Salut tous le monde, c'est quoi vos passe-temps? Moi j'aime bien les Rubik's cubes, la grimpe (faire du block sur un mur), les jeux vidéos, les maths (je sais que je suis bizzare) et passer du temps sur mon trampoline. Je crois que c'est tout.
Vos rêves?
Moi: rencontrer Tom Cruise (il y a aucunes chances mais comme même), faire au moin un saut d'altuitide (je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle. Juste au cas ou: sauter d'un avion à a peutprès 5000 mètre, devnire architèchte et ne pas avoir Mr [nom suppprimé pour des raisons de confidentialité] comme prof de classe l'année prochaine =] (il est hyper, hYpEr, HYPER strict)
Acteurs préfèrer?
Personnellement:
Tom Cruise (Mission Impossible) Simon Pegg(encore Mission Impossible), Pedro Pascal (Mandalorian), Tom Holland (Avengers), Scarlett Johanson (aussi Avengers) et plein d'autres mais ça c'est vraiment mes préfèrer…
Films + Séries?
Pour moi:
Avengers, Mandalorian, Mission Impossible et le Hobbit.

C'est un long message mais sa m'interesse de connaitre vos préfèrences (je suis nouvelle donc je ne connait pas comment ça marche ici. On parle un peut de nous mêmes?)
Je vous shouaites une bonne journée/nuit à tous.

p.s.: je vous recommande Mission Impossible 4,5 et 6 si vous aimer l'aventure, les agents secrets et la comedie (il me font tellement rigoler). Les films nont absolument rien à voir entre eux apart les personnages et le shêmat "narratif" donc ne vous inquiéter pas si vous regarder pas les trois premièrs.

Réponses

• Par Robloxian85 (Garçon / 2007 / France) le 13 mai 2021 à 01:55

Perso passes temps preferes : les jeux videos(en general roblox) , le basket* , mangas , aller au Mc do avec mes potes ; acteur: Will Smith ; reves : jouer dans la NBA , faire sauter mon college ; films : Dragonball super broly , Avengers infinity war , Black panther ; series : Assassination Classroom , Naruto , Hunter x Hunter

* Maintenant je peux plus je dois me trimbaler des bequilles mdr

• Par Soleil_levant💜 (Fille / 2008 / France) le 13 mai 2021 à 10:40

Passe temps : l'art (écriture, musique, dessin, lecture... Ect)
    Rêves : que j'aille mieux, ne plu penser au suicide quand je passe le balai sur le balcon, rencontrer des gens célèbres/ qui ont de l'influence. Avoir un métier que j'aime et qui paye.
    Films : la bonne épouse
    Série : His Dark Materials

Voilou ☺️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions