    Plus tu essaies en ayant des douleurs..plus tu souffres et plus tu te traumatise^^
    C est pas bien.
    Reponds moi
    ;) biz

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 28 juin 2020 à 10:30

    Coucou, je suis pareil que toi malgré l excitation il me faut du temps.
    Ton vagin est un ensemble de muscle qui doit se détendre et on n y met pas un penis de 12-15cm de long du jour au lendemain.
    Il faut réussir à détendre ton vagin avec :
    -l excitation
    - mettre progressivement 1/2 doigts puisle début du penis etc..
    Donc ne t inquiète pas chacun son rythme

  • Par Adri15 (Fille / 2002 / Guadeloupe) le 29 juin 2020 à 05:28

    Merci pour vos conseils, je trouvais ça quand même anormale cette douleur excessive qui je suppose doit être en lien avec le fait que je n'était pas aussi détendu qu'au début. Sinon pour répondre à ta question je suis à l'aise avec mon corps mais un peu plus complexé au niveau du bas. J'ai encore du mal lorsque mon copain essaye de m'insérer un doigt ( sensation de gêne) mais étrangement quand c'est moi qui le pratique c'est autrement. Par contre je n'arrive pas a rentrer mon doigt entier car à un certain niveau je ressens une petite douleur. Donc peut-être que je ne suis pas vraiment à l'aise avec mon corps ou que le plaisir n'est pas encore là. C'est rassurant de ne pas être la seul a vivre ce genre de situation merci. Je voudrais quand même savoir si c'est normal d'avoir eu des douleurs mais sans saignement.

  • Par Lou17 (Fille / 1999 / France) le 29 juin 2020 à 15:51

    Coucou,

    J'ai aussi eu du mal pour ma premiere fois. La premiere premiere fois j'ai vu arreter parce que j'avais trop mal. Et pourtant l'hymen etait toujours intacte. C'etait juste lié au stress. C'etait trop plannifié. Je me mettais trop la pression. Yavait pu rien de naturel.

    La deuxieme premiere fois ca s'est mieux passé. L'hymen s'est brisé j'ai eu un petit peu mal mais pas beaucoup. C'etait supportable.
    Je pense que tout dépend de ton etat d'esprit et de ton excitation.

    Les preliminaires et le contexte c 'est très important

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions