J'ai une question
Ça fait quoi de se faire pénétrer par l'anus où le vagin?
C'est quoi la sensation?
Il a quel âge ça a été fait ?

Réponses

• Par sch.aal (Fille / 2008 / France) le 2 février 2025 à 23:03

Salut! Moi je l'ai fait la première fois à 16 ans. Selon la taille en longueur et en largeur du pénis et la dilatation du vagin la douleur peut ou non être ressentie. Quoiqu'il en soit c'est normal d'avoir mal voire même de saigner un peu pas de quoi s'inquiéter maiss inca te dérange hésite pas à le dire a la personne en face c'est important

• Par mecde15ans (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 2 février 2025 à 23:52

Ok mais niveau sensation c'est quoi ?

• Par mecde15ans (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 2 février 2025 à 23:52
    En réponse à sch.aal
    Salut! Moi je l'ai fait la première fois à 16 ans. Selon la taille en longueur et en largeur du pénis et la dilatation du vagin la douleur peut ou non être ressentie. Quoiqu'il en soit c'est normal d'avoir mal voire même de saigner un peu pas de quoi s'inquiéter maiss inca te dérange hésite pas à le dire a la personne en face c'est important

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 3 février 2025 à 01:50

Vous avez déjà fait de l'anal ?

• Par titi78 (Garçon / 2007 / France) le 3 février 2025 à 09:53

Oui

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 3 février 2025 à 19:24
    En réponse à titi78
    Oui

T'as aimé ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 3 février 2025 à 19:25

Je fais ça une fois

• Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 février 2025 à 20:00
    En réponse à None
    Vous avez déjà fait de l'anal ?

oui, et pr la question d'après oui pour un gars c'est bien de fouu aprèss pour la meuf vsy... faut une préparation et tout en +... ça doit être relou mais après celles qui le font c'est qu'elles kiffent donc finalement un mal pr un bien mdrr

• Par mecde15ans (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 6 février 2025 à 18:01
    En réponse à jaipasdinspi
    oui, et pr la question d'après oui pour un gars c'est bien de fouu aprèss pour la meuf vsy... faut une préparation et tout en +... ça doit être relou mais après celles qui le font c'est qu'elles kiffent donc finalement un mal pr un bien mdrr

Pk elle doivent se préparer elles ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions