Normal ?
Rebonjour j'écris un deuxième sujet. J'ai besoin d'avoir votre avis. Est ce que pour vous c'est normal que mon copain soit tous les jours en appel avec son pote pendant au moins 2h30 et qu'après du coup on n'a plus le temps de s'appeler parce que le matin il va a la salle et après l'après midi il joue et est en appel ?
En plus son ami n'arrête pas de vouloir l'appeler même le soir et au lycée (différent du mien) il lui caresse la cuisse "pour rigoler" où il lui fait mal en le faisant tomber de sa chaise !
Réponses
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2023 à 00:49
Je sais pas , le plus simple serait de lui demander sans se poser trop de questions mais je sais que c'est plus compliqué a dire qu'à faire
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 00:50
Je peux pas t'aider 😭😭😭😭
En tout cas, je t'envoie beaucoup de force...(un conseil nul: demande lui une fois qui ti est pour lui?)
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 00:50
En réponse à coucou_lesamis Je peux pas t'aider 😭😭😭😭 En tout cas, je t'envoie beaucoup de force... (un conseil nul: demande lui une fois qui ti est pour lui?)
(*si ça a changé ou si il t'aime toujours)
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 00:51
En réponse à coucou_lesamis Je peux pas t'aider 😭😭😭😭 En tout cas, je t'envoie beaucoup de force... (un conseil nul: demande lui une fois qui ti est pour lui?)
Merci ce site m'a beaucoup manqué et je vois que les nouveaux membres sont réellement présents !
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 00:51
En réponse à idon'tknow Je sais pas , le plus simple serait de lui demander sans se poser trop de questions mais je sais que c'est plus compliqué a dire qu'à faire
Oui mais je ne sais pas quoi lui demander
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 00:52
En réponse à coucou_lesamis (*si ça a changé ou si il t'aime toujours)
Je sais qu'il m'aime vraiment parce qu'hier il a fait 1h de scooter pour venir me voir et m'a offert un collier pour Noël mais c'est juste que je trouve son pote insistant
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 00:57
En réponse à _.s._ Merci ce site m'a beaucoup manqué et je vois que les nouveaux membres sont réellement présents !
Toujours là si tu as besoin de moi 😁
-
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 31 décembre 2023 à 00:58
En réponse à _.s._ Je sais qu'il m'aime vraiment parce qu'hier il a fait 1h de scooter pour venir me voir et m'a offert un collier pour Noël mais c'est juste que je trouve son pote insistant
C'est normal mais pas non plus normal. Ce qu'il fait est mechant mais il n'a pas forcement le temps de t'appeler(ton mec) concernant son pote c'est vraiment chelou. Genre entre filles on se fait tout genre se taper les fesses (c'est un de nos plus grands secrets si vous voulez savoir les gars) on se fakt des disquettes et tout mais les mecs font rarement ça alors ça me parait etrange. Faudrait savoir si son pote fait ça a d'autre personne a part ton mec
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 00:58
En réponse à _.s._ Je sais qu'il m'aime vraiment parce qu'hier il a fait 1h de scooter pour venir me voir et m'a offert un collier pour Noël mais c'est juste que je trouve son pote insistant
Ah ouais,
Et ton copain, il réagit comment?
Plutôt bien ou plus neutre ou Plutôt mal? -
Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 00:59
Si ca se trouve sans vouloir t alarmer ce pote insistant fait peut etre des choses pas tres nette vois si ton copain est stressé avec lui ou si il a plus d argent qu avant si tu soupçonne des choses illégales bon si il t as l air honnête ne stresses pas pour rien
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2023 à 00:59
En réponse à _.s._ Oui mais je ne sais pas quoi lui demander
Quelle relation il a avec son ami et comment il réagirais si il pourrait plus le voir
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:02
En réponse à coucou_lesamis Ah ouais, Et ton copain, il réagit comment? Plutôt bien ou plus neutre ou Plutôt mal?
Bah il lui dit d'arrêter et en plus son pote lui fait un peu la misère genre il le fait tomber et tout. Je lui ai dit d'arrêter de lui parler pour qu'il comprenne mais il continue à lui parler
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:03
En réponse à idon'tknow Quelle relation il a avec son ami et comment il réagirais si il pourrait plus le voir
D'accord merci
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:04
En réponse à user103 Si ca se trouve sans vouloir t alarmer ce pote insistant fait peut etre des choses pas tres nette vois si ton copain est stressé avec lui ou si il a plus d argent qu avant si tu soupçonne des choses illégales bon si il t as l air honnête ne stresses pas pour rien
Je sais que ce pote ne ferait rien d'illégal il est honnête
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 01:07
En réponse à _.s._ Bah il lui dit d'arrêter et en plus son pote lui fait un peu la misère genre il le fait tomber et tout. Je lui ai dit d'arrêter de lui parler pour qu'il comprenne mais il continue à lui parler
Hmm... chelou comme pote... t'es sûre que c'est vraiment son pote?
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:13
Est ce que je peux vous mettre les messages qu'on s'envoie ? Je veux votre avis ><
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2023 à 01:15
En réponse à _.s._ Est ce que je peux vous mettre les messages qu'on s'envoie ? Je veux votre avis ><
👍🏼
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:19
Moi : "Je trouve que tu passes vraiment beaucoup de temps avec **** en ce moment. Toute a l'heure j'étais en colère parce que tu étais encore en appel avec lui meme si c'était lui qui voulait"
Lui : "Ouai mais c'est lui a chaque fois qu'il m'appelle moi je l'appel jamais, c'est juste des qu'il voit que je suis sur mon ordi il m'appelle direct pour jouer"
Moi : " Mais tu ne refuse pas pour autant"
Lui : "Bah pourquoi je refuserai ? Tu peux juste me demander de t'appeler puis je t'appellerai [prénom supprimé pour garder l'anonymat] il sait qu'il passe après toi. Mais quand je te disais tu veux pas qu'on s'appel t'es sûr ça te dérange pas bah tu me disais nan donc bon je pensais qu'on se disait la vérité. J'suis juste pas un gars qui demande beaucoup pour appeler donc juste quand on me demande j'accepte mais en général j'appel pas souvent c'est tout mais on s'appellera hein demain on s'appellera promis" -
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:20
Et après j'ai dit ce dont on a parlé : " Écoute depuis la fois où il te répondait avec des coeurs quand c'était moi qui avait envoyé un message j'ai été un peu méfiante. Déjà il m'insulte alors qu'il n'a aucune raison. Jalousie ? Ensuite il t'appelle tout le temps ce qui est bizarre. Tu ne t'es jamais posé une question ? Peut etre qu'il ne te voit pas juste comme un pote. Parce que j'ai discuté avec des filles sur un forum et on était d'accord sur le fait que les garÇons en général ne sont pas vraiment très proches au point de se caresser la cuisse. En général ce sont les filles qui font des trucs comme ca. Après c'est peut etre moi qui suis parano mais je voulais que tu le saches"
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2023 à 01:25
En réponse à _.s._ Et après j'ai dit ce dont on a parlé : " Écoute depuis la fois où il te répondait avec des coeurs quand c'était moi qui avait envoyé un message j'ai été un peu méfiante. Déjà il m'insulte alors qu'il n'a aucune raison. Jalousie ? Ensuite il t'appelle tout le temps ce qui est bizarre. Tu ne t'es jamais posé une question ? Peut etre qu'il ne te voit pas juste comme un pote. Parce que j'ai discuté avec des filles sur un forum et on était d'accord sur le fait que les garÇons en général ne sont pas vraiment très proches au point de se caresser la cuisse. En général ce sont les filles qui font des trucs comme ca. Après c'est peut etre moi qui suis parano mais je voulais que tu le saches"
Tu lui as très bien expliqué 👀
Je pense que si il est si longtemps avec lui en appel c'est parce qu'il joue sur l'ordi et tout , mais dans tout les cas c'est un peu louche surtout du côté de son ami . Peut être que ton copain lui il sais juste pas dire non et que de son coté il t'aime et tout et le problème c'est peut être juste son pote , dans ce cas faut qu'il apprenne a dire non -
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:28
En réponse à idon'tknow Tu lui as très bien expliqué 👀 Je pense que si il est si longtemps avec lui en appel c'est parce qu'il joue sur l'ordi et tout , mais dans tout les cas c'est un peu louche surtout du côté de son ami . Peut être que ton copain lui il sais juste pas dire non et que de son coté il t'aime et tout et le problème c'est peut être juste son pote , dans ce cas faut qu'il apprenne a dire non
Oui je pense que c'est ça et je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que son pote est gay. Mon copain m'assure que non et que je me fais du souci pour rien. Mais un jour sur le compte de mon copain pour m'amuser j'ai envoyé plein de coeurs a son pote avec des "je t'aime bebou" et son pote répondait pareil et même après dans la discussion ils ont continué à mettre des coeurs jusqu'à ce que je dise à mon copain d'arrêter
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2023 à 01:30
En réponse à _.s._ Oui je pense que c'est ça et je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que son pote est gay. Mon copain m'assure que non et que je me fais du souci pour rien. Mais un jour sur le compte de mon copain pour m'amuser j'ai envoyé plein de coeurs a son pote avec des "je t'aime bebou" et son pote répondait pareil et même après dans la discussion ils ont continué à mettre des coeurs jusqu'à ce que je dise à mon copain d'arrêter
A ouais je pense aussi parce que c'est très louche la
-
Par _.s._ (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 01:36
En réponse à idon'tknow A ouais je pense aussi parce que c'est très louche la
C'est assez compliqué mais merci de m'avoir aidé ❤️ je vais aller dormir passez une bonne nuit 🌃😘
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 31 décembre 2023 à 01:51
Ok bonne nuit je devrais aller me coucher moi aussi
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 10:13
Salut, moi je vais pas te le cacher il se peut pour son pote que il est gay et pour ton copain bi ou que c des "Meilleurs" potes qui ont un délire bizarre (moi et mes potes on rigole souvent en disant ce genre de truc alors que je les aimes pas vraiment genre on est potes mais pas attiré du moins pour moi)
J'espère t'avoir aidé -
Par Cemek (Garçon / 2008 / Belgique) le 31 décembre 2023 à 10:18
🤣🤣🤣 pardon mais je suis un mec, t’inquiète pas on fait presque tous ça. C’est aussi notre petit secret, faire le gay a toucher les cuisses. Parce que ça énerve les gens parce qu’en général, les gens n’aiment pas etre faire des choses gays si ils sont heteros. Pour les appels, je le comprend, son pote n’a rien d’autre à faire donc il l’appelle pour jouer. 2h30 c’est rien quand tu joues. Maintenant, qu’il ne refuse pas et du coup te laisse sur le côté, c’est la même chose qui a causé ma rupture avec mon ex. Donc dis lui qu’il faut qu’il fasse un entre deux. Lundi, mercredi, vendredi, dimanche avec toi en appel et mardi, jeudi, samedi avec son pote. Je trouve ça équitable. Et pour les coeurs et je t’aime bebou, soyons sérieux, on sait tous que personne ne le dis premier degré, ils ont juste continuer dans le delire parce que c’est marrant. Donc ne t’inquiète pas il n’est pas gay, il t’aime mais faut juste qu’il le montre.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 10:40
En réponse à Cemek 🤣🤣🤣 pardon mais je suis un mec, t’inquiète pas on fait presque tous ça. C’est aussi notre petit secret, faire le gay a toucher les cuisses. Parce que ça énerve les gens parce qu’en général, les gens n’aiment pas etre faire des choses gays si ils sont heteros. Pour les appels, je le comprend, son pote n’a rien d’autre à faire donc il l’appelle pour jouer. 2h30 c’est rien quand tu joues. Maintenant, qu’il ne refuse pas et du coup te laisse sur le côté, c’est la même chose qui a causé ma rupture avec mon ex. Donc dis lui qu’il faut qu’il fasse un entre deux. Lundi, mercredi, vendredi, dimanche avec toi en appel et mardi, jeudi, samedi avec son pote. Je trouve ça équitable. Et pour les coeurs et je t’aime bebou, soyons sérieux, on sait tous que personne ne le dis premier degré, ils ont juste continuer dans le delire parce que c’est marrant. Donc ne t’inquiète pas il n’est pas gay, il t’aime mais faut juste qu’il le montre.
C'est vrai il a raison sur ce que il dit j'en suis sur
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte