Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Salut à tous. 👋
Je suis nouveau sur ce site mais je regarde ce forum depuis plusieurs mois. J'Ă©tais tombĂ© dessus en cherchant une question sur le sexe. đŸ„Č
Je vois que certaines personnes vont mieux comme Eleonore donc c'est super faut continuer comme ça. Pour les autres qui vont mal si vous avez besoin de parler je suis là.
Moi personnellement je vais bien j'aime la musique, le sport, les jeux ( de sociĂ©tĂ© ou vidĂ©os), dormir 😅. Donc voilĂ  je lance ce topic sans rĂ©els questionnements ou problĂšmes mais juste pour discuter de ce qui vous enchante sans tabou.

Réponses

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  16:54

Salut bienvenue sur ciao
    Comment tu vas?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:31

Hello! Tu as mentionnĂ© mon nom dans le topic! DĂ©jĂ , bienvenue!! Je vais pas bien, mais je n’en parle pas! Et toi, ça va? Moi, j’adore faire et parler du sex!

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:47
    En réponse à soleil33
    Salut bienvenue sur ciao Comment tu vas?

Salut merci 🙃
    Ca va super et toi ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:48
    En réponse à Pianox
    Salut merci 🙃 Ca va super et toi ?

Tant mieux!

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:50
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Hello! Tu as mentionnĂ© mon nom dans le topic! DĂ©jĂ , bienvenue!! Je vais pas bien, mais je n’en parle pas! Et toi, ça va? Moi, j’adore faire et parler du sex!

Salut oui en effet mdr. Merci pour l'accueil mdr.
    Si tu veux parler de ce qui ne va pas y a aucun problĂšme : )
    Moi ça va bien mĂȘme si ça me soule la reprise des cours j'Ă©tais bien mieux en vacances 😭.
    Et moi aussi j'adore faire (solo pour ma part) et parler de sexe mdrr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:51
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Tant mieux!

Oui mdr.
    Tu rĂ©ponds super rapidement dis donc đŸ€Ł

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:52
    En réponse à Pianox
    Salut oui en effet mdr. Merci pour l'accueil mdr. Si tu veux parler de ce qui ne va pas y a aucun problĂšme : ) Moi ça va bien mĂȘme si ça me soule la reprise des cours j'Ă©tais bien mieux en vacances 😭. Et moi aussi j'adore faire (solo pour ma part) et parler de sexe mdrr

Moi, je dĂ©teste les cours qui sont chiant 😼‍💹 De plus, ma mĂšre me donne trop de pression et m’humilie et me rabaisse Ă  la moindre occasion

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:53
    En réponse à Pianox
    Oui mdr. Tu rĂ©ponds super rapidement dis donc đŸ€Ł

Je suis connectĂ©! Je m’ennuie, donc oui

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:56
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Moi, je dĂ©teste les cours qui sont chiant 😼‍💹 De plus, ma mĂšre me donne trop de pression et m’humilie et me rabaisse Ă  la moindre occasion

Moi aussi mĂȘme les cours en gĂ©nĂ©ral ça me gave cette pression permanente des profs faire ci faire ça passer Ă  l'oral... c'est chiant. Mais bon je suis en terminale l'annĂ©e prochaine ça sera un peu mieux. Pour ta mĂšre qui te donne beaucoup trop de pression, essaye de lui expliquer de te laisser un peu plus libre ça te permettra de te mettre plus Ă  coeur dans ton travail sans le subir Ă  cause de la pression qu'elle te met. C'est dur Ă  amener ce sujet ou mĂȘme qu'on t'Ă©coute parce qu'on se dit que les ados veulent juste ne pas travailler mais dĂ©jĂ  travailler dans des bonnes conditions ça change tout.

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  17:57
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Je suis connectĂ©! Je m’ennuie, donc oui

Moi aussi du coup vu que je suis censé travailler mais la flemme je risque de répondre vite. Tu veux parler de quoi ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:01
    En réponse à Pianox
    Moi aussi mĂȘme les cours en gĂ©nĂ©ral ça me gave cette pression permanente des profs faire ci faire ça passer Ă  l'oral... c'est chiant. Mais bon je suis en terminale l'annĂ©e prochaine ça sera un peu mieux. Pour ta mĂšre qui te donne beaucoup trop de pression, essaye de lui expliquer de te laisser un peu plus libre ça te permettra de te mettre plus Ă  coeur dans ton travail sans le subir Ă  cause de la pression qu'elle te met. C'est dur Ă  amener ce sujet ou mĂȘme qu'on t'Ă©coute parce qu'on se dit que les ados veulent juste ne pas travailler mais dĂ©jĂ  travailler dans des bonnes conditions ça change tout.

Elle me donne presque rien Ă  manger! J’ai perdu beaucoup de poids! Mes camarades de classe, me traitent de squelette đŸ©»! Je suis presque anorexique! Je suis en terminale! Je t’assure que c’est encore pire qu’en premiĂšre! De plus, je me fais harceler! Une simple discussion sur l’école, me donne des nausĂ©abonds

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:08
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Elle me donne presque rien Ă  manger! J’ai perdu beaucoup de poids! Mes camarades de classe, me traitent de squelette đŸ©»! Je suis presque anorexique! Je suis en terminale! Je t’assure que c’est encore pire qu’en premiĂšre! De plus, je me fais harceler! Une simple discussion sur l’école, me donne des nausĂ©abonds

C'est vraiment triste Ă  lire. Pourquoi elle ne te donne presque rien Ă  manger ?
    Par rapport Ă  la finesse de ton corps, je te comprends totalement je suis trĂšs mince depuis tout petit et je sais que l'image de soi-mĂȘme peut ĂȘtre compliquĂ©e. Mais si je peux te donner un conseil c'est de ne pas Ă©couter les moqueries ou alors de les prendre sur le ton de la rigolade (forcĂ©ment quand c'est Ă  rĂ©pĂ©tition tu peux plus) et de t'assumer comme tu es. Moi mĂȘme je me dit que je ressemble Ă  une frite et faut que tu te dises "et alors qu'est que ça fait".
    Je suis aussi terminale j'ai mal mis la ponctuation 😅.
    T'as des amis à l'école qui t'aident à aller mieux ?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:09
    En réponse à Pianox
    Salut merci 🙃 Ca va super et toi ?

Temps mieux que ça aille
    Tu veux parler de quelque chose ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:11
    En réponse à soleil33
    Temps mieux que ça aille Tu veux parler de quelque chose ?

Oui et toi tu vas comment ?
    J'ai pas spécialement d'idées et toi ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:12
    En réponse à Pianox
    C'est vraiment triste Ă  lire. Pourquoi elle ne te donne presque rien Ă  manger ? Par rapport Ă  la finesse de ton corps, je te comprends totalement je suis trĂšs mince depuis tout petit et je sais que l'image de soi-mĂȘme peut ĂȘtre compliquĂ©e. Mais si je peux te donner un conseil c'est de ne pas Ă©couter les moqueries ou alors de les prendre sur le ton de la rigolade (forcĂ©ment quand c'est Ă  rĂ©pĂ©tition tu peux plus) et de t'assumer comme tu es. Moi mĂȘme je me dit que je ressemble Ă  une frite et faut que tu te dises "et alors qu'est que ça fait". Je suis aussi terminale j'ai mal mis la ponctuation 😅. T'as des amis Ă  l'Ă©cole qui t'aident Ă  aller mieux ?

Non! Ma meilleure amie m’a dĂ©truite! Du coup, je fais confiance Ă  personne! Je sais pas pourquoi elle me nourrit aussi peu! Elle m’enferme parce que j’ai couchĂ© avec « ma meilleure amie »

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:13
    En réponse à Pianox
    Oui et toi tu vas comment ? J'ai pas spécialement d'idées et toi ?

Moi baaaa ouais ça va
    Pareil

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:14
    En réponse à Pianox
    Oui et toi tu vas comment ? J'ai pas spécialement d'idées et toi ?

On peux parler de ce que tu veux

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:15
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Non! Ma meilleure amie m’a dĂ©truite! Du coup, je fais confiance Ă  personne! Je sais pas pourquoi elle me nourrit aussi peu! Elle m’enferme parce que j’ai couchĂ© avec « ma meilleure amie »

J'espÚre que tu vas réussir à aller mieux et trouver les bonnes personnes en qui la confiance sera réciproque. Ca viendra forcément.
    Quand tu lui demande plus de nourritures elle te répond quoi ?
    Et quand tu dis couché avec ta "meilleure amie" c'est sexuellement ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:16
    En réponse à soleil33
    Moi baaaa ouais ça va Pareil

Mdr ça m'a tué le "baaaaa" ; )
    On est pas inspirĂ© 😭

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:17
    En réponse à soleil33
    On peux parler de ce que tu veux

Le problÚme c'est que quand on me pose cette question je pense au sexe. Mais y a plus intéressant que ça.
    T'as fais quoi pendant les vacances ?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:18
    En réponse à Pianox
    Mdr ça m'a tuĂ© le "baaaaa" ; ) On est pas inspirĂ© 😭

Tellement pas inspirĂ© ! 😂

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:18
    En réponse à Pianox
    J'espÚre que tu vas réussir à aller mieux et trouver les bonnes personnes en qui la confiance sera réciproque. Ca viendra forcément. Quand tu lui demande plus de nourritures elle te répond quoi ? Et quand tu dis couché avec ta "meilleure amie" c'est sexuellement ?

Elle me dit de se fermer! Et oui, j’ai eu un rapport sexuel avec ma meilleure amie qui Ă©tait ma p’tite amie Ă  se moment-lĂ 

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:19

Rien de spécial et toi?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:19
    En réponse à soleil33
    Tellement pas inspirĂ© ! 😂

Mais oui c'est terrible ☠

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:22
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Elle me dit de se fermer! Et oui, j’ai eu un rapport sexuel avec ma meilleure amie qui Ă©tait ma p’tite amie Ă  se moment-lĂ 

C'est compliqué avec ta mÚre j'espÚre qu'à tes 18 ans tu auras plus de droits.
    Et puis c'est tes choix, ton corps tes parents sont lĂ  pour t'aiguiller te conseiller en aucun cas te restreindre totalement de tes choix sentimentaux/sexuels.

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:23
    En réponse à soleil33
    Rien de spécial et toi?

T'as bien un truc à raconter non ? 😭
    Si tu devais faire une dissertation tu diras quoi mdr.
    Moi je suis allé au ski sinon pas grand chose, jouer, du piano et les trucs de base, manger/dormir

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:23
    En réponse à Pianox
    C'est compliqué avec ta mÚre j'espÚre qu'à tes 18 ans tu auras plus de droits. Et puis c'est tes choix, ton corps tes parents sont là pour t'aiguiller te conseiller en aucun cas te restreindre totalement de tes choix sentimentaux/sexuels.

J’ai dĂ©jĂ  plus de 18ans 😭😭😭

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:25
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    J’ai dĂ©jĂ  plus de 18ans 😭😭😭

Ah merde 😭😭😭.
    Vivement la vie indĂ©pendante alors 😅
    Tu veux parler de quelque chose de plus joyeux ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:26
    En réponse à Pianox
    Ah merde 😭😭😭. Vivement la vie indĂ©pendante alors 😅 Tu veux parler de quelque chose de plus joyeux ?

Oui, je veux bien

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:26
    En réponse à Pianox
    T'as bien un truc Ă  raconter non ? 😭 Si tu devais faire une dissertation tu diras quoi mdr. Moi je suis allĂ© au ski sinon pas grand chose, jouer, du piano et les trucs de base, manger/dormir

Ba écoute moi les vacances viennent de commencer
    J'ai encore presque 2 semaines
    Tu fais du piano depuis longtemps ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:27
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Oui, je veux bien

Ok tu veux parler de quoi ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:29
    En réponse à Pianox
    Ok tu veux parler de quoi ?

De ce que tu veux! Je suis ouverte Ă  tous les sujets! Je parle beaucoup du sex et de la masturbation, sur le moment

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:29
    En réponse à soleil33
    Ba écoute moi les vacances viennent de commencer J'ai encore presque 2 semaines Tu fais du piano depuis longtemps ?

Ah oui tu es bien. J'ai une pote c'est pareil elle me nargue vu que moi je viens de reprendre 😭.
    T'as prévu de faire qql chose pendant tes vacances ?
    Je fais du piano sans conservatoire, sans rien donc j'ai pas vraiment retenu depuis quand. Mais ça doit faire au moins 5 ans.
    Par contre je suis pas toujours régulier mdr donc je progresse pas de ouf.
    Tu fais d'un instrument de musique toi ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:30
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    De ce que tu veux! Je suis ouverte Ă  tous les sujets! Je parle beaucoup du sex et de la masturbation, sur le moment

Ok bah moi aussi c'est comme tu veux. Et ça me dérange pas de parler de sex et de masturbation au contraire donc go parler de ça stv mdr

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:31
    En réponse à Pianox
    Ah oui tu es bien. J'ai une pote c'est pareil elle me nargue vu que moi je viens de reprendre 😭. T'as prĂ©vu de faire qql chose pendant tes vacances ? Je fais du piano sans conservatoire, sans rien donc j'ai pas vraiment retenu depuis quand. Mais ça doit faire au moins 5 ans. Par contre je suis pas toujours rĂ©gulier mdr donc je progresse pas de ouf. Tu fais d'un instrument de musique toi ?

Ta trop de chance de reprendre j'aime pas les vacances 😒
    Moi je joue de la clarinette
    Tu fais un sport?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:31
    En réponse à Pianox
    Ok bah moi aussi c'est comme tu veux. Et ça me dérange pas de parler de sex et de masturbation au contraire donc go parler de ça stv mdr

Ça me va

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:32

Tu te masturbe souvent?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:33
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Ça me va

Coucou ça va ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:34
    En réponse à soleil33
    Ta trop de chance de reprendre j'aime pas les vacances 😒 Moi je joue de la clarinette Tu fais un sport?

C'est tout le contraire de moi j'attends les prochaines vacances avec impatiente toute l'année mdr. Pourquoi tu n'aimes pas ?
    Trop bien c'est rare de voir des gens en faire. C'est compliqué ?
    Je fais du parkour en mode c'est apprendre à franchir des obstacles, apprendre à faire des saltos escalader un mur dans la rue tout ça ...
    et toi ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:35
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Tu te masturbe souvent?

Oui tous les jours đŸ˜„ ou presque.
    ça faisait une semaine que j'avais pas fait comme j'étais en vacances dans un petit appart avec ma famille j'en pouvais plus mdr. La sensation quand j'ai refait hier soir incroyable.
    Et toi ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:35
    En réponse à soleil33
    Coucou ça va ?

Hello! Je me mutile souvent! Je crois que je suis en train de retomber

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:37
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Hello! Je me mutile souvent! Je crois que je suis en train de retomber

J'aimerais tellement avoir un pouvoir ou je pourrais soigner tout le monde avec mes mains, enlever la douleur

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:37
    En réponse à Pianox
    C'est tout le contraire de moi j'attends les prochaines vacances avec impatiente toute l'année mdr. Pourquoi tu n'aimes pas ? Trop bien c'est rare de voir des gens en faire. C'est compliqué ? Je fais du parkour en mode c'est apprendre à franchir des obstacles, apprendre à faire des saltos escalader un mur dans la rue tout ça ... et toi ?

Ba jsp je préfÚre le rythme scolaire la routine ....
    J'aime vraiment pas les vacances ça me fait stresser
    Non la clarinette c'est pas trop compliquĂ© faut ĂȘtre rĂ©gulier pour rĂ©ussir fin c'est ce que mon prof dit mais moi je m'en fiche un peu je veux pas ĂȘtre pro
    Ça a l'ai trop bien ton sport
    Moi je fais de l'escalade

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:39
    En réponse à Pianox
    Oui tous les jours đŸ˜„ ou presque. ça faisait une semaine que j'avais pas fait comme j'Ă©tais en vacances dans un petit appart avec ma famille j'en pouvais plus mdr. La sensation quand j'ai refait hier soir incroyable. Et toi ?

Pareille! La j’ai pas pu à cause du changement d’endroit! Et la j’ai mes rùgles! Donc je pourrais pas de plus une semaine

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:41
    En réponse à soleil33
    Ba jsp je prĂ©fĂšre le rythme scolaire la routine .... J'aime vraiment pas les vacances ça me fait stresser Non la clarinette c'est pas trop compliquĂ© faut ĂȘtre rĂ©gulier pour rĂ©ussir fin c'est ce que mon prof dit mais moi je m'en fiche un peu je veux pas ĂȘtre pro Ça a l'ai trop bien ton sport Moi je fais de l'escalade

Je comprends y a des gens qui n'aiment pas sortir de la routine et puis on est tous diffĂ©rent moi je me pose sur un transat au soleil je vis ma meilleure vie 😭
    Ouais les instruments si tu n'es pas régulier c'est dur de bien progresser. Mais t'as raison joue en pour le plaisir uniquement y a rien de mieux.
    Ouais je kiff c'est top en plus y a que des garçons actuellement mais dÚs fois y avait aussi des filles, c'est un sport mixte tous le monde fais ensemble et je trouve ça bien.
    Incroyable l'escalade j'aime trop j'espĂšre que je vais ĂȘtre bon c'est mon prochain cycle en sport au lycĂ©e.

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  18:43
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Pareille! La j’ai pas pu à cause du changement d’endroit! Et la j’ai mes rùgles! Donc je pourrais pas de plus une semaine

Tu le fais quand en général ?
    Tu peux pas le faire dans les toilettes ou un endroit oĂč y a personne dans ton nouvel endroit ?
    Ca a l'air super chiant les rÚgles je suis de tout coeur avec les filles pour ça.
    Tu fais rien du tout quand t'as tes rÚgles du coup ? T'as pas d'autres endroits érogÚnes genre les seins, le cul ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  19:04
    En réponse à Pianox
    Tu le fais quand en gĂ©nĂ©ral ? Tu peux pas le faire dans les toilettes ou un endroit oĂč y a personne dans ton nouvel endroit ? Ca a l'air super chiant les rĂšgles je suis de tout coeur avec les filles pour ça. Tu fais rien du tout quand t'as tes rĂšgles du coup ? T'as pas d'autres endroits Ă©rogĂšnes genre les seins, le cul ?

Je le fais le soir! Mais je peux le faire n’importe quand et n’importe oĂč! Je viens de rentrer chez moi, mais j’ai mes rĂšgles! Non, je fais rien! Je fais habituellement ma chatte et mon cul! Mais je peux pas Ă  cause des rĂšgles! Car trop de risque de salir mon lit đŸ”„

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  19:07
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Je le fais le soir! Mais je peux le faire n’importe quand et n’importe oĂč! Je viens de rentrer chez moi, mais j’ai mes rĂšgles! Non, je fais rien! Je fais habituellement ma chatte et mon cul! Mais je peux pas Ă  cause des rĂšgles! Car trop de risque de salir mon lit đŸ”„

Je crois bien qu'on le fais tous le soir mdrr. Et quand tu dis n'importe oĂč c'est genre oĂč ?
    Ah oui tu peux rien faire du coup. Et comment tu fais quand tu te masturbes dans ta chatte et ton cul ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  20:02
    En réponse à Pianox
    Je crois bien qu'on le fais tous le soir mdrr. Et quand tu dis n'importe oĂč c'est genre oĂč ? Ah oui tu peux rien faire du coup. Et comment tu fais quand tu te masturbes dans ta chatte et ton cul ?

Je le fais des fois dans la rue, dans les couloirs, en cours,
 Généralement, je mets mes 4 doigts dans la chatte ou dans le cul, et je les fais tourner

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  20:49
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Je le fais des fois dans la rue, dans les couloirs, en cours,
 Généralement, je mets mes 4 doigts dans la chatte ou dans le cul, et je les fais tourner

Putain c'est excitant ça mdr 😭 et quand tu le fais en cours par exemple comment tu fais pour qu'on te voit pas ?
    Tu baisses ton pantalon et ta culotte ?
    Incroyable 4 doigts c'est Ă©norme 😅

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:05
    En réponse à Pianox
    Putain c'est excitant ça mdr 😭 et quand tu le fais en cours par exemple comment tu fais pour qu'on te voit pas ? Tu baisses ton pantalon et ta culotte ? Incroyable 4 doigts c'est Ă©norme 😅

Je mets tout simplement ma main sous la culotte!! AprĂšs ça me dĂ©range pas qu’on me chope! Ça m’excite, mdr 😂 Maintenant c’est plus compliquĂ©, vue que je porte uniquement des mini jupes

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:07
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Je mets tout simplement ma main sous la culotte!! AprĂšs ça me dĂ©range pas qu’on me chope! Ça m’excite, mdr 😂 Maintenant c’est plus compliquĂ©, vue que je porte uniquement des mini jupes

Ah d'accord 🙃
    Moi j'oserais jamais mdr. De savoir que tu fais ça m'excite aussi mdr.
    MĂȘme en hiver les mini jupes ?
    Et t'as déjà été nue ou en partie dans un lieu public ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:09
    En réponse à Pianox
    Ah d'accord 🙃 Moi j'oserais jamais mdr. De savoir que tu fais ça m'excite aussi mdr. MĂȘme en hiver les mini jupes ? Et t'as dĂ©jĂ  Ă©tĂ© nue ou en partie dans un lieu public ?

Oui, mĂȘme en hiver! Porter des robes et des mini jupes me donne une confiance que j’avais jamais auparavant

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:15
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Oui, mĂȘme en hiver! Porter des robes et des mini jupes me donne une confiance que j’avais jamais auparavant

Ok bah sympa c'est cool que ça te donne cette confiance.
    Y a déjà des gens au lycee qui t'ont vu te masturber ?
    Et quand tu te masturbes tu mouilles et t'enlĂšves comment ?
    (désolé mdr j'ai trop de questions)

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:21
    En réponse à Pianox
    Ok bah sympa c'est cool que ça te donne cette confiance. Y a déjà des gens au lycee qui t'ont vu te masturber ? Et quand tu te masturbes tu mouilles et t'enlÚves comment ? (désolé mdr j'ai trop de questions)

Oui! Il y a des gens qui m’ont vu! Je me suis jamais senti aussi heureuse! Oui, je mouille Ă©normĂ©ment, lors de la masturbation!

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:22

Je me fais harceler, donc je ne supportais plus leurs regards sur moi

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:25
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Oui! Il y a des gens qui m’ont vu! Je me suis jamais senti aussi heureuse! Oui, je mouille Ă©normĂ©ment, lors de la masturbation!

C'est fou d'ĂȘtre autant Ă  l'aise mdr 😭
    Ok pour la mouille ça aussi c'est intéressant mdr.

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:26
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Je me fais harceler, donc je ne supportais plus leurs regards sur moi

ça t'a aidé à te libérer des regards c'est bien.

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:26
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!

Je te ment pas tu m'as donnĂ© envie de me masturber lĂ  ☠
    Et tu es comment physiquement ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:31

L’annĂ©e derniĂšre j’étais esclave d’une fille! J’ai dĂ» faire tout ce qu’elle me demander (porter son sac, faire ses devoirs,
) Depuis 2 ans, je subis Ă©galement des baisers 💋, des attouchements,
 J’en peux plus de cette situation 😭😭😭

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:37
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    L’annĂ©e derniĂšre j’étais esclave d’une fille! J’ai dĂ» faire tout ce qu’elle me demander (porter son sac, faire ses devoirs,
) Depuis 2 ans, je subis Ă©galement des baisers 💋, des attouchements,
 J’en peux plus de cette situation 😭😭😭

Mais pourquoi dans ce cas tu te doigtes en public ça ne doit pas aider...
    Tu subis des baisers et des attouchements par qui

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:39
    En réponse à Pianox
    Mais pourquoi dans ce cas tu te doigtes en public ça ne doit pas aider... Tu subis des baisers et des attouchements par qui

Par une fille de ma classe! De plus, elle me fait du chantage

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:41
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Par une fille de ma classe! De plus, elle me fait du chantage

Ne te laisse pas faire. Comment elle peut ĂȘtre en position de te faire du chantage ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:47
    En réponse à Pianox
    Ne te laisse pas faire. Comment elle peut ĂȘtre en position de te faire du chantage ?

Elle m’a dit plusieurs fois « si tu fais pas ça gentiment, j’abuse ton ex devant toi »

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 26 fĂ©vrier 2024 Ă  21:50
    En réponse à Pianox

Elle n’a pas le droit! Je commence Ă  ĂȘtre dĂ©pressive!

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 27 fĂ©vrier 2024 Ă  17:44
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Elle m’a dit plusieurs fois « si tu fais pas ça gentiment, j’abuse ton ex devant toi »

Désolé pour le temps de réponse. Mais ça m'étonnerait que cette fille qui te maltraite soit en position d'exiger quoi que ce soit de toi donc ne te laisse pas faire et si elle réagit en faisant des trucs qui vont te faire du mal à toi ou à d'autres parle en à un surveillant/prof/CPE...

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 27 fĂ©vrier 2024 Ă  17:45

Je m'ennuie donc si tu veux parler de quoi que ce soit avec plaisir 🙃

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 27 fĂ©vrier 2024 Ă  20:11
    En réponse à Pianox
    Je m'ennuie donc si tu veux parler de quoi que ce soit avec plaisir 🙃

Avec plaisir đŸ€©

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  17:08
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!

Pareil j'ai mes rùgles 🙁 ça fait trop mal
    Tu vas bien?

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:23

Salut et bienvenu et c'est bien que tu soit venu parlé

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:31
    En réponse à None

Salut
    Comment tu vas ?

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:34

Bof et toi ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:35
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Avec plaisir đŸ€©

Mince j'avais pas vu ta rĂ©ponse 😭
    Go parler ajd du coup stv

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:36
    En réponse à soleil33
    Pareil j'ai mes rùgles 🙁 ça fait trop mal Tu vas bien?

Aie grande force Ă  vous...
    Sinon tu le fais souvent ?
    Et a part ça tu vas bien ?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:36
    En réponse à None
    Bof et toi ?

Qu'est ce qui ne va pas?

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:37
    En réponse à Pianox
    Aie grande force à vous... Sinon tu le fais souvent ? Et a part ça tu vas bien ?

Ouais vraiment force

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:37
    En réponse à soleil33
    Qu'est ce qui ne va pas?

Rien de grave

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:39
    En réponse à Pianox
    Aie grande force à vous... Sinon tu le fais souvent ? Et a part ça tu vas bien ?

MERCI j'en peux plus
    Et toi ça va ?
    Nana pas trop et toi?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:39
    En réponse à None
    Rien de grave

Tu es sûre
    Si tu veux parler ou quoi je suis là 💖

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:41
    En réponse à soleil33
    MERCI j'en peux plus Et toi ça va ? Nana pas trop et toi?

*non

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:42
    En réponse à None

Merci : )
    ça faisais plusieurs semaines que je lisait seulement les messages donc je me suis dit go parler également

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:44
    En réponse à soleil33
    MERCI j'en peux plus Et toi ça va ? Nana pas trop et toi?

De rien : ) ça dur cmb de temps toi ?
    Moi ça va mĂȘme si c'Ă©tait une grosse journĂ©e de cours plus Ă©vals demain
    Quand tu dis nana pas trop tu parles de quoi ?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:45
    En réponse à soleil33
    Tu es sĂ»re Si tu veux parler ou quoi je suis lĂ  💖

T'as l'air trop gentille vraiment !

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:46
    En réponse à Pianox
    De rien : ) ça dur cmb de temps toi ? Moi ça va mĂȘme si c'Ă©tait une grosse journĂ©e de cours plus Ă©vals demain Quand tu dis nana pas trop tu parles de quoi ?

Je voulais écrire non jsp pk ça a écrit nana

En réponse à Pianox

Ha merci 💖

En réponse à Pianox

Ha merci 💖

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:47
    En réponse à soleil33
    Je voulais écrire non jsp pk ça a écrit nana

Oui ça j'avais compris mais tu rĂ©pondais Ă  quel message pour le "non pas trop" je sais mĂȘme plus mdr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:48
    En réponse à soleil33
    Ha merci 💖

De rien :)
    T'as fais quoi ajd ?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:49
    En réponse à Pianox
    Oui ça j'avais compris mais tu rĂ©pondais Ă  quel message pour le "non pas trop" je sais mĂȘme plus mdr

Je répondais à "tu le fais souvent ?"

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:49
    En réponse à Pianox
    De rien :) T'as fais quoi ajd ?

Rien de spécial et toi?

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:50
    En réponse à soleil33
    Je répondais à "tu le fais souvent ?"

Ah ok đŸ€Ł
    Et ouais moi je le fais souvent Ă  peu prĂšs 6 fois par semaine mais ça dĂ©pend ça peut ĂȘtre plus dĂšs fois

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:51
    En réponse à soleil33
    Rien de spécial et toi?

Rien de toute la journĂ©e 😭
    Moi journée de cours longue et chiante

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:54
    En réponse à Pianox
    De rien : ) ça dur cmb de temps toi ? Moi ça va mĂȘme si c'Ă©tait une grosse journĂ©e de cours plus Ă©vals demain Quand tu dis nana pas trop tu parles de quoi ?

Bon courage poir tes évaluations

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:55
    En réponse à soleil33

Merci bccp

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:55
    En réponse à soleil33

Je m'ennuie viens on parle. Par contre jsp de quoi donc choisis 😭

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:57
    En réponse à Pianox
    Je m'ennuie viens on parle. Par contre jsp de quoi donc choisis 😭

OK
    Jsp non plus 😭

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  18:57
    En réponse à Pianox
    Rien de toute la journĂ©e 😭 Moi journĂ©e de cours longue et chiante

Ta trop de chance d'ĂȘtre allĂ© en cour

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  19:00
    En réponse à soleil33
    OK Jsp non plus 😭

Mais c'est pas possible d'ĂȘtre sans idĂ©es comme ça 😭
    Dis le premier mot qui te vient à l'esprit on parle de ça mdr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  19:00
    En réponse à soleil33
    Ta trop de chance d'ĂȘtre allĂ© en cour

ça dépend, pour toi oui mais pour moi les cours y a rien de pire je déteste ça

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 fĂ©vrier 2024 Ă  19:02
    En réponse à Pianox
    Mais c'est pas possible d'ĂȘtre sans idĂ©es comme ça 😭 Dis le premier mot qui te vient Ă  l'esprit on parle de ça mdr

Ça m'a tuĂ© le "c'est pas possible d'ĂȘtre sans idĂ©e comme ça "😂

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions