Où lire mes dark romance en ligne gratuitement ?
En gros, je suis une petite lectrice de tout genre et j'aimerais comencer à lire de la dark romance. Poblème : il est hors de questionbque j'en parle à mes parents pour qu'ils m'achètent ça, j'ai pas de thune donc pas possible d'en acheter en secret donc ma seule option c'est de lire en ligne sur un site douteux😬 donc si vous avez des sites où je peux lire tranquille pour pas un sou je vous serais reconnaissante🫠
PS : ma cible c'est "light out" (il m'a tapé dans l'oeil) ou "un jeu si cruel"🥴
Réponses
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 4 juillet 2026 à 13:09
Coucou je voudrais juste faire une petite paranthèse sur un point important on fait attention à bien faire la différence entre réalité et dark romance car beaucoup confonde celà je préfère te le dire car beaucoup de jeune qui en lis la première fois commence à fantasmer sur ce type de personnage je préfère pas parler de maturité car je suis sûr à 99% que tu vas me dire que tu est largement mature pour lire de la dark romance
Pour ma part je vois pas de problèmes si tu sais faire la différence entre réalité et imaginaire et que tu te perd pas dedans car défois il peuvent parler de sujet TRÈS sensible et on peut potentiellement se re connaitre dedans❤️ 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte