Salut,
C’est le deuxième message que j’ecrit pour cela qu’est ce que cous feriez si vous parant cous frappe ?
du genre des qu’il s’énerve ou que je ne fait pas se qu’ils veulent a la lettre ils me frappent m’est avec une cuillère pour chaussure ou une cuillère pour la cuisine en bois. Des fois aussi une baffe.
Et c’est comme ça à chaque fois qu’ils s’énervent , qu’ils me disent d’arrêter de parler mais je continu, que je fais une bêtise quoi que ce soit ou quand je ne travail pas et que j’ai des mauvaise note (pour eux mauvaise note = 4,5 a plus bas.)
Sa arrive donc des fois qu’ils me frappent pour rien.
Je tiens a dire qu’ils ne me frappent pas quand je reçois la mauvaise note (4,5 à 1) mais quand je ne travaille pas chez moi après une mauvaise note.
J’ai peur de porter plainte car je ne veux pas les perdre et j’ai vu sur internet que ils pouvaient aller en prison, avoir une grosse amande et je pourrai être séparer d’eux.
Mais le truc c’est que je ne pourrai pas vivre sans eux malgré le mal qu’il me font.
Et petit précision je ne me considère pas comme une enfant battu mais juste frappé. Pour rien ou pour une raison concrète.

Merci de vos conseils de ce que je pourrai faire
Bonne journée

Réponses

  • Par 🤫silence (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 1 mars 2021 à 16:39

    Salut ! Tu devrais leurs dire que tu ne veux pas porter plainte parce que tu les aimes et peut-être qu'ils comprendront. Dit leurs tout ce que tu recent je pense qu'aux fond d'eux ils t'aime beaucoup ! BONNE CHANCE

  • Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2021 à 17:25

    Coucou,
    merci de ton message 🤫silence
    Mais le tric c’est que je n’arrive pas a leur parler de cela j’ai déjà essayer je n’ak pas le courage j’ai peur qu sa s’empire car ils m’ont deja dit :
    T’es devenu grand maintenant t’ont a pas marre de te fsire frapper car tu n’ecoute pas,...
    mais on vrak je me fais plus souvent frapper pour rien que pour qqch que j’ai fait.
    J’ai pas envie que ma situation s’empire car elle vient juste de ce calmer de mon côté j’essaye de tout faire pour ne pas faire de bêtises malgré que je prend mon vélo 🚲 on cachète pour aller a l’école mais bon cela n’est rien.
    Mais bon en gros je suis une poule mouillée car je n’arrive même pas a dire a mes parents que j’en ai marre de me faire frapper même si ces temps c’sst un peu moins qu’avant mais on vrai sa depend qu’armements des semaine car il y en a ou je peux ne pas me faire frapper de la semaine et d’autre ou je me fait frapper quasiment tous le temps.
    Je sais qu’au fond ils m’aiment mais c’est difficile pour moi de me souvenir de cela apres le mal qu’il me font.
    Car chaque fois qu’il me frappe je me sens plus mal sa commence a me marquer quand j’étais petite sa me faisais rien je trouvai ça normal qu’il me frappent pour me punir mais maintenant je ne suis plus d’accord avec cela je trouve que c’est contre la loi et qu’aucun enfant ne devrai subir sa je soutient les gens leur donne des techniques mais je n’arrive pas a les abordé moi même ce qui montre que je suis vraiment nul 😒!!!
    Le seul effort que je fais c’est que j’essaye d’être la fille qui est une ange mais en vrai je fait tout en cachette pour ne pas me faire frapper c’est vraiment une vie de merde (désolé du mot). Mais bon mes parents meme et je les aiment alors pour moi les d’énoncée serait pas sympas et surtout je ne peux pas vivre sans eux.
    Alors voilà je garde tout en moi et c’est la première fois que j’ecrit sur sa.
    Je suis tout le temps restait seul même quand j’ai essayé dans parler je n’ai pas réussi par peur de perdre mes parents.
    En faites je préfère me faire frapper par mes parents que de les perdre en gros je privilégie la violence a la perte.
    Je vais ressayer de leur parler mais je voie l’echec arriver comme les nombreuse tentative que j’ai fait 😢

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions