Bonjour
J’aimerais poser des questions concernant des choses que j’aime bien et que j’ai déjà fait au niveau sexualité, est ce que ce serais possible les filles de me donner votre avis

Réponses

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 2 juillet 2026 à 15:02

Stv

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 2 juillet 2026 à 15:45

J’en ai aussi je peux ?

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 2 juillet 2026 à 18:35

Bah oui si tu veux

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 2 juillet 2026 à 21:18

Bah moi il y a un truc que je fais depuis petit mais que j’ai un peu honte sans mentir

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 2 juillet 2026 à 21:23

Balance ?

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 2 juillet 2026 à 21:57

Bah en gros je met souvent un doudou dans mon caleçon contre mon zizi, je sais pas trop pourquoi je me sens bien comme ça, j’ai peur que ça sois bizarre

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 2 juillet 2026 à 22:17

Eh on a tous son kiff y’a pas à avoir honte

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 00:52

Bah j’ai l’impression d’être bizarre de mettre un doudou au niveau de mon zizi quoi

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 3 juillet 2026 à 01:04

Bah non jvais te dire un truc t’es sûrement pas le seul

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 01:42

Ah bon ? Tu as déjà essayé toi ?

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 juillet 2026 à 01:48
    En réponse à Mac10-
    Bah en gros je met souvent un doudou dans mon caleçon contre mon zizi, je sais pas trop pourquoi je me sens bien comme ça, j’ai peur que ça sois bizarre

C’est pas grave ou bizarre, si ça te fait du bien c’est l’essentiel

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 3 juillet 2026 à 02:23
    En réponse à Mac10-

Nan

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 09:29
    En réponse à Mac10-

Déso si je m'incruste mais pour te rassurer une fois j ai discuté avec une meuf du le site et elle faisait la mm, elle m as proposé d essayer mais j avoue ne pas avoir trouvé le confort qu'elle m'avait dit, mais bref t es pas seul tu vois👍🏻

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 09:32

Pas contre ta peluche après elle sent pas fort le sexe? Moi quand j ai essayé après bah ça sentait le sexe quoi, et jt un peu gênée de la laisser dans mon lit à la vue de ma famille vu que moi je savais ce que j'avais fait avec quoi...

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 10:26
    En réponse à Astra💕
    C’est pas grave ou bizarre, si ça te fait du bien c’est l’essentiel

J’ai peur d’être bizarre ou quoi

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 10:26
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    Nan

En vrai essaye tu verras c’est vraiment bien

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 10:27
    En réponse à It's_just_me
    Déso si je m'incruste mais pour te rassurer une fois j ai discuté avec une meuf du le site et elle faisait la mm, elle m as proposé d essayer mais j avoue ne pas avoir trouvé le confort qu'elle m'avait dit, mais bref t es pas seul tu vois👍🏻

Elle est toujours sur le site la fille ?
    Ah bon tu as pas trouvé ça confort ?

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 10:28
    Pas contre ta peluche après elle sent pas fort le sexe? Moi quand j ai essayé après bah ça sentait le sexe quoi, et jt un peu gênée de la laisser dans mon lit à la vue de ma famille vu que moi je savais ce que j'avais fait avec quoi...

Ça dépend mais en vrai ça va, après je comprends parce que ça m’as déjà fait la même chose

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 10:29

[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:10
    En réponse à Mac10-
    Elle est toujours sur le site la fille ? Ah bon tu as pas trouvé ça confort ?

Pas spécialement

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:12
    En réponse à Mac10-

Son compte ct El. _la3 mais elle a changé au moins trois fois de profil car elle oubliait son mot de passe mais dcp j en sais rien si elle est tjrs active, là j ai du chercher la discussion pour te dire donc idk

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:18

D’accord, merci beaucoup pour ça, tu avais mis un gros ou un petit doudou toi ?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:20
    En réponse à Mac10-

Mais toi ta peluche elle est comment, enfin genre la forme parce que ça aussi ça dépend. Jsp si tu vois ce que je veux dire mais moi quand j ai essayé je savais pas quoi prendre comme peluche. Alors je pense bien que tu mets pas une immense peluche mais bref je me posais la question

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:21
    En réponse à Mac10-

Bah cv petit quoi. Bon pas minuscule mais moyen petit plutôt

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:21
    En réponse à Mac10-

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:22

Déso j ai envoyé 2 fois le message, pas fait exprès...

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:28
    Mais toi ta peluche elle est comment, enfin genre la forme parce que ça aussi ça dépend. Jsp si tu vois ce que je veux dire mais moi quand j ai essayé je savais pas quoi prendre comme peluche. Alors je pense bien que tu mets pas une immense peluche mais bref je me posais la question

Bah après je sais pas trop comment expliquer, elle est moyenne mon doudou
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:28

Moi c’est un moyen que j’ai, il est pas trop gros mais pas trop petit

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:30
    En réponse à Mac10-
    Bah après je sais pas trop comment expliquer, elle est moyenne mon doudou [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:32

[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation: il est interdit ]

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:34

Oe mais le truc c que on voit tout ma vie sur insta... C juste ça et je vais pas me créer un faux compte, genre toit u donne ton vrai compte aux inconnus?

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:35

Non j’ai un compte que j’utilise jamais que je donne

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:35

Après je m’en fiche un peu de donner mon vrai compte moi

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:39
    En réponse à Mac10-
    Non j’ai un compte que j’utilise jamais que je donne

Oe encore heureux alors, mais dcp moi j ai pas de faux compte... Donc déso on oublie insta jsp pk je t en ai parlé... Et puis mm flemme d entretenir un faux compte tu vois. Déso

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:40
    Oe encore heureux alors, mais dcp moi j ai pas de faux compte... Donc déso on oublie insta jsp pk je t en ai parlé... Et puis mm flemme d entretenir un faux compte tu vois. Déso

J’y vais jamais moi, il est là il pourrit depuis des années

😂 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:40
    En réponse à Mac10-
    Après je m’en fiche un peu de donner mon vrai compte moi

Vrmt? Moi je pourrais pas, genre on voit vrmt tout je veux dire, je dis pas que tu mal intentionné mais voilà étaler ma vie à des inconnus ça peut mal finir je pense. Après c mon avis

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:41
    Vrmt? Moi je pourrais pas, genre on voit vrmt tout je veux dire, je dis pas que tu mal intentionné mais voilà étaler ma vie à des inconnus ça peut mal finir je pense. Après c mon avis

Bah non je suis pas du tout mal intentionné, au contraire moi c’est juste pour parler, ça me dérange pas du tout j’irais absolument rien faire moi

👍 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:43
    En réponse à Mac10-
    J’y vais jamais moi, il est là il pourrit depuis des années

Oe mais j ai déjà deux comptes tu vois, genre j en ai un que je donne au pote et c peut être hypocrite mais je fait attention à ce que je line republie et tout et un autre ou je suis moi mm quoi. Je suis assez renfermée et j ai peur du jugement en général donc c pour ça . Bref je m'étale et m'éloigne de notre sujet de base je crois

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:45
    Oe mais j ai déjà deux comptes tu vois, genre j en ai un que je donne au pote et c peut être hypocrite mais je fait attention à ce que je line republie et tout et un autre ou je suis moi mm quoi. Je suis assez renfermée et j ai peur du jugement en général donc c pour ça . Bref je m'étale et m'éloigne de notre sujet de base je crois

Pas du tout t’inquiète pas, parce que je suis comme toi, je suis vraiment renfermé et peur du jugement des autres etc, donc je comprends ce que tu ressens, tu peux t’ouvrir avec moi, à aucun moment je ne ferais quelque chose de mal ou quoi puisqu’on est pareil

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:50

Non mais aussi c juste que dans le passé j ai déjà fait l erreur de sortir de mon anonyma et discuter ailleur avec un gars et dcp bah mtn il sait tout d emoi parce que je lui ai fait confiance aveuglément... Et là si il voit mon message bah c pas ouf. Dis toi une fois j ai écrit au professionnels et il a direct reconnu que ce moi et il m as écrit en me demandant si j avait publié un article... Et mtn je me sens bloquée face à tout ça, et j ose rien oublier face à certaines problématiques de notre "relation" ou jsp comment appeler ce qu'on entretien...

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:50

Déso le message et peut être un peu long

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:51
    Non mais aussi c juste que dans le passé j ai déjà fait l erreur de sortir de mon anonyma et discuter ailleur avec un gars et dcp bah mtn il sait tout d emoi parce que je lui ai fait confiance aveuglément... Et là si il voit mon message bah c pas ouf. Dis toi une fois j ai écrit au professionnels et il a direct reconnu que ce moi et il m as écrit en me demandant si j avait publié un article... Et mtn je me sens bloquée face à tout ça, et j ose rien oublier face à certaines problématiques de notre "relation" ou jsp comment appeler ce qu'on entretien...

Et je pense que mm si je change de compte bah on me reconnaît à ma façon d écrire et mm parfois j ai l impression que mes copines pourraient très bien utiliser le site et me reconnaître, je t avoue que ça m est déjà passé par la tête

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:52
    Déso le message et peut être un peu long

Est*

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:53

Je comprends totalement, j’ai eu pareil que toi avec deux filles, ça s’est très mal passé et le problème c’est que maintenant bah j’ai été très vite bloqué sur certaines choses et à la faute d’avoir fait trop confiance et vite, sauf que bah ça m’avais mis dans la sauce, j’ai réussi à m’en sortir mais c’était vraiment compliqué sauf que du coup elle savais tout de moi

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:54
    Et je pense que mm si je change de compte bah on me reconnaît à ma façon d écrire et mm parfois j ai l impression que mes copines pourraient très bien utiliser le site et me reconnaître, je t avoue que ça m est déjà passé par la tête

Je suis exactement pareil que toi car j’ai l’impression d’être h24 espionner sur ce site et du coup bah c’est pour ça que je préfère aller peut être parler sur d’autre réseaux

👍 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:57
    En réponse à Mac10-
    Je comprends totalement, j’ai eu pareil que toi avec deux filles, ça s’est très mal passé et le problème c’est que maintenant bah j’ai été très vite bloqué sur certaines choses et à la faute d’avoir fait trop confiance et vite, sauf que bah ça m’avais mis dans la sauce, j’ai réussi à m’en sortir mais c’était vraiment compliqué sauf que du coup elle savais tout de moi

Oe c juste ça qui me fait peur en plus on a vite débordé sur du sexe et dcp on a finit par s envoyé des nudes(ct la 1ère fois que je le faisait jt curieuse je dirais et excitée comme une conne) et je crois que je regrette parce que c le premier à me voir ainsi et ct mm pas srx, genre là on est s est jms rencontré et tt. Et aussi jsp comment je suis mm tombée amoureuse de lui pendant un petit temps ... Oe en irl... jsp comment c possible mais bon, après ça m as fait plus de mal que autre chose

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:57
    En réponse à Mac10-
    Je suis exactement pareil que toi car j’ai l’impression d’être h24 espionner sur ce site et du coup bah c’est pour ça que je préfère aller peut être parler sur d’autre réseaux

Oe je vois dcp ce que tu veux dire

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 11:59
    Oe c juste ça qui me fait peur en plus on a vite débordé sur du sexe et dcp on a finit par s envoyé des nudes(ct la 1ère fois que je le faisait jt curieuse je dirais et excitée comme une conne) et je crois que je regrette parce que c le premier à me voir ainsi et ct mm pas srx, genre là on est s est jms rencontré et tt. Et aussi jsp comment je suis mm tombée amoureuse de lui pendant un petit temps ... Oe en irl... jsp comment c possible mais bon, après ça m as fait plus de mal que autre chose

Je comprends totalement il faut être en confiance avec la personne pour en faire, j’en ai déjà fait et je me suis fait avoir aussi c’est pour ça que je pense qu’on se complète bien car on se comprend et on a eu les mêmes choses et les mêmes erreurs, j’avais envoyé mon voilà en photo et vidéos et ça m’est retombé dessus

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 11:59
    En réponse à Mac10-

Je crois que le pire sur ce site c les gens qui s incrustent dans les discussions et qui te demande en amis avec les liens envoyé durant la discussion, mais mdr

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:00
    Oe je vois dcp ce que tu veux dire

Toi aussi ça te le fait ?

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:00
    Je crois que le pire sur ce site c les gens qui s incrustent dans les discussions et qui te demande en amis avec les liens envoyé durant la discussion, mais mdr

Oui ça c’est le pire, les gars ils arrivent au milieu de la conversation et boum ils t’ajoutent et tout

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:03
    En réponse à Mac10-
    Je comprends totalement il faut être en confiance avec la personne pour en faire, j’en ai déjà fait et je me suis fait avoir aussi c’est pour ça que je pense qu’on se complète bien car on se comprend et on a eu les mêmes choses et les mêmes erreurs, j’avais envoyé mon voilà en photo et vidéos et ça m’est retombé dessus

Non moi cv île st correct enfin je crois... Il m'as jms fait de mauvais coup de ce côté mais par contre dès qu il y a une meuf dans ses partage on dirait une bête sauvage c une dinguerie. Et la seule chose que il a fait qui n était pas cool c du jour au lendemain plus d attention ni rien et me sort "j ai une meuf" et en plus il m as caché qu il avait fait des prélis. Bon en soit il a le droit mais c juste que mm si on se connaît c pas une raison pour faire du mal à la personne de l autre côté... Et après il revient vers moi avec le grand discours et me sort de"mon amour" ?! ?non ! Juste non!

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:04

Mon clavier corrige mes phrases d'une façon... C npq j en ai marre (île... Et au lieu de est)non frchmt nickel chrome le correcteur 👌🏻😂

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:05
    Non moi cv île st correct enfin je crois... Il m'as jms fait de mauvais coup de ce côté mais par contre dès qu il y a une meuf dans ses partage on dirait une bête sauvage c une dinguerie. Et la seule chose que il a fait qui n était pas cool c du jour au lendemain plus d attention ni rien et me sort "j ai une meuf" et en plus il m as caché qu il avait fait des prélis. Bon en soit il a le droit mais c juste que mm si on se connaît c pas une raison pour faire du mal à la personne de l autre côté... Et après il revient vers moi avec le grand discours et me sort de"mon amour" ?! ?non ! Juste non!

Je te comprends totalement, je suis là si tu as besoin ou besoin de parler parce que je comprends totalement ce que tu as vécue

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:05
    Mon clavier corrige mes phrases d'une façon... C npq j en ai marre (île... Et au lieu de est)non frchmt nickel chrome le correcteur 👌🏻😂

J’adore franchement 😂🙏

😂 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:07
    En réponse à Mac10-
    Je te comprends totalement, je suis là si tu as besoin ou besoin de parler parce que je comprends totalement ce que tu as vécue

Merci c gentil de ta part 🫶🏻✨

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:08
    Merci c gentil de ta part 🫶🏻✨

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:09

Ok vas, j espère que je fais le bon choix...

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:10

Promis je ne suis pas celui qui vas faire le connard ou quoi je te le promets c’est comme tu sens

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:14

J'espère vrmt alors. Ok mais je te préviens si cv pas j'arrêtersis de parler avec toi, parce que c ce que je devrais faire avec l autre...

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:16

Je dois juste te laisser, je vais manger, je te recontacte après

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:17

D’accord je comprends totalement
    Bon appétit

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 juillet 2026 à 12:19
    En réponse à Mac10-
    J’ai peur d’être bizarre ou quoi

Tu l’es pas.. j’ai essayé aussi 😅

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:29
    En réponse à Astra💕
    Tu l’es pas.. j’ai essayé aussi 😅

Ah bon tu as essayé ?

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 juillet 2026 à 12:32
    En réponse à Mac10-
    Ah bon tu as essayé ?

C’est un peu gênant mais oui mdr

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:34

Et alors tu en as pensé quoi ?

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 juillet 2026 à 12:35
    En réponse à Mac10-
    Et alors tu en as pensé quoi ?

Bah c’était agréable

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:39
    En réponse à Astra💕
    Bah c’était agréable

Ah oui ? Tu en aime bien ?

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 juillet 2026 à 12:40
    En réponse à Mac10-
    Ah oui ? Tu en aime bien ?

Ouais j’avais bien aimé

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:43
    En réponse à Mac10-
    D’accord je comprends totalement Bon appétit

Re?

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:45
    En réponse à Astra💕
    Ouais j’avais bien aimé

C’était un gros ou un petit ?

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:45
    Re?

Coucou

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:47
    En réponse à Mac10-
    Coucou

Dis vous êtes déjà en vacs en France ? Moi ça fait que depuis 1 semaine et demi que je suis en vacances

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 juillet 2026 à 12:47
    En réponse à Mac10-
    C’était un gros ou un petit ?

Un gros

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:48
    Dis vous êtes déjà en vacs en France ? Moi ça fait que depuis 1 semaine et demi que je suis en vacances

Oui moi j’y suis déjà

👍 1
  • Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:48
    En réponse à Astra💕
    Un gros

Ah oui ? Et alors ?

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 juillet 2026 à 12:49
    En réponse à Mac10-
    Ah oui ? Et alors ?

Bah c’était pas mal 😅 toi c’était un gros?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:50
    En réponse à Mac10-
    Ah oui ? Et alors ?

Tu vois t pas le seul à faire ça vous êtes déjà 3 et je suis sûre que y a plein d'autres personnes qui le font

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:53

On est vrmt en train de squatter le forum d'un mec qui voulait juste poser des questions et qui est aux abonnés absents mtn 😂

😂 1
  • Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:53
    En réponse à Astra💕

Oui moi aussi c’était un plutôt gros, je l’ai encore

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:53
    Tu vois t pas le seul à faire ça vous êtes déjà 3 et je suis sûre que y a plein d'autres personnes qui le font

Oui on est déjà trois et toi aussi tu l’avais déjà fait tu m’avais dis

👍 1
  • Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 12:54
    On est vrmt en train de squatter le forum d'un mec qui voulait juste poser des questions et qui est aux abonnés absents mtn 😂

Mais tellement le pauvre 😂

😂 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 12:58
    En réponse à Astra💕

mais tu le fais souvent dcp? Parce que quand tu dis "ct pas mal" on dirait que c pas souvent et la fois ou tu l'as fait bah ct bien

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 juillet 2026 à 13:00
    mais tu le fais souvent dcp? Parce que quand tu dis "ct pas mal" on dirait que c pas souvent et la fois ou tu l'as fait bah ct bien

Je le fais pas très souvent… après la peluche sent un peu (😭 c’est trop gênant et j’ai peur que quelqu’un de ma famille le découvre)

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 13:02
    En réponse à Astra💕
    Je le fais pas très souvent… après la peluche sent un peu (😭 c’est trop gênant et j’ai peur que quelqu’un de ma famille le découvre)

mais moi j'ai eu le mm problème la fois ou j'ai essayé... et comme toi bah jt trop gênée parce que je savais ce que j'avais fait avec quoi

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 13:02
    En réponse à Astra💕

T’inquiète pas ça m’arrive aussi ça, vu que là je l’ai encore contre mon zizi bah il y a des chances que ça sente encore aussi

En réponse à Astra💕

T’inquiète pas ça m’arrive aussi ça, vu que là je l’ai encore contre mon zizi bah il y a des chances que ça sente encore aussi

mais moi j'ai eu le mm problème la fois ou j'ai essayé... et comme toi bah jt trop gênée parce que je savais ce que j'avais fait avec quoi

On est tous les 3 pareils apparemment sur ça sur les odeurs

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 13:03
    En réponse à Mac10-
    On est tous les 3 pareils apparemment sur ça sur les odeurs

bah en soit un sexe ça sens quoi, même si on est tout propre, mais par contre Mac10- tu fais tout la journée aussi avec dcp?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 13:04

enfin je me suis mal exprimée, je veux dire là tu dis l avoir en ce moment mais dcp ( vu que là on est en vacs) bah tu l as sur toi

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 13:05

genre tu las garde tout le temps sur toi, j imagine que tu le fais que si t seul dans une pièce, logique en soit

• Par Mac10- (Garçon / 2010 / France) le 3 juillet 2026 à 13:06
    bah en soit un sexe ça sens quoi, même si on est tout propre, mais par contre Mac10- tu fais tout la journée aussi avec dcp?

Bah ça dépends mais là vu que je suis dans ma chambre et que je sais que personne va rentrer je l’ai encore dans mon caleçon contre mon zizi
    Oui on est pareils parce que mon zizi sens aussi lui

• Par Dragon010 (Garçon / 2010 / Canada) le 3 juillet 2026 à 13:06

Moi j’ai jamais essayé avec une peluche

enfin je me suis mal exprimée, je veux dire là tu dis l avoir en ce moment mais dcp ( vu que là on est en vacs) bah tu l as sur toi

Oui je l’ai dans mon caleçon là

genre tu las garde tout le temps sur toi, j imagine que tu le fais que si t seul dans une pièce, logique en soit

Oui c’est ça

• Par Dragon010 (Garçon / 2010 / Canada) le 3 juillet 2026 à 13:07

Mes es ce que le pommeau de douche c’est bien les fille ?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 13:07
    En réponse à Mac10-
    Bah ça dépends mais là vu que je suis dans ma chambre et que je sais que personne va rentrer je l’ai encore dans mon caleçon contre mon zizi Oui on est pareils parce que mon zizi sens aussi lui

oe c ce que je pensais, mais moi mon seul problème c que je partage ma chambre avec ma soeur dcp bah si je fais des trucs " bizarre" bah c douteux tu vois :( dcp c un peu chiant j ai zéro intimité...

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juillet 2026 à 13:08
    En réponse à Dragon010
    Mes es ce que le pommeau de douche c’est bien les fille ?

graave, moi je le fais qu'avec ça

• Par Dragon010 (Garçon / 2010 / Canada) le 3 juillet 2026 à 13:08
    oe c ce que je pensais, mais moi mon seul problème c que je partage ma chambre avec ma soeur dcp bah si je fais des trucs " bizarre" bah c douteux tu vois :( dcp c un peu chiant j ai zéro intimité...

Mais tu le fait à la salle de bains alors ou genre quand elle est pas là

• Par Dragon010 (Garçon / 2010 / Canada) le 3 juillet 2026 à 13:09
    graave, moi je le fais qu'avec ça

Ah ouaissss incroyable c’est quoi les meilleurs truc que t’a essayé

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions