oxygène
Salut<¨! ça fait un moment que je suis pas venue. Je voulais savoir au sujet de quelque chose, qu'est ce qu'il se passe. Je vous explique. Y a un mois j'ai eut un truc bizarre. je courrais pour prendre le tram.Je rentre dans le tram qui est bondé, j'enfile mon masque. ( je le portais pas sur le nez ) Je commence à manquer d'air. ( je sais que je descend a l'arret suivant donc ça m'aide a me calmer. mais vrmt je me sens pas ben j'ai l'impression de manquer d'air. je respire, je respire mais je manque tjrs d'air.je descends, j'enlève mon masque ça va meux. Le lendemain, même situation qui se répète. la depuis un moment, j'ai l'impression d'avoir la respiration ''bloquée''. j'ai l'impression par moment de manquer d'air. C'est normal?
J'ai dit a ma mère. elle me dit '' si tu étouffais tu le saurais!'' elle soupire d'agacement dès que je lui dit ça. ok. bon. je lui dit que j'ai peur que dans par exemple deux heures je fasse une crise d'asthme ( j'en a pas mais si 4a se trouve je suis en train d'an avoir?) elle me dit que je le saurais sur le moment. je lui dis bah oui serieux ( quellle réponse jtj) Je lui dit que si je m'étouffe et que je manque d'air je peux mourir. elle me dit oui. je lui dit ok, bah on peut ptr aller aux urgences et demander si c'est normal? la mon beau père dit que c'est bon, onva pas aller aux urgences pour un bobo.
quel connard je vous jure. 4a parait rien la je sais. vous vous dites que j'exagère, mais je vous jure que ce batard me soule. il est tout le temps de mauvais humeur et tout ce qu'il me dit en une journée, la plus part sont toujours accompagnées d'une bonne pique qui casse les couilles. ils me pare comme si j'étais son chien ou j'en sais rien. jamais de bonne humeur. fin bref je vous parlais d'oxygène.
sachez aussi, que l'année passée j'ai eut de l'urticaire pdt plusieurs jours.si vous savez pas ce que c'est c'est pas grave, sachez juste que c'est un truc très chiant, et des fois ça vous prend aux voix repiratoires, et 4a les fait goflé, et quand ça va dans les vois respiratoires vous pouvez étouffez, manquer d'oxygène et mourir. bref j'en ai eut. j'ai dit a ma mère quand ça commençais a goflé dans ma gorge ( ça commence dans le haut et ça descend lentement jusqu'en bas, a l'interieur de la gorge) elle m'a dit c'est bn, calme toi, tu i va pas mourir! c'est dedscendu, je manquais vraiment d'oxygène, j'ai fait un malaise, je me suis effondrée par terre, je voyais tout blanc, je pouvais plus respirer. finalement c'est aller. mais ce truc ça peut réellement étouffez qqun. normalement les gens vont aux urgences. c'est a dire que ce truc peut vous fyire enfler les voix respiratoires et vous mpêchez de respirer. donc j'aurais pu crever. et ma mère elle a rien fait!!!!!je veux dire elle m'a pas emmener aux urgences alors que j'aurais pu mourir! donc la elle me dit trql tout va bien, mais jsp quoi faire. tt façon je peux pas aller aux urgebces sans qu'elle me laisse. mais je fais quoi?
vous savez ce que j'ai?
la ça va, mais y a des moment je peine vrmt a reprender mon souffle et je anque d'air, j'inspire, j'inspire mais pas de sentiment d'avoir assez d'air.
Réponses
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 27 décembre 2021 à 19:01
Coucou tu est peut-être spamophilique comme moi spamophilique veut dire que tu manque d'air en gros tu fais comme une sorte de crise d'angoisse normalement les plus courant sont :
Si la personne est stresser sur le moment même
Ou si il/elle fait du sport ou il marche vite et ben arriver à larrviver il manque d'aire
Et je pense pas que tu sois asmatique parce que il aurais fallut que il te donne un produit pour te calmer alors que d'après ce que tu dit tu t calmer toute seule dans le pire des cas va voir un médecin. -
Par unoiseauquivole (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 28 décembre 2021 à 16:39
En réponse à Bambi001 Coucou tu est peut-être spamophilique comme moi spamophilique veut dire que tu manque d'air en gros tu fais comme une sorte de crise d'angoisse normalement les plus courant sont : Si la personne est stresser sur le moment même Ou si il/elle fait du sport ou il marche vite et ben arriver à larrviver il manque d'aire Et je pense pas que tu sois asmatique parce que il aurais fallut que il te donne un produit pour te calmer alors que d'après ce que tu dit tu t calmer toute seule dans le pire des cas va voir un médecin.
Ok merci !!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte