Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

ses quoi pour vous une tentative de sucide ?

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 février 2024 à 22:38

Essayer de se suicider

• Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 février 2024 à 22:40

oui mais genr quand esse ce que ses considéré comme telle

• Par jspjeposedesquestions (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 février 2024 à 22:43
    En réponse à lapersonne
    oui mais genr quand esse ce que ses considéré comme telle

quand tu fais qlq chose exprès pour mettre ta vie en péril ? jsp je capte pas te question

• Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 février 2024 à 22:53

oui mais si tu veux mettre fin a ta vie et que tu rate ou que tu change d'avis en derrnier minute ou apres avoir fais un petit

• Par Nermal (2011 / Suisse, Valais) le 26 février 2024 à 23:05

En gros c quand tu essaye de te tuer mais sois t’as pas le courage (c mon cas)soi on t’en empêche sois ça foire et t pas mort

• Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 février 2024 à 23:16

esse ce que essayer de se [supprimé pour protéger la communauté ciao] ses une tentative ?

• Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 26 février 2024 à 23:43
    En réponse à lapersonne
    esse ce que essayer de se [supprimé pour protéger la communauté ciao] ses une tentative ?

Oui, si c'est volontaire alors clairement oui.

• Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 février 2024 à 23:54

ok

• Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 27 février 2024 à 00:17

Attends, tu as tenter de te suicider? Pourquoi?

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 27 février 2024 à 01:14

Bah j'en fait tout les jours et moi j'y vais jusqu'au bout bref c'est un mouvement pour te donner la mort que ce sois grave ou pas si ta essayer de [supprimé pour protéger la communauté ciao] sa en reste une(moi même je les fait)
    Même si tu ne va pas a l'hôpital mais que ta essayer de retirer la vie ou en faisant ce mouvement a voulu sa en reste une

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions