Oublier qqn đ
Bonsoir a tous
Je suis dĂ©solĂ©e de vous dire ça la veille de NoĂ«l mais j'ai vrm besoin de conseils, j'en peux plus đđ
Depuis deux ans, j'ai rencontrĂ© un gars qui est dans ma classe et je ressens des sentiments pour lui đ. Avant les vacances d'Ă©tĂ©, j'avais l'impression d'avoir reussi a l'oublier et en plus en vacances, j'ai rencontrĂ© un gars donc jetais contente parce que j'avais reussi a l'oublier đđ. Mais je viens de me rendre compte, que en fait je l'ai jamais oublier, c'est juste que je voulais l'oublier mais mon cĆur ne la jamais oublier đđđđ je sais pas quoi faire pour l'oublier et j'en peux plus đđ si qqn a un conseil pour moi pour l'oublier je veux bien đđâ€ïž
Je vous souhaite une joyeuse veille de NoĂ«l et une bonne fĂȘte â€ïžâš
Et j'espĂšre que mon message etait un peu prĂšs clair....đ
Bisous et merci d'avance a ceux qui repondront (si y en a) đâ€ïž
Réponses
-
Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 24 décembre 2022 à 22:03
Alors lĂ j'avoue que tu l'aimes de fou quand mĂȘme đ mais pourquoi tu veux l'oublier ?
bonne fĂȘte Ă toi aussi -
Par Yep24 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 décembre 2022 à 23:14
Je suis désolé pour toi...
Ne t'inquiĂšte pas, tu n'es pas la seule qui a vĂ©cu ça đ„° .
Je te conseille d'en parler Ă qqn, genre ta meilleure pote, ta mĂšre ou qqn d'autre. Qqn en qui tu as confiance đ !
Bonne suite đ .
Joyeux NoĂ«l Ă toi aussi đđ ! -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 25 décembre 2022 à 00:30
Ma soeur, si ton coeur n'arrive pas Ă l'oublier, n'essaie pas de te forcer, tu y arrivera encore moins... Laisse ton coeur parler, ce n'est pas si mal de l'aimer non ? đđđ
Joyeux NoĂ«l Ă twa aussi ma soeur je t'aime â€
-
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 dĂ©cembre 2022 Ă 08:47
En rĂ©ponse Ă Rebeccacie Alors lĂ j'avoue que tu l'aimes de fou quand mĂȘme đ mais pourquoi tu veux l'oublier ? bonne fĂȘte Ă toi aussi
Parce que je sais que lui ne va jamais m'aimer đ
-
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 dĂ©cembre 2022 Ă 08:48
En rĂ©ponse Ă Yep24 Je suis dĂ©solĂ© pour toi... Ne t'inquiĂšte pas, tu n'es pas la seule qui a vĂ©cu ça đ„° . Je te conseille d'en parler Ă qqn, genre ta meilleure pote, ta mĂšre ou qqn d'autre. Qqn en qui tu as confiance đ ! Bonne suite đ . Joyeux NoĂ«l Ă toi aussi đđ !
De base j'en avais parler a ma meilleure pote mais au final je lui avais dit a la rentrĂ©e des vacances que je l'avais oubliĂ© et je sais pas comment lui dire que c'est pas le cas đđ
-
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 dĂ©cembre 2022 Ă 08:49
En rĂ©ponse Ă angesemijolie Ma soeur, si ton coeur n'arrive pas Ă l'oublier, n'essaie pas de te forcer, tu y arrivera encore moins... Laisse ton coeur parler, ce n'est pas si mal de l'aimer non ? đđđ Joyeux NoĂ«l Ă twa aussi ma soeur je t'aime â€
Si un peu parce que je sais que ça va rien donner parce que lui ne m'aimeras jamais đ
Joyeuse fĂȘte ma sĆur je t'aime â€ïžâ€ïž -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 25 décembre 2022 à 10:01
En rĂ©ponse Ă toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves Si un peu parce que je sais que ça va rien donner parce que lui ne m'aimeras jamais đ Joyeuse fĂȘte ma sĆur je t'aime â€ïžâ€ïž
Peut-ĂȘtre que si ? Et puis quand bien mĂȘme il ne t'aimerai pas, tu attendra que ton coeur se dĂ©leste de ses sentiments †Ăa va aller ! âš
Je t'aime ma soeur joyeux Noël <3
-
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 dĂ©cembre 2022 Ă 15:23
En rĂ©ponse Ă angesemijolie Peut-ĂȘtre que si ? Et puis quand bien mĂȘme il ne t'aimerai pas, tu attendra que ton coeur se dĂ©leste de ses sentiments †Ăa va aller ! âš Je t'aime ma soeur joyeux NoĂ«l <3
Mmmhh, j'espĂšre que ça va aller đ
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 25 décembre 2022 à 18:25
En rĂ©ponse Ă toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves Mmmhh, j'espĂšre que ça va aller đ
J'espĂšre aussi ma soeur †Je t'aimeđ
-
Par la_bouteille_de_rivella (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 25 décembre 2022 à 18:56
Hello Choupette !
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est DE TE LAISSER DU TEMPS ! â°( je ne te crie pas dessus si jamais đ).
Ce garçon que te veux oublier ,tu l'oublieras ! Pourquoi ? Parce que je crois en toi et qu'il faut que toi aussi . Tu as déjà la volonté alors tu y arriveras !
Sinon j'ai une petite liste bien efficace pour te faire oublier ce garçon ( je l'ai appliquĂ©e aprĂšs ma rupture avec mon ex et maintenant je vais beaucoup mieux! MĂȘme si j'y repense parfois ben je me dis que c'est pas grave ! Que j'ai pas besoin de me stresser en me pressant d'oublier quelqu'un et que c'est pas humain d'oublier une personne si importante en une fraction de seconde !ââïž)
1. supprime TOUTES les photos que tu as de lui ( si tu en as)
2. Ă©vite-le un MAX possible ,par exemple ne prends plus le mĂȘme chemin que lui ou ne va plus vers lui en classe ou ne lui envoie plus de messages ect...
3. passe du bon temps avec ceux que t'aime đ«( mais surtout pas lui!) genre tes cousin/e/s ou tes ami/e/s . Alors oui je sais c'est cucu mais ça fait toujours du bien de crĂ©er des nouveaux souvenirs tout en se sentant soutenue
4.fais une liste de tout ses dĂ©fauts , alors je sais que ça c'est salaud đmais ça te permettre d'ouvrir tes yeux sur la vraie personne qu'il est et de le faire descendre du pied d'estale oĂč tu l'as placĂ©âđ€Ž ET ça t'aidera Ă savoir ce que tu veux dans tes futures relations !
Conclusion :Prends du temps pour TOI et profite pendant les fĂȘtes avec ta famille
Alors mistinguette , je te donne tout mon soutien pour l'oublier mais je veux encore te dire que bien sûr ! Ce ne sera pas facile et bien sûr ! Que ce sera long mais si tu te laisses le temps , tu y arriveras encore plus vite que tu le pense croie-moi !
Allez bonnes fĂȘtes ! đđđ -
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 dĂ©cembre 2022 Ă 19:29
En rĂ©ponse Ă la_bouteille_de_rivella Hello Choupette ! Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est DE TE LAISSER DU TEMPS ! â°( je ne te crie pas dessus si jamais đ). Ce garçon que te veux oublier ,tu l'oublieras ! Pourquoi ? Parce que je crois en toi et qu'il faut que toi aussi . Tu as dĂ©jĂ la volontĂ© alors tu y arriveras ! Sinon j'ai une petite liste bien efficace pour te faire oublier ce garçon ( je l'ai appliquĂ©e aprĂšs ma rupture avec mon ex et maintenant je vais beaucoup mieux! MĂȘme si j'y repense parfois ben je me dis que c'est pas grave ! Que j'ai pas besoin de me stresser en me pressant d'oublier quelqu'un et que c'est pas humain d'oublier une personne si importante en une fraction de seconde !ââïž) 1. supprime TOUTES les photos que tu as de lui ( si tu en as) 2. Ă©vite-le un MAX possible ,par exemple ne prends plus le mĂȘme chemin que lui ou ne va plus vers lui en classe ou ne lui envoie plus de messages ect... 3. passe du bon temps avec ceux que t'aime đ«( mais surtout pas lui!) genre tes cousin/e/s ou tes ami/e/s . Alors oui je sais c'est cucu mais ça fait toujours du bien de crĂ©er des nouveaux souvenirs tout en se sentant soutenue 4.fais une liste de tout ses dĂ©fauts , alors je sais que ça c'est salaud đmais ça te permettre d'ouvrir tes yeux sur la vraie personne qu'il est et de le faire descendre du pied d'estale oĂč tu l'as placĂ©âđ€Ž ET ça t'aidera Ă savoir ce que tu veux dans tes futures relations ! Conclusion :Prends du temps pour TOI et profite pendant les fĂȘtes avec ta famille Alors mistinguette , je te donne tout mon soutien pour l'oublier mais je veux encore te dire que bien sĂ»r ! Ce ne sera pas facile et bien sĂ»r ! Que ce sera long mais si tu te laisses le temps , tu y arriveras encore plus vite que tu le pense croie-moi ! Allez bonnes fĂȘtes ! đđđ
Merci pour ton message et je vais suivre tes conseils â€ïžâ€ïžâ€ïž
-
Par bonbon_sucre (Fille / 2007 / France) le 25 décembre 2022 à 21:37
Moi je crois que si tu arrive pas a l'oublie c'est qu'il j'a quelque chose qui n'est pas fini entre vous alors moi je crois que u devrais lui demandĂ© s'il ressens la mĂȘme chose de son cĂŽtĂ© peut peut-ĂȘtre que vous avez tout simplement pas fini de vous aimez
-
Par toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 dĂ©cembre 2022 Ă 07:52
Je lui avais demandĂ© y a genre deux ans et il m'avais dit non et je suis sĂ»re que ça va tjrs ĂȘtre la mĂȘme rĂ©ponse alors voilĂ đ il me reste juste a l'oublier đ
-
Par ChantDuCygne (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 28 décembre 2022 à 18:28
En rĂ©ponse Ă toujours.croire.Ă .tes.rĂȘves Merci pour ton message et je vais suivre tes conseils â€ïžâ€ïžâ€ïž
ça ça pourrait m'aider je suis dans le mĂȘme cas...
-
Par ChantDuCygne (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 28 décembre 2022 à 18:28
En rĂ©ponse Ă la_bouteille_de_rivella Hello Choupette ! Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est DE TE LAISSER DU TEMPS ! â°( je ne te crie pas dessus si jamais đ). Ce garçon que te veux oublier ,tu l'oublieras ! Pourquoi ? Parce que je crois en toi et qu'il faut que toi aussi . Tu as dĂ©jĂ la volontĂ© alors tu y arriveras ! Sinon j'ai une petite liste bien efficace pour te faire oublier ce garçon ( je l'ai appliquĂ©e aprĂšs ma rupture avec mon ex et maintenant je vais beaucoup mieux! MĂȘme si j'y repense parfois ben je me dis que c'est pas grave ! Que j'ai pas besoin de me stresser en me pressant d'oublier quelqu'un et que c'est pas humain d'oublier une personne si importante en une fraction de seconde !ââïž) 1. supprime TOUTES les photos que tu as de lui ( si tu en as) 2. Ă©vite-le un MAX possible ,par exemple ne prends plus le mĂȘme chemin que lui ou ne va plus vers lui en classe ou ne lui envoie plus de messages ect... 3. passe du bon temps avec ceux que t'aime đ«( mais surtout pas lui!) genre tes cousin/e/s ou tes ami/e/s . Alors oui je sais c'est cucu mais ça fait toujours du bien de crĂ©er des nouveaux souvenirs tout en se sentant soutenue 4.fais une liste de tout ses dĂ©fauts , alors je sais que ça c'est salaud đmais ça te permettre d'ouvrir tes yeux sur la vraie personne qu'il est et de le faire descendre du pied d'estale oĂč tu l'as placĂ©âđ€Ž ET ça t'aidera Ă savoir ce que tu veux dans tes futures relations ! Conclusion :Prends du temps pour TOI et profite pendant les fĂȘtes avec ta famille Alors mistinguette , je te donne tout mon soutien pour l'oublier mais je veux encore te dire que bien sĂ»r ! Ce ne sera pas facile et bien sĂ»r ! Que ce sera long mais si tu te laisses le temps , tu y arriveras encore plus vite que tu le pense croie-moi ! Allez bonnes fĂȘtes ! đđđ
ça pardon
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte