Nymphomane
Coucou, j’aurais besoin de conseils, en vif j’ai plus envie de sexe que mon copain et je suis une fille. En fait ca va faire bientôt un an que on est ensemble, il est chrétien, au début quand on a commencé à être intime ensemble je n’avais jamais rien fait et lui non plus. Un jour il m’as dit que on allait tout arrêter parce que ça s’alignait pas avec sa foi, j’ai respecté son choix. Il a même pas tenu une soirée mdr, du coup on a recommencé nos bails, pendant quelques mois on avait une bonne fréquence de rapports qui étaient de plus en plus bien et agréable, jamais de penetration (religion) mais cuni, 69, ect… Mais il en a de moins en moins envie et ça me frustre en vérité et ça m’énerve parce que je peux rien y faire. Je dois respecter son choix mais moi je meurs d’envie de lui, de son corps, de ses mains sur moi. On en a déjà parlé il dit que c’est normale de le vouloir le faire souvent pour une ado de 17 ans mais que c’est lui qui est « spécial » il a 18 btw. Je me sens délaissé et laide à force, j’ai l’impression que mon corps ne lui plaît plus. Je tiens à dire que je ne me masturbe pas car je n’arrive à pratiquement aucune sensations toute seule. Hier soir on a commencé à se toucher, il avait envie de moi ça se voyait j’étais tellement euphorique mais on est allé un peu trop vite et il a finis très proche de mon vagin et ça a mis un coup de stress (on se protège pas vu que il n’y a jamais de pénétration et je ne prends pas la pilule). Du coup ça l’as refroidit d’un coup et il en avait plus du tout envie alors que moi oui, je m’étais épilée et préparée pour lui, je suis en ovulation. Ça moss frustrée rendue triste et soûlée du coup j’ai pleuré et il ne sait pas prendre soin de moi quand je suis triste il me fait la morale et me laisse pleurer. Au final 2/3 crises d’angoisse en une soirée, on a parlé maintenant ça va mieux. Mais je fais quoi ?
Réponses
-
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 août 2025 à 15:44
Pardon pour les fautes d’orthographe je suis crevée.
-
Par Pois282 (Garçon / 2009 / Canada) le 14 août 2025 à 17:14
En réponse à Mary_14 Pardon pour les fautes d’orthographe je suis crevée.
Pas grave je fais pire 😅
-
Par Pois282 (Garçon / 2009 / Canada) le 14 août 2025 à 17:15
Ta tu déjà pensé a trouver d'autres techniques de masturbation? Comme avec un oreiller ou avec un pomo de douche? Sinon tu peux essayer aussi d'imaginer des choses
-
Par Pois282 (Garçon / 2009 / Canada) le 14 août 2025 à 17:17
Pour se qui t'es arrivé tu peux penser a en acheter au cas où sa sera sûrement utile tôt ou tard comme sa vous pourrez le faire qu'en que sa sera la moment j'espère t'avoir aidé
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 14 août 2025 à 17:47
Pour beaucoup de gens, quitter son mec ou sa meuf pour du sexe c'est que on est là que pour le sexe et pas parce qu'on aime la personne. Je ne suis pas d'accord, un couple comprend l'amour de l'autre, les attentions.... mais aussi très souvent la sexualité à deux. Quand on cherche un/une partenaire on a des critères physiques, morales, des besoins dont le sexe à une fréquence qui nous convient suivant les personnes. Et je pense que pour les personnes qui ont besoin de passer des moments de sexe avec l'autre, ne pas en avoir c'est compliqué (tu parles de frustration). Donc je comprends totalement que tu dises que tu es frustrée et que tu en meurs d'envie. La frustration dans un couple ce n'est pas bon, ça mène à sa perte, pour enlever la frustration, il faut trouver une solution, en en parlant (voyez si vous pouvez trouver une solution agréable pour vous deux). Tu as plus envie que ton copain, la libido varie sur les personnes donc ça pourrait changer ou pas. Le truc c'est que pour lui, il ne peut pas y avoir de pénétration, ce que je comprends totalement, mais d'un autre côté, tu as peut-être aussi envie de découvrir la pénétration ou même juste d'avoir des rapports sexuels plus souvent et c'est tout à fait compréhensible.
Ce qui pourrait être intéressant pour toi c'est de faire un point sur votre relation et sur toi dans la relation. Comment tu te sens depuis ? Est ce que tu es heureuse dans cette relation ? Est ce qu'il te rend heureux ? T'apporte tout ce dont tu as besoin ? Est ce que tu te sens continuer avec lui encore 5 ans ou plus ?...
Je trouve que le jour où il t'a dit vouloir arrêter tout (le sexe), même si j'accepte qu'il ait une foi, il s'est cru seul, sans te demander ce que tu pouvais ressentir. Dans un couple, la base c'est comprendre ce que ressens l'autre, en évitant de lui faire du mal ou de le rendre mal, et l'amour c'est faire se sentir bien l'autre en le respectant (il n'a absolument pas fait ça avec toi). Je ne sais pas comment vous avez parlez de votre lien à chacun au sexe en couple, mais c'est important de poser les bases, de les reposer quand elles changent. C'est important de respecter le choix des gens mais il faut faire attention à ne pas subir les choix des autres, c'est ce qui se passe pour toi j'ai l'impression.
Le fait qu'il ait de moins envie d'avoir de relation sexuelle (sans les pénétrations), ça n'empêche en rien de ne pas te délaisser, de te faire sentir belle avec un corps qui lui plaît.
Pour la masturbation, en général c'est le clitoris qui donne le plus de plaisir aux femmes donc je te conseille d'explorer ton clitoris, tu pourrais ressentir pas mal de plaisir. Et puis, la masturbation c'est une augmentation de l'excitation sexuelle par la stimulation de parties du corps érogènes, qui sont propres à chacun/e et pas seulement les parties génitales, donc explore tout ton corps.
Il est peut-être "spécial" mais ce n'est pas une raison pour que ton besoin de vie sexuelle de couple qui est normal passe en second plan voire au dernier plan car c'est ce qu'il se passe.
Peut-être que ce problème peut s'arranger en parlant beaucoup et surtout calmement, j'ai cru comprendre qu'à un moment il avait envie de toi mais que c'est allé trop vite donc ça c'est un réglage qui est modifiable facilement (la vitesse).
J'ai l'impression qu'il ne prend pas assez en compte ce que tu ressens, alors que toi, j'ai l'impression que tu le fais, qu'il ne le fasse pas c'est un vrai problème dans le couple. Et on ne peut pas changer les gens, donc tu peux lui en parler 1 fois mais s'il ne change pas ou alors qu'il change et puis qu'il arrête ça voudra dire qu'il ne t'aime pas assez pour te respecter comme tu le mérites. Et s'il prend en compte ce que tu ressens c'est qu'il t'aime.
J'ai l'impression que tu t'épiles pour lui plaire, en gros tu te changes toi pour lui, dans un couple on accepte l'autre tel qu'il est. S'épiler pour soi-même, je comprends mais dans un couple c'est sensé être un lieu où on se sent bien en étant soi-même.
Le fait de préciser l'ovulation à une importance ? Si oui, peux tu m'expliquer je n'ai pas compris, merci.
Tout ce que tu as ressenti hier soir, je le comprends, je ne sais pas si vous en avez parlé mais je crois que là tu n'en peux plus.
Tu dis qu'il ne sait pas prendre soin de toi, mais non, c'est qu'il ne veut pas prendre soin de toi, de prendre le temps pour toi. Quand on a VRAIMENT envie de prendre soin de l'autre mais qu'on ne sait pas faire on demande à l'autre comment faire. Là, il ne le fait pas, ça prouve bien que ce n'est pas important pour lui de prendre soin de toi, et par conséquent de te rendre heureuse, bien.
Je t'assure que quand tu dis "il me fait la morale et me laisse pleurer", c'est ultra choquant et ça m'attriste. Désolée de te dire mais il te laisse comme une merde car il te prend pour une merde. Alors que tu n'es absolument pas une merde.
Ce mec te fait faire les montagnes russes, il te traite comme un merde et après il revient parlé et ça va mieux. Moi je pense juste que ça va recommencer et que tu vas encore te sentir mal à cause de lui.L'amour ne suffit pas toujours pour faire fonctionner un couple. Et dans votre couple j'ai l'impression qu'il y a de l'amour de ton côté, du sien je le vois pas.
J'ai écris ce message progressivement en lisant ton message mais plus il avance moins je suis sympa envers lui car il est de pire en pire avec toi.
Tu n'es absolument pas nymphomane, tu as juste des besoins normaux.
Je pense que ce message est assez lourd à lire, à encaisser peut-être mais j'ai vraiment envie de t'aider donc dès que tu veux en parler, on en parle.
Tu es une bonne personne.
A bientôt -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 14 août 2025 à 17:49
Il y a un problème avec les protections (préservatifs ou pilule ou autre) ?
Il s'est refroidi à cause de ça ? -
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 août 2025 à 20:37
En réponse à Pois282 Ta tu déjà pensé a trouver d'autres techniques de masturbation? Comme avec un oreiller ou avec un pomo de douche? Sinon tu peux essayer aussi d'imaginer des choses
Non pas spécialement
-
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 août 2025 à 20:39
En réponse à questionsss Pour beaucoup de gens, quitter son mec ou sa meuf pour du sexe c'est que on est là que pour le sexe et pas parce qu'on aime la personne. Je ne suis pas d'accord, un couple comprend l'amour de l'autre, les attentions.... mais aussi très souvent la sexualité à deux. Quand on cherche un/une partenaire on a des critères physiques, morales, des besoins dont le sexe à une fréquence qui nous convient suivant les personnes. Et je pense que pour les personnes qui ont besoin de passer des moments de sexe avec l'autre, ne pas en avoir c'est compliqué (tu parles de frustration). Donc je comprends totalement que tu dises que tu es frustrée et que tu en meurs d'envie. La frustration dans un couple ce n'est pas bon, ça mène à sa perte, pour enlever la frustration, il faut trouver une solution, en en parlant (voyez si vous pouvez trouver une solution agréable pour vous deux). Tu as plus envie que ton copain, la libido varie sur les personnes donc ça pourrait changer ou pas. Le truc c'est que pour lui, il ne peut pas y avoir de pénétration, ce que je comprends totalement, mais d'un autre côté, tu as peut-être aussi envie de découvrir la pénétration ou même juste d'avoir des rapports sexuels plus souvent et c'est tout à fait compréhensible. Ce qui pourrait être intéressant pour toi c'est de faire un point sur votre relation et sur toi dans la relation. Comment tu te sens depuis ? Est ce que tu es heureuse dans cette relation ? Est ce qu'il te rend heureux ? T'apporte tout ce dont tu as besoin ? Est ce que tu te sens continuer avec lui encore 5 ans ou plus ?... Je trouve que le jour où il t'a dit vouloir arrêter tout (le sexe), même si j'accepte qu'il ait une foi, il s'est cru seul, sans te demander ce que tu pouvais ressentir. Dans un couple, la base c'est comprendre ce que ressens l'autre, en évitant de lui faire du mal ou de le rendre mal, et l'amour c'est faire se sentir bien l'autre en le respectant (il n'a absolument pas fait ça avec toi). Je ne sais pas comment vous avez parlez de votre lien à chacun au sexe en couple, mais c'est important de poser les bases, de les reposer quand elles changent. C'est important de respecter le choix des gens mais il faut faire attention à ne pas subir les choix des autres, c'est ce qui se passe pour toi j'ai l'impression. Le fait qu'il ait de moins envie d'avoir de relation sexuelle (sans les pénétrations), ça n'empêche en rien de ne pas te délaisser, de te faire sentir belle avec un corps qui lui plaît. Pour la masturbation, en général c'est le clitoris qui donne le plus de plaisir aux femmes donc je te conseille d'explorer ton clitoris, tu pourrais ressentir pas mal de plaisir. Et puis, la masturbation c'est une augmentation de l'excitation sexuelle par la stimulation de parties du corps érogènes, qui sont propres à chacun/e et pas seulement les parties génitales, donc explore tout ton corps. Il est peut-être "spécial" mais ce n'est pas une raison pour que ton besoin de vie sexuelle de couple qui est normal passe en second plan voire au dernier plan car c'est ce qu'il se passe. Peut-être que ce problème peut s'arranger en parlant beaucoup et surtout calmement, j'ai cru comprendre qu'à un moment il avait envie de toi mais que c'est allé trop vite donc ça c'est un réglage qui est modifiable facilement (la vitesse). J'ai l'impression qu'il ne prend pas assez en compte ce que tu ressens, alors que toi, j'ai l'impression que tu le fais, qu'il ne le fasse pas c'est un vrai problème dans le couple. Et on ne peut pas changer les gens, donc tu peux lui en parler 1 fois mais s'il ne change pas ou alors qu'il change et puis qu'il arrête ça voudra dire qu'il ne t'aime pas assez pour te respecter comme tu le mérites. Et s'il prend en compte ce que tu ressens c'est qu'il t'aime. J'ai l'impression que tu t'épiles pour lui plaire, en gros tu te changes toi pour lui, dans un couple on accepte l'autre tel qu'il est. S'épiler pour soi-même, je comprends mais dans un couple c'est sensé être un lieu où on se sent bien en étant soi-même. Le fait de préciser l'ovulation à une importance ? Si oui, peux tu m'expliquer je n'ai pas compris, merci. Tout ce que tu as ressenti hier soir, je le comprends, je ne sais pas si vous en avez parlé mais je crois que là tu n'en peux plus. Tu dis qu'il ne sait pas prendre soin de toi, mais non, c'est qu'il ne veut pas prendre soin de toi, de prendre le temps pour toi. Quand on a VRAIMENT envie de prendre soin de l'autre mais qu'on ne sait pas faire on demande à l'autre comment faire. Là, il ne le fait pas, ça prouve bien que ce n'est pas important pour lui de prendre soin de toi, et par conséquent de te rendre heureuse, bien. Je t'assure que quand tu dis "il me fait la morale et me laisse pleurer", c'est ultra choquant et ça m'attriste. Désolée de te dire mais il te laisse comme une merde car il te prend pour une merde. Alors que tu n'es absolument pas une merde. Ce mec te fait faire les montagnes russes, il te traite comme un merde et après il revient parlé et ça va mieux. Moi je pense juste que ça va recommencer et que tu vas encore te sentir mal à cause de lui. L'amour ne suffit pas toujours pour faire fonctionner un couple. Et dans votre couple j'ai l'impression qu'il y a de l'amour de ton côté, du sien je le vois pas. J'ai écris ce message progressivement en lisant ton message mais plus il avance moins je suis sympa envers lui car il est de pire en pire avec toi. Tu n'es absolument pas nymphomane, tu as juste des besoins normaux. Je pense que ce message est assez lourd à lire, à encaisser peut-être mais j'ai vraiment envie de t'aider donc dès que tu veux en parler, on en parle. Tu es une bonne personne. A bientôt
Merci pour ce long message, c’est que pendant la période d’ovulation j’ai encore plus envie de rapports et c’était le cas hier. En faite je me sens bien avec lui et il prends soin de moi mais je prends énormément d’énergie parce que je suis souvent déprimée et que je vais vers lui quand je vais mal. Il est fatigué de moi quand je ne vais pas bien. Voilà je suis la source je crois.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 15 août 2025 à 18:20
En réponse à Mary_14 Merci pour ce long message, c’est que pendant la période d’ovulation j’ai encore plus envie de rapports et c’était le cas hier. En faite je me sens bien avec lui et il prends soin de moi mais je prends énormément d’énergie parce que je suis souvent déprimée et que je vais vers lui quand je vais mal. Il est fatigué de moi quand je ne vais pas bien. Voilà je suis la source je crois.
Tu te sens bien avec lui quand il te traite comme ça ?
Je pense qu'à partir du moment où tu viens écrire ici en disant que tu as besoin d'aide ça veut dire qu'il y a un problème dans le couple.
Tu n'es pas la source de tout ce qu'il se passe, ton mec n'est pas exemplaire, toi non plus mais ce n'est pas une raison pour dire que tu es la source.
Est ce que par rapport au fait que tu prennes beaucoup d'énergie et que tu sois souvent déprimée, tu as un diagnostic, un suivi ?
Dans un couple et dans les autres relations chaque personne doit faire respecter ses limites. Donc si il est fatiguée "à cause" de toi, c'est à lui de te le dire, de trouver une solution avec toi en parlant pour que chacun se sente bien.
Je suis là si besoin -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 15 août 2025 à 18:23
Je pense que si tu n'a pas une vie sexuelle heureuse pour ne pas dire épanouie c'est que ta relation ne te convient pas entièrement.
D'ailleurs, si tu veux, demande toi si tu es en couple avec lui par habitude ou pour une/des "vraie(s)" raison. -
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 août 2025 à 19:10
En réponse à questionsss Tu te sens bien avec lui quand il te traite comme ça ? Je pense qu'à partir du moment où tu viens écrire ici en disant que tu as besoin d'aide ça veut dire qu'il y a un problème dans le couple. Tu n'es pas la source de tout ce qu'il se passe, ton mec n'est pas exemplaire, toi non plus mais ce n'est pas une raison pour dire que tu es la source. Est ce que par rapport au fait que tu prennes beaucoup d'énergie et que tu sois souvent déprimée, tu as un diagnostic, un suivi ? Dans un couple et dans les autres relations chaque personne doit faire respecter ses limites. Donc si il est fatiguée "à cause" de toi, c'est à lui de te le dire, de trouver une solution avec toi en parlant pour que chacun se sente bien. Je suis là si besoin
Merci pour tout ça, je suis très anxieuse comme personne et j’overthink beaucoup et plus je le fais plus ça lui prends de l’énergie et pire c’est.
-
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 août 2025 à 19:11
En réponse à questionsss Je pense que si tu n'a pas une vie sexuelle heureuse pour ne pas dire épanouie c'est que ta relation ne te convient pas entièrement. D'ailleurs, si tu veux, demande toi si tu es en couple avec lui par habitude ou pour une/des "vraie(s)" raison.
Je l’aime mais c’est dur d’être avec qqun à qui tu es pas sur les meme longueur d’ondes sur tout.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 15 août 2025 à 19:35
En réponse à Mary_14 Je l’aime mais c’est dur d’être avec qqun à qui tu es pas sur les meme longueur d’ondes sur tout.
On peut pas être sur la même longueur d'ondes sur tout, mais si c'est sur des choses importantes c'est vraiment que c'est pas possible de vivre comme ça.
C'est sur quoi les différences ?
Tu l'aimes mais ça ne suffit pas tout le temps. -
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 août 2025 à 20:37
En réponse à questionsss On peut pas être sur la même longueur d'ondes sur tout, mais si c'est sur des choses importantes c'est vraiment que c'est pas possible de vivre comme ça. C'est sur quoi les différences ? Tu l'aimes mais ça ne suffit pas tout le temps.
Ça me fait tellement du bien d’avoir une vraie conversation, en fait sexuellement parlant c’est compliqué en ce moment mais vas t ça j’ai eu une période où mes propre sentiments ce sont effacés d’un coup et ça m’as fait très peur je l’aimais mais j’avais plus les sentiments. On en as parlé mais du coup maintenant j’ai l’impression c’est l’inverse, lui ses sentiments changent, il change, il est moins amoureux j’ai l’impression et moi des fois je sais plus si j’ai toujours les papillons ou pas. En fait plus j’ai peur plus il s’éloigne et plus ça me fait peur.
-
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 16 août 2025 à 00:26
Aussi ça me soûl d’être la seule meuf qui a le copain qui a de moins en moins de libido, j’ai 17 ans je serais jamais aussi belle que maintenant et non lui il veut pas. Alors qu’à un moment on se posait même pas la question.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 16 août 2025 à 22:19
En réponse à Mary_14 Ça me fait tellement du bien d’avoir une vraie conversation, en fait sexuellement parlant c’est compliqué en ce moment mais vas t ça j’ai eu une période où mes propre sentiments ce sont effacés d’un coup et ça m’as fait très peur je l’aimais mais j’avais plus les sentiments. On en as parlé mais du coup maintenant j’ai l’impression c’est l’inverse, lui ses sentiments changent, il change, il est moins amoureux j’ai l’impression et moi des fois je sais plus si j’ai toujours les papillons ou pas. En fait plus j’ai peur plus il s’éloigne et plus ça me fait peur.
Je suis heureuse que ça te fasse du bien 🙂
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 17 août 2025 à 11:45
Je pense que ça serait vraiment utile que tu prennes du temps pour te parler à toi-même de la relation et de toi dans la relation. Dans les messages précédents je t'avais donné des éléments par rapport à ça. J'ai vraiment l'impression que tu es mal, ça existe les relations où les personnes prennent soin de l'autre, sont sur la même longueur d'ondes sur les choses les plus importantes. Prends soin de toi, en faisant des choses qui te rendent heureuse, qui te détendent.
Je te propose que sur une feuille tu mettes dans une colonne tout ce qui te fait du bien dans cette relation, tout ce qu'il t'apporte de bien ton mec, ce qu'il te manque dans la relation, ce qui fait du mal dans la relation ; demande aussi à ton mec de le faire en lui disant que c'est important pour toi, s'il ne le fait c'est qu'il ne t'aime pas assez, s'il le fait c'est qu'il tient à toi. Vous faites ça séparément et ensuite l'un lis un point d'une colonne vous discutez, fini sa colonne, l'autre fait sa colonne et ainsi de suite jusqu'à la dernière colonne. Vous pouvez faire ça en plusieurs fois, plusieurs jours mais mettez vous une date limite. Laissez vous parlez, prenez des notes pour plus tard...
Fais attention à quand tu ne vas pas bien de ne pas le fatigué, tu peux aller le voir mais là tu vois c'est ton problème donc tu peux lui en parler mais ne le mêle pas trop, ça peut brouiller la relation. Mais il y a d'autres choses qui brouillent
Parle lui de tes sentiments, de ses sentiments.
Parle lui de tes peurs.
Ne t'inquiètes pas à 17 ans, tu es belle, mais tu seras belle plus tard.
Tu te rends compte que tu peux pas continuer des années avec un mec qui n'a pas les mêmes envies sexuelles que toi, sinon tu seras toujours en manque, frustrée, énervée de ne rien pouvoir y faire, jamais épanouie et c'est logique de ressentir ça ; avec qui tu te sens délaissé et laide, tu as l’impression que ton corps ne lui plaît plus ; il te fait faire les montagnes russes émotionnelles ; tu fais que de me dire que tu es soûlée (je le comprend très bien) ; il ne sait pas prendre soin de toi quand tu es triste, il te fais la morale, te laisse pleurer ; vous n'êtes pas alignés sur certaines choses parfois très importantes. Tu peux continuer des années comme ça ?
Ton mec il est comme il est, à prendre ou à laisser, il ne va pas changer du tout au tout.
Je te conseille d'aller voir le compte de Nadia Richard sur youtube, tiktok... elle est de très bons conseils.
Quand on est frustré dans un couple c'est vraiment mauvais, il faut en parler si tu veux faire avancer les choses mais bon tu peux pas le forcer à avoir des relations sexuelles mais ça peut être bien de parler.
Il faut établir des limites dans la relation, jusqu'où tu peux accepter telle ou telle chose, par exemple sexuellement, ou niveau des attentions...
Avec lui les conversations ne sont pas correctes, selon toi ? -
Par Mary_14 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 août 2025 à 21:46
En réponse à questionsss Je pense que ça serait vraiment utile que tu prennes du temps pour te parler à toi-même de la relation et de toi dans la relation. Dans les messages précédents je t'avais donné des éléments par rapport à ça. J'ai vraiment l'impression que tu es mal, ça existe les relations où les personnes prennent soin de l'autre, sont sur la même longueur d'ondes sur les choses les plus importantes. Prends soin de toi, en faisant des choses qui te rendent heureuse, qui te détendent. Je te propose que sur une feuille tu mettes dans une colonne tout ce qui te fait du bien dans cette relation, tout ce qu'il t'apporte de bien ton mec, ce qu'il te manque dans la relation, ce qui fait du mal dans la relation ; demande aussi à ton mec de le faire en lui disant que c'est important pour toi, s'il ne le fait c'est qu'il ne t'aime pas assez, s'il le fait c'est qu'il tient à toi. Vous faites ça séparément et ensuite l'un lis un point d'une colonne vous discutez, fini sa colonne, l'autre fait sa colonne et ainsi de suite jusqu'à la dernière colonne. Vous pouvez faire ça en plusieurs fois, plusieurs jours mais mettez vous une date limite. Laissez vous parlez, prenez des notes pour plus tard... Fais attention à quand tu ne vas pas bien de ne pas le fatigué, tu peux aller le voir mais là tu vois c'est ton problème donc tu peux lui en parler mais ne le mêle pas trop, ça peut brouiller la relation. Mais il y a d'autres choses qui brouillent Parle lui de tes sentiments, de ses sentiments. Parle lui de tes peurs. Ne t'inquiètes pas à 17 ans, tu es belle, mais tu seras belle plus tard. Tu te rends compte que tu peux pas continuer des années avec un mec qui n'a pas les mêmes envies sexuelles que toi, sinon tu seras toujours en manque, frustrée, énervée de ne rien pouvoir y faire, jamais épanouie et c'est logique de ressentir ça ; avec qui tu te sens délaissé et laide, tu as l’impression que ton corps ne lui plaît plus ; il te fait faire les montagnes russes émotionnelles ; tu fais que de me dire que tu es soûlée (je le comprend très bien) ; il ne sait pas prendre soin de toi quand tu es triste, il te fais la morale, te laisse pleurer ; vous n'êtes pas alignés sur certaines choses parfois très importantes. Tu peux continuer des années comme ça ? Ton mec il est comme il est, à prendre ou à laisser, il ne va pas changer du tout au tout. Je te conseille d'aller voir le compte de Nadia Richard sur youtube, tiktok... elle est de très bons conseils. Quand on est frustré dans un couple c'est vraiment mauvais, il faut en parler si tu veux faire avancer les choses mais bon tu peux pas le forcer à avoir des relations sexuelles mais ça peut être bien de parler. Il faut établir des limites dans la relation, jusqu'où tu peux accepter telle ou telle chose, par exemple sexuellement, ou niveau des attentions... Avec lui les conversations ne sont pas correctes, selon toi ?
Si mais enft j’ai l’impression qu’il comprends pas, il veux bien faire mais j’arrive pas bien à m’expliquer non plus, dans tout les cas merci pour ton message. Ca me manque d’avoir des rapports, il est venu dormir il y’a pas longtemps, il ne s’est rien passé, du tout. Je commence même a regarder un peu de porno alors que je le faisais jamais avant, je m’imagine le faire avec d’autres garçons. Bref je me sens mal mais j’y pense et j’y pense sans cesse.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 17 août 2025 à 22:07
En réponse à Mary_14 Si mais enft j’ai l’impression qu’il comprends pas, il veux bien faire mais j’arrive pas bien à m’expliquer non plus, dans tout les cas merci pour ton message. Ca me manque d’avoir des rapports, il est venu dormir il y’a pas longtemps, il ne s’est rien passé, du tout. Je commence même a regarder un peu de porno alors que je le faisais jamais avant, je m’imagine le faire avec d’autres garçons. Bref je me sens mal mais j’y pense et j’y pense sans cesse.
Comment est ce que je peux t'aider ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte