🙄Je voudrais que tout revienne
alors que tout est passé
😧 La vie se passe Ă  dĂ©sirer ce qu' on n' a pas
Ă  regretter ce qu'on n' a plus !

Réponses

• Par miriko (Fille / 2010 / France) le 18 avril 2024 Ă  11:41

Jack !!
    Et oui je suis de retour ! Ta copine de la Rochelle ! Tu te souviens j'espĂšre ??
    Comment tu vas depuis le temps ?

• Par angry_user (2009 / Suisse, Vaud) le 18 avril 2024 Ă  12:40

Pourtant on regrette...

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2004 / France) le 18 avril 2024 Ă  19:51
    En réponse à miriko
    Jack !! Et oui je suis de retour ! Ta copine de la Rochelle ! Tu te souviens j'espĂšre ?? Comment tu vas depuis le temps ?

đŸ€” Huuummmm ?????
    😧J' ai beaucoup , vraiment beaucoup de copines sur la Rochelle !
    Il faut me rafraichir la mĂ©moire ? 😁
    Mais je suis heureux de ton retour !!! Tu va bien ? Moi j' ai la pĂȘche !!!! 🙃

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2004 / France) le 18 avril 2024 Ă  19:53
    En réponse à angry_user
    Pourtant on regrette...

đŸ˜©Parfois oui !
    😉Parfois non !

• Par miriko (Fille / 2010 / France) le 18 avril 2024 Ă  21:14
    En réponse à None
    đŸ€” Huuummmm ????? 😧J' ai beaucoup , vraiment beaucoup de copines sur la Rochelle ! Il faut me rafraichir la mĂ©moire ? 😁 Mais je suis heureux de ton retour !!! Tu va bien ? Moi j' ai la pĂȘche !!!! 🙃

et bien comment faire pour que tu te souviennes... mhhh je t'ai raconter mon déménagement un peu plus loin de la rochelle, et je t'ai raconter aussi l moitier de ma vie ! doux_nuage tu te souviens ??

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2004 / France) le 18 avril 2024 Ă  23:59
    En réponse à miriko
    et bien comment faire pour que tu te souviennes... mhhh je t'ai raconter mon déménagement un peu plus loin de la rochelle, et je t'ai raconter aussi l moitier de ma vie ! doux_nuage tu te souviens ??

😉Mais je me souvient de toi !!!! La plus sympa et la plus jolie fille de la Rochelle !!!!
    Mais aussi la plus grande " Pipelette de Ciao !!! " 😂
    Heureusement que tu es revenue ! Car tu mets du soleil dans le Forum ! 🌞
    Pas trop triste d' ĂȘtre partie de notre belle rĂ©gion ?

• Par miriko (Fille / 2010 / France) le 19 avril 2024 Ă  08:37
    En réponse à None
    😉Mais je me souvient de toi !!!! La plus sympa et la plus jolie fille de la Rochelle !!!! Mais aussi la plus grande " Pipelette de Ciao !!! " 😂 Heureusement que tu es revenue ! Car tu mets du soleil dans le Forum ! 🌞 Pas trop triste d' ĂȘtre partie de notre belle rĂ©gion ?

Wouaw je me sens flatter là 😂
    Bah en sois je ne suis pas partie loin, seulement a 20 min !! J'y vais souvent, d'ailleurs j'y suis allée mercredi et dimanche !
    Bon alors tu as un travail ? Tu vis chez tes parents ? Tu as un chien !? Une copine !! Ou un copain ??

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2004 / France) le 23 avril 2024 Ă  20:30
    En réponse à miriko
    Wouaw je me sens flatter lĂ  😂 Bah en sois je ne suis pas partie loin, seulement a 20 min !! J'y vais souvent, d'ailleurs j'y suis allĂ©e mercredi et dimanche ! Bon alors tu as un travail ? Tu vis chez tes parents ? Tu as un chien !? Une copine !! Ou un copain ??

Oui ! Je travail sur la Rochelle , je conduit des camions et aussi des engins de TP
    Pour l' instant toujours chez les Parents đŸ˜©( dur ! dur ! les appart pas chĂšres ! )
    J' ai toujours mon vieux chien ! ( que j' adore ! )
    Pour les copines ? 🙄 Sa vient , sa part ! 😉
    Pour les potes ? Toujours autant !!!! 😁
    Et toi alors ?????

• Par miriko (Fille / 2010 / France) le 23 avril 2024 Ă  20:36
    En réponse à None
    Oui ! Je travail sur la Rochelle , je conduit des camions et aussi des engins de TP Pour l' instant toujours chez les Parents đŸ˜©( dur ! dur ! les appart pas chĂšres ! ) J' ai toujours mon vieux chien ! ( que j' adore ! ) Pour les copines ? 🙄 Sa vient , sa part ! 😉 Pour les potes ? Toujours autant !!!! 😁 Et toi alors ?????

bah pas de travail !! je vis chez mes parents (heureusement), j'ai 3 chats, pas de copains et pleins de copines !!
    sinon, tu vois [modéré pour garantir l'anonymat]? mes parents ont un petit appart et la il cherche un locataire !!

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 23 avril 2024 Ă  20:38

Salut tt le monde, vous allez bien ?

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2004 / France) le 23 avril 2024 Ă  21:23
    En réponse à miriko
    bah pas de travail !! je vis chez mes parents (heureusement), j'ai 3 chats, pas de copains et pleins de copines !! sinon, tu vois [modéré pour garantir l'anonymat]? mes parents ont un petit appart et la il cherche un locataire !!

😉Tu es vraiment sympa ! Oui je connait [modĂ©rĂ© pour garantir l'anonymat], mais sa m' Ă©loigne de mon boulot đŸ˜©
    Oui je suis difficile 😌 Mais merci pour ta proposition !
    😧Pas de copain ? Pas possible ! Une fille sympa comme toi ! Il sont nuls les mecs part chez toi !
    Tu es encore étudiante ? Tu à raison ! Il faut prendre le temps ? Pour les mecs idem !!! Il faut attendre !
    BientĂŽt tu va le rencontrer l' homme de ta vie !
    Pour l' instant les chats et les copines c' est aussi ? 😉

• Par miriko (Fille / 2010 / France) le 23 avril 2024 Ă  21:30
    En réponse à None
    😉Tu es vraiment sympa ! Oui je connait [modĂ©rĂ© pour garantir l'anonymat], mais sa m' Ă©loigne de mon boulot đŸ˜© Oui je suis difficile 😌 Mais merci pour ta proposition ! 😧Pas de copain ? Pas possible ! Une fille sympa comme toi ! Il sont nuls les mecs part chez toi ! Tu es encore Ă©tudiante ? Tu Ă  raison ! Il faut prendre le temps ? Pour les mecs idem !!! Il faut attendre ! BientĂŽt tu va le rencontrer l' homme de ta vie ! Pour l' instant les chats et les copines c' est aussi ? 😉

ahah merci je pense pareil de toi ! ah tant pis on aurait pu se voir !
    bah surtout que j'attire les garçons qui me font fuir mdrr donc bon !
    oui je suis en 4eme et je stresse deja pour le lycée... et au pire si je ne me trouve pas l'homme de ma vie je finirais ma vie avec un chat et un chien !
    les chats toutes ma vie hein !! les copines aussi !

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2004 / France) le 23 avril 2024 Ă  22:27
    En réponse à miriko
    ahah merci je pense pareil de toi ! ah tant pis on aurait pu se voir ! bah surtout que j'attire les garçons qui me font fuir mdrr donc bon ! oui je suis en 4eme et je stresse deja pour le lycée... et au pire si je ne me trouve pas l'homme de ma vie je finirais ma vie avec un chat et un chien ! les chats toutes ma vie hein !! les copines aussi !

😉 Si un jour je passe en camion sur Surgùres et que je voie une belle fille ! Je donnerais un grand coup de klaxon
    Et sa sera peut ĂȘtre toi ? 😁
    Moi je suis certain cette année tu va trouver le grand amour !!!!!
    Et tout les mecs vont se battre pour toi !!!! Toutes tes copines serons folle de rage !!!! đŸ€Ł
    Il faudra que ton copain aime les chats ?

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions