Alors il faut savoir que une fille est amoureuse de moi a mon travail moi aussi je l'aime bien mais problème samedi soir je dors chez elle il y a pas longtemps elle est moi on a parler de sujet assez intime puis je me suis rendu compte qu'elle avais plus que envie de m'embrasser sachant que elle n'a pas eu d'expérience avant contrairement a moi sauf que le premier problème est que elle est en 4e chui en première année de CAP donc je sais pas si c une bonne choses ( on a que 1 ans d'écart elle est moi ) ensuite sachant que je suis sa première expérience je sais pas trop comment m'y prendre parce que je veux pas non plus y aller trop vite mais pas trop doucement donc je sais pas trop par quoi commencer.. sachant que s'embrasser c dans le programme mais le reste ses encore a côté

Réponses

• Par pivert20 (Garçon / 2009 / Sierra Leone) le 23 mai 2024 à 10:11

t'es une fille ou un garcon ?

• Par Dialove.0 (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 23 mai 2024 à 10:25

En soit un an de différence c'est très peu et ça devrait pas être dérangeant de faire + que s'embrasser à mon avis. Pour qu'elle se sente à l'aise demande lui si elle en a envie et quand vous le faite vas-y doucement et si elle dit que tout va bien tu peux faire des vas et viens doucement pour ne pas lui faire trop mal

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 23 mai 2024 à 11:26
    En réponse à pivert20
    t'es une fille ou un garcon ?

Une fille

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 23 mai 2024 à 11:31
    En réponse à Dialove.0
    En soit un an de différence c'est très peu et ça devrait pas être dérangeant de faire + que s'embrasser à mon avis. Pour qu'elle se sente à l'aise demande lui si elle en a envie et quand vous le faite vas-y doucement et si elle dit que tout va bien tu peux faire des vas et viens doucement pour ne pas lui faire trop mal

Je vais voir avec elle parce que je veux pas que se soit une mauvaise expérience pour elle surtout si c sa première fois

• Par Dialove.0 (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 23 mai 2024 à 13:02
    En réponse à mimi886
    Je vais voir avec elle parce que je veux pas que se soit une mauvaise expérience pour elle surtout si c sa première fois

Oui c'est mieux

• Par Inconu263937 (Garçon / 2011 / France) le 23 mai 2024 à 14:32

Salut petite question tu la eu quand ta première fois ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 23 mai 2024 à 14:55
    En réponse à Inconu263937
    Salut petite question tu la eu quand ta première fois ?

Heu sa dépend pourquoi enfin je suis encore vierge sexuellement parlant mais c tout

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 24 mai 2024 à 16:17

Ben moi j'pense ben déjà tu lui fais un peu des préliminaires
    Et après tu lui dmd si ça la dérange ou quoi si elle est sur et tt et voilà j'crois j'ai rep trop tard mais voilà😅

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions