Qui en fille pour parler sexualité ?

Réponses

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 21:36

Tu t’est fait ban ton compte pourquoi à cause des identifiant ?

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:46

Mimi tu veux parler ? Stppp

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 22:44
    En réponse à Lucas_😑
    Mimi tu veux parler ? Stppp

Oui déso mes j’ai un truc à régler

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 22:57

Ok ben tu envoie un message quand tu peux

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 23:17
    En réponse à Lucas_😑
    Ok ben tu envoie un message quand tu peux

C’est bon

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 23:18

Oki super. Alors avec cookie t’en penses quoi ? On peut parler de ça et après je peux t’aider pour tes problèmes si tu veux

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 23:20
    En réponse à Lucas_😑
    Oki super. Alors avec cookie t’en penses quoi ? On peut parler de ça et après je peux t’aider pour tes problèmes si tu veux

Écoute sa sent bon tu peux continuer comme ça elle ta en tête elle la dit elle même elle a un petit faible pour toi donc continue dans cette lancer et seule le temps pourras te dire ce que sa donne

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 23:21

Genre ce que je lui dis et tout ça va ? C’est trop forceur ? Ni trop lourd ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 23:23
    En réponse à Lucas_😑
    Genre ce que je lui dis et tout ça va ? C’est trop forceur ? Ni trop lourd ?

En vrai ca va parle naturellement seulement car si tu part dans le " romanstisme" si vous finissez ensemble vous aller plus avoir le même dialogue ni discour

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 23:25

Oui j’essaye de placer quelques compliments subtiles sans être trop romantique. Merci beaucoup pour tous ces conseils c’est trop gentil de ta part de m’aider

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 23:27
    En réponse à Lucas_😑
    Oui j’essaye de placer quelques compliments subtiles sans être trop romantique. Merci beaucoup pour tous ces conseils c’est trop gentil de ta part de m’aider

De rien avec plaisir 🫶🏻 en vrai chui super contente de voir qu’on a reussi a trouver une longeur donde alors que auparavent... je pense tu te souvient de notre première conversation 🥲🥲🥲

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 23:28

Oui je me souviens 😅 désolé encore c’était de ma faute. Tu veux que je t’aide pour tes problèmes personnels à mon tour ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 12 juin 2026 à 08:02
    En réponse à Lucas_😑
    Oui je me souviens 😅 désolé encore c’était de ma faute. Tu veux que je t’aide pour tes problèmes personnels à mon tour ?

Ho tkt pas c’est rien de bien méchant mes problèmes. Et non t’inquiète pas c’était pas de ta faute c’est juste que je réagis plus au moins vite à certain sujet 😅😅

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 08:04

C’est un peu de ma faute quand même... excuse moi. D’accord si tu veux pas que je t’aide 🙃. On peut parler d’autre chose si tu veux.

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 12 juin 2026 à 08:12
    En réponse à Lucas_😑
    C’est un peu de ma faute quand même... excuse moi. D’accord si tu veux pas que je t’aide 🙃. On peut parler d’autre chose si tu veux.

Bah c’est pas que je veux pas que tu m’aide je pars juste du principe cas l’heure actuelle je ne suis pas sensé en avoir et ouii bien sur tu veux parler de quoi

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 08:13

Ok pas de soucis. On peut parler de ce que tu veux. Sex ? Amour ? Amitié ? Hobbies ? Autre ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 12 juin 2026 à 09:01
    En réponse à Lucas_😑
    Ok pas de soucis. On peut parler de ce que tu veux. Sex ? Amour ? Amitié ? Hobbies ? Autre ?

Peut importe pour ma.part tout me va

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 09:06

ok. t'as déjà eu des relations s€xuelles ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 12 juin 2026 à 09:45
    En réponse à Lucas_😑
    ok. t'as déjà eu des relations s€xuelles ?

Nan jamais et toi ?

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 09:50

oui lol. une fois avec une fille en cm2 et deux fois l'été dernier au camping des prélis avec deux filles deux soirs d'affilé (je charbonne ptdrr)

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 12 juin 2026 à 09:52
    En réponse à Lucas_😑
    oui lol. une fois avec une fille en cm2 et deux fois l'été dernier au camping des prélis avec deux filles deux soirs d'affilé (je charbonne ptdrr)

En cm2 💀 c’est possible même et pour les 2 autre fille bah tant mieux

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 09:55

je te jure lol personne me crois mais je l'ai doigter. oui c'était sympa avec le fille. une allemande le mardi et une italienne le mercredi 😅😎

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 12 juin 2026 à 09:58
    En réponse à Lucas_😑
    je te jure lol personne me crois mais je l'ai doigter. oui c'était sympa avec le fille. une allemande le mardi et une italienne le mercredi 😅😎

Mouais bon j’avoue que avoir des désires en CM2 même avec la puberté précoce un peu louche mes bon.. et pour l’allemande et l’italienne si elle on kiffer temps mieux

• Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 10:00

vu les gémissements ça kiffait fort hein

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 12 juin 2026 à 10:08
    En réponse à Lucas_😑
    vu les gémissements ça kiffait fort hein

Ouais ouais

• Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 10:25
    En réponse à Lucas_😑

Après le but ce n'est pas de collectionne les filles..

• Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 15:37
    En réponse à 0xKazex
    Après le but ce n'est pas de collectionne les filles..

Je sais mec je suis très respectueux avec les filles mais en gros le mardi une allemande vient me voir elle me dis ouais viens on fais des prelis ce soir je lui ai dis ok on s’est donné rdv sur une plage déserte et ducoup on a fais les prelis mais elle voulait aller plus loin et je lui ai dis non car je voulais faire avec la bonne personne la première fois (plus diplomate bien sûr) mais ça l’a vexé elle s’est barré. Le mercredi une italienne ayant eu vent de notre histoire (le camping est petit) vient me voir elle me dis je suis sûr je fais mieux que *l’allemande* je lui ai dis ok viens je pensais elle parlait juste des prelis qu’elle savait que je voulais pas bz et tout mais non elle savait pas ducoup des qu’on c’est vu elle a voulu s’asseoir sur moi tvois mais je l’ai repousse doucement en lui disant la même chose qu’à l’allemande . Elle me dis que en vrai elle comprends et ducoup on fais des prelis on dort ensemble puis toute la fin de la semaine on se revoit et tout dans le respect. Même si ça fait longtemps je lui ai rien envoyé je dois encore avoir son num 🤔. Voilà 🤗

• Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 19:44
    En réponse à Lucas_😍
    Je sais mec je suis très respectueux avec les filles mais en gros le mardi une allemande vient me voir elle me dis ouais viens on fais des prelis ce soir je lui ai dis ok on s’est donné rdv sur une plage déserte et ducoup on a fais les prelis mais elle voulait aller plus loin et je lui ai dis non car je voulais faire avec la bonne personne la première fois (plus diplomate bien sûr) mais ça l’a vexé elle s’est barré. Le mercredi une italienne ayant eu vent de notre histoire (le camping est petit) vient me voir elle me dis je suis sûr je fais mieux que *l’allemande* je lui ai dis ok viens je pensais elle parlait juste des prelis qu’elle savait que je voulais pas bz et tout mais non elle savait pas ducoup des qu’on c’est vu elle a voulu s’asseoir sur moi tvois mais je l’ai repousse doucement en lui disant la même chose qu’à l’allemande . Elle me dis que en vrai elle comprends et ducoup on fais des prelis on dort ensemble puis toute la fin de la semaine on se revoit et tout dans le respect. Même si ça fait longtemps je lui ai rien envoyé je dois encore avoir son num 🤔. Voilà 🤗

Bah même les prelis on le fait pas avec n importe qui et ça sert à rien de te venter sur ce genre de chose surtout en cm2 je comprends pas ta quoi dans les idées à par des filles et du sexe enfin bref

• Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 19:47

Mec de 1 en cm2 je suis d'accord à l'époque j'étais un cn je l'avoue bien sûr il faut savoir reconnaître ses erreurs. Après cet été je ne suis pas d'accord. C'était nouveau pour moi et je voulais m'amuser et connaître un peu les différentes techniques

• Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 19:49
    En réponse à Lucas_😍
    Mec de 1 en cm2 je suis d'accord à l'époque j'étais un cn je l'avoue bien sûr il faut savoir reconnaître ses erreurs. Après cet été je ne suis pas d'accord. C'était nouveau pour moi et je voulais m'amuser et connaître un peu les différentes techniques

Pas en cm2 ta autre chose à faire mais certes ont fait tous des erreurs et encore heureux mais bon je te vois t aime beaucoup parler au fille de ciao et comme je te l ai dit sur ce topic je trouve tu te vente bcp pour impressionner comme quoi tu sais faire etc

• Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 19:52

Oui en cm2 je regrette tellement ce que j'ai fais. Après cet été je ne dis pas ça pour me vanter juste pour dire c'est les gens qui me demandent...

• Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 19:53
    En réponse à Lucas_😑

Genre c est pas un flex ça

• Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 19:56

quand je me connecte avec ce compte ci je suis de mauvaise humour (voir émoj) et avec celui ci de bonne humeur. ça explique en parti le flex mais je te l'accorde ce n'est pas glorieux tu va dire que je trouve des prétextes

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions