Oubli des 7 premiers cachets de ma pilule.

9 Juillet 2019 - bibiche95 (Fille / 1995)

Bonjour,

J'ai fais une boulette, lors de ma dernière plaquette de pilule, j'ai oublié le dernier comprimé.
Mon grand-père est décédé entre temps et j'avais la tête ailleurs et j'ai oublié durant 7 jours de reprendre ma pilule (donc 14 jours d'arrêts). Je vis avec mon fiancé et nous avons eu des rapports relativements fréquents durant cette période.

J'ai recommencé ma pilule au 15ième jour (j pilule 1) et j'ai oublié de prendre J pilule 4. J'ai repris J pilule 5 normalement.
J'ai fais un test de grossesse à J pilule 5 mais il était négatif.

Je dois me tracasser?

J'ai des tiraillements dans le bas ventre mais rien d'insurmontable… Cependant, j'ai des selles liquides depuis 2 jours.. Je ne sais pas si ça a un rapport ou si c'est juste parce que je suis bouffée par le stress d'être enceinte.

Je me marie dans 11 mois et c'est pas vraiment le moment…

Merci pour vos réponses!

Répondre

Réponses

  • 9 Juillet 2019 - Anonyme2424 (2006)

    Bonjour,
    Je sais que je suis peut-être trop jeune pour vous aider mais de mon point de vue, je pense que vous devriez allez chez un médecin ou un gynécologue. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider beaucoup plus car je ne connais pas bien la pilule. Je vous souhaite un heureux mariage. Toutes mes condoléances pour votre grand-père.
    Bonne chance et à bientôt peut-être.

  • 12 Juillet 2019 - misou (Fille / 1996)

    Salut,
    Oui je m inquieterais. Et surtout j irais demander a la pharmacie ;) il te conseilleront rapidement ;) pour aprés chez le gyneco
    Biz biz bon mariage

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte