Ok ok ok ok .... ça fait longtemps que je vous vois plus sur le forum ( Futurciao, laurette ,
Et tout les autre qui se reconnaitront...
Est ce que vous aller bien ? J'aimerai bien qu'on reparle comme avant .
Bon javoue j'écris moin ...
Mais je me sens quand meme pas toujours au "top"
Sinon j'espère que vous aller bien
Bye
Dream.

Réponses

• Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 20 août 2021 à 23:19

Oh tu est mon "Dream" xD! Cc ca va ma belle? Tfk de beau? Moi je vais mal mais j'ai pas envie d'expliquer.

• Par user39 (Fille / 2008 / France) le 21 août 2021 à 00:50

c’est pire qu’av mais vous en faites je compte profiter avant mon dernier jour.!

• Par user39 (Fille / 2008 / France) le 21 août 2021 à 00:51

mais vasi toi et se site m’ont manqué

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 21 août 2021 à 09:31

Hey,

Oui, je me doutais que ça n'irait pas mieux après tout ce temps...

Je pense que tout le monde fait une petite pause des forums là. C'est ce que j'ai fait perso et même comptais quitter définitivement le forum. Bon après comme on le voit là, c'est pas trop le cas ^^'. Bref, je suis désolé pour toi... J'imagine que la problématique est toujours la même non ?

Peut-être que je repasserai, peut-être pas... Perso pas top, mais je remonte petit à petit ^^. Juste un peu hm usé avec toute la négativité qui m'entoure... Pour ça que j'ai fait une "pause" ^^'

Bref, sur ce j'espère que tu iras mieux et si besoin, le forum est là pour t'aider. Passe une bonne journée ^^

• Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 21 août 2021 à 11:54
    En réponse à user28
    Hey, Oui, je me doutais que ça n'irait pas mieux après tout ce temps... Je pense que tout le monde fait une petite pause des forums là. C'est ce que j'ai fait perso et même comptais quitter définitivement le forum. Bon après comme on le voit là, c'est pas trop le cas ^^'. Bref, je suis désolé pour toi... J'imagine que la problématique est toujours la même non ? Peut-être que je repasserai, peut-être pas... Perso pas top, mais je remonte petit à petit ^^. Juste un peu hm usé avec toute la négativité qui m'entoure... Pour ça que j'ai fait une "pause" ^^' Bref, sur ce j'espère que tu iras mieux et si besoin, le forum est là pour t'aider. Passe une bonne journée ^^

Tu es toujours aussi gentil et bienveillant Kiki! J'adore ca chez toi...

• Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 21 août 2021 à 18:30
    En réponse à user28
    Hey, Oui, je me doutais que ça n'irait pas mieux après tout ce temps... Je pense que tout le monde fait une petite pause des forums là. C'est ce que j'ai fait perso et même comptais quitter définitivement le forum. Bon après comme on le voit là, c'est pas trop le cas ^^'. Bref, je suis désolé pour toi... J'imagine que la problématique est toujours la même non ? Peut-être que je repasserai, peut-être pas... Perso pas top, mais je remonte petit à petit ^^. Juste un peu hm usé avec toute la négativité qui m'entoure... Pour ça que j'ai fait une "pause" ^^' Bref, sur ce j'espère que tu iras mieux et si besoin, le forum est là pour t'aider. Passe une bonne journée ^^

Moi j'ai décider sa ya 1semaine avant que ciao poste le message
    Mon cerveau ces détruit j'arriver plus à contenir mes émotions
    J'arriver pas à séparer les souffrance des personnes avec la mienne cette a dire que si il sont triste je suis triste
    Du coup jai fait une pose sur ce site et je vais mieux maintenant
    J'étais chez mon médecin il a prit ma tension et il ma donner des médicaments pour gérer mon stresse et mes émotions
    Mais je les prendrais pas parceque je vais mieux il me les a donner aujourd'hui j'ai les boite en face de moi
    Mais je vais bien j'en suis sur pas besoin
    Je tien a vous même si je vous connais pas je souffre avec vous au même temps

Voila
    J'ai arrêté avant le message de ciao attention a vous
    Biz

• Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 22 août 2021 à 10:07

Salut, ça fait grv longtemps que je suis pas venue en fait je venais quand j’avais des pb et tout et en mm temps je répondais aux gens mais là g quelques pb mais pas au point de vouloir me suicider comme avant du coup je viens plus trop en parler et je réponds pas quasi à personne vu que je viens plus sur ce site

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions