Olivia
Viens la ma princesse...mdr..
Réponses
-
Chargement...
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juillet 2025 à 00:45
tkt c bon
-
Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 19 juillet 2025 à 00:47
voila
-
Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 19 juillet 2025 à 00:47
style debkecture
-
Par Olivia_et_ses_secrets🤪^^ (Fille / 2012 / Belgique) le 28 septembre 2025 à 20:47
oh Nashun tu te souviens du delires quon avait! oh la dinguerieee :Þ
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 29 septembre 2025 à 04:14
En réponse à Olivia_et_ses_secrets🤪^^ oh Nashun tu te souviens du delires quon avait! oh la dinguerieee :Þ
Oe ct ya longtemps xD
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 29 septembre 2025 à 21:16
ui ToT
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 septembre 2025 à 03:51
Nan mais pleure pas TwT,XD
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 30 septembre 2025 à 22:07
....moui....ToT (faut vrmmmm, quon recupere ces delires!!!!!!!) (ca me manque un peu je tavoue...^^')
juste....pourrais plus parler....avnt...jsp qd...dsl ds dsl >< je sais que tu vas pas etre content mais vla....dsl j dois....breffff bisouss (ignore pas mes «bye bisous» ^^'!) ne moublie pas lol =)
bye ^^
oli <<<3333 (ta bff, ta soeur de coeur, ta «princesse» pour tjrs! :Þ) -
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 4 octobre 2025 à 11:12
koukouuuu Nono!
je suis la ^^
cv? jespere que tu vas bien!
ca date un peu quon c parle genre longtemps. ToT
la je vais aller chercher meslunettes ds le magasin et apres je vais faire les invitations pourmon annif de samedi pro. dcppp on se reparle des quon peut!?
tu me manques, fin...tu mas manque. ><'
reviennnnns ^^'
juste la je dois prtir mais vers cet aprem on se parle oki?! ^^
bye bisous <3 -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 4 octobre 2025 à 20:14
En réponse à Olivia_come_back😝 koukouuuu Nono! je suis la ^^ cv? jespere que tu vas bien! ca date un peu quon c parle genre longtemps. ToT la je vais aller chercher meslunettes ds le magasin et apres je vais faire les invitations pourmon annif de samedi pro. dcppp on se reparle des quon peut!? tu me manques, fin...tu mas manque. ><' reviennnnns ^^' juste la je dois prtir mais vers cet aprem on se parle oki?! ^^ bye bisous <3
Koukou déso je pouvais paz être la avant toi Aussi tu me manques
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 4 octobre 2025 à 20:15
En réponse à Olivia_come_back😝 ....moui....ToT (faut vrmmmm, quon recupere ces delires!!!!!!!) (ca me manque un peu je tavoue...^^') juste....pourrais plus parler....avnt...jsp qd...dsl ds dsl >< je sais que tu vas pas etre content mais vla....dsl j dois....breffff bisouss (ignore pas mes «bye bisous» ^^'!) ne moublie pas lol =) bye ^^ oli <<<3333 (ta bff, ta soeur de coeur, ta «princesse» pour tjrs! :Þ)
Ok
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 4 octobre 2025 à 22:46
koukouuuu je sais quil est tard mais bon tu verra ca demain. pk tu pouvis plus revenir avant? en tt cas tu pas VRM manque je deconne pas! g fais une mini depression carrement...><'
bah dcppp sinon aujourdhui suis alle cherche mes lunettes...enfin g envie de dire! g tellepent vu la difference! qd je les retire je voie presque plus rien. maisbon jadore!
je te montrerais des que je peux oki ^^ (ps: fin stvv hymm ^^')
je tavais dit quon se parerait cet aprem mais au final javais un devoir de ndls dcpp je pouvas pas venir...dsl ><bah dcpp bonne nuitvu que tu dodo deja et peut etre a demain mais cv etre chaud....) (ps: demain g scout dcpp pas la avant 18h dcp 20h chez toi. lundi et mardi suis ps la avant 21h dcp c pas possible mais mercrbisouss =)
edi stv ^^, dsl mon horraire est un peu full ><') -
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 4 octobre 2025 à 23:37
mais sinon toi cv? ton weekend?
bisous a demain ou a jsp qdd. [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 octobre 2025 à 09:06
re koukou dcp je pouvais pas être la psk g oublier ciao carrément ^^' mdr pour la mini dépression bref moi aussi tu ma manquer de ouf en vrai ça fait bizr de t'imaginer avc des lunettes mais c cool si tu vois mieux avc au moin on a tt les 2 des lunettes mtn mdr fin j'avais des lunettes mais vzy g art de les mettre je ressemble trop a un prof avc sur les photo sa me va mais irl sa fait un peu bizr je trouve en plus j'essai de changer de style dcp je les met plus mais j'hésite a en prendre des nouvelles qui me vont mieux cette fois^^' et dcp mrc pour le "bonne nuit" mm si on est le jours mtn XD mais sinon bon scouting a toi et tqt moi aussi chui blindax un max en ce moment donc chui plus trop la mais j'essai ^^
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 octobre 2025 à 09:09
En réponse à Olivia_come_back😝 mais sinon toi cv? ton weekend? bisous a demain ou a jsp qdd. [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
et oui cv ett week-end cv aussi g trop hâte des vacances psk je vais voir ma couz qui habite un peu loin mais ça fesait trop longtemps que je l'ai pas vue dcp chui trop presser pour les vacances bref oe a demain ou chp qd ^^'
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 5 octobre 2025 à 20:49
koukouuu dsl je viens seulepent de voir ton message ^^'
bah nan enft tu PEUX PAS OUBLIER CIAO! (sinon je fais quoi mwaa ToT)
nan mais c pas droleeeeuuuu! ><' carrement ma pote elle en avait ras la casquette quee dise que tu me manquais, mais aze imelle a survecu lol ^^'
je tai vrm manque?
nan en vrai je pareil mais justeg des ounettes lol (pas logique ma phrase mais c OKAY ^^')
moi je trouve que t tjrs aussi craquan....oupsi la boulette fin beau je veux dire XD avec ou sans lunettes! ^^'
moi jedis change pas! tes bien comme ca! ^^
ouais je sais c un peu «en retard» mais qd mm ><' -
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 5 octobre 2025 à 20:51
oki coooool ^^ hihi
chui trop contente pour toi =)
demain et mardi comme dabb pas avant 21h dcp tu seras pas la mais mercredi en cours de techno je pourrais te parler comme dabb sur mon truc decole vers 10h20 dcp +2 chez toi.
jespere trop te parler lvrt! ^^ -
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 5 octobre 2025 à 23:30
bonne nuit jevaisdodo mais vu que tu vas seulementvoir au matin bah bonne journee bisous ^^
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 6 octobre 2025 à 17:32
En réponse à Olivia_come_back😝 koukouuu dsl je viens seulepent de voir ton message ^^' bah nan enft tu PEUX PAS OUBLIER CIAO! (sinon je fais quoi mwaa ToT) nan mais c pas droleeeeuuuu! ><' carrement ma pote elle en avait ras la casquette quee dise que tu me manquais, mais aze imelle a survecu lol ^^' je tai vrm manque? nan en vrai je pareil mais justeg des ounettes lol (pas logique ma phrase mais c OKAY ^^') moi je trouve que t tjrs aussi craquan....oupsi la boulette fin beau je veux dire XD avec ou sans lunettes! ^^' moi jedis change pas! tes bien comme ca! ^^ ouais je sais c un peu «en retard» mais qd mm ><'
kouikou dcp ^^' c pas ma faute gt ocp de ouf dcp gt pas sur ciao désolé vrm je t'ai vrm autant manqué ? mdr js que c pas drôle mdrr force a ta pote g la vision du truc XD en tt cas moi tu ma vrm manqué et je vais pas changer je vais restre pareil mais je vais changer de style je suis nonchalant mtn MM SI JSPAS VRM SE QUE CA VEUT DIRE mdrr en vrai mtn g la vision de toi avc des lunette cv te faire glow up tqt mm pas XD tqt pg pour le retard et je vais faire comme si j'avais r vu la boulette que ta dit xD
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 6 octobre 2025 à 21:17
koukouu
na..mais nkt juste...ca faut lontemps! ><
bah oui c vrai! tu me manques de oufff c temps ci....jemens pas ^^'
oep lol ='). vrm?
oki topp ^^ tat que t tjrs le mm cv ;)
nan je te jurec trop mocheeeeeeuuuu. je suisencore plusmochequavant ><'
lol...nan mais c pas quevoila mais genre...sui coquine :Þ
bon bisoussss a demain (j te repondrais ^^) -
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 6 octobre 2025 à 21:18
tt belle avant et mtn bah jsp ms je pense pas moins
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 6 octobre 2025 à 21:20
eeeeeeeh nan lvrt c faux! mmm mouaisna
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 6 octobre 2025 à 21:21
c pas toi qui decides nananere
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 6 octobre 2025 à 21:22
Oh, coucou Oli
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 6 octobre 2025 à 21:23
cmt ca pas moi qui decide? je suis moche et alos! ^^
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 6 octobre 2025 à 21:25
nn t pas moche c pas a toi de dire ca c pas psq qqn de moche dit qu il est beau que c vrai et bah l inverse aussi
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 6 octobre 2025 à 21:26
aze stv ><'
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 7 octobre 2025 à 14:37
En réponse à Olivia_come_back😝 aze stv ><'
T pas moche du tt chui dur que t lunettes de rendre trop belle
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 7 octobre 2025 à 14:40
T'étais déjà jolie avant la tu va rendre fou avc tes lunettes XD
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 7 octobre 2025 à 21:22
mm..mouais... je dis quenon. je ressepble a harry potter et uneintello. ><'
moi jolie!!? hum hum naaaaaaan! ><
qui ca mm?! ^^'
bisousss demain serait la sur....^^ vers 10h50 -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 8 octobre 2025 à 04:49
En réponse à Olivia_come_back😝 mm..mouais... je dis quenon. je ressepble a harry potter et uneintello. ><' moi jolie!!? hum hum naaaaaaan! >< qui ca mm?! ^^' bisousss demain serait la sur....^^ vers 10h50
Mdr mais nan pas a Harry Potter sisi t jolie toi bref bis a AJD DCP mais vers 10h chez toi ou chez moi 🤣
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 8 octobre 2025 à 18:33
ah oui et je voulais prévenir g plus de prblm avc mon tél ct juste le stockage qui était en pls mdr mais cbn mtn g pas euh besoin d'effacer des trucs en plus enft ct juste des fichiers inutiles qui s'accumulais depuis longtemps que j'avais pas remarquer dcp g juste effacer et cbn mtn
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 8 octobre 2025 à 20:20
nana suis moche avec ou sans! pont barre!
oki merci davoir prevenue! <3
20h20 -
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 8 octobre 2025 à 20:21
brefff dcp on se parle des quon peut bisouss <3 =)
a demain sans doute ;) -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 9 octobre 2025 à 03:40
En réponse à Olivia_come_back😝 nana suis moche avec ou sans! pont barre! oki merci davoir prevenue! <3 20h20
Sisisi t jolie avec ou sans
Dr^^
? -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 9 octobre 2025 à 03:41
En réponse à Olivia_come_back😝 brefff dcp on se parle des quon peut bisouss <3 =) a demain sans doute ;)
Ok a plus tard alors cmt ça sans doute
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 9 octobre 2025 à 19:27
nannananananaanananaananna!!!!! ^^
:Þ
hihi ;)
ba 20h20 chezmoi dcp g touche 20foismon nez lol ^^'
tu vois demain ma pote irl bah elle vient dodo chez moi. et si mon tel reste la ou je pense dcp ds la chambre de mes parents (dcp 1 piecesa cote de la mienne ^^') alors on te parlera demain ds la soiree/aprem ca te va? je vais lui demande maisje crois elle sera daccord ;)
sans doute bah paske je savais que tallais repondre lol XD -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 10 octobre 2025 à 03:55
En réponse à Olivia_come_back😝 nannananananaanananaananna!!!!! ^^ :Þ hihi ;) ba 20h20 chezmoi dcp g touche 20foismon nez lol ^^' tu vois demain ma pote irl bah elle vient dodo chez moi. et si mon tel reste la ou je pense dcp ds la chambre de mes parents (dcp 1 piecesa cote de la mienne ^^') alors on te parlera demain ds la soiree/aprem ca te va? je vais lui demande maisje crois elle sera daccord ;) sans doute bah paske je savais que tallais repondre lol XD
Sisisi zebi 🤣 🤣
Mdr
Ok c ta pote de la dernière fois ? Bref sinon a cet aprem DCP ou se soir j'espère elle est d'accord
Ok mdr -
En réponse à Olivia_come_back😝 nannananananaanananaananna!!!!! ^^ :Þ hihi ;) ba 20h20 chezmoi dcp g touche 20foismon nez lol ^^' tu vois demain ma pote irl bah elle vient dodo chez moi. et si mon tel reste la ou je pense dcp ds la chambre de mes parents (dcp 1 piecesa cote de la mienne ^^') alors on te parlera demain ds la soiree/aprem ca te va? je vais lui demande maisje crois elle sera daccord ;) sans doute bah paske je savais que tallais repondre lol XD
Sisisi zebi 🤣 🤣
Mdr
Ok c ta pote de la dernière fois ? Bref sinon a cet aprem DCP ou se soir j'espère elle est d'accord
Ok mdr -
Wsh sa a envoyé 2 fois le baye mais aze
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 10 octobre 2025 à 06:40
nananan zebi XD
oui c elle. jespere elle sera dacc aussi ^^
lol
bonne journee a ce soir aprem -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 10 octobre 2025 à 15:37
En réponse à Olivia_la🇧🇪 nananan zebi XD oui c elle. jespere elle sera dacc aussi ^^ lol bonne journee a ce soir aprem
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t joliiiiiiiiiiiiiiii c ttttttttttttttttttttttttttttttttttt
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
a ce soir j'espère 🙏 -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 11 octobre 2025 à 21:52
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. (tu me trouve jolie?)
bah dcp hier soir bah ma pote est arrive tard et en plus on a ait dautres trucs dcp vla. mais g pu de patle aujourdhui c le principal ^^
demain je me leve a 9h dcp 11h chez toi, stv on peut se parler un peu au matin. et sinon g scut a partir de 13h jusqua 17h dcp bah je pnse pas quon pourra e parl la ><'
on verra bien! =)
mais jete propet que g rien cache avec le truc rouge! c mon ecrans il beug.
bon bonne nuit bisoussssss ^^ -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 11 octobre 2025 à 21:52
a oui....nan enft je vais pas dire.
^^' -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 12 octobre 2025 à 09:33
En réponse à Olivia_la🇧🇪 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. (tu me trouve jolie?) bah dcp hier soir bah ma pote est arrive tard et en plus on a ait dautres trucs dcp vla. mais g pu de patle aujourdhui c le principal ^^ demain je me leve a 9h dcp 11h chez toi, stv on peut se parler un peu au matin. et sinon g scut a partir de 13h jusqua 17h dcp bah je pnse pas quon pourra e parl la ><' on verra bien! =) mais jete propet que g rien cache avec le truc rouge! c mon ecrans il beug. bon bonne nuit bisoussssss ^^
quoi naaaaaaaaaan g jms dit que t'était jolie wsh^^'
ok tqt c pg tt façon c les vacances ?? fin pour moi en Belgique et en France jsp vu que moi ya pas zone A,B,C chp kwé a la Réunion
ok stv oe on verra mdrr tte les fautes par contres wsh ta liseuse shallah faut qu'elle fasse des cours de français frr XD
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'abandonne pas tu me caches qlq choses ton écran peut pas faire ça tt seul wlh je découvrirait qu'est ce que tu me caches bisous <3 g oublié cmt on fait un émoji bisous avc les touches pc^^' -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 12 octobre 2025 à 09:36
En réponse à Olivia_la🇧🇪 a oui....nan enft je vais pas dire. ^^'
dire quoi mais au nom tu me caches trop de truc toi diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sinon jte parle plus et jte dit plus bisous :(
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 octobre 2025 à 18:55
ok
nan c pas les vacances. moi c a prtir du 19octobre. ett?
bah SCUSE MWA «MONSIEUR QUI ECRIT PARFAITEMENT»! =| bah maliseuse elle beug, tu oses la citiquer ENFT!
bah si ca beug quest ce que tu veux quejefasse. et vrm ya rien a decouvrir! dcp vka quoi! ^^
moi chai pas lol ^^' -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 octobre 2025 à 18:57
de:
1) je te dis bcp fe chose!
2) tu serais mm pas capable de plus jmsme parler tellemen suis importante dans ta vie enft!
3) ca mimporte peu car tant que tu dis bye jaime bien
donc bam dans ta tete! lol :Þ -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 12 octobre 2025 à 18:59
Coucou Olivia. Comment tu vas ??
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 12 octobre 2025 à 19:06
En réponse à Olivia_la🇧🇪 ok nan c pas les vacances. moi c a prtir du 19octobre. ett? bah SCUSE MWA «MONSIEUR QUI ECRIT PARFAITEMENT»! =| bah maliseuse elle beug, tu oses la citiquer ENFT! bah si ca beug quest ce que tu veux quejefasse. et vrm ya rien a decouvrir! dcp vka quoi! ^^ moi chai pas lol ^^'
Mdr g jms critiquer et moi ta pas de correcteur sur pc donc c un peu normal hym
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 12 octobre 2025 à 19:09
En réponse à Olivia_la🇧🇪 de: 1) je te dis bcp fe chose! 2) tu serais mm pas capable de plus jmsme parler tellemen suis importante dans ta vie enft! 3) ca mimporte peu car tant que tu dis bye jaime bien donc bam dans ta tete! lol :Þ
1)oui mais tu me caches aussi bcp de choses
2)toi aussi
3)alors pk tu me harcelais qd jte disais jms bisous -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 octobre 2025 à 21:59
coucouuuuu liane!!!!!!!! ^^
tu pas grvvvvv manqueeeeee! ><' -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 octobre 2025 à 21:59
*m'as
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 octobre 2025 à 22:03
si si tu as insinuer de la critiquation! moi aussi g pas de correcteur sur ma liseuse.
de:
1) ui javoue mais c piur la bonne cause, et je tiens a dire que toi aussi!
2) toi surtout! :Þ
3) paske javais limpression que tu me niais, dcp jaimais pas. lol ^^
tu veux que je te nargue?! demain pas ecole, mardi vais pas/sais pas aller a lecole, mercredi pasecole! et a partir de vendredi aprem suis en vacances!!!!!! -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 octobre 2025 à 22:59
bon aswè!
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 13 octobre 2025 à 05:36
En réponse à Olivia_la🇧🇪 si si tu as insinuer de la critiquation! moi aussi g pas de correcteur sur ma liseuse. de: 1) ui javoue mais c piur la bonne cause, et je tiens a dire que toi aussi! 2) toi surtout! :Þ 3) paske javais limpression que tu me niais, dcp jaimais pas. lol ^^ tu veux que je te nargue?! demain pas ecole, mardi vais pas/sais pas aller a lecole, mercredi pasecole! et a partir de vendredi aprem suis en vacances!!!!!!
Bah non g critiquer ta liseuse c pas la mm chose mdr
1) bah voilà mdr
2) aze
3) pas du tt mais c pas obligé nn plus PSK après le gens ils disent qu'on est ensemble juste PSK on dit "bisous"😅🤣
Et c pas du narguage PSK moi chui déjà en vacances donc m'en fou un peu enft 🤣 -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 15 octobre 2025 à 21:46
bah ta critiquer ma liseuse! et c pas bien!
1) ?¿
2)hihi :Þ
3)oui je vois. stv pason le fais pas hym ^^'
ah.
mais moi g jusqua debut novembre :Þ -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 16 octobre 2025 à 05:58
En réponse à Olivia_la🇧🇪 bah ta critiquer ma liseuse! et c pas bien! 1) ?¿ 2)hihi :Þ 3)oui je vois. stv pason le fais pas hym ^^' ah. mais moi g jusqua debut novembre :Þ
Mdr c pas ma faute
1)relis les msg ta du oublier
2)mdr
3)oui STV toi jusqu'à début novembre bah c juste a peine 3 jours deplus que nous en en plus le 1er novembre c la toussaint donc c férié je crois -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 16 octobre 2025 à 20:34
lol! :Þ
1) nan cb jevois ^^
2) XD
3) mais dcp on continue a dire «bisous a demain», ou on oublie?
nan chais pas mais moi g les vcances qui e terminent chai plus qd. je vais chercher. -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 16 octobre 2025 à 20:51
ben en gros toi la t en vacances. caa comece le 11octobre et dcp tu vas a lecole le 27octobre. mais moi je syis en vacances a partir du 18octobre jusquau 3novembre. (pov: moi qui ai regarde tes horraires de vacances sur internet ^^', fin ala reunion quoi)
dcpp on a 1semaines deccard. brefff
pour mon tel. me suis fais chope. dcpp bah mes parents ils ont mis lon tel ds un autre endroit (js ou il est ^^') mais bon jevite de le reprendre paske sinon je suis morte. paske tse pas la il pense que je «joue juste dessus» alors quehier g parle sur....et mon pere est monte dormir et dcp bah je devais vite remettre en cachette mon tel ds leur cgambre. mais fallait le faire qd il y etait pas. g reussi sauf que mon tel il beug tellement que des fois il sallume oklm et il seteind oklm. et en gros il c allume eteind et mon pere ma crame que jetais aller dessus. mais juste ils pensent que jessayaient de le prendre pour jouer. mais nan. heureusement ma mere a pas fouille. paske mm si g tt supp bah si elle fouille bien en soit elle pourrait trouver des trucs que jaimerais pas quelle sacvhe tu vois...dcpp vla. g eu tres chaud hier...vrm g failli etre dead ><' -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 07:40
Oui bah en gros c même si c une semaine d'écart c pas des vacances en plus c juste que vous ça commence plus tard que sinon on a tous 2 semaines de vacances força toi mais changé de tel sa sera mieux
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 07:41
En réponse à Olivia_la🇧🇪 lol! :Þ 1) nan cb jevois ^^ 2) XD 3) mais dcp on continue a dire «bisous a demain», ou on oublie? nan chais pas mais moi g les vcances qui e terminent chai plus qd. je vais chercher.
Ok JSP comme tu veux mais c toi qui voulait que je te dises bisous a chaque fois moi JSP
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:30
oui je sais mais chai ps jetrouve mes vacances tombent pile poil au bon moment ^^'
mes parents ils veulent pas, ils me font plusconfiance lol ^^' (ilsont raison lol ><')
bah moi jeveux tjrs quon se dise bisous mais apressi cate gene ou quetas pas envie bah on fais pas. ^^ -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:32
t tjrs laaaaa ouuuuuuuuu??
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:32
En réponse à Olivia_la🇧🇪 oui je sais mais chai ps jetrouve mes vacances tombent pile poil au bon moment ^^' mes parents ils veulent pas, ils me font plusconfiance lol ^^' (ilsont raison lol ><') bah moi jeveux tjrs quon se dise bisous mais apressi cate gene ou quetas pas envie bah on fais pas. ^^
ah mdr
force a toi mdr
aze stv euh par contre apres apperci g r capté🤣 -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:35
^^'
lol merci ^^
? bah g dis que j voulais tjrs quon se le dise mais que si ca te gene ou que ta pas envie pason se le dit pas. ta capish mtn? -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:37
En réponse à Olivia_la🇧🇪 ^^' lol merci ^^ ? bah g dis que j voulais tjrs quon se le dise mais que si ca te gene ou que ta pas envie pason se le dit pas. ta capish mtn?
dr ah ok bah en vrai on peut tjr dire bisous stv
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:40
^^'
oki =)👍 1 -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:42
aze 700e msg!!!
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:45
ouais ^^
c rien compare a 6000 et des...de mon topic XD -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:46
tas fais quoi aujd?
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:47
En réponse à Olivia_la🇧🇪 ouais ^^ c rien compare a 6000 et des...de mon topic XD
bah mdr je m'en fou je voulais juste marquer les 700 msg et en plus c a l'aide des gens que ta 6000 reponses comme mm
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:49
En réponse à Olivia_la🇧🇪 tas fais quoi aujd?
R j'ai fait mes devoir gt ttseul encore vu que ma mère travaille (on peut enfin avoir des vrai vacances sans elle mdr)
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:50
lol oki
cool. moi g dejaini tt mes devoirs pourla rentree -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:51
En réponse à Olivia_la🇧🇪 lol oki cool. moi g dejaini tt mes devoirs pourla rentree
bah ok toi t'avais bcp de devoir ou pas ?
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:52
ouais qd mm ^^'
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:52
est ce que tu voisles chips pringels?
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:53
En réponse à Olivia_la🇧🇪 ouais qd mm ^^'
ok
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:53
En réponse à Olivia_la🇧🇪 est ce que tu voisles chips pringels?
Oe ya quoi ?
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:54
taime bien?......
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:54
En réponse à Olivia_la🇧🇪 taime bien?......
OUI ett pk
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:57
nan...jaime plus..... g vu une video ca ma degoute..... plus jms gen mange
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:57
En réponse à Olivia_la🇧🇪 nan...jaime plus..... g vu une video ca ma degoute..... plus jms gen mange
cmmt ça la vidéo elle dit quoi ??
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 19:59
si taime bien vautmieux pasque tu saches
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 19:59
En réponse à Olivia_la🇧🇪 si taime bien vautmieux pasque tu saches
Aah aze XD
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 20:00
c pour ta protection! lol XD
je dois aller manger a+
bisous (hihi =)) -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 20:01
nn dit enft XD jveux savoiir tte façon ça fait longtemps j'en ai pas manger mtn c plus les lays ou truc comme ça
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 17 octobre 2025 à 20:02
En réponse à Olivia_la🇧🇪 c pour ta protection! lol XD je dois aller manger a+ bisous (hihi =))
bruh bah bonne app alors a+ g galerer a faire le plus sur pc^^'
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 22:05
je te dirais ptetre un jrs ^^
ouais moi aussi jemange ca =)
mais mes pref c ls doritos
merci bcp ^^' -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 18 octobre 2025 à 08:17
En réponse à Olivia_la🇧🇪 je te dirais ptetre un jrs ^^ ouais moi aussi jemange ca =) mais mes pref c ls doritos merci bcp ^^'
Okk
Ok
Ok
Et dr -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 18 octobre 2025 à 08:41
koukouuuuuu
-
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 18 octobre 2025 à 08:48
mais t partiiiiiiieeeeeeeuuuuuuu.....
><
moi je reviens ds +/- 10min fin le plus vite possible. dois faire qlch -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 18 octobre 2025 à 08:53
bon suis revenue.
........on se parlera une prochaine fois alors.
bisous bonne journee -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 18 octobre 2025 à 13:06
T'arrive que 1h après aussi mdrr
Bref a+ nonne journée -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 18 octobre 2025 à 22:37
mmm mouais mouais mouais ><'
demain suis au scout de 13 a 17h stv lundi ^^'
aujdhui javais mon job.....oh ptn ca ma epuise. >< -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 19 octobre 2025 à 18:29
En réponse à Olivia_la🇧🇪 mmm mouais mouais mouais ><' demain suis au scout de 13 a 17h stv lundi ^^' aujdhui javais mon job.....oh ptn ca ma epuise. ><
bah ta trop cru j'allais tt le temps être sur ciao toi mdrr
okk
força toi c harr beh quel job mm ? -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 19 octobre 2025 à 22:03
nan faux! ^^
lol tu me fais rire!: jemexplique; ya un mec ds ma classe il dit « harr» mais ca lui va tellement pas, fin chai pas son styke il va pas avec cmt il parle. ^^'
servir, deservir, donner a boire, a des vieux pdnt 5h.
gen ai vu de tt les genre...vrm ^^' -
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 20 octobre 2025 à 09:39
Eh bah si ^^
Mdr força au gars j'aurais pas aimer FRR Harr pr lui XD
Ah ok c cool pdnt 5h c aberrant par contre tu peux mm pas profiter des vacances força twa -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 20 octobre 2025 à 10:41
nan
hihi lol ^^
bah c des vieux qui adorent boire lol. mais nan jetaismm encore vrm en vacances en plus. et pi si ca nius rapporte de la moni moni on le fais. -
Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 20 octobre 2025 à 13:49
est ce que tu connais: «la diagonale des fous»? ca se passe a la reunion justement. en belgique ils en ontparle au journal televise. dcp je voulais savoir si tu connais.
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte