Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

hello, je suis excitée et j'ai envie de parler de sexe et de masturbation 🥵🔞🐸

Réponses

• Chargement...
  • Par .theo555 (Garçon / 2006 / France) le 4 mars 2024 à 18:55

Heyy

• Par Azerty38 (Garçon / 2009 / France) le 4 mars 2024 à 18:57
    En réponse à .theo555
    Heyy

hey

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 4 mars 2024 à 19:00
    En réponse à petite_grenouille🐸
    ouiii c incroyable !!! j'ai acheté à la pharmacie oui environ 2/3 fois par jour (ça dépend) 🐸

Je suis un gars donc je sais pas mais c'est vrai que ça a l'air dingue 😭
    Je savais même pas que ça se vendait à la pharmacie mdr.
    Tu le fais beaucoup mdr tu trouves le temps de le faire quand ?
    Moi à peu près 1 fois par jour mais cette semaine je fais bcp plus mdr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 4 mars 2024 à 19:00
    En réponse à Julien1342
    C'est bien d'en parler ça rend le truc moins tabou

Oui ça devrait ne pas l'être autant chez les meufs

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 4 mars 2024 à 19:01
    oui ahah c juste qu'on est discrète sur ça mais les filles aussi 🐸😊

ça fais plaisir à entendre ( lire plutôt mdr)

• Par Julien1342 (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 mars 2024 à 19:34
    En réponse à .theo555
    Heyy

Hey theo ça va?

• Par Julien1342 (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 mars 2024 à 19:34
    En réponse à .theo555
    Heyy

Tu étais pas bi toi?

• Par .theo555 (Garçon / 2006 / France) le 4 mars 2024 à 20:26
    En réponse à Julien1342
    Tu étais pas bi toi?

Pas du tt

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mars 2024 à 20:45

Mdr avec tout les topics pour parler avec une meuf on a comprit qu’il était hétéro 😂😭

• Par .theo555 (Garçon / 2006 / France) le 4 mars 2024 à 22:11
    En réponse à Busterlebg
    Mdr avec tout les topics pour parler avec une meuf on a comprit qu’il était hétéro 😂😭

Bah oui mdrrrr

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:31

Salut vous allez bien ? Je peut me joindre à vous ? 😅

• Par Julien1342 (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 mars 2024 à 22:34
    En réponse à None

On peut discuter si tu veux

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:45

Mouais ok

• Par Julien1342 (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 mars 2024 à 22:47
    En réponse à None
    Mouais ok

Tu préfères les meufs?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:51
    En réponse à Julien1342
    Tu préfères les meufs?

Préfère oui mais j'aime un peu les gars ou certains

• Par Julien1342 (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 mars 2024 à 22:52
    En réponse à None
    Préfère oui mais j'aime un peu les gars ou certains

La même chose, genre aimer j'aime que les filles mais niveau excitation j'aime bien les gars aussi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:55
    En réponse à Julien1342
    La même chose, genre aimer j'aime que les filles mais niveau excitation j'aime bien les gars aussi

Ok

• Par Julien1342 (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 mars 2024 à 22:55
    En réponse à None
    Ok

[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:56
    En réponse à Julien1342
    [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

J pas dsl

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:56
    En réponse à None
    J pas dsl

En plus je doit dormir

• Par Julien1342 (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 mars 2024 à 22:57
    En réponse à None
    En plus je doit dormir

Oke dommage bonne nuit mec

• Par petite_grenouille🐸 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 00:12
    En réponse à Julien1342
    Tu regardes des vidéos ou quelque chose en faisant ça?

non 🤷‍♀️🐸

• Par petite_grenouille🐸 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 00:12
    En réponse à lola4852
    je savais pas qu'ils vendaient ca. Mais c'est pas interdit avant un certain âge ?

moi perso j'ai 16 🤷‍♀️

• Par petite_grenouille🐸 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 00:14
    En réponse à Pianox
    Je suis un gars donc je sais pas mais c'est vrai que ça a l'air dingue 😭 Je savais même pas que ça se vendait à la pharmacie mdr. Tu le fais beaucoup mdr tu trouves le temps de le faire quand ? Moi à peu près 1 fois par jour mais cette semaine je fais bcp plus mdr

l'après-midi -> avant que mes parents rentre
    Le soir 1ou2 fois-> avant de dormir
    🐸

• Par petite_grenouille🐸 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 00:15
    En réponse à None

yesss avec plaisir 🐸🤍

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 18:08
    l'après-midi -> avant que mes parents rentre Le soir 1ou2 fois-> avant de dormir 🐸

Ah ok moi aussi c'est le soir mdr meilleur moment 🤣🤣

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 18:44
    l'après-midi -> avant que mes parents rentre Le soir 1ou2 fois-> avant de dormir 🐸

le soir au moment de la douche, ou sinon discrètement sous la couette

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 19:13
    En réponse à lola4852
    le soir au moment de la douche, ou sinon discrètement sous la couette

Mais c'est vrai que vous vous mettez le jet d'eau dans la chatte 🤣
    Et ouais sous la couette la base mdr

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 19:15
    En réponse à Pianox
    Mais c'est vrai que vous vous mettez le jet d'eau dans la chatte 🤣 Et ouais sous la couette la base mdr

pas dedans mais sur, au niveau des lèvres et du clitoris, c'est comme ca que j'ai découvert la masturbation perso

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 19:17
    En réponse à lola4852
    pas dedans mais sur, au niveau des lèvres et du clitoris, c'est comme ca que j'ai découvert la masturbation perso

Ah ok je vois ça doit être incroyable mdrr. Et je me demandais quand vous le faites et que vous mouillez vous devez essuyez comme nous ou ça pars tout seul parce que j'ai jamais entendu une fille dire faut que je prenne des mouchoirs mdr.
    Moi je m'en souviens j'en avais entendu parler de la masturbation je me suis dit mais si bien pour que tt le monde en parle. J'ai essayé dans la douche la première fois j'ai détesté c'était pas agréable mdr et j'ai ressayé quelques jours plus tard et là j'ai kiffé. Depuis bah je le fais souvent mdr

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 19:18

Hello, je sais que ça a rien à voir mais est ce que qql a parler à Éléonore récemment? Ça fait longtemps que je l’ai pas vue

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 19:18
    En réponse à Busterlebg
    Hello, je sais que ça a rien à voir mais est ce que qql a parler à Éléonore récemment? Ça fait longtemps que je l’ai pas vue

Salut, oui je lui ai parlé par message perso. Elle va bien, elle a repris les cours ça l'a soule mais ça va.

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 19:22
    En réponse à Pianox
    Ah ok je vois ça doit être incroyable mdrr. Et je me demandais quand vous le faites et que vous mouillez vous devez essuyez comme nous ou ça pars tout seul parce que j'ai jamais entendu une fille dire faut que je prenne des mouchoirs mdr. Moi je m'en souviens j'en avais entendu parler de la masturbation je me suis dit mais si bien pour que tt le monde en parle. J'ai essayé dans la douche la première fois j'ai détesté c'était pas agréable mdr et j'ai ressayé quelques jours plus tard et là j'ai kiffé. Depuis bah je le fais souvent mdr

oui c'est vraiment agréable. J'arrive souvent a jouir avec le jet de la douche.
    Je ne sais pas trop pour les autres filles je crois que ca depend, moi je sais que quand je suis très excitée, je mouille beaucoup, si tu laisses comme ca finit par secher mais c'est pas très propre, alors j'utilise un t shirt pour essuyer un peu que je cache dans un tiroir.
    mais c'est pareil pour vous les gars tu dois t'essuyer après ?
    tu as essayé de te branler sous la douche ? mais tu t'es servi du jet d'eau ?

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 19:35

Ah ok mrc pianox chuis contente qu’elle aille mieux

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2024 à 19:43
    En réponse à Pianox
    Salut, oui je lui ai parlé par message perso. Elle va bien, elle a repris les cours ça l'a soule mais ça va.

C'est rassuant

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 20:16
    En réponse à lola4852
    oui c'est vraiment agréable. J'arrive souvent a jouir avec le jet de la douche. Je ne sais pas trop pour les autres filles je crois que ca depend, moi je sais que quand je suis très excitée, je mouille beaucoup, si tu laisses comme ca finit par secher mais c'est pas très propre, alors j'utilise un t shirt pour essuyer un peu que je cache dans un tiroir. mais c'est pareil pour vous les gars tu dois t'essuyer après ? tu as essayé de te branler sous la douche ? mais tu t'es servi du jet d'eau ?

Purée je pensais pas que ça pouvait carrément te faire jouir le jet. C'est que ça doit vraiment être bien mdr.
    Mais en vrai c'est bien de mouiller beaucoup non c'est pas plus agréable après ?
    Mdr t'as de la chance de pouvoir utiliser un tee shirt moi je sais que mes parents crameront si ils voient un tee shirt disparaitre ou si il arrive dans la machine plein de sperme mdr.
    Oui c'est pareil pour nous. C'est la galère parce que ça sort en jet "puissant" du coup faut faire gaffe à pas en mettre sur les vêtements ou sur le lit vu que ça tache.
    J'ai déjà essayé de me branler sous la douche et ouais c'était bien ça faisait des sensations différentes sous l'eau. Et non je me suis pas servi du jet jsp trop quoi en faire mdr
    Et j'avais une question c'est comment la mouille en texture mdr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 20:16
    En réponse à Busterlebg
    Ah ok mrc pianox chuis contente qu’elle aille mieux

De rien et tkt pas on parle là actuellement donc ça va :)

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 20:44
    En réponse à Pianox
    Purée je pensais pas que ça pouvait carrément te faire jouir le jet. C'est que ça doit vraiment être bien mdr. Mais en vrai c'est bien de mouiller beaucoup non c'est pas plus agréable après ? Mdr t'as de la chance de pouvoir utiliser un tee shirt moi je sais que mes parents crameront si ils voient un tee shirt disparaitre ou si il arrive dans la machine plein de sperme mdr. Oui c'est pareil pour nous. C'est la galère parce que ça sort en jet "puissant" du coup faut faire gaffe à pas en mettre sur les vêtements ou sur le lit vu que ça tache. J'ai déjà essayé de me branler sous la douche et ouais c'était bien ça faisait des sensations différentes sous l'eau. Et non je me suis pas servi du jet jsp trop quoi en faire mdr Et j'avais une question c'est comment la mouille en texture mdr

si c'est très efficace, trop des fois d'ailleurs, parce que ca va trop vite 😂
    plus agréable après, tu veux dire quoi ?
    ah parce que tu as pas la technique haha, moi quand je l'apporte à la machine, je le lave un peu avant, dans le lavabo avec de l'eau, après la mouille ca tache pas, enfin peut etre moins que le sperme.
    quand tu dis jet puissant, ca part loin ?😂 je me rend pas compte
    ah ok je croyais que tu te servais du jet d'eau pour te masturber et je voyais pas trop comment faire pour un garcon
    la mouille en texture ? bah c'est un peu comme de l'eau mais en plus epais

• Par Mathilde2009 (Fille / 2009 / France) le 5 mars 2024 à 20:52

Cc

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 20:53
    En réponse à Mathilde2009
    Cc

coucou

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 21:17
    En réponse à lola4852
    si c'est très efficace, trop des fois d'ailleurs, parce que ca va trop vite 😂 plus agréable après, tu veux dire quoi ? ah parce que tu as pas la technique haha, moi quand je l'apporte à la machine, je le lave un peu avant, dans le lavabo avec de l'eau, après la mouille ca tache pas, enfin peut etre moins que le sperme. quand tu dis jet puissant, ca part loin ?😂 je me rend pas compte ah ok je croyais que tu te servais du jet d'eau pour te masturber et je voyais pas trop comment faire pour un garcon la mouille en texture ? bah c'est un peu comme de l'eau mais en plus epais

Ah merde en combien de temps mdr.
    Plus agréable genre ça glisse mieux mdr
    Ah bah ça doit pas être pareil mdr parce que moi une éjaculation c'est deux mouchoirs rempli dès fois mdr. Et ça tache ouais donc galère.
    Jet puissant en mode ça peut arriver sur mes pecs mdr
    non jsp comment fairee avec le jet d'eau
    ah ok c'est transparent ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 21:21
    En réponse à Pianox
    Ah merde en combien de temps mdr. Plus agréable genre ça glisse mieux mdr Ah bah ça doit pas être pareil mdr parce que moi une éjaculation c'est deux mouchoirs rempli dès fois mdr. Et ça tache ouais donc galère. Jet puissant en mode ça peut arriver sur mes pecs mdr non jsp comment fairee avec le jet d'eau ah ok c'est transparent ?

je sais pas, je me chronomètre pas 🤣 3 ou 4 minutes peut etre, je suis assez sensible
    ah oui ca aide en effectivement d'être mouillé, c'est moins sec quoi 🤣
    ah ouais ?? je pensais pas que les garcons avaient autant de sperme, je pensais que c'était quelque gouttes. Si tu te masturbes souvent tu en as toujours autant
    ah ouais, faut viser quoi 🤣
    oui plutot transparent

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 21:26
    En réponse à lola4852
    je sais pas, je me chronomètre pas 🤣 3 ou 4 minutes peut etre, je suis assez sensible ah oui ca aide en effectivement d'être mouillé, c'est moins sec quoi 🤣 ah ouais ?? je pensais pas que les garcons avaient autant de sperme, je pensais que c'était quelque gouttes. Si tu te masturbes souvent tu en as toujours autant ah ouais, faut viser quoi 🤣 oui plutot transparent

Ah oui c'est rapide mdrr. Moi quand je me br*nle j'essaye de faire durer le plaisir je m'arrête au moment de l'orgasme et je reprends.
    Ouais c'est ce que je me disais mdr.
    Non non ça arrive qu'on en est beaucoup quand on est bien excité sinon oui parfois quand on l'a déjà beaucoup fais dans une journée t'as plus grand chose qui sort ☠️
    Ouais c'est exactement ça faut viser mdrr
    Okk bah tant mieux mdr. Jsp pourquoi ça m'excite la mouille

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mars 2024 à 21:31
    En réponse à Pianox
    Ah oui c'est rapide mdrr. Moi quand je me br*nle j'essaye de faire durer le plaisir je m'arrête au moment de l'orgasme et je reprends. Ouais c'est ce que je me disais mdr. Non non ça arrive qu'on en est beaucoup quand on est bien excité sinon oui parfois quand on l'a déjà beaucoup fais dans une journée t'as plus grand chose qui sort ☠️ Ouais c'est exactement ça faut viser mdrr Okk bah tant mieux mdr. Jsp pourquoi ça m'excite la mouille

je fais durer aussi quand je me touche avec les doigts, avec le jet d'eau c'est plus dur
    et tu jouis en même temps que le sperme ou comment ca se passe ?
    moi le sperme ca m'excite pas trop mais je suis juste curieuse de voir un jour à quoi ca ressemble

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 5 mars 2024 à 21:34
    En réponse à lola4852
    je fais durer aussi quand je me touche avec les doigts, avec le jet d'eau c'est plus dur et tu jouis en même temps que le sperme ou comment ca se passe ? moi le sperme ca m'excite pas trop mais je suis juste curieuse de voir un jour à quoi ca ressemble

C'est trop bien de faire durer. Ouais quand j'ai l'orgasme, le sperme sort en même temps ou quelques secondes après.
    Bah écoute c'est juste une matière liquide un peu épaisse mais ça dépend pas toujours et ça peut varier de transparent à blanc

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2024 à 07:05
    yesss avec plaisir 🐸🤍

Ok merci

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 19:52
    En réponse à Pianox
    Purée je pensais pas que ça pouvait carrément te faire jouir le jet. C'est que ça doit vraiment être bien mdr. Mais en vrai c'est bien de mouiller beaucoup non c'est pas plus agréable après ? Mdr t'as de la chance de pouvoir utiliser un tee shirt moi je sais que mes parents crameront si ils voient un tee shirt disparaitre ou si il arrive dans la machine plein de sperme mdr. Oui c'est pareil pour nous. C'est la galère parce que ça sort en jet "puissant" du coup faut faire gaffe à pas en mettre sur les vêtements ou sur le lit vu que ça tache. J'ai déjà essayé de me branler sous la douche et ouais c'était bien ça faisait des sensations différentes sous l'eau. Et non je me suis pas servi du jet jsp trop quoi en faire mdr Et j'avais une question c'est comment la mouille en texture mdr

après tu peux te dire que même si tes parents te crament, il y a rien de mal, ils ont fait pareil à ton âge et ils savent que 95% des garcons de ton age se masturbent donc je vois pas où est le problème

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 19:54
    En réponse à lola4852
    après tu peux te dire que même si tes parents te crament, il y a rien de mal, ils ont fait pareil à ton âge et ils savent que 95% des garcons de ton age se masturbent donc je vois pas où est le problème

ma mère a pas trop de gene pas rapport à ca, quand ma grande soeur a fait sa première fois c'etait chez nous. Le garcon avait utilisé un preservatif mais quand meme quand ma mere est rentré dans la chambre après qu'il soit parti, elle a dit assez fort puisque je l'ai entendu, ca sent le sperme ici 😅

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:04
    En réponse à lola4852

Ouais en vrai y a pas tellement de gêne par rapport à ça mais pas au point de dire ouvertement que je me branle je suis assez pudique. Je me sentirais mal si mes parents me voyaient le faire. On t'a déjà vu le faire toi ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:05
    En réponse à lola4852
    ma mère a pas trop de gene pas rapport à ca, quand ma grande soeur a fait sa première fois c'etait chez nous. Le garcon avait utilisé un preservatif mais quand meme quand ma mere est rentré dans la chambre après qu'il soit parti, elle a dit assez fort puisque je l'ai entendu, ca sent le sperme ici 😅

Mdrr la gêne 🤣🤣🤣
    TU les as entendu le faire ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:08
    En réponse à Pianox
    Mdrr la gêne 🤣🤣🤣 TU les as entendu le faire ?

pas la première fois, mais par la suite oui c'est arrivé

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:09
    En réponse à Pianox
    Ouais en vrai y a pas tellement de gêne par rapport à ça mais pas au point de dire ouvertement que je me branle je suis assez pudique. Je me sentirais mal si mes parents me voyaient le faire. On t'a déjà vu le faire toi ?

je crois pas, je suis discrete comme toi, je voudrais pas trop qu'on me surprene mais sous la couette ou sous la douche je ne crains rien

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:31
    En réponse à lola4852
    pas la première fois, mais par la suite oui c'est arrivé

Mdrr et tu réagissais comment quand ça arrivait

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:35
    En réponse à Pianox
    Mdrr et tu réagissais comment quand ça arrivait

bah pour etre honnete c'est excitant de les entendre faire et les entendre prendre du plaisir

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:36
    En réponse à lola4852
    je crois pas, je suis discrete comme toi, je voudrais pas trop qu'on me surprene mais sous la couette ou sous la douche je ne crains rien

Moi le problème c'est que c'est pas possible sous la couette parce que ma bite elle est toute droite du coup elle touche forcément la couette et ça m'empêche de faire des mouvements et ça met du sperme dessus

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:37
    En réponse à lola4852
    bah pour etre honnete c'est excitant de les entendre faire et les entendre prendre du plaisir

Mdrr ça m'étonne pas ça doit te faire des sensations d'excitation. Tu t'es déjà masturbé au même moment ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:37
    En réponse à Pianox
    Moi le problème c'est que c'est pas possible sous la couette parce que ma bite elle est toute droite du coup elle touche forcément la couette et ça m'empêche de faire des mouvements et ça met du sperme dessus

mais tes parents frappent avant d'entrer non ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:38
    En réponse à Pianox
    Mdrr ça m'étonne pas ça doit te faire des sensations d'excitation. Tu t'es déjà masturbé au même moment ?

bah quand je mouille et que je suis dans mon lit, c'est compliqué de resister

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:39
    En réponse à Pianox

ou alors tu te masturbes dans une chaussette, il parait qu'il y a des gars qui font ca 😅

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:41
    En réponse à lola4852
    mais tes parents frappent avant d'entrer non ?

Non jamais 😭😭
    C'est pour ça c'est ultra dangereux mdrr. Dès que j'entends des bruits de pas je range ma b*te dans mon caleçon au cas ou qql vient dans ma chambre et puis faut que je paraisse naturel mais faut faire vite du coup et j'ai pas le temps d'essuyer quand ça arrive

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:41
    En réponse à lola4852
    bah quand je mouille et que je suis dans mon lit, c'est compliqué de resister

Mdrrrr ça devait être fou de le faire en même temps que tu sais que ta soeur et son mec le font

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:43
    En réponse à lola4852
    ou alors tu te masturbes dans une chaussette, il parait qu'il y a des gars qui font ca 😅

Mdr j'ai jamais fait non plus même si pour le coup j'aimerais bien ça serait pratique. Mais y a bien au moment où je devrais la mettre à la machine vu qu'elle sera rempli de sperme et ma mère fait toutes les machines à laver tous le temps elle va cramer et me demander pourquoi elle est comme ça la chaussette

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:44
    En réponse à Pianox
    Non jamais 😭😭 C'est pour ça c'est ultra dangereux mdrr. Dès que j'entends des bruits de pas je range ma b*te dans mon caleçon au cas ou qql vient dans ma chambre et puis faut que je paraisse naturel mais faut faire vite du coup et j'ai pas le temps d'essuyer quand ça arrive

c'est pas visible dans ton calecon quand tu bandes ?
    Ca sent pas fort le sperme ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:44
    En réponse à Pianox
    Mdr j'ai jamais fait non plus même si pour le coup j'aimerais bien ça serait pratique. Mais y a bien au moment où je devrais la mettre à la machine vu qu'elle sera rempli de sperme et ma mère fait toutes les machines à laver tous le temps elle va cramer et me demander pourquoi elle est comme ça la chaussette

lave la à la main, ca doit partir à l'eau le sperme j'imagine

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:45
    En réponse à Pianox
    Mdrrrr ça devait être fou de le faire en même temps que tu sais que ta soeur et son mec le font

comme je te dis c'est tres excitant mais je culpabilise un peu après 😅

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:47
    En réponse à lola4852
    c'est pas visible dans ton calecon quand tu bandes ? Ca sent pas fort le sperme ?

Si 🤣🤣 Mais quand je le fais alors que y a des risques je reste en pantalon je le relève aussi rapidement comme ça ça se voit pas. Mais sinon si ça sent le sperme je sais toujours pas comment résoudre ce problème mdr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:48
    En réponse à lola4852
    lave la à la main, ca doit partir à l'eau le sperme j'imagine

Je t'assure que ça va pas partir tout seul comme ça juste en la mettant sous l'eau mdr. Va falloir la plonger dans une bassine d'eau et bien frotter. Le sperme c'est épais donc galère

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 21:49
    En réponse à lola4852
    comme je te dis c'est tres excitant mais je culpabilise un peu après 😅

En vrai je me dis pareil mais je dis de plus en plus faut respecter la personne mais en soit on se dit que c'est mal juste parce que c'est des conventions sociales qui nous disent que c'est mal.
    Donc ne culpabilise pas de toute façon personne sera au courant mdrr

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:55
    En réponse à Pianox
    Je t'assure que ça va pas partir tout seul comme ça juste en la mettant sous l'eau mdr. Va falloir la plonger dans une bassine d'eau et bien frotter. Le sperme c'est épais donc galère

ca c'est parce que tu spermes beaucoup 😅

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:55

tu l'as déjà fait en dehors de ta chambre ou de la salle de bains ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 21:59
    En réponse à Pianox
    En vrai je me dis pareil mais je dis de plus en plus faut respecter la personne mais en soit on se dit que c'est mal juste parce que c'est des conventions sociales qui nous disent que c'est mal. Donc ne culpabilise pas de toute façon personne sera au courant mdrr

non je lui dirai pas, ca c'est sur. De toute manière, dans la vraie vie, je suis un peu plus pudique que ma soeur.
    par exemple, elle cache pas trop la boite de preservatifs qu'elle a dans sa chambre, et elle a un sextoy caché pas vraiment caché dans son tiroir a sous vetements 😅

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:03
    En réponse à lola4852
    ca c'est parce que tu spermes beaucoup 😅

Mdrr tu l'utilise en verbe carrément. Et oui je sperme beaucoup comme tu dis

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:03
    En réponse à lola4852
    tu l'as déjà fait en dehors de ta chambre ou de la salle de bains ?

Je l'ai déjà fait dans la cuisine mdr et aux toilettes en plus de la chambre et de la salle de bain. Après je l'ai déjà fait dans une chambre de location en vacances

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:04
    En réponse à lola4852
    non je lui dirai pas, ca c'est sur. De toute manière, dans la vraie vie, je suis un peu plus pudique que ma soeur. par exemple, elle cache pas trop la boite de preservatifs qu'elle a dans sa chambre, et elle a un sextoy caché pas vraiment caché dans son tiroir a sous vetements 😅

Ah oui elle est pas du tout pudique mdrr. Tu l'as déjà vu se doigter ?
    En vrai le sextoy ça doit être grave agréable pour vous. La cachette pas dingue mdrr

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:09
    En réponse à Pianox
    Mdrr tu l'utilise en verbe carrément. Et oui je sperme beaucoup comme tu dis

pour les filles qui aiment ca elle seront contentes 😅

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:10
    En réponse à Pianox
    Je l'ai déjà fait dans la cuisine mdr et aux toilettes en plus de la chambre et de la salle de bain. Après je l'ai déjà fait dans une chambre de location en vacances

moi l'endroit le plus fou c'est un bus, j'ai mis ma main dans ma culotte une ou deux minutes mais je suis pas aller au bout

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:11
    En réponse à Pianox
    Ah oui elle est pas du tout pudique mdrr. Tu l'as déjà vu se doigter ? En vrai le sextoy ça doit être grave agréable pour vous. La cachette pas dingue mdrr

se masturber non jamais faut pas exagerer haha. mais je l'ai vu toute nue et honnetement je la trouve trop belle, enfin d'un avis de fille.
    Oui je sais pas trop j'ai jamais essayé

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:12
    En réponse à lola4852
    pour les filles qui aiment ca elle seront contentes 😅

Oui mdr espérons que quand j'aurais une meuf elle aime ça mdr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:13
    En réponse à lola4852
    moi l'endroit le plus fou c'est un bus, j'ai mis ma main dans ma culotte une ou deux minutes mais je suis pas aller au bout

Mdrrr c'est une dinguerie de l'avoir fait dans le bus j'aurais jamais osé. Après vous c'est plus discret mais quand même mdrr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:14
    En réponse à lola4852
    se masturber non jamais faut pas exagerer haha. mais je l'ai vu toute nue et honnetement je la trouve trop belle, enfin d'un avis de fille. Oui je sais pas trop j'ai jamais essayé

Ah bah jsp je me dis entre filles vous partagez tout mdr. Tu m'avais déjà dit que tu l'as trouvais trop belle mdr mais c'est quoi qui te fait la trouver trop belle.
    Bah en vrai je pense faut déjà tester avec un doigt

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:14
    En réponse à Pianox
    Mdrrr c'est une dinguerie de l'avoir fait dans le bus j'aurais jamais osé. Après vous c'est plus discret mais quand même mdrr

j'ai juste mis quelques doigts dans ma culotte, et j'étais quasiment toute seule dans le bus 😅

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:16
    En réponse à lola4852
    j'ai juste mis quelques doigts dans ma culotte, et j'étais quasiment toute seule dans le bus 😅

C'est déjà fou d'avoir fait ça mdrr tu devais être excité fort pour l'avoir fait. Imagine quelqu'un te voyait ☠️🤣

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:17
    En réponse à Pianox
    Ah bah jsp je me dis entre filles vous partagez tout mdr. Tu m'avais déjà dit que tu l'as trouvais trop belle mdr mais c'est quoi qui te fait la trouver trop belle. Bah en vrai je pense faut déjà tester avec un doigt

deja que j'arrive pas en parler avec mes copines alors avec ma soeur.
    bah elle est jolie, son corps est bien proportionnée, elle a une belle et plutot grosse poitrine je pense qu'elle plait grave aux garcons.
    J'ai pas trop envie, j'ai entendu dire qu'on pouvait ne plus etre vierge si on metait quelque chose trop profond

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:18
    En réponse à Pianox
    Oui mdr espérons que quand j'aurais une meuf elle aime ça mdr

je suis sur que tu es mignon, tu feras une heureuse et puis si tu es interresser pour lui faire du bien, c'est parfait.

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:19
    En réponse à Pianox
    C'est déjà fou d'avoir fait ça mdrr tu devais être excité fort pour l'avoir fait. Imagine quelqu'un te voyait ☠️🤣

bah a la base j'ai mis mes doigts parce que j'etais en effet mouillee sans etre vraiment excite. Apres si quelqu'un m'avait vu je pouvais toujours dire que je me grattais 😅 ca arrive a tout le monde 😅

• Par louisax (Fille / 2008 / France) le 6 mars 2024 à 22:20

Coucou jsuis chaude aussi

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:21
    En réponse à lola4852
    deja que j'arrive pas en parler avec mes copines alors avec ma soeur. bah elle est jolie, son corps est bien proportionnée, elle a une belle et plutot grosse poitrine je pense qu'elle plait grave aux garcons. J'ai pas trop envie, j'ai entendu dire qu'on pouvait ne plus etre vierge si on metait quelque chose trop profond

C'est vrai que c'est assez tabou comme sujet entre potes filles j'ai l'impression. Mais je suis sure si une ose lancer le sujet après les autres vont suivre.
    Et bah elle a de la chance ta soeur 🤣
    Honnêtement de ce que je sais tu peux demandé à d'autres personnes sur ce site mais c'est impossible de perdre sa virginité seulement en se doigtant et encore moins juste avec des doigts c'est pas assez grand.

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:22
    En réponse à lola4852
    je suis sur que tu es mignon, tu feras une heureuse et puis si tu es interresser pour lui faire du bien, c'est parfait.

J'ai l'impression que ça passe je suis ni beau ni moche mais je suis célibataire depuis 17 ans donc bon je me dis ça doit pas être le cas mdrr. Mais oui je suis sur que je serais grave calin grave attentionné

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:23
    En réponse à lola4852
    bah a la base j'ai mis mes doigts parce que j'etais en effet mouillee sans etre vraiment excite. Apres si quelqu'un m'avait vu je pouvais toujours dire que je me grattais 😅 ca arrive a tout le monde 😅

Tu peux être mouillée sans être excitée ?
    J'avoue mdr bonne excuse

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:23
    En réponse à louisax
    Coucou jsuis chaude aussi

Coucou ça va ?
    Moi aussi je suis chaud mdr

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:23
    En réponse à Pianox
    C'est vrai que c'est assez tabou comme sujet entre potes filles j'ai l'impression. Mais je suis sure si une ose lancer le sujet après les autres vont suivre. Et bah elle a de la chance ta soeur 🤣 Honnêtement de ce que je sais tu peux demandé à d'autres personnes sur ce site mais c'est impossible de perdre sa virginité seulement en se doigtant et encore moins juste avec des doigts c'est pas assez grand.

si je racontais ce que j'ecris ici a mes copines elles me prendraient surement pour une fille mega chaude mais dans le sens un peu negatif tu vois. je sais pas.
    oui elle a de la chance 😅.
    pour la virginité je ne sais pas je demanderai. pour l'instant ma technique de masturbation me va très bien 😅

• Par louisax (Fille / 2008 / France) le 6 mars 2024 à 22:23
    En réponse à Pianox
    Tu peux être mouillée sans être excitée ? J'avoue mdr bonne excuse

Oui on peut

• Par louisax (Fille / 2008 / France) le 6 mars 2024 à 22:24
    En réponse à Pianox
    Coucou ça va ? Moi aussi je suis chaud mdr

Ouii et toi ? Tu te branle ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:27
    En réponse à lola4852
    si je racontais ce que j'ecris ici a mes copines elles me prendraient surement pour une fille mega chaude mais dans le sens un peu negatif tu vois. je sais pas. oui elle a de la chance 😅. pour la virginité je ne sais pas je demanderai. pour l'instant ma technique de masturbation me va très bien 😅

Franchement je suis sur que non elles font surement pareil. Sinon amène le sujet de manière simple sans trop en dévoiler et si elles suivent tu racontes
    Mdr mais toi aussi t'es incroyable
    Ouais ou sinon regarde sur internet. Fait comme bon te semble mdrr. De ce que je sais ça rajoute du plaisir

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:27
    En réponse à louisax
    Oui on peut

Je savais pas mdr ça arrive comment

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:28
    En réponse à louisax
    Ouii et toi ? Tu te branle ?

Pas encore mais je crois que je vais le faire vous commencez à m'exciter vous deux mdr.
    Et toi ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:28
    En réponse à Pianox
    Franchement je suis sur que non elles font surement pareil. Sinon amène le sujet de manière simple sans trop en dévoiler et si elles suivent tu racontes Mdr mais toi aussi t'es incroyable Ouais ou sinon regarde sur internet. Fait comme bon te semble mdrr. De ce que je sais ça rajoute du plaisir

qu'est ce que tu veux dire par incroyable ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:28
    En réponse à Pianox
    Pas encore mais je crois que je vais le faire vous commencez à m'exciter vous deux mdr. Et toi ?

déjà 4 fois hier, tu as rechargé les batteries ? 😅

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 6 mars 2024 à 22:30
    En réponse à lola4852
    qu'est ce que tu veux dire par incroyable ?

Bah tu es déjà super sympa et en plus vu la description que tu m'as donné de ton corps, tu es magnifique

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2024 à 22:30
    En réponse à Pianox
    Je savais pas mdr ça arrive comment

comme les garcons je crois mais moins souvent quand meme, des fois vous bandez sans etre excité non ?

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions