Hello...
Comment vous allez?
Moi ça va... Pas bien. Vous me direz"comme toujours alors ça va", sauf que mon échelle de comptage part de très mal, pas du tout bien, pas bien, moyen, bien, très bien et excellent. Mais le "moyen", c'est ma vie avec le harcèlement de tous les jours alors sinon compte sur une échelle normale mon "moyen" équivaut à "pas bien". Bref moi en train de faire ma dernière théorie là dessus (après je vous embeterai plus avec mon échelle)
Je ne vais pas bien car je me suis encore faite engeuler pour... Rien par mon beau père et ma mère et que j'en ai ras le bol que, quand je dors enfin, avoir à supporter les moqueries et les coups même que dans les rêves c'est censé ne pas faire mal étant donné que j'ai vécu toutes ces scènes JE N'AI PAS BESOIN DE LES REVIVRE C'ÉTAIT DÉJÀ ASSEZ DÉSAGRÉABLE.
Donc je vous demande que faire car je me sens vraiment pas bien et la rentrée approche, donc revoir les autres approche aussi.
Et je retomberait sûrement dans "pas du tout bien"(sur échelle de moi) et du coup ça me foutra un gros coup au moral (...) et ça finira par tomber en mode "très mal"... Donc que faire pour rester accrochée et ne pas toucher ni au couteau ni aux ciseaux ?
Merci!
Ah oui et des fois j'ai l'impression (peut être faussée?) que vous ignorez mes messages car je vous ennuie..

Réponses

  • Par Pioupiou🐥 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2020 à 00:01

    Salut
    Non je ne pense pas que tu ennuie qui que ce soit. Mais c'est compliqué de répondre à tes messages pour moi par simple manque d'expérience malheureusement et non pas par ennuie. Je crois que tu es assez forte pour résister à toute tentation, chacun choisi ce qu'il veut faire avec soi en TOUTE circonstance. Les personnes qui t'harcèlent n'ont vraiment pas besoin d'être écoutées c'est lâche le harcèlement même si cela peut venir de la souffrance...

    Garde toujours confiance en toi et passe un bon réveillon !!! 😘

    Pioupiou🐥

  • Par CœurNoir (Garçon / 2000 / France) le 31 décembre 2020 à 04:15

    Coucou, déjà perso je n'ignore pas tes messages sans raison. Je mets du temps à répondre ( parfois 2 jours ) parce que je viens plus trop ces temps-ci. Disons que je m'efface... Ou alors simplement parce que je sais pas trouver les mots justes. Essayes de voir des gens ou d'appeler des gens. Passer du temps avec quelqu'un qui t'apprécie de façon réciproque c'est bon pour le moral. Sinon, j'ai lu tes poésies. Elles sont si... Touchantes. Enfin, je ne sais pas comment le dire mais elles font un pincement au cœur tu vois...

    La poésie, est l'expression de ton cœur. Mais je peux te proposer autre chose si tu veux. Écrire avec ta tête. C'est-à-dire, soit sous forme de poème ou d'histoire, tu construis un monde parallèle où tu l'héroïne et où tu es seule maîtresse de ta vie. Fais en sorte que l'histoire se déroule super bien pour toi. Ça procure quelque chose ^^

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions